BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:52

Merci de ton incruste ♣ lulα ! Comme je l'ai je crois dit, tout conseil peut m'être utile et est bon à prendre.
Je vais aller jeter un oeil sur ces sites alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:18

    Et, juste comme ça, pourquoi ne pas tenter d'innover dans ce style ?
    J'ai lu dans les posts précédents comme quoi il y avait des " codes " à respecter ( genre porter des slims, les jeans c'est pas vraiment le top, etc ), moi au contraire je verrais bien un homme décora garder vraiment son identité de mec tout en empruntant certaines particularités du style. Genre, jean baggy avec des motifs brodés dessus, ou accrocher des trucs stylés, faire du DIY ( " do it yourself " ) en somme sur ses vêtements d'homme afin de les " mignonniser " si j'peux dire. Un gros pull de skateur vierge pourrait même faire l'affaire si tu arrives à en faire quelque chose d'original, de retravaillé. Enfin, a mon sens ? Perso j'ai beau adorer les styles excentriques dans lesquelles on se sent bien, les mecs en slim, je peux pas m'empêcher de trouver ça assez ridicule... * owi frappez moi ! *

    Au final, je pense que le plus important c'est quand même la manière dont tu ré-arranges le tout à ta sauce et, accesoirement ; la coupe de cheveux. Si tu as une coupe de cheveux personnalisée et travaillée, le reste va tout seul ! Mais bon, après tout le monde n'a pas les moyens de se faire des coupes et des couleurs de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:59

Je ne sais pas si ça avait été clair quand je l'avais évoqué précédemment, mais à travers la tenue (et accessoirement l'ensemble des tenues) que je souhaite faire, j'aimerais faire ressortir certains aspects de ma personnalité quelque peu éclectique. C'est donc en adaptant les conseils qu'on me donnera si les éléments me plaisent que je réaliserai celles-ci.

Mon problème actuel est qu'en quelques années, j'ai perdu toute mon originalité vestimentaire et j'ai du me résigner à porter du basique et passe partout dira-t-on un peu par obligation donc pour faire simple : je ne ressemble plus à rien \o/

C'est pour cela que depuis un bon moment maintenant, je cherche à me réapproprier mon style vestimentaire (je devrais peut-être dire mes). J'ai beaucoup cherché avant de découvrir sur ce forum le Spank et fairy au masculin qui est enfin une chance pour moi de porter du pastel ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 470435

Tout ça pour dire que je partage ton avis ♣ lulα au sujet de la personnalisation (et en particulier pour la coupe de cheveux, j'ai toujours trouvé ça impressionnant qu'une personne avec une coupe ou une coiffure travaillée avait tout de suite un gros truc en plus ! Perso, mes cheveux et moi, c'est la guerre et on n'a jamais réussi à s'entendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:00

    Nous pouvons te donner quelques liens utiles et quelques conseils qui nous sont propres de part notre propre style et notre propre expérience dans le domaine, mais après c'est bien clair que nous ne te connaissons pas, ni toi ni ta personnalité, du coup c'est pas simple de bien te conseiller et que ça te soit utile car nos conseils doivent te correspondre. ^_^

    Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans ta quête fastidieuse du nouveau look qui te corresponde totalement et te colle à la peau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:06

Les réactions lorsque j'ai "présenté" mon idée d'outfit et les petits conseils de toutes vos réponses m'ont déjà beaucoup aidé et confirmé mon idée de départ, maintenant il ne me manque plus qu'à agir et ce sera, je crois, le plus difficile !

J'en profite donc pour dire merci à tout le monde pour vos messages \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:48

Ohh kosse flood laaa VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 3470516236

been déjà lula toi qui parle de "casser les codes" j'ai bien envis de dire... mais c'est par ces codes que les styles existes non? Sérieusement "n'importe quoi" ne fait pas fairy ou spank par le simple fait que ce soit pastel ou mignon...

Sans ces codes de concernant les formes les couleurs les textures un style ne serait plus qualifiable de style ce serait juste une tenue (cool peut être mais en aucun cas "du style fairy" ou "du style spank")

Sinon maaan tu voudrais qu'on essais de fournir un peu plus la section garçon?
https://rainbow-team.forum-actif.net/f43-boys-conseils-astuces
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:25

J'ai l'impression d'élire domicile sur ce topic ! haha

Je trouve que tu as une bonne idée Mow♥, ça pourrait être sympa et surtout utile de reprendre toutes les petites idées citées !
Tu voudrais faire un topic spécial Spank/Fairy kei dans cette section du forum ? (Parce que si c'est cela, il me semble qu'il y a déjà un sujet dans la section Spank et fairy "normale" nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:29

    Le flood, c'est lorsqu'une discussion devient totalement hors sujet de celle d'origine, là je ne vois pas trop où il y a flood, honnêtement ... ?

    Citation :
    been déjà lula toi qui parle de "casser les codes" j'ai bien envis de dire... mais c'est par ces codes que les styles existes non?

    C'est parfaitement vrai. Mais ces modes japonaises dont il est question sur ce forum sont justement connues et appréciées pour le fait qu'elles sont totalement uniques, interchangeables selon les personnes qui les portent. Certains codes sont brisés, parfois on ne sait même plus de quel style exactement il est question ; et c'est ça qui fait que ces looks sont aussi singuliers et authentiques. Ressembler à n'importe quelle decora qui se respecte, avoir des bijoux, des accessoires, des barrettes, des longues robes bombées ; c'est plat, c'est superficiel, du coup on se veut original, mais au final on ne fait que suivre une mode sans se poser plus de questions que ça. Hors à mon sens tout ce qui se rapporte aux looks venus du japon, c'est autre chose qu'une simple " mode ". ^_^

    Après je suis d'accord sur le fait que certains codes sont vraiment ancrés, ( les couleurs par exemples ) c'est eux qui font qu'un style est considéré comme tel style et pas un autre. Mais il est toujours possible de rajouter une petite touche perso. C'est pour ça que j'ai relevé le fait que le jean n'était pas vraiment conseillé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:43

Ellis tu parle d'ouvrir un topic fairy et spank dans la section garçon?
On en a un! *déplace* ici → https://rainbow-team.forum-actif.net/t1093-le-spank-fairy-kei-pour-les-garcon

Sinon heu ouai me semble que je suis ici pour dire ou non si il y a flood? en l’occurrence vous étiez en train d'avoir une conversation à deux plus vraiment dans le sujet du "conseils spanks/fairy pour garçon" donc à la limite échangez vos mails si vous voulez débattre? On le tolère dans certaines parties pour les membres mais ce topic ci est public et dédier aux conseils on évite donc qu'il fasse 466 pages avec 5646546 messages... Sinon c'est bon jme suis assez justifiée pour toi?

En l’occurrence je ne parle pas de "mode" mais bien de style. On exclu pas la créativité ici loin de la mais bon te voir dire "un gros pull de skateur" pour du spank ça m'a plutôt écorché les yeux (l'imagination plutôt). En rapport aux habits plutôt "près du corps" du style..

Bon bon pour en revenir au sujet dooonc. Sur ce topics on a mis les photos qu'on a trouvé on à aussi un peu débatu~
Sinon question conseils perso chuis une "pro-collants" I mean, celon moi des jambes masculines hirsutes "choquerait" un peu quand même avec ce style doux par ses couleurs. Après ça ce n'est qu'un avis à toi de voir~

Sur les photos on voit pas mal de off brand mais sinon aussi du Monomania (cheeer) et Milklim~

Sinon alternative au slim slim:
Citation :

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Oshama10
Ici c'est plus "large" en haut mais étroit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:20

En fait Mow♥ , j'essayais de savoir quelle était plus précisément ton idée quant au contenu de ce que tu pensais "fournir" !
Et je parlais bien du sujet "Le spank/fairy kei pour les garçons" ; c'est pour ça que je demandais à quel endroit les éléments allaient être mis ;)

Au passage sorry pour le flood, je ne m'en rendais pas compte ^^' (Perdu l'habitude des forums!)

J'admet que pour les photos spank/fairy gars, vous avez du faire le tour des snap, parce que c'est le seul endroit où j'en ai trouvé autant.
D'ailleurs j'aime beaucoup la forme des vêtements de l'outfit de la photo de ton message, ça me plairait bien de m'en faire une comme ça (en espérant que ça m'aille (-> petite taille) je m'y étais déjà arrêté dessus en cherchant "Milklim" héhé !

C'est vrai qu'il faut que ce soit "mignon" à regarder quand même et qu'en pastel les formes soient adoucies, assez ample pour pas avoir l'air d'un saucisson et assez près du corps pour ne pas avoir l'air d'un sac c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:17

Elli_ a écrit:
C'est vrai qu'il faut que ce soit "mignon" à regarder quand même et qu'en pastel les formes soient adoucies, assez ample pour pas avoir l'air d'un saucisson et assez près du corps pour ne pas avoir l'air d'un sac c'est ça ?

En fait cela fait partie des subtilités entre le fairy et le spank. Le fairy qui est plus "kawaii pastel" ira mieux avec des formes rondes et amples. Alors que le spank qui à sont coté "rock et mordant" correspond plus à des vêtements près du corps~

Sinon HAHA faut dire que oui on décortique pas mal le web des fois ichi
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:37

Arf, bon c'est "plutôt" près du corps, le plutôt m'arrange parce que si ce serait carrément près du corps, je gâcherais un peu le Spank =x

Par curiosité, combien y a t il de gars sur le forum et quels sont leurs styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:40

Au début il y a eu 2/3 garçon qui sont inactifs aujourd'hui trois autres de passage. Il n'y en a qu'un réellement actif ici, il s'agit de Flowi. Il est plutôt décora~
En tout il y a dut en avoir une dizaine plus ou moins actifs et plus ou moins confirmés dans les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:01

D'accord, ça fait déjà pas mal de mecs alors, et s'ils avaient des styles différents alors c'était d'autant plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:35

*se met à genoux* s'il vous plaiiit, je peux réintégrer ce forum ?
Je sais que j'ai un forum sur un thème similaire à celui-ci, mais j'ai corrigé les choses que vous y reprochiez. (vous n'avez qu'à demander à Choco si vous ne me croyez pas)
Puis j'aimerais réellement continuer à participer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo ko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: questions sur Kyari pyamu pyamu   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:30

Bonjour
Je suis Kyoko, chercheuse japonaise qui vous ai demandé vos opinions sur le kawaii la dernière fois, merci pour vos réponses et aides! et si possible, cette fois-si, Je voudrais vous demander

Si vous connaissez Kyari pyamu pyamu ou non
Si oui

-depuis vers quand et dans quelle occasion vous avez commencé à la connaitre?

-comment vous la trouvez kyari et d'ou pouvez vous prendre l'information sur elle?

-vous connaissez les chansons de kyari ou non?

-Elle est déjà connue en France?


-si elle est kawaii pour vous ou non?

Si possible, je vous serais reconnaissante de me raconter librement vos idées sur le kyari


Arigato/merci par avance pour vos réponses~~~


Kyoko Koma

Chercheuse
Centre d'études asiatiques
Université Vytautas Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:03

J'vais répoondre VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 3264134244

"Si vous connaissez Kyari pyamu pyamu ou non"
Réponse: Bien sûr, c'est d'ailleurs ma chanteuse favorite! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 1595054919

"-depuis vers quand et dans quelle occasion vous avez commencé à la connaitre?"
Réponse: Je l'ai connue avec son clip "PONPONPON" qu'une amie m'a montrée, pis après j'ai découvert qu'elle était aussi mannequin et pis j'ai vu tout ses snaps et tout ça, mais je l'ai d'abord connue en tant que chanteuse quoi. (shame on me)

"-comment vous la trouvez kyari et d'ou pouvez vous prendre l'information sur elle?"
Réponse: Perso j'suis abonnée sur un fan blog d'elle sur tumblr, où y a toutes les news. Et je la suis sur twitter. Beaucoup disent qu'elle est devenue trop célébre ect ect, moi j'suis super contente de l'a voir partout et heureuse pour elle, j'trouve ça aussi super classe tous les produits à son effigie.

"-vous connaissez les chansons de kyari ou non?"
Réponse: Oui toutes, même celles qu'elle a sortit avant d'être célèbre et par coeur heiin. (bah ouai) Dès qu'elle en sort une je me jette dessus~~

"-Elle est déjà connue en France?"
Réponse: Oui, je dirais même très connue!

"-si elle est kawaii pour vous ou non?"
Réponse: Oui, mais pas seulement, elle arbore aussi tellement d'autres styles et univers. C'est ça que j'aime.

Sa voix est tout mignonne la, ça donne envie de sauter partout VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 4193806169 je m'entraîne tout le temps sur ses chansons je trouve ça amusant! Et puis c'est pas forcément des chansons d'amour, ce qu'on voit tout le temps, des chansons simples et qui donnent la pêche, ça c'est du kyary. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 3786035774 Elle porte aussi tellement bien la mode 原宿~~

J'espère t'avoir aider!



Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:05

Si vous connaissez Kyari pyamu pyamu ou non
Si oui

-depuis vers quand et dans quelle occasion vous avez commencé à la connaitre?

Et bien, dès que je suis rentrée sur la Rainbow Team, elle était une des idoles d'原宿 préférées de la team. Je me souviens encore des premiers snaps qu'on pouvait trouver et le premier reportage quand elle n'était pas encore connue, c'était très émouvant ichi Je dirais vers, 2008 pour les débuts sur la RT ? Je sais pas trop...

-comment vous la trouvez kyari et d'ou pouvez vous prendre l'information sur elle?

J'aime bien Kyary aujourd'hui, mais je la préférais avant personnellement. Même si elle garde son caractère particulier, je la trouve moins novatrice et originale... Ce n'est peut-être qu'une impression, et je l'admire toujours autant. Il est aujourd'hui assez facile de trouver des informations sur Kyary, vu sa popularité croissante dans le monde d'原宿. Tumblr et Tokyofashion sont de très bonnes sources d'infos, et une chaîne française (Nolife) l'emploie même pour des "relookings" dans une émission présentée par des idols : Japan in Motion ! Si on est vraiment dans ce monde, on la croise très régulièrement. Parfois trop je trouve XD *overdose*

-vous connaissez les chansons de kyari ou non?

PonPonPon est devenue culte dès sa sortie, et c'est d'ailleurs la seule que j'apprécie, et encore maintenant je préfère certains covers. Je ne suis pas très J-Pop ni idols, et même si j'ai tendance à écouter avant de juger, je n'accroche pas.

-Elle est déjà connue en France?

Pour les gens qui s'intéresse au Japon et l'原宿, oui. Sinon, je n'ai encore croisé personne de "non intéressé" parlant de Kyary...

-si elle est kawaii pour vous ou non?

Elle est toujours très "kawaii" oui, j'aime beaucoup son style (sauf certaines fois, mais ça...) même si, comme je l'ai dis plus haut, je la préférais avant. Elle a un côté original et sait mêler de kawaii avec le kowaii ou d'autre styles, c'est ce que je préfère chez elle. Pendant un moment, elle était trop "marques" ou trop "kawaii" mais je crois qu'on commence à la retrouver et je préfère ça. Elle mérite son titre "d'idole kawaii d'原宿" tout de même. :3

En espérant avoir aidé yahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:32

Si vous connaissez Kyari pyamu pyamu ou non

Oui ~ Je l'adore d'ailleurs VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 1595054919

-depuis vers quand et dans quelle occasion vous avez commencé à la connaitre?

Euuh ... depuis quand ? Chais pas trop en fait il y a ... allez, peut-être deux ans je pense, en 2010 donc. Je l'ai connue en fouillant un peu sur internet : c'était plutôt un hasard et je ne la cherchais pas "en particulier" on va dire. Mais c'était une bonne découverte en tout cas VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 1605720191

-comment vous la trouvez kyari et d'ou pouvez vous prendre l'information sur elle?

Elle est quand même très connue donc on trouve des infos sur elle très facilement, je répondrais "sur l'internet en général". Après, comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup Kyari : que ça soit sa façon de se comporter, ses chansons etc... C'est vrai que maintenant on la voit quand même beaucoup, il faut le reconnaître, mais je l'adore donc ça me pose aucun souci. Et puis bon, comme je passe pas ma vie à chercher des trucs sur 原宿 c'est pas un problème.

-vous connaissez les chansons de kyari ou non?

Y'a toujours la cultissime "PonPonPon" que j'adore vraiment beaucoup VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 1200361283 J'écoute beaucoup de J-pop en général en fait, mais cette chanson m'a vraiment marquée on va dire. Les autres aussi je les aime VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 2046658205 mais "PonPonPon" reste et restera celle que je préfère

-Elle est déjà connue en France?

Pour ceux qui s'intéresse à 原宿 et au Japon sûrement mais pour les autres j'en doute fortement VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 682582494

-si elle est kawaii pour vous ou non?

Oui. Définitivement oui. Peut-être qu'elle l'était plus à ses débuts, je ne sais pas, les avis divergent. Mais pour ma part je trouve que même si elle reste un "pseudo-modèle" de kawaiiitude (je le mets entre guillemets car pour moi il n'y a pas de modèle à proprement parler) elle sait changer de style : elle ne reste pas enfermée dans une case étiquetée "kawaii". Donc oui, je trouve qu'elle est kawaii. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 3301970024
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Usagix
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:20

Bonjour, bonjour .__.

Bon, je me lance : voilà déjà longtemps que je voudrais avoir quelque chose de "fun" dans les cheveux.
Et, ayant ENFIN atteint ma mère pour qu'elle m’emmène chez le coiffeur, j'hésite beaucoup sur que faire ><

Ma dreams coiffure serait une bi-coloration (?) genre Anarchy Stocking en plus soft, et en gardant mes cheveux chatain.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a visualisé ce que ça donnerais sur humains.

Auriez vous des photos a me proposer ? Ou même des conseils de couleurs ? C'est impossible d'en trouver sur google °-°




Il n'y a qu'ici que je peux demander un conseil pareil, merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Kyari pyamu pyamu   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:26

Arigato/Merci pour vos reponses!
Si quelqu'un d'autre a des idees sur kyari, j'en suis tres reconnaissante!
Arigato encore!
Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Crayon crayola
Crayon crayola
Bubu


Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : Lyon
Humeur : Want a hug ~
Date d'inscription : 21/03/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:43

Usagix, je vois bien comment ça donnerais. C'est joli. Maeru à un peu ce style de couleur. Avec tes cheveux chatains je verrais bien du bleu pale ou du rose bonbon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo ko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Kyari pyamu pyamu encore   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:04

Rebonjour VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 665916621
Encore Kyoko, qui vous ai ecrit sur kyari, merci pour vos aides encore une fois.
Je voudrais demander encore, par ex. Pony chan, vous chantez kyari pyamu pyamu, mais en japonais???
son twitter ou son site ecrit en quelle langue???
Chocapik~chan et Fluff'tea chan, avez vous aussi chanté kyari par hasard?
Kyari est connue pour les gens s'interessant à l'原宿. Par ex, dans l'école ou lycée, en général elle est connue parmi les jeunes chez vous? (ou ses fans sont bien limité(e)s), les filles ou les garçons les deux peuvent être fan de kyari? Qu'en pensez-vous?
Merci toujours pour vos aides!!!!
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 665916621 Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:49

Oui, je chante ses chansons en japonais~~
J'ai un ami qui l'adore, il l'a vénère carrément haha. Donc oui les garçons aiment aussi Kyary je pense VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 143959874
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:56

Oui je chante aussi VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 2007250055 en japonais ~
Après, j'ai fait écouter PonPonPon à un ami et il a aimé donc je pense que c'est possible que des garçons soient fans de Kiary VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 1371875812
Pour ce qui est du public, dans mon lycée, je suis à 80% sûre que je suis la seule qui la connaisse. Il faut quand même que les gens s'intéressent un minimum au Japon pour qu'il sachent qui elle est VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 286202868
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: