BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:42

Oui, j'en ai regardée, mes je connais pas trop les noms...
Oui c'est sur, mais je voulais savoir, histoire de voir ce que je pourrai acheter (mais selon mes goûts).
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 4:38

tu sais tu peux trouver des vêtements decoras un peu partout :)
après il suffit que tu ai un peu d'imagination pour les mettre en valeur.
l'important c'est qu'ils soient colorés, tu peux ensuite porter ce que tu veux comme par exemple, des pantacourts avec des collants multicolors ou alors des robes des jupes, ou même tout simplement un jean mais avec un haut coloré etc...
moi personnellement j'achète tous mes vêtements en france, et je n'ai pas de magasins spéciaux, je fouille beaucoup, et je vais un peu partout :)
n'essaie pas de copier tout l'ensemble d'une decora japonaise, invente toi même tes tenues decoras.

voilà j'espère que j'ai bien répondus à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 4:52

1)Je dirais des bas, des T-shirt mignons...
2) Oui et non, j'ai quand même du mal à imaginer une decora avec un pantacourt de touriste. XD
3) Les decora en portent~ Mais je ne sais pas où tu peux en trouver par contre.
4) Tous mes vêtements viennent de magasins français puisque je n'ai pas le droit de commander sur internet.
5) Un peu partout, principalement H&M.
6) Oui tout à fait, il faut ouvrir les yeux et se balader dans tous les magasins qui existent, on a parfois de bonnes surprises !
7) Je peux pas te répondre =/
Cool Euh...Y'a un certain temps, en tombant sur des photos sur internet.
Voilà ! Et comme l'a dit Ichi, privilégie ce que tu aimes et pas forcément ce qui fais "decora", n'oublie pas de trouver ton propre style dans le deco !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:15

Déjà pour les fringues les deux trucs fondamentaux -selon moi- ce sont :

-Courir les friperies, fouiller coins et recoins puis acheter tous cqui te semble réarengeable ou superposable avec autre chose

-Coudre ses vêtements / personnaliser des vêtements achetés, justement en fripes ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:38

Pitiééééééééé la question "ou trouver des habits décoras" à déjà été posée 1000000 fois DDDD8 fouillez le topic avant de poser des questions, de plus la partie "où trouvez nos trucs kawaii" sur le forum est fait EXPRÈS POUR ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:06

Désolé, j'avais pas fait attention :s.
Sinon, merci pour toutes vos réponses =D !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:01

Je ne suis pas française. Je ne vis pas en France quand meme. Je n'ai pas un bon français donc, cela est sure. Mais j'aime bien le styles au 日本 (pas seulement decora). Pourrait-je participer?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:05

On réfléchit à ce sujet mais rien n'est encore décidé, on vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:29

Je suis de retour (.__.)/
Et oui, celle qui ne prend pas le temps de lire & qui espère que la question n'a pas déjà été posée, car d'après mon souvenir (oui je me suis décidée à lire) ces questions n'ont pas étés posées :
=> Les jupons, ok, c'est bien joli mais que mettre en dessous quand ceux-ci sont transparents ?
=> Et euuh... Où trouvez-vous vos tissus pour faire des jolis "bows" [je me lance dans la création =P, sachant que je peux trouver toutes sortes d'accessoires à Picwic, le tissus est la source principale du bow x) et je me demande où en trouver]... Sur les marchés ? Dans des boutiques spéciales ? Avec de vêtements inutilisés ?

Sinon, encore désolé & j'ai comprie. Je sais où je peux trouver mes trucs maintenant. Par exemple, dans les boutiques Américaines, qui rendent le tout avantageux, quand on sait qu'un article à 20 dollars revient à 14 euros et des poussières. Maintenant, je me ballades sur les marchés, boutiques pas chères, artistiques et de temps en temps à Jennyfer, H&M, Pimkie, Mim, Claire's et tout ça. L'important c'est de ne pas se ruiner en devenant décora, donc je profites des offres (et des soldes de Juin !) On y trouves de temps en temps des choses intéressantes et colorées.
Bref, le noir commence à disparaître de ma garde robe, et de mes tenues, j'aime encore m'habiller sombre de temps en temps, mais maintenant je me diriges illico vers des articles colorés plutôt que vers des trucs sombres. D'ailleurs maintenant, je me sens plus à l'aise dans les boutiques. Avant, j'hésitais à toucher les vêtements, tissus... Depuis quelque temps je fonce, essaie, achète, essaie, achète... J'essaie de ne pas me ruiner et j'ai trouvée de bonnes façons.
Pour mes leg warmers, j'ai trouvée des guêtres de toutes sortes de couleurs, sur les marchés et autre boutiques (.__.)/.
J'ai aussi compris que si tout se fait progressivement, on subit moins le regard étrange, les critiques... Je n'en ai pas encore parlé à ma famille, qui commence cependant à loucher en me voyant sortir du noir. Ma meilleure amie est au courrant, elle aime la couleur mais n'est pas trop fan du style décora =(. Après, elle ne connaît pas tout, elle a juste vue la bannière du forum, j'espère qu'elle m'acceptera ! Cependant, je crois qu'ils comprendront. Surtout que j'ai toujours été une fille, qui aime l'art, les choses originales, mignonnes et que le stylisme me plaît énormément.
Ouah, j'ai écrit un roman de HS, désolé =). Quoi qu'il soit, je comptes bientôt m'inscrire, sur le site, pour l'instant je continues mes fouilles, et mes marchés du Samedi (.__.)/.
Merci d'avance pour vos réponses !
=) !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:40

En dessous des jupons transparent tu peux tout mettre xD Par exemple collants ou leggings, pantalon, jupe, enfin bref, tout est permis hein ._. (Bon après ya des trucs ça peut faire étrange)
Et les tissus tu peux faire comme moi, tu récupère les vieux Tshirts, foulards, pantalons,...
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:26

En dessous des jupons ? Ben un autre jupon léger XD Je suis pas assez pro dans le domaine.
Mais hey, n'hésite pas à ce point, inscrit toi si tu es motivé. Sa ira je pense ~
(au passage, je n'ai moi-meme jamais fait d'annonce "officielle", ni à ma famille ni a mes amis, ils ont compris que j'aimais les fringues colorés et basta, c'est plus naturel que de leur expliquer que tu as choisit un style non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:39

:') En dessous des jupons, moi je met une autre jupe de la même couleur où si c'est pale je met blanc... mais je te conseille vraiment d'en mettre une de la même couleur.

SInan, comme Mnon, je n'ai jamais annoncé à personne que je changeais de style. C'est venu et c'est tout. Y a du monde de qui je me suis éloigné car ils n'acceptaient pas et y'a du monde, comme mes parents, contre qui je me suis rebeller :'D Haha. Bref, l'important c'est que sa te plaise à toi alors pourquoi tant d'explications à donner?

Bonne chance, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Swiitchy
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:44

Bah merci, reste plus qu'à fouiller, dans je dirais les affaires de bébé de ma soeur x) (ah que c'est mignon =O) (.__.)/.
Oui, ce n'est pas un genre d'annonce, mais plutôt, qu'ils me voient en total décora. Histoire qu'ils voient que j'ai bien changée plus le même style & tout ça.
Sinon, oui, je vais pas tarder à m'inscrire promis =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:43

Je sais que les Deco-loli existe mais , est-ce que ca existe les Gothic Lolita mais qui , comme les Deco loli porte des barette et des collier mais version gothic lolita ? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 958793
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:44

question interessante, personellement je n'en ais jamais vue mais j'aimerais voir ça {8(
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:55

OUi très interessant j'ais trouvé c'est peu être un peu approximatif mais bon (.__.)/
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 My_fav10
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:08

Euhhm Gothic deco loli? xD
*cherche*
*trouve pas*
Mais ça pourrait être un bon mélange {8(
Tu as peut-être inventé un style haha~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:14

Oki mici cute

Parceque j'aimerais me caser dans un style jap' etant donné que j'en suis fan depuis longtemps j'ai une forte tendance gothic lolita tout en gardant un grand côté decora ^^" en gros je sais pas trop quoi faire . Je me suis déja inscrite une fois a la RT mais c'est vrai : j'étais trop apprentis et je pense que je vais devoir continuer a accumuler des choses si je veux vraiment me crée un vrai look . En meme temps c'est dur de s'affirmé en temps que decora : le regarde des autres et tout ... Mais le style Gothic Lolita est assez dur d'un point de vue du porte-monnaie kao Alors je pense que je vais attendre un peu avant de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:16

Kiit la photo que tu as posté c'est pas une Goth lolita, c'est une robe sweet lolita mais en noire c'est tout XD

En tk j'aimerais voir ça aussi daaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:17

Mais tu sais on est pas obligé d'appartenir à un look précis, tu peux très bien créer des variantes, et pas obligatoirement te dire "Décora" ou "Gothique lolita", tu peux être entre les deux quoi x)
*essaie de s'exprimer D:*
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:19

Kreamy a écrit:
Kiit la photo que tu as posté c'est pas une Goth lolita, c'est une robe sweet lolita mais en noire c'est tout XD

En tk j'aimerais voir ça aussi daaaah

XD Ouii mais j'ais trouvé que ça T_T


_ Ben oui tu peux varier creer ton propre style ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo-ch
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:38

J'ai entendu parlé d'un style de lolita , les guso lolita ( si je ne me trompe pas d'orthographe ) Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:54

Je crois que tu veux parler des Gosu-Loli.
C'est le nom des gothic lolitas, on peut dire les deux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chiyo-ch
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:37

Ah , oui je me disais bien que je me trompait d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:53

(Je sais que c'est pas le bon topic pour poster ca mais je savais pas ou l'écrire)

Pourquoi la partie "Ou trouver nos trucs kawaii" a disparu ? Ca pouvait être utile pour les apprenties décoras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: