BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:24

bonjour swiitchy VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 967205

En fait, tu paies avec une carte de credit. Habituellement, quand tu mets quelque chose dur une carte (probablement celle de tes parents haha) C'est en américain mais il va se mettre automatiquement en euro lors de la transaction. Car moi aussi j'achete en américain et avec ma carte, on me le charge en canadien .

Il est aussi important d'avoir un compte paypal. C'est beaucoup plus sécuritaire et de plus en plus de sites ne prennent que cela pour le paiement.

C'est tout je crois :) Mais modeJapon n'est pas vraiment le plus beau site de vetement inspiré decora fruit. Va plutot voir sur RefuseToBeUsual (écrit cela sur ebay, tu trouveras leur boutine online officiel) ou sur bodyline (tu peux l'écrire sur google celui la)

Pour les frais de poste, le tout se fait habituellement par lui même . Je veux dire que quand tu paies, tu achetes tout en meme temps. L'article tout comme la poste et les taxes de douanes. Donc tu n'as pas à te soucier de cela.

🍰 Si tu as d'autre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Lii'
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:21

Bonsoir,
Rah je ne sais pas par où commencer c'est horrible... Je suis toute stressée c'est affreux... :) *Je suis entrain d'écrire un message à la RT* Oh Mon Dieu. Je tremble *_*. J'ai mis vachement longtemps avant d'appuyer sur le cupcake. *Stress*. Je vous admire tellement, vraiment, et je suis vraiment sincère. Mon Dieu si vous saviez, je viens chaque jour sur votre forum. D'ailleurs c'est mon site le plus visité. --'.
Donc oui, j'ai une question. Comment votre famille accepte votre "vous", (Je m'explique, je pense que Décora/Fruit c'est être soi avant tout :D)? Enfin je veux dire est-ce que votre entourage a bien accepté que vous soyez différent? Parce que c'est tellement horrible d'être critiquer par ses proches. Et si non comment l'avez-vous fait accepter? Je vous remercis d'avance de me répondre.
Lii' une grande fan ♥. *Est émue cute *

P.S.: Je ne suis pas une lèche botte ><
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:54

Merci beaucoup Lii! Je dirais que pour chaque personne la reaction est differente.... dans mon cas ma mere aime pas ca et elle va jamais aimer ca ou être d`accord avec moi... elle est une peu speciale , elle dit des choses blessantes comme qu`elle me dit que je suis belle lol... mais il faut du courage pour ca C: et ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:09

moi ma mere trouve ca correcte et elle aime bien...mon pere n'aime pas mais il ne fait pas de commentaires pour ne pas etre méchant. ca dépend tout le monde est différent VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 967205 merci beaucoup pour ton message, mais dans le fond on est tellement des gens que trop normaux xD qui s'interessent a des trucs différents cest tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:16

Mon dieu *____* Ton message m'as touché , vraiment VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 967205

Moi au début c'était pénible aussi. J'ai eu de très mauvais commentaires de la part de mes parents. ''sapin de noel, deguisement'' et blabla.
Maintenant, comme ca doit faire presque 4 ou 5 ans, elle est habitué et aime ca :) Quand mes amies decora ou autre viennent chez moi, elle leur demande de leur expliquer leur vetement et ou ils les ont achetés. Elle semble interessé haha

*hug Lii'*
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Mayuu~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:34

C'est à mon tour \o/

Oui je suis déjà passée ici, j'étais Mayuuki~ fin un truc du genre, la noob là. *hm.*
Bon alors juste envie de vous écrire quoi *conne*

Déjà, je connais des gens de la RT (Kuraiden, Astae, Mélanie même si elle vient plus (et ci ma meilleure amiiiie <3), j'en passe, et les autres jles ai déjà vues, même si jles connais pas vraiment x) ) et donc voilà ._.
Puis moi aussi je passe souvent ici parce que jvous admire grave >w<

Kuraiden m'avait demandé de m'inscrire.. En fait jsuis pas contre *ô bien au contraiiiiiire~* mais jsuis pas assez dans le style quoi ._. En fait jm'habille genre Cute oukoi mais pas tout le temps, comme je vous ai dit la vieille dernière fois. En fait jcrois que c'est par manque de magasins kawaii et d'argent que je gaspille à achter des bonbons et à donner à mon frère et à achter un portable ... Sinon ranaf du bahut, les remarques du genre "T'es moche" juste parce que j'ai un slim écossais ou zébré ou coloré, j'en ai tellement rien à peter. Et le regard des weshs sur mon Tshirt so colored que j'ai fait moi même *fière* Non mais voilà quoi.
[Jsuis là pour quoi déjà?]

Jsuis pas décora ou lolita oukoi, mais moi aussi on me dit sapin de noel ou déguisement ._. Oh la wesh qui mfait "C'est pas aujourd'hui carnaval" ebah jla detesterais toute ma vie : D Et bon, j'irais pas jusqu'à mettre des oreilles de chats ou de panda (Que jsuis entrain de faire justement) ou des dreads (Quoique les dreads ça pourrait passer)...

Sinon sinon, j'adore vos avatars ._.

Et moi jdis, la RainbowTeam, C'est le bien!

À bientooooot =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:36

Joli message Lii ;__;/
Pour ma part, ma mère aime bien les couleurs, bon y'a des outfits qu'elle aime pas, elle me le dit mais ça la fait plutôt rire enfait. Elle m'a jamais fait de crise ou quoi. Mon père s'en fout, il aime pas mais à part deux trois remarques style "Oooh, un clown !" ou autre, rien de méchant. Mes amis...J'dois avoir deux trois "potes" qui ne m'adressent plus la parole à cause de ça, finalement c'est bien pratique pour faire le "tri". Les autres étaient un peu surpris au début mais maintenant ils l'acceptent parfaitement et pour eux Ayu=couleurs ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 3666589266
Voilà, bisous~
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:17

Aha Lii je te comprend trop, je suis tout à fait dans le même genre que toi au niveau hystérie de fan ichi enfin tu vois de quoi je parle. Enfin j'espère.
Moi, ma famille ne fait pas trop de remarque en général...à part peut être mon père qui jette quelques regards dépités mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:16

Hahaha Lii, c'est beau genre *danse*

flyspanish a écrit:
Aha Lii je te comprend trop, je suis tout à fait dans le même genre que toi au niveau hystérie de fan ichi enfin tu vois de quoi je parle. Enfin j'espère.

Tellement pareil XDD
Euh franchement moi au début ça passait difficilement mais maintenant ils sont blasés. Ma mère arrive même à apprécier depuis qu'on est allé aux portes ouvertes d'un lycée arts appliquées et qu'elle a vu que j'étais pas seule dans mon délire, et qu'il y avait d'autres gens qui s'habillaient louches genre ichi En fait elle a surtout peur que jme fasse caillasser/exclure à cause de mon style.
Mon père n'apprécie guère mes """"folies"""" maaais comme ma mère me soutient, il a rien à dire {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mayuu~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:18

I am back ._.

J'ai oublié de demander:
J'ai relu le topic *accro* et j'ai vu le lien pour améliorer le style, sauf que ça date et tout xD
Donc jpeux quand même poster là bas sans que ça soit considéré comme Topic up?
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:26

Ben comme y a que 2 topics pour invités de toute façon XD oui tu peux poster là-bas~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Daisuki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:19

YIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! :D
( J'ai TOUJOURS rêvé de faire ça ichi VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 3666589266 )
Alors, euh...
Ah oui! :D
J'ai lu sur le topic Pocky que Ichi en avait acheté à Paris...
Et comme je vis à Paris, je voulais asavoir OU EST CETTE EPICERIIIIIIIE??? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 1666179278 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 1666179278
Ca me hante, j'en rêve même la nuit {8( *SBAFF!*
Donc, si vous pouviez me renseigner, ce serais... Super! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 967205 :face:
Voilà, Merci! cute
Bye et Bisous,
Daisuki :Chiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:04

Désolé de m'incruster mais si tu cherche des pocky je pense que tu peut en acheter dans le quartier chinois à Cité Universitaire. :Chiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:23

Coucou (.__.)/
Merci, pour toute tes réponses et tes conseils de site =). Je vais m'aventurer là-bas maintenant. Y a tout pleins de sites que j'ai visitée, les photos qui m'ont conseillées... Donc, je vais prendre du temps et essayer de devenir une décora, en beaucoup de temps. En effet, car avant, j'étais plus dans le style fashion, machin et tout ça, donc les habits sobres c'était pour moi =O (Ce qui fait, que je dois avoir qu'une quinzaine de fringues colorés et rien de très décora :'(). Mais depuis que j'ai découvert votre site (depuis environ 1 mois et demis), je suis devenue fan, et je comptes en devenir une décora ! Mais j'ai néanmoins quelques questions (la fake se cultive sourcils !).
Alors, est-ce que vous êtes H24, 7/7 jours, habillée comme ça ?
Votre placards et tout ça, sont-ils remplis que de vêtements du style décora ?
Vous craignez le regard des gens ?
Et vos bahuts dans tout ça ? Les profs, et tout, qu'en pensent-ils ?
Encore merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:40

huuuuuuum pour le coup ce sont toujours les memes questions qui sont posés dont relis les pages précédentes~~
On peut résumer comme çà:

Oui en général on est habillé comme çà car c'est aussi dans notre tête quoi, meme si ya des jours ou on est pas trop en couleurs, on se sent pas forcément au top de notre forme dans ces cas là. Pour nous ce sont nos tenues normales, rien de spécial ni de costume/déguisement et pas d'occasions particulières. Après ya des jours où on est mieux habillés que d'autres mais comme n'importe qui.

Vaut mieux si on est decora non ? Après si tu continue à acheter des fringues en dehors de ton style (bizard de dire çà...) tu perd de l'argent que tu pourrais investir dans des fringues qui te plaisent plus. Et puis en s'obligant a acheter que des fringues colorés/decora quand on début sa aide a pas se laisser dire : "je serais decora demain, aujourd'hui j'ai la flemme". Là on s'en sort pas sinon .____.

Non et Oui. On est tous différent.

Pareil sa dépend des profs. Certains membres de la R-T ont eux des ennuies (quoique je trouve toujours que c'est abusif de la part des établissement parceque nos tenues sont généralement colorés mais pas vulgaire) mais d'autres établissement sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:17

A mon tour , oui mais ca varie de mon humeur du matin pour l`école et de l`activité que je fais c`est pas la même chose aller au depaneur du coin que sortir au cinema avec ses amies ou aller a un meeting plus c`est "important" plus j`en met. sauf quand je suis avec mes parents c`est rendu que je peux plus être décora quand je sorte avec eux.
Oui , j`ai jeté tout ce qui ne faisait pas decora car je trouvais ca laid XD j`achete ce qui me plait et ce que je trouve beau pis en gros ca revient à des trucs qui font decora.
Non je n`ai jamais eu peur du regard des gens XD ca me fait rire ou je le remarque pas
Dans mon cas les profs son gentils C:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:52

Pour ma part decora tous les jours je pourrais pas, le casque de barrettes c'est quand même très peu pratique. Cependant je suis toujours colorée, de toute façon je n'ai que ça dans ma garde-robe. J'aime beaucoup le noir, les gothiques et les punks mais au final je reviens toujours au Fruit. o//
Donc on peut dire que ma garde-robe ne contient que des fringues colorées, sans qu'elles soient pour autant decora.
Sinon le regard des gens...Bah comme j'ai pas mal de répartie je m'en sors, mais après HAHA j'aime pas du tout ça. Enfait plus ça va moins je le supporte, j'me demande comment j'ai fait quand j'étais vraiment decora à fond (et non pas Fruit). Mystère ? J'aimerais bien être invisible et pouvoir m'habiller comme je veux, mais bon, j'ai très rarement des remarques méchantes alors ça vaut quand même le coup de porter son style. {8(
Sinon j'adhère au fait que tu veuilles prendre ton temps, la mauvaise chose c'est d'aller dévaliser le Claire's du coin. On peut pas faire pire ! Faut accumuler les vêtements et accessoires petit à petit et se perfectionner doucement~ VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 967205
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:12

Decora tout les jour non, loin de là. perso j'ai toujours l'inspiration fruit decora, et puis ya tellement de branche de decora que t'a forcement un truc. Même si t'es en noir ya de linspiration black decora,même sans accessoire ça reste fruit, même sans beaucoup de couleur ça fait spank, avec des robes a froufrou ça fait decololi, ya même du clownmagix, du punkdeco, on a tous notre style avec nos inspirations, et c'est ce qui fait qu'on est originale je pense.

Mon placard est tres loin detre rempli de vetemnet decora, jai decidé dadopter cette mode il a y moins d'un an. Il n'empeche que très vite tu choppe le reflex de te diriger vers la couleur et les trucs qui brillent dans les magasins, d'associer des couleur, de superposer les bas, de chercher a remplir ta tete d'accessoires.. C'est une question d'habitude et de " brainbow " ;)

Je crains plus que tout le regard des gens, cest pour ça que je me sens tres mal a l'aise en etant full decora au lycee ou dans la rue, je suis très parano et tres sensible, je hais qu'on me regarde mechemment, ça mrend folle, du coup souvent j'ose pas sortir comme je l'aime.

Les prof n'en pensent rien, ma prof de français/grec aime beaucoup, a chaque fois elle dit que jai toujours des truc mignons dans les cheveux, mais même au niveau de mes amis jai des critique et il faut s'y attendre. Pis bon jsuis au lycee et le proviseur on le voit jamais, personne va nous dire de nous habiller comme si ou comme ça, on est melangés avec des gens de 20 ans et + parceque y'a une prepa litteraire donc bon...

En esperant que ça t'aide n_n et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:11

Une réponse de la part d'une vieille lol

Alors, est-ce que vous êtes H24, 7/7 jours, habillée comme ça ?

Pas du tout, lorsque j'étais dans le style décora, les barrettes, superpostions chaussettes etc étaient surtout réservées pour le weekend ou les sorties entre amies. Pourquoi ? Parce que le matin à 7h on a pas forcément ni l'envie ni la motivation pour le "full look", qu'il fait froid et qu'on veut dormir, et surtout qu'anyway on va juste au collège / lycée et donc on est pas obligée d'être au top de sa forme... sauf les jours où je commençais à 10h ou quoi je me souviens, là j'envoyais la sauce.

Je dirais qu'au collège, il est difficile d'être decora ou quelque autre style excentrique, car les gamins à cet âge sont trèèèèès c***, et surtout on est encore considérés comme un enfant (même au lycée parfois me direz vous, mais moins déjà) aussi un tel comportement peut inquiéter les adultes et amener à des mesures représsives souvent dans le but de vous protéger des autres...
Au lycée, je n'ai jamais eu aucun problème, j'étais dans un lycée où il y avait des sections d'arts, aussi ça passait plutot bien, j'avais même des admirateurs lol. Même si les critiques étaient toujours là, pas de repression "administrative" car on te considère plus ou moins indépendant et capable de comprendre les conséquences de tes choix.

A la fac où je suis maintenant, on pourrait croire que c'est aussi libre... alors certes, si je voulais, ca le serait, mais étant considérée comme adulte maintenant, on a du mal à se voir parler comme un gamin et considéré comme tel. J'ai eu plus tendance à "tone down" mon style pour ne pas qu'on me considère comme une attardée et cie... cependant, j'ai changé entre temps, j'ai découvert d'autres styles qui me correspondent plus, et disons le, j'ai grandi aussi, donc le style decora et moi ne vont plus ensemble. Cependant, les restes sont bien là, et le style Fruits , Lolita inspirent fortement mon style de tous les jours. Le Gyaru en fait partie intégrante (.__.)/

Disons que plus le temps passe, plus on change et plus on a besoin d'être intégré dans la société, donc on a tendance à mixer le tout pour trouver quelque chose qui nous convienne sans se trahir non plus.
Donc un "full total excentrique style" pas tous les jours non, mais sans jamais être complètement "morne" (sauf quand je suis malade ou quoi )

Votre
placards et tout ça, sont-ils remplis que de vêtements du style décora ?


Comme dit plus haut, non, mon placard est représentatif de mon évolution vestimentaire, et j'ai des vêtements qui me vont encore de quand j'avais 14 ans XD Du coup c'est un gros mix

Vous craignez le regard des gens ?

Plus maintenant, si à mon age tu ne t'assumes pas et ne t'es pas encore trouvée, il y a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:44

Mnon a écrit:
huuuuuuum pour le coup ce sont toujours les memes questions qui sont posés dont relis les pages précédentes~~
On peut résumer comme çà:

Oui en général on est habillé comme çà car c'est aussi dans notre tête quoi, meme si ya des jours ou on est pas trop en couleurs, on se sent pas forcément au top de notre forme dans ces cas là. Pour nous ce sont nos tenues normales, rien de spécial ni de costume/déguisement et pas d'occasions particulières. Après ya des jours où on est mieux habillés que d'autres mais comme n'importe qui.

Vaut mieux si on est decora non ? Après si tu continue à acheter des fringues en dehors de ton style (bizard de dire çà...) tu perd de l'argent que tu pourrais investir dans des fringues qui te plaisent plus. Et puis en s'obligant a acheter que des fringues colorés/decora quand on début sa aide a pas se laisser dire : "je serais decora demain, aujourd'hui j'ai la flemme". Là on s'en sort pas sinon .____.

Non et Oui. On est tous différent.
Je trouve que ce paragraphe de Mnon résume bien mon avis, pour tout les styles. Quand on a le sien, on le porte naturellement même si parfois ben on a pas d'inspis & donc on est moins original/coloré/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:54

Hmm je suis assez d'accord avec Mnon aussi ! Moi personnellement je m'habille toujours un peu décora mais c'est sur que les jours de cours je n'est aps trop le temps le matin de soigner ma coiffure ! (.__.)/ C'est toujours mieux le week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:34

Ben moi perso, je m'habille jamais en Decora au collège..
Parce que déja qu'on a pas le droit au SHORT, alors vous imaginez avec
un jupon ou même une petite jupe de rien du tout.. & mon CPE est
pas commode du tout e_e
J'mhabille souvent en Spank, le mercredi, le week end, quand je sors en ville ou en soirée.


Dans mes placards, j'ai genre : 2 jupons & quelques t-shirt, mais ce que j'ai surtout le plus c'est.. AU MOINS 30 COLLIERS, 100 BARRETTES, 30 BRACELETS, sa j'en manque PAS DU TOUT, mais le truk c'est que depuis que j'ai vue les spanks... J'EN REVE TOUTE LES NUITS @_@
Donc, je part plus vers le Spank, j'adore aussi le Decora, mais j'me sens plus le porter comme je le faisais avant. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 751701
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Siitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:48

Bah, merci pour toutes vos réponses =).
J'ai tout compris et franchement, toutes vos réponses m'ont données encore plus l'envie d'être une décora. J'admire le fait que vous vous fichez du regard des gens et tout ça.
Et oui, le plus dur, je le pense aussi c'est de porter ça au collège. Plus on grandis, plus on est acceptés, mais avant c'est un peu dur dur, d'après certains faudrait être dans une norme, comme tout le monde, le fait d'être différent c'est pas respectable d'après certaines personnes.
Bref, encore merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:21

Coucou,
C'est encore (encore) moi ^ ^
Comme ma garde robe commence à se colorer doucement (notament en vert, bleu et rose, pour pas grand chose, vive le marché et les magasins pas chers =D !), j'ai des questions qui reviennent me trotter dans la tête.
- Quels sont les vêtements spécial décoras, enfin, ceux qu'on retrouve tout le temps hormis les jupes ^ ^ ?
- N'importe quel vêtement peut donner un style décora, remixé avec plusieurs vêtement "spécial décora" ?
- Des legs warmers, est ce que ça fait décora ? Et si oui, ou pensez-vous que je peux en trouver (en France, ou alors en Angleterre ^ ^).
- Vos vêtements proviennent-ils en majeur partie d'autres pays ?
- Quels sont les boutiques Françaises (si vous connaissez le nom) ou sites Français sur lesquels vous allez ? (a part Claire's ou Accessorize ^ ^)
- Je me demandais, si le tout c'est principalement que de la fouille dans divers magasins.
- Sur le sites Japonnais et .... vous comprenez la langue, enfin l'écriture, ou il y a un moyen de traduire ou autre ?
- Et ma dernière question, car ça en fait déjà beaucoup, comment avez vous découvert le style décora ? [Moi, c'est grâce à votre forum ^ ^]

Et j'espère que je vous déranges pas avec toute mes questions ! Ca doit en faire 20 depuis le début, voir plus ^o^ !
Et merci =O !
Bon, bah Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:29

benh...me semble que tu regarde des photos de decora et....tu vois cquelles portent quoi XD
puis porte ce que t'aime pas forcément ce qui FAIS decora naz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: