BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lokago
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:22

Bonjour à toutes les decora/fruits de ce forum!

J'aurai aimé qu'il y ai des forums français comme ça quand j'étais jeune. 😢

Je trouve que vous savez vachement ce que vous voulez être pour votre âge. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 967205
Et malgré la règle strict de l'inscription (qui n'est pas plus mal pour éviter les trolls) vous êtes une super source d'inspiration pour plein de filles qui veulent entrer dans le grand monde de la mode jap dans lequel chacun peut trouver son style. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 319598
Le 日本 à ça de bien,VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 403312
c'est qu'il ne force pas à une seule mode globale, mais qu'il accepte assez facilement la coexistence de plusieurs style. Il suffit de voir le nombre de magazine de mode par style (ou par quartier) par rapport à la France, grande dictatrice de la mode.

J'ai découvert la mode jap dans son ensemble il y a près de 10 ans (street style + podium) et j'ai appris à aimer et à jouer avec mes fringues depuis lors. Après être passée par un peu tous les street style japonais pendant plus ou moins 8 ans, (date de départ = date à laquelle j'ai acheté mon premier magazine FRUITS) j'ai dû plus ou moins me réduire à m'habiller "normalement" dans ma vie de tous les jours (semaine).

Mais je voulais vraiment appuyer le concept de "BRAINBOW" qui dans mon cas ce découpe en ""BRAIN + BOW", je dois m'habiller plus ou moins classique dans mon taff, mais je mets un point d'honneur depuis 1 an et demi maintenant à toujours sortir avec un sers-tête noeud, j'en ai près de 25.
Et mon appart est un grand mélange de meubles de couleurs + peluches + truc kawai du 日本 partout. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 605247

Donc voilà, ce témoignage pour dire que la normalité c'est dans la tête et que même si on ne s'habille pas tous les jours au mieux de sa garde-robe, on garde toujours le spirit.

Ensuite je suis tout à fait pour la défense de, "si tu te dis Decora, tu le fais à fond. Si tu t'habilles DECORA que à Japan expo, c'est que pour toi c'est un cosplay et pas un style vestimentaire à part entière."

Désolé pour le roman! Plein d'encouragements pour la recherche de l'accessoire parfait qui est une quête de tous les jours.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 958793
Lo

Je mets juste celui là parce qu'il me fait penser à Hermann mon hérisson drame
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:17

C'est beau comme témoignage, merci cute Se me donne vraiment envie de me donner à fond dans le forum.
Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:31

C'est très beau ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:07

Je, j'en suis émue ;_____; !Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:56

lokago a écrit:

Ensuite je suis tout à fait pour la défense de, "si tu te dis Decora, tu le fais à fond. Si tu t'habilles DECORA que à Japan expo, c'est que pour toi c'est un cosplay et pas un style vestimentaire à part entière."

AAH ça fait plaisir de savoir que des gens extérieurs au forum approuvent ;_;/


lokago a écrit:
Mais je voulais vraiment appuyer le concept de "BRAINBOW" qui dans mon cas ce découpe en ""BRAIN + BOW", je dois m'habiller plus ou moins classique dans mon taff, mais je mets un point d'honneur depuis 1 an et demi maintenant à toujours sortir avec un sers-tête noeud, j'en ai près de 25.

Alors ça, franchement j'admire *A* je sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment classe 8B



Sinon, ça fait vraiment plaisir de lire ce pavé, ça m'encourage à me donner encore plus à fond dans la RT et de réunir le maximum de décora, c'est mon but cute MEEEEEERCI ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:49

Hello !
Est-ce que quelqu'un connaitrais le nom de ces bottes : la fille à gauche sur la 1e photo et la 2e fille en partant de la droite sur la 2e photo ?
Ou est-ce que je pourrais les trouver et comment ça s'appelle ?

Thank u !


VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Img-184445ag1x7

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Img-184616kvkmu
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:51

Euh.. C'est genre des Uggs poilues quoi XD
Je sais pas si ça a un nom par contre °A°
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:59

Des fluffy boots ? 8DDD *au pif*
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:11

Oooooh ! C'est ça en plus ! drame
Mais je rêêêêêêvee ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 366570

Merci Merci Merci beaucooouup Kreamy ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 319598

IL FAUT A TOUS PRIX QUE JE LES TROUVE ! colère Rrrrrrh
Gare à celle qui les a, je pourrai la cambrioler ! :twisted: Muahahaha

Enfin, ça s'appelle des Fluffy Momma Ugg Boots 🍰
Par contre je sais pas où ils en vendent cute

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Img-190426t6fje
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:32

Là.
Mais c'est super cher hein pour ce que c'est ô____ô
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:36

Sur Ebay ?
Ou sur Rakuten ils en ont c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:33

C'est quand même dur à porter, il faudrait mieux que tu mettent des fluffy leg warmers par dessus des souliers ~
enfin pour moi je préfererai :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos questions   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:49

C'est vrai que c'est beau mais assez enconbrant pour la vie de tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:18

Oh My Goooooood ! drame
600$ pour ces bottes sur EBAY ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 1666179278
Je vais faire un arrêt cardiaque !
Mais c'est HYPER cher ! Rohlolo :(

Bon ben, je peux laisser tomber ! cute

Et combien ça coute des Fluffy Legwarmers ? Ca s'achète où ? :(panda):
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:04

ca coûte environ 30$ si tu les achete par ebay
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:58

.... ou tu achètes du tissus & tu lesz confectionnent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Miyako
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:35

Bonjour,

Je voulais vous demandez si je pouvais m'inscrire sur votre forum.Alors, quand je m'habille Decora je m'habille comme ça:
Une mini jupe à carreaux noir et rose avec un petit tutu noir dessous.Après je mets un t-shirt à manche longue rose avec un petit gilet noir.Et niveau coiffure je fais deux petites couettes avec un rajout rose deux noeuds dans les cheveux et je vais bientôt m'acheter des barettes kawaii.Ca vous va?

Bisoux VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 906828
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:20

Miyako, je pense que le mieu serait de posté une photo de toi en outfit ( de la tête au pieds )pour qu'on soit vraiment fixé
Parceque t'a description est un peu vague, on s'imagine mais c'estpas très clair
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Miyako
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:22

Très bien je la prendrai Jeudi : ).
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:56

C'est pas ça le problème, mais d'après ton message tu dis "quand je m'habille décora c'est ça :" ça veut dire que tu n'as qu'un seul outfit décora ? C'est plutôt ça qu'il faudrait améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Miyako
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:14

Non non, rassure toi je n'ai pas que ça ;D.C'est que je m'habille rarement Decora.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:06

Ben justement, si tu t'habilles rarement décora, tu n'es pas une décora il me semble...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Miyako
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:13

Non, c'est juste que je suis en 6ème et ma mère n'aime pas trop ça.Elle m'autorise mais elle trouve que je suis un peu jeune pour le devenir donc en 5/4ème là j'en serai une vrai (.__.)/.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:27

benh récinscris toi quand tu sera une vraie decora alors~
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 6:09

Coucou (.__.)/.
Alors, voilà, je vais déjà me présenter. Je suis Swiitchy, j'ai 13 ans (Uh, Uh, vive la 4ème T_T). Je ne suis pas encore une décora, donc je préfères ne pas m'inscrire, j'ai pas très envie de faire la vraie fake =X. Je suis très attirée par le style Fruits et aussi Spank. Pour l'instant, je pioches des vêtements un peu partout, mais récemment, j'ai vue qu'on pouvait acheter des choses à l'étranger. Quand je suis partie sur le site de ModeJapon [je me ballades un peu sur tout les sites x)], j'ai regardée les modes de paiement pour l'arrivée du paquet, c'était quand même un peu cher, mais bon, passons. Les tarifs étaient tous en anglais et aussi en yens.
Donc, j'ai trois questions,
On paie comment, en yens ou en euros ?
Est-ce à l'arrivée du colis ou avant qu'on paye le tarif en plus (celui de la taxe ou je ne sais quoi xD] ?
Le prix de la taxe (ou je ne sais quoi) est-il toujours le même, ou est ce qu'il varie en fonction des sites ou de l'article qu'on veut acheter ?
Voilà, merci d'avances aux grandes décoras (.__.)/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: