BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milly~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:46

Merci beaucoup.
Oui Mnon, on voit le topic mais je ne l'es jamais vu.
Vous n'avez pas répondu à une autre de mes question: Les pocky ;) et aussi est-ce-que vous connaissez une boutique croquignolet qui accepte la carte maestro?
Désolée de vous deranger pour ci-peu
Revenir en haut Aller en bas
LPP ^^
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:44

Bonjour ! Je m'apelle Juliette et j'ai 11 ans. J'aimerais savoir : qu'elle est l'âge réglementaire pour devenir membre de ce forum ?


Sinon je vous trouve toutes trop mimi et votre forum est terriblement cute !

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 958793 !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:05

Il n'y a pas d'âge réglementaire, la seule contrainte est d'être decora/FRUiTS/spank!/Fairy/decololi et en être passioné(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:49

je ne le connaissais même pas celui-la randonnée pédestre ' randonnée pédestre " randonnée pédestre
EDIT : ah bah non , en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moé~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:16

~Bonjour a vous !

Tout d'abbord, je passe beaucoup sur votre forum, et je dois dire que chépa pourquoi maiiiis, ça m'plait. Pitêtre les couleurs ou voilààààààà.
Breffons, je me disais, (tapez corrigez moi si je me trompe) que le style décora et en train de faire un flop. Ou alors, d'être modifé. Avec l'arrivée du SPANK ! et du spank!, nombres des décora se tournent vers ces styles. D'ailleurs sur vos photos de profil, il y en a très peu en décora... é_è
Beeeh, vous avez une explication a ça enfin d'compte ? naz
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:24

Ben c'est vrai que moi aussi j'ai vu qu'en ce moment le Decora est noyé par le spank, parce que les couleurs pastels plaisent de plus en plus.

Puis sinon en ce moment-même, c'est dur de bien s'habiller vu la chaleur de l'été VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 1666179278

Après moi je dis ça, si ça se trouve je me goure complètement, alors je laisse la place aux expertes qui vont sûrement mieux t'expliquer ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:27

Bin étend donné que c'est aussi un forum de fruits, faiiry kei et décololi non ya pas tant de décora...

Le Style décora à beaucoup évolué comme on l'a dit bien des fois vers un décora "next gen" plus épuré mais toujours aussi coloré. Donc me semble que c'est dans la logique des choses que ça passe aussi ailleurs à autre chose non?
Ça fais pas tant un flop hein là à Harajuku le fruit reprend un peu le dessus peut être qu'un jour ce sera au bon vieux décora de revenir ~
Maintenant le next gen et le reste cohabitent pas trop mal je trouve ceci dit~

Le feiry Kei lui même à un peu décliné je trouve pour laissé un peu de place au Mori girl et Dolly kei...
Il en va de même pour le fruit et le décora.

Cela répond-il à ta questioon ?~
Revenir en haut Aller en bas
Moé~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:33

Damn, j'ai fail ! (ou alors y'a un beuuuug !)
Avec l'arrivée du SPANK ! et du spank!

Oui mais avant, c'était surtout un forum décora, pour ça ça m'intrigue. DD:

Ceeeertes maiiiis, on a plus en plus de mal a trouver des photos de décora de "base". Et même quand c'est décora, on retrouve (parfois) les tons pastels.

Encore le Mori et le Dolly, y'a plus de beige, et de truc du jor.

En soit, c'est pas vraiment une question en fin de compte (oui je vient de me rendre compte que j'aimais dire "en fin de compte", mais j'aurais aimé avoir vos avis en fait. D8
Merci pour ces réponses en tout cas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hysope☆
Barette
Barette
Hysope☆


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:59

'' Ben c'est vrai que moi aussi j'ai vu qu'en ce moment le Decora est noyé par le spank, parce que les couleurs pastels plaisent de plus en plus. ''

Je pense que c'est fauuuux ~
Je ne suis pas moi-même à Harajuku pour tout observer, cependant, je déduirais selon plusieurs nouveaux snaps, ainsi que par la tendance générale que prends le Kera depuis 2 numéros, que la progression vers le Spank! à diminué relativement d'envergure, et qu'une nouvelle forme de '' deco '' vois le jour. Ce sont les marques que j'ai cité hier qui risque d'en faire les '' normes '' on parle ici , de galaxxxy qui mélange fluo au pastel, qui joue avec les contrastes, de Omocha et 6% dokidoki aussi. (Tandis-ce que PMA lui, semble remettre à la mode le '' désordre '' Fruits) . Les '' cas à part '' convergent beaucoup vers ses styles il me semble. En tout cas, dans le plus récent Kera, on voit pas beaucoup de pastel, et on vois plusieurs pages de Déco/fruits/toy kids justement, ce qui signifie logiquement qui à plus de demande! ^w^

Après, comparé le décora au spank! est une erreur, puisqu'on parle pas du tout de la même '' accessibilité '', le Spank! normal est quelque chose de très polyvalent, et concorde avec la tendance mondiale pour le retro, tandis-ce que le décora est vraiment typiquement d'Harajuku, ce qui le rend marginal et de ce fait, visent beaucoup moins de personne et le rend excessivement moins accessible à n'importe qui. Beaucoup de gens normaux sont devenus Harajuku grâce au Spank, ce qui augmente ma foi plus les rangs. Après c'est une réaction en chaine qui déboule. Le spank! est plus souvent vu, plus populaire, donc on délaisse un peu ceux qui ont moins de demande, car soyons francs, c'est vraiment pas tout le monde qui aime le Décora, même moi, à un certains point, je le trouve plus ou moins esthétique.

Sinon, il est vrai que le Mori commence à prendre beaucoup de place. LOL

PS. Touts les styles subissent des évolutions durant leurs existences, ils s'adaptent aux demandes et aux mentalités au fur et à mesure de leurs arrivées. C'est tout à fait normal qu'un style, ayant subi un si gros boom durant 90-2000 à 2006 évolue drastiquement. Le décora s'est étiré sur une très longue période de temps il faut dire, et puisque c'est un style où rien n'est clairement défini (comparé aux lolitas), pour transiger pour la '' nouvelle génération d'Harajuku-Kids '', des designers ont dû un peu faire '' à leur têtes '' et les kids ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Gosa
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:04

Bonsoir tout le monde ! :P
Je suis une petite apprentie décora et j'adore votre forum que je lis régulièrement depuis un bout de temps (et je compte m'inscrire à mon retour des vacances ! ) :D

Bref, j'avais une question et j'espère qu'elle n'a pas encore été posée.
Je suis une fille assez complexée et je ne me sens bien qu'en jean ( mais je le costumise toujours de quelques accessoires)... de plus, j'habite en banlieux parisienne et j'essaye d'eviter de m'habiller trop dans l'excès ( enfin, surtout pour les barettes ) !
En gros, je suis plus habillée en déco-boy qu'en décora... ( Je met des T-shirts et des sweats très colorés, j'ai beaucoup d'accessoires de toutes les couleurs comme des bretelles, des tamagochi, des pendentifs, des goggles, des lacets à chaussures etc., je met toujours entre un et trois colliers assortis aux bracelets, je met qu'une ou deux barettes, je me sépare jamais de mes sacs animaux dont un sac à dos pikachu, j'ai toujours une peluche qui m'accompagne. )

J'aimerai savoir si pour une fille cela reste du décora ou s'il s'agit d'un style totalement à part ?

Merci merci ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:10

Pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise maniere de porter le decora. Et je pense que c'est aussi l'esprit du forum. Tant que tu as le brainbow et le gout des couleurs, des accessoires, de la superposition, tu es decora, c'est tout.De plus, On est au 21e siecle, une fille ne doit pas porter que des jupes ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:12

Le decora reste plus rare en pantalon, mais ça reste du decora. Tu le dis toi-même en comparant ton style à celui des deco-boy. :) Et comme l'a dit Maeru, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises manière de le porter. C'est chacun à sa façon, et c'est la seule règle qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:52

Oui, ça reste du décora mais te sens pas obligé de porter 1292562 colliers et bracelets et 25162 barrettes pour être décora, puisque de toute façon, aujourd'hui, ce décora là est pas mal mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:17

je suis une fille et j'ai été decora-oshare boy un moment, je vois pas le probleme o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
SasaKuro
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 5:59

Bonjour, à toutes ! Ca va faire à peu près un mois que j'ai connu votre merveilleux forum et depuis j'y viens chaque jour car j'y apprend énormément de choses sur le sujet ! Depuis le CM1 j'ai commencer à avoir des goûts particuliers, et à me passionner pour le Japon, sa culture et surtout ses styles. Et la, vous vous dites, bon et la question alors ?! XD J'ai finalement décider de m'orienter vers le spank. Alors voilà ma question:
Peux ont s'inscrire sur le forum en étant spank ? Car j'ai lu que vous n'acceptiez que les décora mais j'ai aussi vu le nom du style spank en haut du site et il me semble que Mnon (Oh mon dieu Mnon, comme j'admire ton style VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 3666589266 !) est également spank non ? (J'ai vu quelques photos sur son blog)

Le truc c'est que j'en suis pas encore une de spank. J'ai pleins d'idées mais les magasins en ville c'est pas le top ! Je peux pas commander de vêtements sur le net, je n'ai que 11 et pas de tailles fixes en plus ma mère est un peu contre les commandes sur le net. (Je précise aussi, j'ai pas de compte paypal mes parents en veulent pas ! >.<) Alors si vous aviez des astuces pour personnaliser mes vêtements et accessoires ? (J'en ai déjà trouvé une sur votre forum, celle du découpage de motif et de recoudre celui ci sur un autre teeshirt.) VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 470435

Désolé pour ce roman et gros bisous à toutes, je vous admire énormément !

SasaKuro <3
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:07

oh je suis considérée comme Spank ? intéréssant :D

T'inquiète, on va te répéter ce qu'on a déjà dis mais c'est normal de commencer un jour, il faut en général un minimum de 3mois après le début de constitution de garde robe pour avoir de quoi s'habiller une semaine et faire qq tenues. (fin quand on dit 3 mois c'est juste que personne ne dévalise toutes les boutiques pour changer radicalement de style en une semaine, sa prend forcément du temps). Donc t'en fais pas çà va venir à fur et à mesure. Il faut juste que tu commence à envisager tout tes prochains achats de fringues sous cet angle et même si tu veux trouver direct des super tshirt/robe/jupes cool ou même simplement customisé, tu dois déjà avoir une base. Sa passe par des tshirt/jupes et collants de couleurs vives ou pastel, qui ensuite te serviront poiur tes tenues, même si c'est pour au "second plan". Dis toi que oui vu que çà demande de l'argent, ben il va falloir éviter de d'acheter des fringues ennuyants ou "pour faire nornaux" ou pour te fondre dans la masse, c'est très dur et très cher de mener à bien deux projets distincs de gardes robe et puis nous préférons privilgier sur ce forum des styles qui se portent au quotidien et non pour des occasions~
Car si tu veut devenir Spank c'est bien pour porter çà tout les jours (fin de manière général hein) ?
Mon tout premier conseil est donc de rechercher des vêtements dont les couleurs te semblent plus correspondrent.

Pour être sur que tu vois bien, voici un magnifique schéma paint, la classe je sais 8D
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Base10
(l'espèce de truc blanc sur les jambes à droite sont des legwarmers)
Ces vêtements basiques te serviront pour beaucoup plus de tenues que tu ne le croies, le Spank se sert toujours pas mal de supperposition.
Après je sais pas ce qui t'inspire vraiment alors essaye d'analyser et de bien regarder les photos des tenues qui te plaisent : il y a souvent un beau vêtement mis en valeur mais aussi tout le reste qui composent la tenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
SasaKuro
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:24

Mnon : Oui, je voudrais l'être au quotidien. :3 Je sais que je pourrai pas trouver des trucs super dès le départ, et qu'il faut du temps pour pouvoir créer des outfits. Je vais écouter ton conseil et faire ma petite fouine partout ou je le pourrais ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 470435 J'avais déjà penser à acheter des bottes esquimau pastels ainsi que des converses et des doc martens. Je cherche également un jupon en ce moment. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 319598 Bref, j'essayerai de mettre tout ça en application ! Sinon, j'ai une autre petite question:
-Y a t'il une différence entre le spank et le fairy kei ?

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:34

c'est booon t'as des docs tout va bien alors 8DD
(j'avais fait pareil ya longtemps avec un achat de converse rose, tu m'rend nostalgique ♥)

ah oui différence Fairy kei / Spank... hum faut qu'on écrive çà officiellement quelque part. Il y a bien une différence, bien que les deux styles ont la même origine.
Spank! est donc une marque créer par Tavuchi en 2004; le nom se rapporte donc à la marque et au style. Je considére personnelement que cette marque = un style donc je ne fais pas de distinction. Ce sont les outftits de Tavuchi et des autres Spank! girls (qui y bossent quoi). Ya vraiment de la fripe, du 80's pur.
Après l'appelation "fairy kei" est plus réçentes. Bien que le nom vienne encore une fois du Japon ("kei" = style), il a été beaucoup repris et diffusé par les communautés occiendales (avis encore perso mais c'est que çà sonnait mieux que Spank, surtout pour les anglophones). Il se distingue du spank par la grande inspiration lolita (utilisation chaussures, chausettes, accesoires) et l'explosion de tutu/jupons. Les couleurs sont vraiment pastels et brilliantes, tandis que tu pourrais retrouver dans du Spank des couleurs plus sombres.
Après les deux styles sont toujours très liés, c'est des fois très dur de savoir si une tenue est fairy kei ou Spank et la différence que je viens d'énoncer n'est pas partagé par tout le monde, c'est juste mon parti pris là. (à noter que Tavuchi à elle même dit que Spank! allait suivre sa propre voie et s'éloigner un peu de la tendance fairy kei qui circule pour le moment mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
SasaKuro
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:38

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 3641912799 En fait, je devrais acheter des doc' blanches dans les jours qui suivent. (j'en ai jamais vu de roses ou quoi) Dernière question :
J'ai également découvert les "sneackers" récemment, on peux en trouver en magasin ? Car j'en ai vu des pastels magnifiques sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Louli'#
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:05

Bon, je vais rejoindre la disscution comme sa sa m'aidera aussi. huhu~

Donc déjà, moi mes Docs je les ai demain *My Birthday* et donc elles sont noirs, pour le côté "Rock". :3 J'aurais pensé porter sa avec un short en Jeans, des collants blanc, et trouver quelque art, des chaussettes un peut "Pastels/Lolita" pour un effets Cute.
Après pour le t-shirt, je bloque vraiment, mais vraiment ici, car pur un premiers Oufit, je voudrais faire assez sobre. Puis pouvoir accentuer au file du temps. Ce serai Chouette que de changer radicalement de style. Enfin je pense que j'y arriverais bien mieux. *C'est parti pour un pavé les amis x)* Bref, sinan je me posait une question, c'est que j'ai envie d'être Spank/Fairy kei , mais je suis très attachée à mon propre style, donc j'aurais pensé alterner au file des jours, genre moitier de la semaine Spank/Fairy kei, l'autre moitier Normal/Vintage/Mon style. Bref, je pense que je couserais des noeud-noeud aussi, pour genre attacher sur les Doc ou autres *.*
Puis je vais fouiller la mâle à déguisement *LOL* car parfois il y à dedans des vieux truc à ma mère comme une vielles chemise en Jean, j'ai ma Friperie à Domicile *Sors* ^^"

Bref, voici mon pâvé pas trop intéressant, mais bon huhu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:01

Je pense que tu ne devrais pas te forcer à changer de style, çà doit avant tout découler d'une envie naturelle d'aller vers le Spank. Tu peux tenter de faire deux styles par semaines mais comme je l'ai dis plus haut c'est assez dur à gérer mais c'est toi qui voit. Ne te sens absolument pas obligé de porter l'intégrale Spank ou d'être génée par qqch que tu ne trouve pas assez casual : il faut que tu trouve le compromis/mix avec ton style, c'est tout à fait possible. Sa serait idiot de suivre une marche à suivre pour un style, si tu te sent pas à l'aise dedans ben tu vas vite l'abandonner.
Donc oui tente les deux comme tu peux mais n'hésite pas à les faire cohabiter (et pis niveau reglement inscription sur la RT, de ce coté là on tolère très bien le freestyle 8D) car tu acceptera d'autant plus facilement ton nouveau style Spank s'il te parrait dans la lignée et non pas "emprunté" (fin c'est surtout frappant quand tu écrit ton "style normal", Spank devait aussi le devenir dans ton objectif non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Louli'#
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:37

Oui oui, mais en fait, bein j'aime énormément le Spank! mais j'aime aussi mon style que j'ai en ce moment, et peut être je peut mixer certaines choses, comme les Derbies (Mais sa vire dans le Mori un peu non ? ). Après faire un mélange des deux, huum non, les couleurs ne s'accordent pas. Par exemple mon manteau du moment (Que j'aime bien malgrès qu'il n'aille pas avec le Spank! ) il est bleu et rouge à carreau, donc pour tout mélanger, c'est duuur ... :3
Mais je ferrais la garde alternée des style :) Je me sens capable et puis c'est marrant de changer de style en fonction de l'humeur et du jour. Mais franchement, je considere le Spank comme un style, je m'exprime très mal en disant "mon style normal" enfin je parle de mon style en ce moment quoi ^w^

Bref, je me sens prète à sauter le pas vers le Spank/ Fairy kei , d'ailleurs en ce moment mes ongles sont Spank! xD Ils ont une french manucure bleu ciel à poid blanc Hiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:36

Comme a dit Mnon il faut pas que tu te force à changer de style. Ce qui est chouette d’après moi c'est de changer un peu en fonction de ses goûts du jour. Par exemple, moi je m'habille des fois en colorfull decora, des fois en kuro decora et encore un autre jour en gothic lolita !
C'est vrai que mixer un manteau rouge à carreaux bleus c'est un petit peu complexe. Perso moi j'en ai un rouge que j'adore, qui est à la base pour mon cosplay de grell dans kuroshitsuji, qui, je trouve, va assez bien avec du decora.
Après c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux, je suis sûre que tu trouveras ton style au fil des mois.
J'espère t'avoir aidée (ou paaaas ... *part se pendre*) !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Louli'#
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:04

Mais si tu m'a aidé :)
Mais non je ne me force pas, c'est juste que c'est dure de s'habiller un peu "plus complexe" que d'hab" quand ont est timide ^^' ♥
Mais je vais oser, que la force soit avec moi !! Puis au Soldes, je prendrais un manteau "passe-partout" pour aller avec mes snaps. Bref, j'ai eu mes Doc hier, aller, me faut des chaussettes croquignolet, un t-shirt et puis ce sera un début. huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Pony
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:42

Hello la RT ! Je vous avez déjà envoyé plusieurs message sous le surnom de "Sasa Kuro". J'ai une question qui c'est vrai n'a peut être rien en rapport avec le forum, cependant j'ai besoins d'aide ! J'ai pu commandé un sac ManiaQ grâce à Fleur en Sucre. Je l'ai reçu et il est magnifique cependant... Il c'est déjà déchiré... Alors je voulais savoir si ça vous a fait pareil (pour celles qui ont en un). Bon c'est que des petites déchirures pour le moment mais ça risque fort de s'aggraver alors je n'ose plus le mettre... cute Et la, je viens de voir des photos du même sac bien personnalisé et tout. Alors je me demandais si c'était juste le mien ou.. Enfin vous voyez le truc ! 😢

Gros bisous, Pony ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: