BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:04

Hello!

J'ai pas compris comment on s'inscrit... n.n"
On fait: "s'enregistrer" et après on farfouille sur le forum pour trouver l'exemple de présentation? O_O
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:36

Nyu : Question deja poser et Kreamy y a deja repondu :

Kreamy a écrit:
Tu vois le topic écris en majuscule FICHE MODELE DE PRESENTATION ? FICHE MODELE DE PRESENTATION ben c'est la fiche modèle de présentation, eh ouais. Tu la remplis , tu la postes, tu attend qu'on te valide, voilà.

Il faut que tu t'enregistres d'abord par contre sinon , evidemment , tu ne verras jamais le topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Looo-lee
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:15

Ohayo! :)

J'aimerai savoir ,
Je suis attirée par le SPANK! sauf que j'aime beaucoup de style vestimantaire, ce qui est très compliqué. J'aimerais m'habiller un jour Rock , le landemain Vintage, le jour suivant SPANK!. Sauf que si je fais cela , je ne serais pas considéré comme vrai SPANK! ce que je trouve tout a fait normal. (Bein oui , une vrai SPANK! s'habille toujours en SPANK! ou en moins encombrant pour le collège. bâtiment)
Est-ce par ce que je n'est pas de personnalité ? (J'en ai beaucoup pourtant xD) Ou bien , serait-je acceptée en temps que SPANK! ?

Bref , j'aime tous les styles (Sauf le style ''Bonjour, je suis un mouton et je copie/collé ). ♥

Bisoux et Merci d'avance pour vos réponses... :3

🍰 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:23

En toute honnêteté, je crois que l'important c'est d'être la vraie "toi". Nommer les styles que l'on porte c'est pas tellement important, l'important c'est de porter ce que tu aimes et de te sentir bien avec ça. Tu peux être spank un jour et punk un autre jour mais l'important c'est que tu restes toi même. ~
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:37

ROOH Tu peux nous faire un mix de tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:23

Je pense au contraire que ce n'est pas un manque de personnalité mais plutot une grande ouverture d'esprit.
Savoir apprécier tous les styles et ne pas se cantonner à un seul, c'est vraiment génial. Parce que ça te laisse porter tout ce que tu veux sans te poser la question quand tu aime un accessoire "est-ce que ça pourra passer avec mon style"

Je crois que c'est plutot ceux qui te disent que tu n'est pas une vrai ___ (insérer n'importe quel nom de style ici) parce que tu ne porte pas que du ___.
Tout comme ceux qui ne portent que du ___ et boudent les autres styles.
Et ceux qui se moquent des gens qui portent un accesoire qui n'est pas du ___ alors qu'ils ont un style qui tire plus vers le ___.

(mais non, je ne vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Looo-lee
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:40

Une ouverture d'esprit ? O: A bon , car je suis pas comme sa xD
Mais encore après je pense que certains accessoire Vintage iraient parfaitement avec du Spank! , ce serai un beau mélange *Imagine*.
Genre des Derby plate avec un tutu bleu pastel, des collant violet , des broches étoiles t un collier ''montre gousset''. Sa doit être beau.
Bon manque plus à me trouvée des petits accessoire SPANK! et je vous retrouve quand mon style est formé :) Parce que la je porte du Vintage tout seul c'est tout. ^w^ Je suis une Débutante moi x). Bon après grosse amatrice du croquignolet , pour ce genre de chose je suis pas débutante xD *Etale sa vie O:*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:31

Tu dois t'approprier un style, le remanier, le porter a ta maniere. Comme tu l'as dis tu peux toujours faire des mixs ! Je te conseille quand même de garder quelques rappel de couleur ... mais un style peux être tres libre ! Apres tout quand ou vois du 6% , on pense pas a 'rappel de couleur' x) Ce n'est qu'un question de gouts apres tout. Melange , assemble , modifie , retouche crée même si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Looo-lee
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:19

Merci pour vos gentilles réponses :) Je pense faire des mini modèle des fringues que je veut porter sur mes Pullips pour m'apprendre en rapide :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:56

Les gens qui te disent : "tu n'es pas Spank ou n'importe quel autre style parce que tu ne le portes pas tout le temps" sont stupides. Et c'est tout aussi bête de le penser toi même.
Si tu aimes plusieurs styles, portes les quand tu en as envie, mixes les si tu veux, bref portes ce que tu aimes et ce qui te fais te sentir bien, en oubliant les considérations du genre "appartenir à un genre" ou "jugement des autres".

En portant des styles comme Spank etc, tu essaies de te libérer de la mode conventionnelle; en pensant "je ne suis pas une vraie "truc", tu t'enfermes toi même à nouveau dans des codifications figées.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:42

Oui comme dit Elfe_noire il faut différencier quoi, le jour où tu porte une tenue Spank tu ne vas pas faire la skizophrénique et te dire "Spank" mais tu peux appeler ta tenue du jour "spank", ce qui a plus de sens. Il ne faut pas penser à rentrer dans telle catégories tout les jours et prendre un peu de reculs, personne n'est Spank/lolita/decora/fruits/whatever tout le temps, on finit par s'apeller comme çà juste parceque la majorité de nos tenues rentrent dans le même style mais c'est loin d'être une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Looo-lee
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:08

Merci pour vos conseils/Avis. Moi étant trèèès timide , je pense que j'oserais plus porter ces style l'année prochaine , aux Lycée car c'est un Lycée pour travailler dans la mode donc il y aura tout les style vestimentaires et j'oserais plus ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu'
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:38

J'ai une question : Les jupons sont-ils obligatoires pour le spank! ? Et peut-on mettre des jupes sweet lolita avec du spank! ?
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:44

Non , les jupons ne sont pas obligatoire , bien sur que l'on peut mettre des jupes de loli, il y a beaucoup de spank qui font sa VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 3666589266 , tu peux aussi te servir des mini-short pastels cute
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:08

Choco-Raiinbow a écrit:
bien sur que l'on peut mettre des jupes de loli, il y a beaucoup de spank qui font sa VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 3666589266
LoL personnelement je n'ai jamais vu de Spank! avec un robe loli (je parle du loli type Ap, autres ou leurs replicas), certaines l'ont peut être déjà fait mais ça ne m'a pas marqué... Après à toi d’essayer de faire des outfit Spank! avec du loli, ce doit être faisable... Enfin ça rendra probablement plus Faiiry kei que Spank!...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:32

Idem mow dans se cas mélanger du spank avec du loli tu aura plus de risque de tourner vers de L'OTT ou du fairy kei.

Mais tu peux mettre des jupes mignonne sans être des jupons ou des ou des jupes lolitas. Après c'est comme tout, y a aucune fringue obligatoire ou interdite tout se qui importe c'est comment tu va l'accorder pour rendre ça spank! ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Milly~~~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:35

Coucou, je voudrais savoir ce que veulent dire c'est mot :
WTF, Dream dress, Jsk, tea party. Désoler mais je suis vraiment nul pour les mots nouveau comme ça.
Et aussi, est-ce-que quelqu'un connait une boutique qui vend des pocky en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:50

Citation :
WTF, Dream dress, Jsk, tea party.

WTF = What the fuck. En gros, "c'est quoi ce bordel" ~ C'est pejoratif de creation, mais c'est devenu neutre avec le temps.

Dream Dress pour moi, c'est une robe de reve. Celle que tu cherchais meme dans tes reves.

Jsk, je sais pas sque ça veut dire dans le fond, mais je sais que c'est une robe sans manche, pour pouvoir mettre une chemise ou une blouse en dessous.

Tea party, c'est une sorte de convention "lolita" ou on fait une sorte de gouter.




Pour ce qui est des pocky, je n'en ai aucune idée.


(PS : J'ai été plus rapide que toi, Chocapik ! 8D )


Dernière édition par Chise le Lun 27 Juin 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:52

Milly : Alors, WTF c'est simplement What The Fuck, expression anglaise pour dire un peu "c'est quoi ce délire", Dream dress c'est simplement "robe de mes rêves", donc la robe que tu veux absolument mais que tu pourra jamais avoir (oupas), JSK je ne connais pas la signification exacte, mais c'est une sorte de robe lolita qui a des bretelles, et non des petites manches (je sais pas comment décrire, une image sera mieux XD) :
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 40029_132285060147495_100000980042344_155478_7837672_n
et Tea party, c'est un "évènement" organisé par Angelic Pretty tous les ans qui regroupent des lolitas pour un après-midi. Je sais pas trop ce qui s'y passe par contre~ en traduction anglais-français c'est plutôt "l'heure du thé". Mais ici c'est une référence (principalement) à Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:05

JSK = Jumper Skirt, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: JSK   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:41

Il me semble que ça veut dire "Jumper Skirt Karami' à l'origine. Mais en gros, c'est une jumper skirt, donc une robe lolita sans manches.

Signé : une déco-lolita hors comm' qui vous lit parfois, et avec plaisir. D'ailleurs, je tenais à vous dire que j'aime beaucoup votre forum, que je trouve que vous êtes tou(te)s très joli(e)s et que vous avez l'air bien sympathiques ^w^. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 442178
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:46

Hellooooo comme ce n'est pas la première fois que ce problème ce présente, on a créer çà :
https://rainbow-team.forum-actif.net/t544-vocabulaire-en-usage-sur-la-r-t
Mais je sais pas si les invités peuvent consulter, dites si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:47

... Lucie je crois que Karami s'applique seulement pour BTSSB, qui utilise régulièrmenet ce terme, et le rajoute à JSK, ce qui donne "JSK Karami" cute

Tea Party a deux significations (enfin ... ptêt une troisième quand même) : il y a donc l'espèce de convention, qui comporte souvent petits trucs à manger + des cadeaux. Les Tea Party sont aussi des modèles de chaussures lolita, de marque Angelic Pretty. Biensûr ces chaussures ont été largement répliquée ! Pour la troisième c'est juste que le terme Tea Party est associer aux meetings républicains d'Etats-Unis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Looo-lee
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:49

~Bonjour.

Ce n'est pas une question, mais une trouvaille & comme je ne suis pas inscrite & que je débute, beh je la met ici :) ♥ C'est un tutoriel pour faire les étoiles en truc moelleu là j'ai perdu la marque, peut être Chocomint ? Non ?

Tadaam ~> http://sweetsxholic.blogspot.com/2011/01/craft-tutorial-puffy-stars.html
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:05

Doux Jesus bave , je le cherchait depuis si longtemps, je l'avait dit sur mon blog mais bon j'ai perdu le lien. Meerci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: