BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:29

HA. Je l'ai mis non visible pour les non-membres. Je sais pas on part souvent dans nos tripes et je commence à avoir peur des stalkers...
Mais bon j'aurais du vous avertir avant.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:59

C'est dommage.., je suis pas une "décora" mais je viens de temps en temps sur ce forum, et j'aimais bien cette partie, j'aime bien les trucs mignons et kawaii, ça met une touche de gaité dans les fringues, cette partie était assez utile, il y avait de chouettes liens.. mais bon tanpis =/.
Je me serai bien inscrite sur ce forum mais les règles sont trop strictes, et je comprends aussi un peu le fait que ça soit comme ça mais voilà moi je ne veux pas devenir décora, juste j'aime bien ce style et les gens qui osent sortir de lot comme ça (.__.)/, vous avez une belle communauté, bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Kami-
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
-Kami-


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : -montréal-
Date d'inscription : 04/08/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:38

Mnon a écrit:
HA. Je l'ai mis non visible pour les non-membres. Je sais pas on part souvent dans nos tripes et je commence à avoir peur des stalkers...
Mais bon j'aurais du vous avertir avant.
Désolé.
C'est une bonne initiative Mnon, je dois avouer que je postais pas beaucoup dans cette section là à cause de ça en fait. j'sais pas si c'est juste que je suis parano, mais moi aussi j'ai peur des stalkers.
je comprends que ça peut aider par contre...mais bon, y'a plein d'autre chose visible non?
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniquelamarquise.tumblr.com
Anonyme
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:21

Oh, c'est vrai que c'est dommage car vu que j'ai un nouveau ordinateur je n'est plus les noms des boutiques :/
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:12

The come back x)
Viih, viih, como esta ? (Vraiment ça se dit ce truc ?)
Bref, j'ai décidée de m'acheter quelques trucs sympa sur Bodyline. ichi (Notament un tutu que j'ai trouvé, qui faisait assez spank =D). Bref, j'aimerais savoir, le shipping est de 20 dollars ou j'ai rien compris ? En combien de temps on reçoit ? La qualité est-bonne ou pas ?
Bref, encore désolé de vous déranger et de toujours pas m'inscrire, j'prefère blinder mon armoire de choses avant de m'inscrire x). Et surtout que dernièrement j'ai trouvée le genre de style qui me convenait xD.
Bref, merci d'avance =)
Biyouux !

PS => Viih, assez dommage, personnellement ça m'aidait beaucoup pour trouver des sites intéressants et fiables où acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:51

J'ai jamais achté sur internet jpeux pas t'aider .__.
*poste inutilement*
Mais j'pense que bodyline est assez bien, je crois que ya que les robes sweet et goth loli qui ont une qualité mauvaise, fin jconnais une lolita et elle maudit bodyline pour les robes .. Mais pas mal de gens achètent sur bodyline donc j'aurais confiance haha
C'est tout ce que je peux te dire, donc je peux rien te dire vu que je suis sure de rien .___.

Arvaaaaaaar~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 5:05

le shipping est de 13euro mais il y a des risques de frais de douane~ ( en fonction du poid du colis )
Sinon le tutu que tu compte acheter a l'air de contenter les gens qui l'on acheté donc il doit être bien hoho, la qualitée est pas super en général sinon mais le prix y est en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:03

Ok, merci =D. Oui en effet, je veux juste un truc qui me gratte pas trop quoi (j'ai la peau sensible xD). Et pour un prix pareil, c'est un plus qu'un bon investissement =D.
Oui, tu as du remarqué, c'est celui pastel avec des noeuds (je le trouve trop wouah !)
Si j'achète un tutu, une boite de nails, et une paire de boucles d'oreilles. Est ce que je risque des frais de douane ? Par ce que bon, tout ça m'a pas l'air super lourd xD, mais on sait jamais en même temps. (L'est chiante la douane des fois =O)
En tout cas merci à vous deux. Mayuu, no soucy, c'est pas grave si tu ne sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:46

Swiitchy a écrit:
Ok, merci =D. Oui en effet, je veux juste un truc qui me gratte pas trop quoi (j'ai la peau sensible xD). Et pour un prix pareil, c'est un plus qu'un bon investissement =D.
Oui, tu as du remarqué, c'est celui pastel avec des noeuds (je le trouve trop wouah !)
Si j'achète un tutu, une boite de nails, et une paire de boucles d'oreilles. Est ce que je risque des frais de douane ? Par ce que bon, tout ça m'a pas l'air super lourd xD, mais on sait jamais en même temps. (L'est chiante la douane des fois =O)
En tout cas merci à vous deux. Mayuu, no soucy, c'est pas grave si tu ne sais pas xD.

he bien je pense pas que tu en ais beaucoup en tout cas~ j'avais commandé bien plus lourd et j'en avais eu pour 20 euro
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:35

D'accord merci, donc ça ne sera pas très cher & encore une petite question que t'as peut-être pas vu ou alors tu ne connais plus ou pas la réponse x).
En combien de temps reçoit-on le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:16

Perso moi, j'avais commander un tutu et un collier, j'ai commander le matin, le lendemain après-midi, le colis est arrivée ! JE VOUS JURE ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:32

Moi ma robe était arrivée dans les 3 jours suivant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:53

Je pense que tu peux echapper a la douane...moi pour trois tutus jen ai pas eu .

Et je l'ai reçue deux semaines apres avoir passé la commande ;___; mais cetait a cause des volcans je pense. Juste je te previens, meme si tu ten doute surement, les tutus sont très transparents ...

J'espere t'avoir quand meme aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:34

D'accord merci =). C'est pas super long à attendre.
Et Hideyo, merci. Vih, j'ai remarqué x). Je vais surement m'en prendre un autre de la même couleur =D. Meuuh ban...
En tout cas merci, n'à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:57

mais enfait pour payer , il faut juste donner le numero de la carte non???
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:47

Carrie a écrit:
le shipping est de 13euro mais il y a des risques de frais de douane~ ( en fonction du poid du colis )
Ha non, les frais de douanes c'est en fonction de la valeur du colis qui doit etre déclaré dessus (c'est obligatoire pour franchir les douanes) . C'est sur çà qu'on peut tricher grace à Bodyline qui nous le propose.
Je dirais qu'a partir de 45euros de commande ya des risques si on modifie pas le montant.

Meowky => Pour Bodyline ? C'est comme dans tout payement sur internet, sécurisé (ou paypal) etc~
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:03

le truck en fait , c'est que j'ai jamais commandé sur internet donc je sais pas du tout le fonctionnement! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:49

Uh, encore encore encore encore encore moi (.__.)/,
Bon, j'ai enfin choisi quel tutu je voulais sur Bodyline (.__.)/. Bref, j'en veux deux =O. Un transparent couleur menthe et un qui n'est pas du tout transparent un peu rose bonbon. Bref, osef !
Alors, voilà, il ne me reste plus qu'à convaincre ma mère, bon ça c'est pas grave, c'est assez facile, j'ai l'habitude de donner 3000 arguments et de la souler jusqu'à ce qu'elle dise oui (ca ressemble un peu à un caprice ça, Oh mais pour un tutu quoi ! Je peux pas laisser passer !).
Bref, je disais donc, que. Je vais acheter des tutus (si je peux =O), et bref, encore une fois, je me demandais mais qu'est ce que c'est ce fameux Number ? C'est la taille qu'on prend pour le tutu ? Et si oui, on peut m'aider à choisir ? D'habitude, je rentre dans du 36, donc du S, ou encore du 14/16 ans, vih, la je vous fais la totale hein... (faut que je grossisse, là c'est plus possible !). Et le "1", "2", "3" ou ... Ca m'aide pas vachement =O.
Voilà merci (.__.)/.
Et Meowky, je peux pas trop t'aider là, par ce que... JE NE SAIS PAS du tout ! C'est ma mère qui s'en occupe, mais oui je suppose qu'il faut valider la commande et donner le numéro de carte, fin le plus souvent c'est avec paypal et faut savoir s'en servir, bref la grande galère quoi. Mais je pense que c'est un peu plus sécurisé avec paypal qu'avec autre chose (.__.)/. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:41

Contente que t'ai pu faire ton choix ~ *veut tout*

Bah number... C'est le nombre de produits que tu veux .__. Enfin jtrouve ça trop logique moi ichi
Jcommande jamais sur internet donc moi j'en sais pas grand chose .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:44

Ahhh iih. J'comprend enfin xD :shock: !
Oui, mais je suis pas très logique, quoi (.__.)/. Je pense pas aux trucs intelligents avant de penser aux autres trucs. En clair ma bêtise a toujours le dessus (.__.)/
Merci =D ! *Va enfin pouvoir avoir ces tutus ichi*
Revenir en haut Aller en bas
Electras
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS ( les invités peuvent poster ici )   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:37

[i]Huuum...
Je sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste , mais bref.
Aujourd'hui , à la JE , j'ai rencontré ( ENFIIIN !! C'ETAIT COMME UN RÊÊÊÊVE !! ichi ) Criic , Miho , Haru et 2 autres que je ne connais pas >_<
Bref , je voulais juste vous remercier de m'avoir écouté et pour la discution qu'on a eu , c'était génial ! :D ( Et Criic , tu fais genre , trop bien les câlins VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 3666589266 )
Et , est-ce que vous pourriez poster les photos que Criic a prise et la vidéo d'Haru ? cute
Sinon , comme je disais , vous me donnez beaucoup de courage , c'est grâce à vous que j'ai connu le style Décora , et beaucoup d'autres !!
Et puis , je pense que je vais me diriger beaucoup plus vers le Décora , même en cours ( On m'a prise en photo dans mon outfit et la convers' que j'i eu avec vous m'a trop donné envie d'être encore plus dans le style ! ) :)
Encore merci , j'éspère que vous serez là demain ! :D
Bisous , Bonne nuiiit <3
Electrastar~
Revenir en haut Aller en bas
vanilla
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:30

:D Coucou j'aimerais avoir des conseils pour des coiffures croquignolet je pourrais avoir sans aller chez ce fameux coiffeur qui coûte si cher 😢 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:09

Huuuum oui. Tu peux chercher dans les snap des decora et autres, regarder ce qu'elles font de leurs cheveux.
Après coiffure, qu'entendu vraiment ? Coupe ? Ou juste arrangement des cheveux ?
Ce sont des basiques qui reviennent toujours : des couettes, palmiers, et accesoires divers sur la tête comme noeuds et barettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:14

Humm C'est vrai que la c'est une question un peu bizarre ...

D'ailleur si tu regarde bien sur se forum on casi toute des coiffure différente
courte ou longue frange ou pas. Après franchement c'est a tes gout que tu fais hein
si tu aime une coiffure va chez n'importe quelle coiffeur il peut te la faire.
Et pis comme dis Mnon une coiffure en elle même n'est pas vraiment kawaii , c'est la façon dont tu l'arrange après qui peut la rendre mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: