BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jira
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:55


Je vous remercie de vos réponses.
Niveau accessoires j'ai déjà quelques trucs quand même ...

J'aimerai savoir si ça peu coller au style (ou pas?)?
Niveau vêtements je vais faire quelques fouilles ... ici les friperie c'est pas simple à trouver je vais farfouiller (aussi).

Je fais des créations en fimo ca pourrait peut-être coller!
En tout cas merci, c'est super gentil vos réponse.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 429441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:49

Décris nous tes accessoires ou montre nous des photos^^'

Pour les habits y'a ebay aussi, quelques personnes vendent des fringues dans l'esprit fairy kei/spank, mais sinon trouve ton bonheur dans les friperies *O*
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:56

Bonsoir/Bonjour !
J'aimerai seulement vous posez une question ^^'
J'aimerai savoir si ça vous dérange si je continue à suivre votre forum -les catégories apparantes pour les visiteurs- ? Car je comprendrai si vous voulez que je ne le suive plus du tout. Parce que je l'aime bien ce fofo, moi drame
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:59

bah écoute on va pas te bloquer ton IP de toute manière hein... Évite juste de faire des sujets similaires, surtout ceux en rapport avec des styles de 原宿 - sujet principal du forum-
fululu~
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:01

Okey VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 470435 Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:10

Il y a beaucoup de partie visible pour les visiteurs justement pour les personnes ne portant pas le style ou autre qui voudrais se renseigner, alors je vois pas pourquoi tu viens nous demander notre permissions maintenant(permission inutile vu que tu peux y accéder sans notre accord), surtout après nous avoir dit de te foutre la paix sur ton forum et que ça nous concernait pas. Je trouve ça limite de la ramener ici.

Chui désolé j'ai été gentille jusque la, mais ton comportement à la longue me fatigue.
Jcrois qu'on a été clair sur le fait d'oublier cet histoire. Maintenant vie ta vie, essaye juste comme l'a dit Mow, de pas copier le contenu sur les styles jap dans ton forum parce que la ça dépasserais les bornes.

Sur ce adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Jira
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:32


Hello,

Je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse répliquer sur un poste.
J'aurai trouvé l'idée assez sympa qu'on puisse répliquer au moins sur un poste tel que "ton propre style" ...

Qu'on puisse partager nos accessoires, bijoux et autres ... sans pour cela être inscrit.
Vu que tout le monde n'est pas encore bien ancrée dans le style.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 4285093600
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:35

Tant qu'à faire alors on a qu'à ouvrir tout le forum aux invités aussi non ? XDD

Non mais si vous êtes pas encore bien ancré dans le style mais que vous avez déjà une bonne base, vous pouvez toujours poster votre présentation et vous voyez si vous êtes accepté(e)s ou non !

Au pire on peut toujours vous placer dans le groupe "Apprentis" si on voit que vous êtes bien déterminer à progresser :)

Et puis même si vous n'êtes pas pris(e), celà ne veut pas dire que vous ne le serez jamais, on vous laisse un mois pour poster d'autres photos et nous prouvez que vous avez votre place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:40

Jira, tu es peut etre pourvue de bonne intention mais dans ce cas là à quoi bon même avoir des membres ? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 3641912799
Fin si on s'inscrit c'est pour qu'on sache qui est qui lorsqu'on poste, qu'on se connaisent entre nous, c'est plus agréable. Dis toi que si n'importe qui pouvait poster sans être inscrit sa ferait un bail qu'on aurait du flood intempestif, des gens qui débarquent sans rien y connaitre et des robots qui mettraient de la pub, et oui : )

Si tu veux des conseils n'hésite pas à poster on te répondra avec plaisir ! Si tu as justement envie de répondre aux postes ben c'est motivant pour s'inscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:42

Bah le truc aussi c'est que toi par exemple tu postera ptet des choses pertinentes mais j'imagine que tout les visiteurs qui passe ici ne s'y connaissent taaant dans 原宿 Alors on à pas vraiment envis de "gacher" le forum.
Ouin Mnon qui poste et j'ai pas finiiis.
Jpense comme Mnon.

De toute on peut très bien ouvrir quelque autres topics ici si vous êtes clair dans vos demandes~
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 4:22

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour ce joli forum que j'ai trouvé très agréable à parcourir !


C'est en cherchant des photos de Spank et Fairy kei pour gars que je me suis retrouvé à lire quelques topics parmi l'ensemble des thèmes et qui m'a décidé à vous écrire pour vous demander quelques conseils !

Je souhaiterais réaliser mon premier outfit (masculin donc) et réfléchis énormément sur sa composition. Je mise beaucoup sur la custo et la créa dans un premier temps. Cependant, je me heurte au problème des accessoires, me conseilleriez-vous de m'inspirer de ceux que l'on retrouve sur les outfits féminins ? M'en conseilleriez-vous des particuliers ?
En ce qui concerne le "bas", il me semble avoir vu et lu qu'il s'agissait principalement de shorts/bermudas et sarouels (tels que les milklim), un pantalon customisé et/ou accessoirisé pourrait-il faire l'affaire ou serais-ce en décalage ?

Si vous avez des conseils à m'offrir concernant la création d'une tenue en général, c'est avec plaisir que je les recevrai !


Elli VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:03

Alors tout d'abord j'espère que ma réponse va t'aider~ Je pense que pour faire un outfit fairy/spank masculin bah justement, faut que ça soit cute mais en gardant une part de masculinité tu vois? {8( Moi je vois bien ouai, des sarouels et autres pantalons milklim pis un tee shirt assez large avec un motif cute! Y en a aussi chez milklim~ Après, niveau accessoires j'te conseille les bracelets et les badges surtout, les colliers ça dépend je pense! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 3111921873 Niveau chaussure c'est pas un soucis, t'a les doc martens, creepers, converses ect~~ Voilà, j'espère t'avoir un petit peu aider VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 3020044448
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:40

Merci de ta réponse Pony ♡ !

Bien sûr que ton message m'apporte de l'aide ! Chaque petit conseil, petite suggestion, m'aide à avancer ;)
Pour les chaussures, mon point de vue rejoint le tien : j'ai une paire de doc noires brillantes et je comptais les mettre ! ^^

Pour expliquer un peu ce à quoi je pensais, c'est éventuellement trouver une paire de collants menthe, un tee shirt menthe également (uni à accessoiriser ou customiser/avec un motif cute), avec un bermuda/short noir.
Je pensais également à une sorte de blouson/veste/perfecto à accessoiriser avec des badges pastels et bien sur les doc.

Il faudrait que j'essaie d'en faire un dessin pour avoir un aperçu de mon idée ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:12

Moi j'en pense du bien de cet outfit mentheXnoir là VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 3641912799
Surtout que les mecs avec des collants/leggings et bermuda ça choque plus tellement (tu me diras ça m'a jamais choquée ahaha)
Pour les accessoires, je trouve que les lunettes c'est pas mal et après il y a aussi des bracelets, badges voire faux cols~
Pour la tête, ce qui est pas mal aussi (je trouve) c'est les bandeaux genre comme ça /click/ ou des casquettes customisées genre comme ça /click/ (bien sur tu mets ça en pastel et je pense que ça peux donner un beau résultat !)
Et ouai, un pantalon custo peux carrément le faire !

J'espère avoir un minimum aidé 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:33

Merci Clara ! ça me fait plaisir que tu trouves mon idée sympa et que tu m'apportes toi aussi un peu d'aide ! ^^

Pour les jambes, je pensais aussi à la possibilité de mettre des legwarmers plutôt que des collants, le jour où j'ai envie de laisser ma peau à l'air x) Ah oui des lunettes ça peut être sympa, mais faut il en trouver qui vont avec ma tête aussi ^^'
Quels genres de bracelets pourrais-je mettre ?

Je ne vois que des "/clic/" et pas de liens donc je ne vois pas ce dont tu parles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:25

Je pense qu'une casquette mignonne ça peut être top aussi! Hésite pas à faire les friperies tu peux trouver de vrais trésors! Ton outfit m'a l'air cool, montre nous vite ça sur toi VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 143959874 Pour les lunettes, des geek glasses seraient bien j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:10

ça fait des années que j'essaie d'aller dans des friperies mais ... j'habite à la campagne et je suis obligé d'aller dans les grandes villes pour en trouver, et j'y vais relativement rarement donc ... mais c'est une super idée, je m'admet ! ^^

Je recherche activement au moins un tee shirt uni menthe pour commencer mais ... c'est super dur de trouver =/ Dès que j'aurai réussi, je vous posterai une photo pour voir le résultat, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:22

J'habite aussi à la campagne *coinpomméenplus* et je peux te dire que dans les rederies/brocantes tu peux trouver des trucs cool aussi ! ^^' J'ai hâte de voir des photos de ta tenue {8(
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:50

Pourtant c'est la mode des pastels, tu devrais pas avoir de mal. :o Tu sais même si c'est dans une boutique pour femme, un tee shirt simple c'est pas un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:15

D'accord Yuniko. ♫ ! Je regarderai alors, même si par chez moi ce serait plutôt pour des accessoires plutôt que des vêtements d'après ce que j'ai vu dans les vide greniers et cie ^^

En effet Pony ♡, j'essaie de profiter de cette mise en avant des couleurs pastel pour chercher mais cela reste tout de même pas évident =/
Les tee shirts pour femmes sont justement un soucis par rapport à la forme en général puisque la majorité sont cintrés. Je ne peux pas porter de choses près du corps et j'ai vraiment besoin d'être à l'aise dans ce que je porte. (Oui, oui j' avais pensé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:29

hohohooo *lis les réponses*

Questions bas je pense qu'il slim noir (avec le reste pastel dont les chaussures) passe bien mais sinon jean jean jsais pas vraiment, enfin j'ai jamais vue après à essayer. Dans tout le cas je pense que le "slim" est nécessaire pour du fairy/spank pasque derrière "l'item qui était à la mode" ya une certaine inspi rock.

Sinon ouai perfecto et chemise en jean à mon avis c'est toujours utiles comme basiques.
Pour les teeshirt tu pourrais prendre blanc (en cotton) et trouver de la teinture menthe? (sur internet)

En bracelet pourquoi pas quelques bracelets a clou? (avec cuire noir) sinoon tu peux tranché avec un ou deux en gomme (cahoutchou ou autre) dans les ton pastel. Pour mixer rock et cute doux.
Question collier a mon avis un pendentif en plastique pas trop gnan gnan sur une chaîne plutôt longue ça doit passer.

Tes cheveux son comment? L'idée de la casquette peut être cool.
Tu compte te lancer à fond dans ce style?


Dernière édition par Mow♥ le Lun 4 Juin 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:01

Je n'omettrait pas l'idée du slim mais disons que ... ma morphologie ne correspond pas au vêtement donc ça risque de manquer d'esthétique. Pour des personnes fines c'est vrai que c'est sympa !

Pour le tee shirt teint, j'ai aussi eu l'idée mais je ne pensais pas que de la teinture menthe existait alors si tu en parles Mow♥ c'est que mon idée n'était pas si bête ! Je pense que ça pourrait même être économique et une bonne solution pour me faire différents hauts !
Bracelets en cuir, je maîtrise mais l'idée des bracelets mous pastels m'intéresse beaucoup ! Je vais commencer mon enquête pour savoir où je pourrais en trouver.

J'ai les cheveux courts, voire très courts (rasés à la tondeuse sur les côtés parfois) et pour l'idée de la casquette, il faut voir ce que ça donne sur ma tête et ce à quoi ça ressemble ...

Je ne sais pas si je peux dire que je compte m'y lancer à fond, mais ce style correspond à une partie de ma personnalité, et si je m'y reconnais grâce à l'image que j'aurai, je continuerai à le développer c'est sûr. Après, j'ai des goûts plus ou moins éclectiques donc je ne le porterai pas exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:39

Si tu cherches des bracelets un peu mous élastiques ou en plastiques dans les tons pastels, regarde sur asos, y'en a des cool que je zieute depuis pas mal de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elli_
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:23

Je ne connaissais pas du tout ce site tiens ! Merci Yuniko. ♫ !
C'est vrai qu'il y a quelques accessoires sympa (dont un lot de 50 bracelets pastels bien sympathiques =3)

Mais je vais avouer que j'ai eu du mal à m'y retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:38

    Je m'incruste rapidement ^_^
    Je ne sais pas si tu le connais, mais voilà un site très bien, le plus grand site de ecommerce du japon qui vend à l'international :

    rakuten.com

    Il ne vend pas spécialement des accessoires Fairy mais on peut vraiment y trouver de tout, en fouillant un peu il y a pas mal de petits trésors originaux. Ou alors, il y a ce site, Etsy, qui vend des accessoires faits main à des prix assez cools : etsy.com, la plupart des objets sont hors sujet mais il y a des trucs très mignons aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: