BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:31

J'entend la présentation en temps que membre . Si par exemple , je souhaitais l'inscrire je serais obligé de faire un article de présentation avec photo ect... Mais je ne sais pas ou il se trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:33

Bah c'est pas compliqué si tu es inscrit sur le forum il suffi de poster sur le topic présentation là => https://rainbow-team.forum-actif.net/presentations-f2/
avec ta photo et d'attendre d'être validé ~ c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:25

Tu vois le topic écris en majuscule FICHE MODELE DE PRESENTATION ? FICHE MODELE DE PRESENTATION ben c'est la fiche modèle de présentation, eh ouais. Tu la remplis , tu la postes, tu attend qu'on te valide, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Natsumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:10

Bonjour deja :D Je voulais savoir , une decora sans barrette ca donne quoi comme coiffure ? Surement un truc kawaii :<3<3: mais bon comme je voudrais changer de coiffure autant voir a quoi ca ressemble sans les accessoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:20

heeeeey pour çà il faut fouiller, le style decora est souvent adopté par des personnes qui savent chercher/fouiner héhé
Mais bref, tout çà pour dire que, majoritairement plus grand monde ne porte de barettes sur sa frange, cette ancienne caractéristique decora se fait rare.
Et deuxiement, il n'existe pas de coiffure "kawaii". Une coiffure mignonne ne donne pas la même chose sur une autre personne, et peut meme faire l'inverse. C'est donc un peu bête de vouloir une coupe kawaii en ce sens.
Des photos de decora sans barettes donc, sa pullue mais peut-etre les a tu déjà vu sans savoir que c'était des photos de decora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:06

Bonjour!!!
Tous d'abord sachez que je vous admire et que j'aimerais bien
réussir a m'habiller decora!
Mais... BIG probleme:
-Par ou commencer pour débuter en "mode decora" ?
-Pour les coiffures, j'ai vu quelques une de vos photos et vous avez toutes
des franges ou des mèches (en tous cas sur les photos que j'ai vu). Comment
on fait quand on en a pas?
Merci de prendre de votre temps pour y repondre! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 319598

PS: désolé si vous avez déjà répondu a ses questions avant, mais...
j'ai eu la flème de lire les 28 pages... Grosse flemmarde!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:20

Si j'ai deja vu des photos decora , je suis fan du japon et surtout de sa mode alors je m'y connais assez bien malgré tout pour trouver des decora sa accessoires sur la tête ... c'est difficile ... Toujours a propos des cheveux : beaucoup de membres on les cheveux teints ? C'est obligé d'avoir des mêche de couleur ou autre teinture coloré ? bâtiment Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:36

Natsumi~~


Sinooon faut pas te prendre la tete avec ca je pense, y a pas de regles PRECISE pour le decora, autant de gens sur le forum ont toujours eu leur cheveux naturels autant y en a qui sont passé par pleeein de couleurs et de coupes differentes..y a vraiment aucune obligation la dessus comme beaucoup de styles cest assez libre hein {8( apres oui pour avoir des idées faut fouiller, tu peux tres bien trouver une coiffure qui te plait sur une photo ou une image et qui est assez mignonne sans que ce soit sur une personne decora...enfin bon, cest mon avis hein~

Pis quelques exemples pour repondre quand meme a tes questions, pas mal de decora se font des couettes ou des chignons ou des macarons avec par exemple des chouchous cute et la couleur la plus presente pour ce style est le rose je pense, mais tu peux tres bien mettre n'importe quelle couleur (ou rien du tout)~

Et hum pour Mioumiou effectivement toutes tes questions ont été posées dans les pages precedentes, je vais tacher de te repondre rapidement mais pour des reponses plus precises ca serait mieux que tu ailles chercher avant.. pour commencer ca se fait plutot petit a petit, enfin on devient pas decora d'un coup, tu enrichis ta garde robe au fur et a mesure. (comme ca non seulement tes parents et tes proches ont le temps de s'y habituer, et en plus tu depenses pas tout ton argent d'un coup) et hummm coiffure, si tu as ni frange ni meche je vois pas bien ce que tu peux avoir...XD donc la je peux pas te repondre, mais au pire ya des topics special sur les coiffures dans le forum.

....DESOLEE DU PAVE LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 3:27

Mioumiou a écrit:
PS: désolé si vous avez déjà répondu a ses questions avant, mais...
j'ai eu la flème de lire les 28 pages... Grosse flemmarde!! xD
Hideyo a eu l'extrême gentilesse de te répondre mais pour le coup, je pense parler au nom de beaucoup de membres :
Si tu veux réellement devenir decora, tu ira chercher ces infos par toi même. Car OUI OUI OUI, encore une fois, le decora est une mode dans un sens DIY, on la construit soit-même, en fouinant partout.
Et çà commence donc par relire tout ce topic (sans qu'on te fasse une selection nous-même hein) car ya pas mal de trucs, dites vous que les membres actuelles de la RT n'avaient pour la plupart pas d'accès à des topics de ce genre.
(ceci risque d'être ma réponse automatique si ce genre de message persiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:36

Gomenasai !!! Embarassed
En tous cas je vous soutient psycologiquement (pour l'instant)! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 470435
Et vais, de ce pas, courir sur la grande plaine d'information qu'est INTERNET Hihi
xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:11

J'ai vu que Shinju habite a Tours ! Je pense qu'on pourra se croiser comme j'y habite aussi cute Alors je te pose la question : tes jupons tu les achetes sur internet ou en magasin ( si oui lequels xD ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:32

Shinju ne vient plus sur le forum depuis un moment. Ses jupons, elle les a acheté à la Japan Expo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:39

O.K, vous êtes style "decora", et, en lisant les quelques pages de questions/reponses,
une question mais apparu. *tadaaam* comme ça!!!
Bref... U_U"
J'ai eu l'impression que vous trouviez les gens qui suivent la mode, disons... sans originalité ou banale.
Mais du coup, vous faites une contradiction avec ce que vous répétez souvent: que c'est
principalement dans la tête que l'on est "decora".
Mais je pense que l'on peut suivre la mode mais avoir un autre caractère.
Et puis, c'est pas parce qu'on est "decora" que l'on est forcement plus originale que quelqu'un qui ne l'est pas.

Voilà, j'ai juste voulu éclaircir un peu ce que je pense par rapport aux articles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:35

Mioumiou -> Personellement, je ne pense pas que toutes les personnes "a la mode" n'ont aucune personnalité hein. C'est juste qu'il aiment ça ou trouvent ça beau, nous c'est la même chose sauf que c'est un style moins répandu. Après, quand tu dis que c'est principalement "dans la tête" qu'on est decora, c'est vrai en partie. Quand on est decora dans sa tête, on porte vraiment ce style, on s'investi dedans, on est passionné par ça, on aime cet univers. Mais il existe beaaaaaaaaaaaaaaucouuuuuuuup trop de decora qui porte ça juste parce que c'est "tro kikoo lol kawaii japan ichigo" et qui le reste quoi, quatre mois maximum ? J'ai tendance a pensé que ces personnes n'ont aucune personnalité, au même titre de celles qui suivent la mode occidentale sans réfléchir, juste pour "être comme tout le monde" ou "avoir la classe" (lolilol.)
Il y a aussi des gens très originaux dans leur tête et avec une personnalité d'enfer qui s'habille tout à fait normalement, j'en connais beaucoup pour ma part.
Je sais pas si j'ai bien répondu a la remarque là XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:55

Si tu ne le porte pas parce que "tro kikoo lol kawaii japan ichigo", pk tu le porte alors?
Parce que t'aime ce style?
Pk t'aime ce style?
Ben, pck c'est "tro kikoo lol kawaii japan ichigo"!!!
Non?
Tu vois, y a pas a leur en vouloir, si elles ont essayé se style (même 4 mois) c'est qu'elle l'aime,
donc, ça fait partie de leur personnalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:21

Je ne suis pas "decora" qui est LE style basée sur le "kawaii", mais plus "fruit" qui est déjà basé plus sur la liberté et le fouillit vestimentaire. Donc bon si tu veux, les "tro kikoololjapankawaiiichigo" ça va 5 minutes pour moi... Surtout si elle le porte juste parce qu'elle on lu trois mangas et qu'elle sont "passionnée" du japon comme toutes les super copines tuvois. Disons qu'elle ont cette "personnalité" tellement éphémère, alors bon, c'est pas leur vraie personnalité. Elle se cherchent encore.
Et je porte ce style pas parce que c'est "tropblablablabla", c'est parce qu'il me plaît, et qu'il me représente bien. Il me plaît parce que c'est coloré, c'est joyeux, c'est fou et c'est libre. J'ai pas choisi ce style comme ça parce que un jour j'ai vu une photo sur internet et j'ai trouvé ça "tro kawaii"! Déjà, j'était fruit avant de savoir ce que c'était. Et de plus, j'était complètement seule a être comme ça. (troupauméperdubonjour)
Après, je prenait l'exemple de ces jeunes filles là comme ça. C'est comme les gens qui prennent un style "parce que c'est tro dark" ou "parce que c'est la à la mode". C'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:34

Mioumiou a écrit:

J'ai eu l'impression que vous trouviez les gens qui suivent la mode, disons... sans originalité ou banale.
C'est quand même un peu vrai hein 8D Ils sont pas tous comme çà mais bon quand on voit la bassesse de certaines remarques, on se dit qu'il y en a pas beaucoup dans la tête et que çà c'est du à la fermeture d'esprit, et donc que l'originalité çà leur parle pas. (enfin je vois çà comme çà)

Mioumiou a écrit:
Mais je pense que l'on peut suivre la mode mais avoir un autre caractère.
Ah oui je suis d'accord avec çà aussi XD

Mioumiou a écrit:
Et puis, c'est pas parce qu'on est "decora" que l'on est forcement plus originale que quelqu'un qui ne l'est pas.
Et de toute façon il y a pas course à l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:19

Déjà je vois pas en quoi dire que ceux qui suive la mode on pas de personnalité et dire que c'est l'esprit decora le plus important.

Et puis il y a suivre la mode, et suivre la mode. Excuse moi quand moi je croise 10 meuf habillé pareil avec l'ensemble total H&M qui vient de sortir je trouve pas ça original du tout. Quand je vois toute les pouf en jogging avec une coiffure qui leur fait une tête d'hydrocéphale je trouve pas ça original non plus =___=
Après on peut suivre la mode en ayant toujours son style a soit évidemment que c'est possible. Heureusement d'ailleurs. Mais bon quand tu vois que des meuf change du tout au tout par exemple le baggy reviendrai a la mode je te paris que la moitié des pouf en slim se mettrait au baggy.
Mais ça c'est un peu comme tout même au seins du forum on vois certaine tendance apparaitre des fois comme le spank en se moment par exemple. Mais même si ça se répand chacune l'adapte a sa personnalité et c'est ça être originale.

Pis excuse moi je pense pas que les filles ici porte le style parce que c'est " tro kikoo lol kawaii" mais parce que ça correspond a leur personnalité et parce que c'est dedans quelles se sentent bien. Alors que il y a bien certaine filles qui se mette à se style juste pour se faire une image originale justement et des amis "cool" alors que ça ne leur correspond pas du tout. C'est ça être banal. Et je pense qu'ici il y a peu de filles comparable tu vois.

Enfin bref excusé moi du pavé mais j'ai trouvé que certaine réflexion était pas très réfléchies ...


Et puis comme dis clara hein ouai y a pas de course a l'originalité {8( notre but ici c'est pas d'être trop hors norme de la société hein juste partager notre passion haha
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:31

Haru a bien résumé + 10 ;)

Cependant, même si l'on suit la mode, et même si l'on ressemble aux autres filles qui la suivent elles aussi, ça ne veut pas dire que l'on n'a pas de style, pas d'originalité etc... Certes ça peut paraitre facile et sans réflexion vu au premier abord, mais en y regardant bien elles ne se ressemblent pas : coiffure, maquillage, accessoires, chaussures ou sac etc... les détails sont aussi importants que le rendu général.
Donc, si certaines adoptent ces styles aussi (pas uniquement mais en partie) en réaction à la "mode mouton" de la rue, il y en a aussi d'autres qui l'adoptent parce qu'elles ne sont pas intéressées par ce que propose la mode actuellement, ou bien.... portent ces styles et la "mode" à la fois (on n'est pas obligée de suivre un seul style !! )

Enfin pour l'histoire du kikoo lol, après tout et si c'est le style de pensée et de vie de ces personnes ? Si imiter des gens qu'elles aiment, et chercher à se trouver des amis "pareils" par ce biais là et qu'elles s'amusent, où est le mal ? Je vais encore faire ma vieille, mais j'ai eu ma phase kikoo lol, comme tout le monde, tous les ados quand on se cherche et qu'on se donne à fond dans quelque chose (et effectivement ça a tendance à durer quelques mois et pas plus ah ah ). Mais c'est ça qui est génial, s'adonner completement à un truc sans penser à ensuite, à "ce que je projette de moi ce faisant", et puis si c'est vraiment mon lifestyle ou pas etc etc... on a suffisamment de choses dans la vie qui nous obligent à nous prendre la tête, alors n'étendons pas cela à la mode, et aux vêtements qui servent souvent à décompresser, à se sentir mieux et s'amuser ;)

Les opinions sont aussi différentes que les gens sur ce forum, mais une passion commune nous lie et ça ne sert à rien de tenter de mettre tout le monde dans le meme moule sous prétexte de cet aspect en commun. Pour la simple et bonne raison que chacun est différent.

Donc trouves toi aussi ta voie, portes ces styles comme tu les aimes, amuses toi et tant pis si ca doit etre éphémère ! L'important est de ne pas regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 4:34

Citation :
Les opinions sont aussi différentes que les gens sur ce forum, mais une passion commune nous lie et ça ne sert à rien de tenter de mettre tout le monde dans le meme moule sous prétexte de cet aspect en commun. Pour la simple et bonne raison que chacun est différent.

Je suis completement d'accord avec ça !!!

J'ai juste eu peur que vous-vous trouviez " superieur aux autres " (le mot est un peu trop fort mais j'en est pas trouvé d'autre, désolé)
parce que votre style est assez rare, plus original,etc ...
Mais je suis rassuré !!!
Vous n'êtes pas comme ça. (du moins, celles qui m'ont répondu)
Merci!!! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 958793
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:14

Mioumiou a écrit:

Je suis completement d'accord avec ça !!!

J'avais juste peur que vous-vous trouviez " superieur aux autres " (le mot est un peu trop fort mais j'en est pas trouvé d'autre, désolé)

MAIS JE SUIS SUPERIEUR INCLINEZ VOUS DEVANT VOTRE MAITRE *out*

euh....juste pour rajouter que la vie est courte , même si les kikoo lol ne sont pas spécialement apprécié ici , elles sont quand même accepté et même si ce n'est qu'une passion d'un moment , au moins elles auront essayé quoi ~ quand tu es vraiment une decora dans l'ame , depuis toute petite tu est attiré par des choses qui s'en rapproche (de loin en general , mais c'est un debut) puis au pire , chacun son style , j'ai des amies "tr0pp $3x de£
L@à vi3e" elles ont leurs style j'ai le mien et on se respect. Je trouve ca plutôt bas les décoras qui ne se prennent pas pour de la m*rde et dise que le style banale c'est nul blablablabla honnêtement , certains éléments du style pouf me plaise bien parfois , et un vêtements H&M reste le meme d'une personne a l'autre , c'est juste la manière dont il est agencé qui fait la différence , on est donc pas si defférents les uns des autres au final. ~
(je ne suis pas sur que ce soit claire x'D)
puis hein. Y'a des enfants soldats , le Darfour , la faim dans le monde, alors des fois , le décoras passe au second plan ~
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:33

De toute façon il est idiot d'essayer d'opposer le decora face au reste des styles du monde ("suivre la mode"), Ça ne veut rien dire, il y a des milliers de styles différents. Nous sommes juste sans doute différentes parce que globalement, on a tendance à diviser tout les styles en deux groupes :
-Le mainstream/"suivre la mode"
-Les styles alternatifs.
Le decora est simplement l'un des styles alternatifs si on essaye de généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mimmie
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:15

Bonjour, bonsoir, allo ppour faire plus général quoi ._.

Pour faire bref, je suis une apprentie décora. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 429441 Mais le gros hic, c'est que ma mom, est dissons, pas trop d'accord avec ça (elle préfère que je porte des couleurs pas trop voyante et que je soit discrète, elle dit que sinon, je lui fait honte). J'ai pris énormément de temps à la convaincre de me laisser teindre les cheveux en blond et rose ou autre couleur. Maintenant, j'essaie de la convaincre pour les tutus et tout le tralala. Sa réponse ? "Jamais de la vie! Jamais j'te laisserais sortir de la maison habillé comme...ça. " . Et donc, comme c'est elle qui a le paypal à la maison (Ouais bon, j'ai 14 ans, pas sûre de pouvoir en avoir un à moi XD), va falloir rêver pour qu'elle me commande des trucs...

Au début, j'ai commencé à mettre des barrettes beaucoup plus que d'habitude,premier choc pour ma mère, ensuite; le vernis, second choc. Vient ensuite la demande de teinture (que j'ai réussis à faire accepter par mamanosaure pour après Noel), choc au cube. Donc j'ai cru bon de donner "le boom final, enfin, "débutal" " à l'halloween, genre pour que ma mère me laisse sortir comme ça pour une fois sans qu'elle ait honte et lui montrer que c'est mignon. Par la suite, elle a commencé à s'adapter au surplus d'accessoires et tout le tralala, mais par contre pour ce qui est plus excentrique, je crois que c'est tout un défi de la convaincre...J'aurais donc besoin de conseil...

Spoiler:

Mici love
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:22

mais ou trouver vous tous vos truc dans le genre hello kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:13

Mimmie, oui je pense que le tout c'est de passer en douceur, de pas faire un forçing en peu de temps. Je sais que c'est dur d'attendre mais çà lui prouvera aussi que ce n'est pas une envie passagère ou une "crise" (ce que pensent pas mal de parents qui refusent le decora). Sinon pour les couleurs de tifs, c'est à mon avis le plus délicat, pour les parents sa représsente en général une étape encore au dessus dans la "marginalité". Si ta mère est plutôt d'accord fonce mais n'essaye pas de la brusquer.

Nanamii => Les trucs hello kitty pulluent partout dans ce monde désormais. En revenge si tu demande "où trouvons nous nos vêtements", sache que nous avons répond maintes et maintes fois à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: