BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vanilla
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:05

Rolling Eyes Merci les filles est desoler pour cette questions bete ;)
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:19

Coucou les filles !!!

J'ai remarqué qu'ont voit toujours les decoras japonaises en jupe ! Leur arrivent-il de se mettre en pantalon tout en restant dans le style decora ???
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:21

il y en a...mais peu
les jupes c'est plus dans le style quoi
c'est comme pour le style lolita...pas de pantalon XD
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:40

Et pourtant il existe tellement de pantalon de toutes les couleurs maintenant <3 *en a un rose et un violet*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:14

Moi je met plus souvent des pantalons.. (parce que jsuis pauvre en jupe enfait)
Donc si t'accorde bien toute la tenue c'est faisable, menfin pour revenir au sujet des japonaise, jme souviens pas avoir vu de decora en pantalon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:31

Hum... c'est peut-être alors typiquement occidental ?? Remarque c'est bien, on se démarque un peu (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:36

Moi je HAIS les pantalons je ne me sens pas moi. Même les shorts en haut des genoux je les porte comme rarement pareil, mais j'ai déjà vue une decora jap une fois avec des pantalons capri ils étaient carroté rose x blanc.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 5:51

Je pense que peut importe ce que l'on porte, du moment que tout est harmonieux, coloré et bien dans l'esprit decora, ça va ^w
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:50

eh bien, il faut aussi que ce soit mignon. un slim et un t-shirt coupe classique, on aura beau se faire un casque de barette, ce n'est pas tres mignon. la coupe des vetements aussi est importante dans ce style. des baggys ou des sarouels, cest plus mignon, ou alors porte tes slims avec un chandail long peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Hagumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:50

Le mot "Spank" a une connotation assez particulière ... pourquoi la marque a choisi ce mot là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:57

le seul truck que je sais , c'est que ca veut dire "fessée" en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:19

Ben à mon avis c'est rien de plus qu'un délire entre les spank! girls, puis peut-être en référence à "spunk" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:15

cest justement car le mot est assez DUR et que ca contraste avec l'image mignonne de la marque ? dapres moi c'est qu'une histoire de marketing la
Revenir en haut Aller en bas
Itchii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: une question   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:22

Bonjour bonjour,
je suis tombée sur le forum de deco de keitai et celui de fimo, j'aimerais demander à "Kolor' ♥♫" ou on peut acheter la pâte qui sert de crème chantilly pour les portables? Ou sinon si vous savez ce que sait, est ce qu'on en trouve en France? Car je souhaite m'y mettre.

Ensuite je voulais savoir si selon vous je pouvais faire partie de votre Team?! S'il vous plait! Pitié! (.__.)/'
Parce que je comprends pas trop cette histoire de style… (je suis nulle moi…) et moi j'ai le mien à moi de propre… genre gothique lolita/emo… et puis aussi j'aime le 日本 depuis, bah depuis longtemps! et j'aimerais trop pouvoir donné mon avis partout et aussi des explications…
Parce que le 日本 c'est plus qu'une passion c'est mon présent et mon futur! et ici bah je trouve que ça en traite trèèèès activement! *+*

voilà, est ce que j'ai mes chance? parce que j'ai vu que les règlements sont trèèès très strict!

Kiss et merci de votre réponse! (.__.)/

Ps: je m'y connais en infographie donc pour la deco de votre forum je peux être d'un très grande aide, je fais pas de chantage là hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:36

heum ? tes gothemololi ? non, ici cest plus decoracouleurkawaiishit navrée~
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:41

J'ai fusionné les topics~
Donc comment ça, tu comprends pas trop cette histoire de style ? Un style ctun style, jvois pas ben ce qu'il y a à comprendre ? Pis c'est marqué "1ère communauté Fruit Decora francophone", et tu dis que tu es goth/loli/emo .. Messemble que c'est assez clair que ton style ne colle pas avec les autres membres non ? tu risques de pas te sentir à ta place, c'tun forum pour fruits~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
itchii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:58

d'accords, sinon pour la crème? vous pourrez en parler à Kolor? (.__.)/
et à tout hasard vous connaissez un forum comme celui ci pour quelqu'un comme moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:11

pour ton histoire de crème il y a tout simplement le silicone qui fonctionne sinon de la fimo liquide
et si tu cherche sur internet y a plein de tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Asaiiku-w
Crayon crayola
Crayon crayola
Asaiiku-w


Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : ROBION-CITY 8D
Humeur : En surmanque de yaoi ._.
Date d'inscription : 20/07/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:24

Itchii, pour un forum qui accepte tous les styles juste pour discutions ou autre, mais qui a quand même une ambiance plus "mature" (où les gens ne poussent pas des cris hystériques à chaque post xD -même si c'est c'que j'aime sur la R-T, attention ohoho..)... Tu as toujours PockyHime. J'y suis moi-même inscrite, les membres sont sympas, et tous les styles sont acceptés... Kolor' y est d'ailleurs inscrit sous le pseudonyme de "Koloraze", tu pourras sûrement lui envoyer un mp ou autre ~

En espérant t'avoir aidé love
Revenir en haut Aller en bas
http://Asaiiku-w.skyblog.com/
Itchii
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:03

je vous remercie toutes de m'avoir aidé et eclairci, j'ai été étonnée de voir vos âge… si jeune je croyais parler avec des jeunes de 20 ans quoi! Merci aussi asaliku et haru aussi, je reviendrais surement sur votre forum haut en couleur et qui parle de sujet que j'aime, surtout celui des bijoux bonbons! ;)
à plus et à Pockyhime bientôt! (.__.)/
Kiss

PS : merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitée~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:52

Bonjour, bonjour à toutes bâtiment

J'avais une question à vous poser (ouai, ouai, forcément sur un topic de ce nom u.u/)
Mais bref.
J'aime beaucoup le Spank! mais (malheur! sacrilège!) le rose pastel ne me va pas ._.
Enfin .... Je ne supporte pas cette couleur sur moi ._.
En collant, bas, accessoires ou même couvre-chef, ça va, mais dès que c'est la couleur dominante d'un vêtement
je trouve que ça ne va pas ._.
Ce qui en soit pose problème pour le spank! , j'ai l'ambition d'adapter ce style à ma vie de tous les jours (surtout parce qu'il reste plus simple que les autres ~ hoho, facilité, tu me tueras) ..
MAIS (deuxième problème) j'ai aussi une forte attirance pour le punk/grunge/lolita et comme, à ce que j'ai lu, la Rainbow Team n'accepte que des décoras "à pleins temps" (adieu, ma vieille cordi jean+t-shirt o/ que je trouvais adorablement (ou affreusement selon les jours) banale) bah, je risque d'avoir du mal pour me faire acceptée.
Mais bien sûr, pour l'instant ça n'est qu'un projet bâtiment
Ma garde-robe n'est pas assez garnie u.u (je sors tout juste de ma période pseudo-gothique ... )

Voilà ! Et j'ai vu les flickr/blogs de plusieurs membres (oui, vous êtes espionnée o/), vous êtes magnifiques o/
Et ça m'encourage à évoluer vestimentairement xD (moralement, je resterais éternellement une gamine psychopathe et d'un naturel blasé o/ mais enfantine tout de même! )

Bisous :3

P.S : J'avais oublié quelque chose. Quelle a-été la réaction de vos parents quand vous avez commencé à vous habiller de manière extravagante/originale etc ... ? Est-ce que vous en avez parlé avec eux ou ils ont simplement accepté au fur et à mesure l'évolution de vos goûts ?
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:14

Tu sais, je pense qu'il ne faut pas que tu te pose trop de questions. Ne t'enferme pas dans un style, porte ce qu'il te plaît sans te poser de questions. Il suffit de jeter un oeil sur 365 snaps pour s'en rendre compte; le plus fun dans la mode c'est pas de rester juste dans un style, c'est de mixer toutes ses influences, de varier les styles selon ce qui te plaît. En gros, c'est pas parce que tu t'inscris sur la RT que tu dois te dire le matin "Aaaah mon Dieu je peux pas porter ça, c'est pas assez decora ", personne ne te forcera à ça ici il me semble (sinon je serais bien embêté ichi). Suis tes envies, tout simplement.
Et le Spank ne se limite pas au rose pastel c:
Et pour ta dernière question, mes parents ne m'ont jamais vraiment fait de remarques (mais je ne suis pas extrèmement originale non plus); ma mère me donne son avis quand j'achète des habits vu que généralement je suis avec elle, et mon père fait un commentaire de temps en temps (positif ou négatif, ça dépends), mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:16

Hello :)
Deja pour le probleme n°1 en ce qui concerne le rose pale, jdirais que cest pas un probleme, du tout meme, puisque le Spank ne repose pas que sur cette couleur ._. enfin si tu veux rester dans le pastel, tu peux tres bien mettre du mauve ou du bleu ciel ou du menthe ou....jsais pas y en a plein d'autres, mais on l'a deja dit le SPANK cest pas EGAL a PASTEL non plus..(on va pas refaire une definition~ mais a la base cest un style qui s'insire des 80's et des choses vintage donc bon ._.) pis faut pas croire non plus que Spank = facilité hein ichi
apres pour le n°2, si t'aimes des styles differents, ca devrait pas poser de probleme, plein d'autres membres tirent des insirations de partout, cest un peu ca qui fait que notre style est vraiment a nous :3 du moment bien sur que y est des touches de decora, de fruit ou spank (ou d'autres branches) cest quand meme bon a mon avis
pis aussi il faudra faire plus que jean + t shirt pour etre accepté.....a moins que tu arrive vraiment a rendre ca hyper bien XD et faut porter ca a plein temps ~
apres pour le probleme des parents, perso ca a pas posé de probleme parce que j'y suis allée progressivement, et ma mere aime plutot ca donc....XDD
et (je sais pas si tu parlais -entre autres- de mon flickr LOL mais bon) merci ~~ j'espere avoir été assez claire dans cque jai dit =.= et de t'avoir un peu aidé :)

(et pour batiment : cest le smiley ^ ^)

*viens de lire* et je suis totalement d'accord avec Flyspanish 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:18

Invitée~ a écrit:
J'aime beaucoup le Spank! mais (malheur! sacrilège!) le rose pastel ne me va pas ._.
Enfin .... Je ne supporte pas cette couleur sur moi ._.
Benh n'en porte pas! XD ya pas que le rose dans la viiie

Invitée~ a écrit:
surtout parce qu'il reste plus simple que les autres ~ hoho, facilité, tu me tueras) ..
C'est pas vraiment simple non o.o Une belle spank a beaucoup plus de mérite qu'une lolita de base par exemple, c'est une question de STYLE

Invitée~ a écrit:
la Rainbow Team n'accepte que des décoras "à pleins temps"
Non non, mais faut quand même avoir de bonnes bases decora, et pas faire ça comme déguisement ou cosplay d'un jour quoi..

Invitée~ a écrit:
P.S : J'avais oublié quelque chose. Quelle a-été la réaction de vos parents quand vous avez commencé à vous habiller de manière extravagante/originale etc ... ? Est-ce que vous en avez parlé avec eux ou ils ont simplement accepté au fur et à mesure l'évolution de vos goûts ?
Ils ne l'ont jamais accepté moi, tant pis pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:57

D'accord avec les autres : Spank n'est pas égal à Pastel, et c'est pas simple non plus..... J'aime pas l'idée du "robe pastelle + deux colliers pastels = Spank", justement si tu vois le flickr des spanks, c'est bien plus compliqué XD Du pastel OUI mais aussi du flash, du noir, du blanc,...

Et perso je suis pas "decora à plein temps" 1) jsuis pas decora XD 2) je suis actuellement habillée très simplement. Donc oui si t'as pas de rapport avec le decora et que tu t'habille dans le style une fois par mois, benh t'es refusée, mais si t'as du style et que t'es la plupart du temps fringuée comme ça, t'as plus de chance quoi. Bon après, depuis toujours rainbow team = much decora et tout. Mais non. La preuve, la plupart des membres deviennent un peu plus Spank, Lolita ou Visual ou je sais pas quoi encore. On créé des variantes ou on s'inspire, ce qui compte c'est d'avoir du style.

Et en ce qui me concerne question parents... Ma mère, elle s'en fou pas mal elle sort quelques "Tu vas pas mettre ça?!" mais osef, et mon père benh vive la vie ♥ Il m'encourage dans mon style.

Et non d'un bra Hideyo c'est un secret, fait gaffe au fouets.....
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: