BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:07

Bonjour Pony <3

Malheureusement, tu n'es pas la seule. Les gances du miens se sont déchirés après quelques usages seulement et le fond commence à s'user beaucoup : < Je crois que Criic en as un aussi et qu'il est très usée..Ils faut leur faire très attention car ils ne sont pas vraiment de qualité : <
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:28

Salut Pony !

J'en ai un et malheureusement il s'est aussi âbimé >_< Ma grand-maman a renforcé le fond mais ça n'a rien fait. Je pense que c'est une généralité alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Pony
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:43

Moi j'ai eu le droit à 3 griffures, mais ça va s'accrocher et s'aggraver et ça met ma mère en rogne... drame Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:13

Enfin, ManiaQ n'est pas non plus réputé pour sa graaaande qualité malheureusement ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Yumii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:30

Bonjour tout le monde! cute
Je ne sais pas si ma question a déja été posée (:D oui, je suis une grosse fainéante qui n'a pas eu le courage de se lire les 45 pages précédentes !) en tout cas, si c'est la cas je m'en excuse par avance! Voila mon problème (si on peut appeler ca un problème xD) : je commence peu a peu a me tourner vers un style fairy kei , et je trouve que pour ce style, la frange est quasi-indispensable, car c'est vraiment mignon! Seulement, je trouve que ca ne me va pas, c'est pourquoi ma frange s'est aujourd'hui transformée en une sorte de mèche sur le coté, dégradée jusqu'au épaules. Mais je trouve que cette pseudo-mèche ne va pas bien avec le fairy kei! Qu'en pensez vous? Avez vous toutes une frange? Est-ce "indispensable" ? Car pour moi la frange est au fairy kei ce que le nutella est a la tartine :p , pas "indispensable" mais tellement mieux avec! J'aimerais vos avis sur la frange! :) Désolée si ca peut parêtre bête, mais ca me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps!
*Oulaaa !!! Pâté powaaaa! Je m'était pas rendue compte que j'avais parlée autant pour ne rien dire xD! *

Enfin bref, merci d'avance ^__~* !
Yumii 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 3:23

Et bien. Je pense que c'est assez indissociable. Mais a mon avis ya comme toujours moyen. J'ai pensé, si t'as une mèche assez longue tu la fait passer très haut sur ton front comme ça la pis tu met une pince ou un noeud (pastel bien sur) dans le coin pour tenir. Tu vois?

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Sans_t12

les trucs qui partent en haut ce sont le reste de tes cheveux. Ils vont ptet plutôt dans l'autre sens si tu fais une queue. BREF.
Vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 4:52

Aloreuuuh.... Avant, quand j'avais pas de frange je me coiffais toujours comme Mow l'a dit. Mais autrement tu peux prendre une mèche de cheveux que tu a à l'arrière de la tête du côté droit et la faire passer du côté gauche pour te faire une couette sur le côté de la tête. (je sais pas du tout si c'est clair :P )

Perso je trouve pas que c'est vraiment in-dis-pen-sable, parce que c'est tout de même assez libre, non ? Dites-moi si j'me goure.

De même je t'encourage, et vais me pendre à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:43

C'est vrai que cest plutot rare du fairy kei sans frange mais yu kimura se fait des coiffures vraiment intéréssantes:
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Embaja10
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Yu_kim10
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:10

Tu n'es pas obligé de te faire un frange droite.
Il existe différentes sortes de franges !
Droite, en pointe, en diagonale, courte, longue ect...

Ne te sent pas obligé de faire quelque chose parce que ça fait fairy kei !
Fait le d'abord parce que cela te plait et ensuite mets-y une touche de jap'/fairy/spank tous ce que tu veux ;)

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 957310
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 955810
Spoiler:

Tu peux être belle, fairy kei et originale sans cette frange droite si célèbre chez les Spank girl'zzz
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:15

=) Merci pour vos réponses! ^^ Je me fais des couettes la plus part du temps, c'est la seule chose qui puisse faire un peu fairy kei sans frange! J'aime beaucoup la coiffure de la dernière photo ! Ma mèche fait un peut la même chose ! Merci pour le dessin, je vois ce que ca donne, j'avais déja essayé! ^__~*
J'ai tenté quelque chose, j'ai mis ma raie plus sur le coté, du coup ma mèche est plus large, et je l'ai accroché sur le côté avec une barette, puis je me suis fait deux couettes! Petit dessins vite fait pour illuster:

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Sans_t10

Je pense que je vais laisser ma mèche sur le coter, et que je vais faire couper ce qui dépasse de la barette =) ! Finalement, la mèche sur le côté est un bon compromis =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kiliam.*
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:08

Coucou à vous toutes,

Voilà quelques jours que j'ai trouvé votre site et je le fouille depuis. J'ai bien sûr pris conscience que vous n’acceptiez pas les fairy kei-décora-fruits-etc ... ( très ) débutante, tel que moi en effet. Bien sûr, votre forum est pleins de ressources, de sites pour commencer et par la suite se joindre à vous. Mais, bon, j'ai certaines restrictions financière qui ne me permette pas de commander en ligne pour l'instant, en fait, pour le reste de l'hiver. Demain, je prévois de refaire le tour des vestiaires / friperies pour trouver quelques vêtements dans un style fairy kei, que je porte un peu à ma manière avec le linge du bord depuis quelques mois déjà (J'ai le linge , mais pas les couleurs désirer ( jeans, noir, blanc, et accessoires a cheveux multicolore .. ). Les quelques derniers mois, j'ai fait pas mal le tour des boutiques où je pourrais trouver un max d’accessoires, mais pour ainsi dire, les couleurs majoritaire sont foncé et grisâtre. Je suis du Québec, j'ai pas mal fait la totalité des Doloramas, Ardène, Bizou, etc qui se trouve dans le secteur où j'habite.

Pour venir ou je voulais, je prévois partir une fin de semaine a Montréal au courant du mois de Novembre, et j'ai quelques questions aux niveau des boutiques que vous me conseilleriez le plus. En fait, j'aimerais trouver surtout des vêtements, mais des bijoux et autres ne serait pas de refus, de couleurs pastel, mais plus pour l'hiver pour l'instant. Pour les Québecoise du forum, surtout, ou trouvez-vous vos linge de la région, vos tissus principalement. Je sais coudre, et je vais avoir une machine dans la fin du mois, cadeau de ma belle-mère. Donc, ce serait surtout pour les petites adresses qui font votre bonheur.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:37

GHuhuu, Me semble pas qu'on soit obliger de commander sur internet pour avoir un très bon style hein♥ En tout cas tu peux très bien être accepté(e) sur le forum sans acheter sur internet *imagine mal ça comme critère d'acceptation*

Sinon je ne suis pas Québécoise... Certaines pourront peut être te donner de bonne adresses, j’espère ~ Sinon vous avez des chinatown vous non? Il y aura peut être de bonnes choses là bas~
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:36

Je peux t'aider pour ton magasinage, tu m'ajouteras en ami sur facebook (JiJi Dion-D) et on en discuteras!Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Miyu
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:53

:D Bonjour tout le monde!!!Après avoir cherché dans toutes les boutique de "Ou trouver nos trucs ka-waii", je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche: The hoodie le plus magnifique du monde bave , sur la photo ci dessous, c'est le rose a pois bleu avec un noeud violet sur la capuche *0* :

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Sweat_10

J'ai cherché partout, mais impossible d'en trouver un comme ca! Savez-vous ou je pourrais en trouver un semblable (même si les couleurs sont différentes!) ? Et aussi, je rêve d'une paire de collants mauves a gros pois blancs (oui, les trucs a pois c'est ma passion xD !) , vous allez me dire que c'est pas la mort à trouver, mais j'en vois nulpart!
Merci d'avance pour votre aide! cute
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:12

Yo. Ce sont les hoodies de chez ManiaQ! (la photo est celle du magasin à harajuku)
Tu peux trouver ces gilets sur le site ( http://maniaq.ocnk.net/ ) en saison (été).
Fleur en sucre ( http://www.fairy-chantilly.com/shop/ ) en a vendu fut un temps. Mais plus maintenant.

Après il y a probablement d'autres marques qui en font des similaires mais je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliam.*
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:56

@Jiji Je suis de Drummondville, donc le trajet de Dru-Montréal est très faisable en bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:48

cute Merci beaucoup Mow !!! ^^' Si j'avais su! j'ai été des dizaines de fois sur leur site et je n'en avait jamais vu! =) En tout cas dès que je peux, j'essaye de m'en procurer via fleur en sucre (elle fait shopping service pour les commandes ManiaQ il me semble! ). Encore merci !!!! Sinon quelqun a une idée pour les collants (ou bien des chaussettes très très hautes) à pois? Comme je suis fan de pois, rien de mieux qu'un hoodie à pois avec des collants à pois xD ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 319598
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 4:42

Les chaussettes a poids a mon avis il faut vraiment vraiment tomber dessus... J'en ai seulement une paire rose à poids blancs (hello kitty) de chez H&M. Le b=mieux c'est de faire régulièrement le tour des magasins. Pour le coup j'ai pas vraiment d'adresse a proposer, juste les magasin qui vendent des chaussettes originales.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:05

A H&M enfant il me semble avoir vu des collant violet à pois blanc , avec seulement des tailles 1 / 2 ans , mais si tu coupe pour t'en faire des chaussettes ça devrait passer.


Dernière édition par Sarah le Mar 1 Nov 2011 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:29

How oui. J'ai jamais osé moi! A mon avis faut faire une couture et un ourlet pasque sinon ça doit s'effilocher.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:54

^^ D'accord mercii ! Je regarderais un peu plus souvent le rayon enfant xD ! En plus je suis pas très grande donc Cool ... L'autre jour j'étais dégoutée, il y avit un T-shirt trop beau jaune pastel avec des joues roses et de grands yeux pétillants à H&M , mais ca allait pas après le 5 ans T_T ! Enfin bref, encore mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:08

dans ces cas les pour les teeshirt tu peux toujours acheter le teeshirt quand même s'il n'est pas cher , découper le motif (de manière grossière comme un gros carrer aux bords arrondis) et le coudre sur un teeshirt à ta taille et ajouter de la dentelle aux bords. On en avait parlé il y a quelques pages, Spank! fait beaucoup ça. :^D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:45

^^ Oui, j'ai vu pas mal de T-shirt comme ca sur le shop de RTBU et Nile perch =)! Sur le T-shirt d'H&M le motif était sur tout le T-shirt donc j'aurais pas pu découper, mais le même motif doit être facilement refaisable avec de la peiture a tissu! Ha! Et je sais que suis très embêtante, mais comme noël approche, je me renseigne pour savoir où acheter mes cadeaux xD! Je voulais savoir si certains sites vendent encore de vêtements Banana Fish? Ca fait plus d'un an que je suis obsédée par un magnifique T-shirt avec un gros gâteau de cette marque, je le vois partout mais personne n'en vend! ^^ Encore merci de me supporter xD je vous embêterais plus après xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shukia
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:30

Coucou tout le monde!
Je voulais simplement vous demander un petit conseil et je m'excuse d'avance si la question à déjà été posé (47 pages à lire, c'est beaucoup :p).
Voilà, en ce moment, j'ai une grande envie de pull/t-shirt avec des étoiles, des rayures... Enfin des motifs... Un peu dans le style fairy kei/spank...
Connaissez vous des boutiques dans ce genre où on peut payer en euro ?
En espérant que mon message soit lu, merci d'avance :D.
Revenir en haut Aller en bas
Milly~~~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:02

Bonjour la Rainbow-team,
Aujourd'hui je ne vient pas pour poser des questions (efin pas niveau style). Juste vous demander qui sont c'est magnifique demoiselle :
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 1488226666
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 1488217176_1

Je demande parce qu'avec les avatars, j'ai l'impressions de savoir qui elle sont sans en être certaine. Alors c'est qui ? {8(

En passant aussi, j'aime beaucoup votre nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: