BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Aller en bas 
+8
Léana ~ (Sitsu)
Mnon
Lei
Hika-Chan
Flowii☆
Choca~
Miora
Erza
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 5:33

Topic à ralooonge mais l'heure est à la joie  ichi

Après une disparition totale entre les années 2008/2009 et 2011 on à pu voir émergé quelques personnages emblématiques (Notamment Mai) porter le style decora. Mais il semblerait qu'aujourd'hui nous assistions à un véritable revival?

Nous pouvons en effet observé depuis quelque temps Catherine (un de nos personnage emblématique n°1) réaliser des tenues decora pour des event ou autre.

Spoiler:

Nous pouvons bien sur citer Mai et Taka probablement précurceuses de ce revival

Mow♥ a écrit:
TAKA MON IDOL
Okay genre c'est magique la Orange  pis la citrouille je meurs fuuu et SES CHASSETTES GOOOOD
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Blog_i12

Naly ~ a écrit:
J'aime cette photo comme pas possible <3  cute

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 599307_378622995536262_411197790_n

Cela se repend donc comme une traînée de poudre et nous pouvons déjà observer au moins deux autres amateurs qui sortent apparemment assez régulièrement habillés en décora:

La fille de son nom "Obake" celons son twitter.
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 46810

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 45210

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 460_la10

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Image_11

Et le garçon Uri:
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Dmsqo10

(ici ya une belle Deco next gen à coté)
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Zrzde10

eeet tout les deux enssemble:
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Jrnyb10

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 T0220043

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 T0220044

BONUS:
Spoiler:

Venez doonc échangé ici à propos de ce revival!

-Pensez vous que c'est un revival passagé?
-Quelles sont selon vous les changements que l'on peut observer dans le style?


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:26

-Pensez vous que c'est un revival passagé?
Peut-être ichi Je ne sais pas vraiment, mais c'est bien que des personnes reporte ce style longtemps oublié

-Quelles sont selon vous les changements que l'on peut observer dans le style?
Déjà, sur les photos que tu as posté, il n'y a pas beaucoup de superposition de vêtement (genre les chaussettes). Moins d’excentricité aussi? Niveau casque de barette ça a pas beaucoup changer, je trouve ça toujours aussi parfait [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 1605720191 Après c'est juste mon point de vue hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:29

hohoho celon moi il y a pourtant un changement majeur au niveau du casque de barrettes: Ils utilisent beaucoup de barrettes plates.
Contrairement au vrai old school ou il y avait un amount de noeuds et autres mais donc surtout en volume:

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 60325-26
(ceci est du old school, ça date de 2007/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:34

Je trouve que ya une plus grande recherche dans les vêtements, moins de silhouette toute faite genre chaussettes/jupe/veste/barrettes.... Et plus de diversité aussi oui ~
J'ai aucune idée du "futur" du mouvement... Peut-être que c'est juste une touuuuuute petite partie de gens qui le reportent et qui arrêteront dans deux mois ou que ça va vraiment repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:38

Pour ma part je pense que cela peut vraiment repartir sans poour autant devenir commun, mais qu'on pourra voir quelques "meetings" en groupe un peu à la manière des Hadeko?
A mon avis ils iront surtout au mêmes sorties vue que les styles son proches? Je sais que Uri est plutôt pote avec le groupe deHadekos.

Sinon c'est vrai que ya moins de chaussettes [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 1429549352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:21

Rhaaa ce serait tellement fantastique si le decora repartaaait vraimeeent <3

Moi je trouve qu'il y a moins le côté "je sors d'une friperie", on voit qu'il y a plus de matos dessous quand même vous trouvez pas ? Par rapport à çapar exemple:
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Books_freshfruits_oct_06
LOL c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:32

Ouais c'est vrai Takuka, ça faisait plus "bordel de vêtements" avant ^^
(mais j'aime çaa!)
quoique ton image est quand même plutôt ancienne, genre le tout début des decora
Spoiler:

Sinon je trouve que globalement c'est un peu moins excentrique (genre les jeans ou les salopettes en jeans, c'est cool mais à la place on aurait pu mettre des tonnes d'habits colorés quoi 8DD)

Est-ce que le revival "survivra" ? Bah je sais pas... Ça serait bien que oui, mais après je pense que c'est juste certaines personnes qui continueront sûrement (genre les gens que t'as cité et quelques autres nouveaux ptètre ?) mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de jeunes genre c'est la grosse mode decora quoi ^^' Mais si c'est le cas ça serait magique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 3:14

Par rapport aux anciennes (genre les snaps de FRUiTS ou toutes les images qui circulent encore sur les skyblogs xD), je trouve que la silhouette est moins déformée. Les ancienne deco, c'était plus "je prend tout ce qui est coloré qui me tombe sous la main", meme si les couleurs restaient plus ou moins harmonieuses.
La, en effet il y a moins de superposition et on sent une grosse expérience derrière parce que ça reste kawaii.

Au niveau des chaussettes aussi ça s'est vachement calmé. D'ailleurs je sais pas comment certaines faisaieent pour tenir avec la chaleur et le fait que ça finit par serrer et faire mal.

Il y a aussi vachement moins d'accessoires, les anciennes déco ressemblaient par moments à un magasin de jouets, au point qu'on voyait quasiment pas les fringues.

D'ailleurs il me semble qu'a l'époque on faisait la distinction FRUiTS = superposition de fringues et Decora = orgie d'accessoires, non?


Mais ce revival me plait tellement *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 4:37

Hika-Chan a écrit:
D'ailleurs il me semble qu'a l'époque on faisait la distinction FRUiTS = superposition de fringues et Decora = orgie d'accessoires, non?

Right.. A mon avis dans ce cas on fait la distinction:
Fruit = accumulation de vêtements
Hadeko = touffe + couleurs primaires + accumulation de vêtements + accessoire
Decora = accumulation d'accessoire + couleurs flashy

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 5:41

On va finir par y arriver, à une définition correcte de chaque style o/
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 5:56

*HS* on devrait ptet faire un topic dans la section invités pour mettre ça à plat? x)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:10

dernière photos trouvée 8D
J'en avais d'autres de twitpic maiis ça marche paaas

Bonbon c'est wierd j'aime bien la, la nature
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 A7vrxw10
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:56

wuuu OMG

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 28456010

Finnalement j'aime dont bin ça ce red revival disooons ichi ichi
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:28

Ooooh j'adore ça *w* Les pois c'est trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:27

Oh my god ♥. J'aime pas spécialement le rouge à la base mais là *w*. Puis les pois, c'est la vie ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:34

Hiiiii Catherine au milieu oui ?
Elle mériterait presque d'avoir un nom pour son style decora revival composé de blanc noir et rouge la plupart du temps <3
(et que personne la suit sur Instragram c'est une injustice vous rater la vie : http://instagram.com/c666kill33/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:13

naaaan vasy au milieu il me semble que c'est une Hadeko
https://twitter.com/kurororo_ celle laaaaaaaaaaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:12

BON BON QUOI OUI CHUIS 0UI LA BOURRE

Jvais les poster 5 par 5 pour qu'on commente et que ça fasse pas paté

1)Belle dentelle et couleur rouge la c'est audacieux t omg beautée pastelle en petit au milieu
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 82c65a10

2) beau et belle pauses
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 8678_410

3) ichi dream come true?
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 21670_10

4)en bas à droite ichi omg ce bras
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 16440110

5) Nouveau style deco giraffe au premier plan? ichi sors
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 52505510

yahaha yahaha yahaha yahaha yahaha yahaha yahaha yahaha


ça me fait réaliser que à l’apogée du déco old school elles ont jamais été en grande bandes hein? Enfin la c'est ce que je me dis en voyant le gros gang genre ça à jamais été une telle orgie avant..
Et je me demande si c'est due à l'évolution et que now c'est plus hype les gros motons ou qu c'est typique du déco? (pasque même avant yavais des gros moton la nagomu et fruit et tout)

Bref COMMENTEZ ET DÉBÂTEZ NOOOW
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:36

J'ai pas grand chose à dire pour ce débat-ci (ok meuf rentre chez toi), ça me fait juste changer de vision des choses pour l'autre débat sur le topic Fairy kei/Spank évoqué tout à l'heure.
Pis sinon je les trouve belle et beauuu ça fait plaisir à voir, la madame full pastel me plaiiit mais ils me plaisent presque tous genre, pis j'veux voir plus de détails, foilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:38

Perso j'trouve ça trop cool ce revival! Et c'est vrai qu'ils sont en plus grande bande qu'avant x)


Après peut-être que c'est du au fait que c'est à la mode tout plein de couleurs itout mais en attendant ça reste cool ^^ de toute façon à Harajuku c'est souvent du à des effets de mode non ? (sinon les styles n'auraient pas chacun une si petite durée de vie à chaque fois.. bien qu'il y ait des revival comme là bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:14

Je trouve ça cool *O*. Ces photos sont à mourrir ;o; ! ♥
Je pense qu'il y a effectivement un effet de mode comme le dit Flowii, mais c'est tellement beau de voir ça =O ! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:45

reee deuxième tournée 8D

1) boooooombe spouuuuch
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 52548910

2) barrette fraise à paillettes
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 52552310

3) le rouuuge était présent en fooorce
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 53686710

4) gnii on voit mieux la cutie
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 52815010

5)si beau mottooon
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 53833610

6) escalieer
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 56037710

7) et OMG je suis en amour, les ptites guirelandes de cheveux la. parfait.
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Rtset10
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:18

1) elles sont trop meugnooonnes ! Et ya ma copine pastel cute
2) C'est des circle lens hein ? Ca m'donne envie d'en avoir :)
3) J'aime pas trop trop l'outfit de la première rouge :S

5) C'est là qu'on s'rend compte qu'elles étaient beaucoup j'trouve, ça donne trop envie d'y être ! Un jour *o*
6) C'est un peu la photo obligatoire à chaque fois : la montée des escaliers siouplait :3
7) Oké c'est ma préféré là, genre la coupe de cheveux que j'veux absolument pis tout les ptits détails, je veux la manger :D
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:59

Tout est tellement beau, parfait, mes yeux scintillent de mille feux~ ichi Je trouve ça génial ce revival!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 5:39

Mon dieu, mais ce revival omg *O*. C'est bon ça *O*. Les photos sont toutes plus belles les une que les autres bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Contenu sponsorisé





[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿   [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» Aout 2010 - Old school decora-chan
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Decora-
Sauter vers: