BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:05

Moi c'est aussi un peu comme Ayu et Astae .
En 6° j'étais mais trop mal habillée (genre un baggy, un Tshirt fluo et des Buffalows quoi)
mais j'avais l'esprit dans le contexte plutot Punk et goth (bien que les habits gothiques, j'trouve ça trop ... extrême pour moi xD) côté musical et tout . Donc je suivais plus ou moins la mode, s'en jamais la décalquer . En début 5° j'avais rien changé à mes habits T__T, et j'étais toujours à fond sur Nightwish, Evanescence et tout ça~
Pis là, entre fin 5° et début 4° (genre l'été quoi) bah y'a eu de gros changement ; J'ai fais connaisance avec pleins de gens, très sympas, puis différents de mes "camarades" de classe . Ils étaient un peu plus grands que moi (genre deux ou trois ans la plupart) & on s'entendaient vraiment bien =D
A partir de là, j'ai commencé le "Baba cool" pour la rentrée en 4° . Ensuite les gens que j'avais rencontrés je les aient revus et ils m'on présenter d'auutres gens qui eux aussi m'ont présenté d'auuutres gens, etc ... C'est après cela que, courant fin Décembre; je me suis mise au punk . Ce qui m'a permis de vraiment m'affirmer et ensuite dérivé vers le punk lolita, puis le decora, etc . Finalement, je me suis beaucoup cherché, et je dois dire que mes deux styles vestimentaires préférés restent le Punk (plutôt Punk Londonien quoi) et le Decora .

Sinon, je suis d'avis avec ce qu'a écrit Mnon, on apportent tous et toutes notre "touche perso" au Decora de base .
J'suis la plupart du temps en Decora, quand j'ai la flemme ou que je suis à la bourre je suis en FRUiTS et quand je veux pas me compliquer la vie je me met en mode Baba cool (histoire de bien glander, mode serpilière et tout quoi xD).

Je pense (je suis même sûre) que sur ce forum on va biensûr se baser sur le style vestimentaires, mais aussi que nl'on va avoir des sujets de concversations, des goûts, etcaetera, précis . Pis voilà, faut le dire, c'est un forum ouvert d'esprit love
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:44

Moi vers la 6éme-5éme j'étaie sans style. Je portais ce que je trouvais
Puis vers la 4éme je suis devenue wesh VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 3666589266 je portais des baskets, des habits amples y tout y tout. Sa a duré au moins trois mois. Puis après j'ai voulu devenir emo. Je mettais du noir a en fendre l'âme je mélangeais un peu l'emo et le gothique. Puis j'ai connue le 日本 pendant les vacances j'ai commencer a m'y intereser je trouvais trop beau les décora,G.L , Sweet lolita y tout y tout. Mais je me disais "je ne m'habillerais jamais comme ça." C'est cette année que j'ai voulu tenter le coup même si mes parents n'adhère pas toujours ce look "trop excentrique" pour eux je continue tout de même. J'essaie d'être décora tout les jours mais comme je viens de commencer c'est un peu difficile mais j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
Alice
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:26

Ah je vois vous aviez eu differents style avant de vous caser comme décora.
Kurara : celui de ichi, la créatrice du forum; des deux admins, le tien, et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:40

Moi en 5ème j'étais émo ichi
& la j'vais pas en Decora au bahut, j'suis genre : Slim jean, Foulard, Longchamp, Veste A.Apparel, je suit les modes quoi. * HONTE A MOI *
Sinon dans mon armoire, j'ai un coté : Decora & L'autre normale /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:01

shino jtrouve ça bizzare de suivre la mode au lycée pis de shabiller decora de temps en temps naz
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:03

Je trouve ça aussi bizarre ....Mais tu fais comme tu veux {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:49

ben moi sans etre décora tout les jours ( parce que je suis tellement crevé pour aller a l'école des fois que je suis crevé) Mais je reste tout de même l'exentrique de mon (.__.)/ Et elles adorent ca quand je suis fuckée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:58

Shino, Ichi et chocapik => Hum ouais tout le monde n'en est pas au même stade et ne considère pas la mode decora sous le meme angle.. mais soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:28

J'étais tout d'abord une skateuse de base, à trainer qu'avec des garçons et cie, donc mode baggy et gros sweats, Vans etc...

Ensuite je suis passée par la mode Fruits telle que je l'avais comprise (XDDD donc, un ratage total.. ). J'alternais entre le punk et le Fruits lorsque j'étais au lycée.
En terminale j'étais en Décora à fond, avec méga superposition de chaussettes et tout.

Arrivée à la fac, pas envie d'être considérée comme une Oktaku qui ne connaît que Kawaii et cie, et j'avais envie d'un truc plus féminin, qui me mette plus en valeur, je me suis donc pas mal intéressée au Lolita, et hop Sweet Lolita bien à fond en rose pétard et tout.

Puis voyage au 日本 l'été de la première année, où j'ai vraiment vu ce qu'était la mode Gyaru et surtout, comment étaient vues les modes underground (Loli, Decora et cie). Je me suis un peu plus calmée dans le style, genre Casual Loli, ou des chaussettes decora avec des hauts plus soft, bref vraiment un style Fruits.

Puis mon année au 日本 m'a fait pencher à fond vers le Gyaru, tant le style sex et glam (donc couleurs plutot noires ou quoi à la Cécile Mc Bee etc...) que le style Moco moco et sweet à la Liz Lisa, Cocolulu etc....
Maintenant je suis plutôt dans mon style, sans appartenir à aucun.

Je porte des trucs du style Fruits (barrettes, chaussettes, noeuds) mixés avec soit des trucs Gyaru (talons hauts, top échancrés ou quoi) ou Lolita (jupe ou robe). Je pense que j'ai enfin réussi à me trouver après être passée d'un style à l'autre.

L'erreur à ne pas faire à mon avis est de vouloir à tout prix "ressembler à ça", "être pareille" etc etc... Certes, les photos sont très bonnes pourl 'inspiration, mais nous ne sommes pas Japonaises, certaines choses ne nous vont pas, et il faut plutôt adapter ces inspis à ce qui nous convient.

A ce propos, je trouve que Mnon sur ce forum en est un exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hank
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:52

j'ai lu ce que vous disiez sur vos tenue d'avant a maintenant et il y a un truc qui me chagrine quelque une d'entre vous on dis ne pas avoir de vetement 'normaux' dans leurs armoirs mais qu'entendez vous pas normaux?!

on peux avoir des tonne de vetements basique genre plein de débardeur uni mais de plein de couleurs, un slim même de couleur ça reste assez classique... tout le monde en porte!

Vous pronez claire's mais ça reste aussi supra classique c'est un mag qu'on trouve partout toute les gosses vont dans ce mag aussi! (j'utilise le mot gosse désolé j'ai 23ans donc pour moi une miss de 9ans est une gosse!) vous y retrouvez de tout les styles dans ce mag! je ne dis pas qu'il est nul j'y vais aussi pour choper quelque accesoire quand j'en trouve des sympas mais je les custo tout le temps!

je ne donne que mon avis, je suis une fruits j'suis coloré 24h/24h même quand je suis soft je reste un phenomène de foire pour la populasse, malgré ça j'ai quand des sapes certe très coloré mais basique et associé ensemble ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:59

Elfe_noire => Embarassed merci je sais pas quoi dire *////*
Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi c'est çà la mode FRUiT, l'anarchie vestimentaire, de l'inspiration coloré mais pas que, on retrouve aussi énorément d'autres choses, tu le montre bien avec le gyaru par exemple 8_8


Mrs hanks => Dans ce cas inscrit toi ? On utilise le mot "normal" pour décrire ce que porte les personnes qui ne sont pas dans la mode japonaise, sinon je vois pas le problème la dedans.
Et je vois pas pourquoi d'ailleurs on devrait s'empecher de fouiller dans ce qui est proche de chez nous, claire's il y en a certes partout mais j'ai quand meme rarement vu des gens porter ce que j'y achete, ou bien meme tout à la fois.
J'ai pas très bien compris le but du commentaire, tu trouve des super fringues ultra rare et que meme en "soft" tu as la classe, et ? Le but de ce forum n'est pas non plus de viser un stade ultime de l'excentricité extreme mais aussi de trouver son propre style. Qu'on duise passer par Claire's, des fringues "normaux colorés" ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:49

Faut dire qu'en même temps y'a pas 50 millions de boutiques d'accessoires colorés en France (je parle de la France car je ne connais absolument pas les autres pays sur ça). Certes il y'a des Claire's a tout les coins de la France, mais y'a quoi d'autres comme boutique du genre... ?
Elfe_noire, j'avoue que la meilleure chose a faire pour se sentir bien dans notre style, c'est d'être soi même et de suivre ses goûts, et non les critères de la mode en question. Surtout que dans la mode Fruit / Decora, y'a pas vraiment de codes ><
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:48

Mrs Hank, je pense que par "vêtements normaux", on voulait dire les vêtements qui suivent la mode, à peu près (longchamps, little marcel, les clichés quoi). Personne n'a dit ne pas avoir de vêtement "basique", une tenu coloré avec un jean ça peut être bien aussi. Quand aux slim de couleur, on sait bien qu'on ai pas les seules à en porter hein XD Pour claire's, c'est sur que plein de gens y vont mais je vois peu de gens y acheter les mêmes choses que la plupart des décoras, claire's c'est diversifié donc on trouve tant de trucs softs ou fashion que de trucs colorés et originaux. C'est comme pour H&M, pas mal de gens y vont et c'est pas pour ça que je croise tout le temps des gens en tutu rose ou blanc XD

Sinon, Elfe_noire je suis tellement d'accord *A* finalement l'erreur qu'on fait quand on vient de découvrir le décora (ou tout autre style d'ailleurs) et qu'on veut en devenir une, c'est qu'on essaye à tout prix de copier coller les photos de décoras japonaises, mais finalement au bout d'un moment si on arrive à s'en inspirer et mixer les styles comme on en a envie, c'est ça la vraie classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:09

Mrs Hank, le mot "normal", j'pense que c'est prou tout ce qui nous intéresse pas nivaux fringues, ce que l'on mettrai pas, ou qui suit la mode ouai .Après y'a pas de "normalité" dans les fringues .Pour moi, je suis normale, pour les autres, je suis une folle .Voila c'est tout x) .
Après on parle de Claire's parce que justement, y'a pleins pleins de styles différents dans ce magasin !On y trouve notre compte pour pas trop cher, et c'est une boutique répandue, donc généralement, pas trop loin de chez nous .Pareil pour H&M ou Cache-Cache (enfin moi j'y trouve des trucs ichi ) et pleins d'autres magasins ! Puis pour se fringuer "decora" y'a pas de codes !Donc les vêtements basiques coloré simple on aussi leurs places =) !!

Elfe_Noire : Tellement d'accord aussi *o* !!Copier les décoras Japonaises c'est pas le truc a faire,on peut s'en inspirer mais faut se trouver c'est tout !L'inspiration viens de partout, on mélange et on trouve notre style et c'est ça qui est si génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:41

J'aimerai revenir sur le terme de "soft" : Il est possible que meme en étant "soft" dans la rue on soit décalée par rapport aux look des autres, pour autant on pourra aussi paraitre super extravagante dans la rue alors qu'on sait très bien que c'est d'une banalité monstre comparé a ce que certains osent. (ce qu'on peut voir partout sur internet).
Donc pour moi la banalité/excentricité, soft/non soft c'est un peu HS par rapport à la mode fruit et decora, encore une fois on peut y chercher une voie d'opposition aux autres (jveux pas faire ma psy du tout mais c'est à la base un look d'ado mine de rien XD) mais la volonté d'etre juste "different" des autres n'est pas la motivation principale de notre style. Le but de cette mode n'est pas d'etre marginalisant.
Bon après je sais pas, vous pensez sans doute pas tous comme moi j'imagine ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:46

Non mais je suis d'accord, parfois je pense m'habiller soft pourtant ça choque vachement les gens, et parfois je me dit "huun aujourd'hui ça va pas passer <___< trop excentrique" et finalement si, c'est difficile de savoir ce que les gens trouvent soft ou pas.
En fait j'ai dit soft parce que je sais pas quel terme employé T_T

Citation :
claire's c'est diversifié donc on trouve tant de trucs softs ou fashion que de trucs colorés et originaux.

Je voulais dire euuh comment dire les bijoux discrets/classique/que tout le monde trouve acceptables à porter voilà D8< *tourne 7 fois la langue dans sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:48

KReamy c'était meme pas forcément contre ou sur ton post que j'ai écrit çà hein xD
C'est juste de manière générale. Et puis boooon parler de soft c'est pas si dérangant, faut bien un terme mais ya juste pas de véritables définition de "soft" en soit, c'est ce que je voulais vous dire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:06

Donc si on récapitule :
Normaux = Choses anodines + choses à la mode (la mode courante)
Soft = Peut contenir des éléments "normaux", mais ageancés d'une certaine manière + desfois des chose plus "excentriques" en elle-mêmes

C'est ça ? (un peu larguée ...>__>)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:44

J'ai envie de répondre non, cela ne veut rien dire car tout est relatif mais, oui si on veut quoi XD
Soft c'est quand vous voulez etre tranquille, lazy day comme pour nimporte quel personne, c'est une simple opposition avec les moments où on sent bien qu'on est au sommet de son art et de ses fringues quoi ~~
Après par contre, vous pouvez vous trouvez soft, mais celà ne veut absolument rien dire pour les autres. C'est un truc qui se rapporte à soit (le concept de "soft"). Je trouve d'ailleurs un peu prétentieu de prétendre qu'en soft on choque quand même (ce qui indique qu'on fait 10000 fois mieux en tant normal ?) après tout ya des personnes qui sont choqués pour tout et d'autres pour rien.
Je sais meme plus de quoi je parle, il faudrait que j'évite de m'approcher de ce topic maitenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:28

Si je comprends bien être soft c'est un peu quand on a pas d'imagination pour s'habiller décora. Tu te dis " je ne suis pas habiller comme d'habitude." Mais pour les autres tu n'a pas changer c'est un peu ça si je comprends bien ? Enfin je n'arrive pas a trop bien m'expliquer je sais pas si vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:05

Merci Mnon, je saisi un peu mieux là .
Angelus, je crois pas que ce soit tout à fait ça; c'est plus quand tu te dis "Han aujourd'hui je reste dans mon style mais j'y vais pas à fond (pas à l'extrême quoi)" Par exemple, je pense que si je me dis aujourd'hui je m'habille soft, je metterait moins d'accessoires, et peut être pas de chaussettes fluos ? Enfin voilà comme dis Mnon, cça se passe dans la tête de chacun~
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:09

Kuraiden : ah merci j'ai compris. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:47

Dans mon cerveau de crevette, les définitions se résument a:

Normal: 2 barettes ou moins, jean

Soft: collants et entre 2 et 4 barettes

Exentrique(ce qui revient a la normalité dans ma tete xD): collants bas accessoires et minimum 5 barettes

J'avoue que ca change d'une personne a l'autre hein xD *ne comprends plus rien au débat*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Raissa
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:41

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 99647 twins : rainbow:

Tout d'abord bonjour :Aliice:

Je voudrais savoir :

Quel différence y'a t'il entre une décora et une personne normale ? Puisque une personne normale peut s'acheter des colliers, bracelets, barettes, tutu et autre puis se l'es mettre.

Et es ce qu'on peut s'inscrire sur votre forum sans qu'on habite en Europe, si jamais on habite dans d'autres pays ?

Merci d'avance de me répondre.
☔

P.S : j'adore les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:55

C`est mon opinion personne alors je dirais que cette personne serait habillée en decora sans l`être nessasirement , pour etre vraiment decora au fond il faut le sentir et avoir un "brainbow" c`est quelque chose que je ne peux pas vraiment decrire avec des mots XD un sentiment d`être decora.
Sinon oui tu peux t`inscrire autant que tu sois decora ou fruit peu importe ou tu habite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: