BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:37

Quand vous avez des pantalons, vous mettez quand même des chaussettes ou des guêtres par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:58

Mimmie -> Ne force jamais ta mère, elle risque d'être encore plus repoussante envers ton style. J'y connais quelque chose.

Mioumiou -> Pour ma part, je ne porte que des sarouels comme pantalons, donc bon pour mettre quelque chose par dessus, ctun peu chaud haha~ Ça reste bien pratique par contre quand on veut en faire un pantacourt et mettre des chaussettes par dessous, ça le fait o/ Mais sinon je connais pas mal de gens qui mettent des grandes chaussettes ou des guêtres avec un slim. Ça fait un peu office de collants ou de leggings.


Dernière édition par Chocapik~ le Lun 20 Déc 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:05

mioumiou > je mets rarement de guetres par dessus un pantalon, vu que je ne porte presque que des patte d'eph'.
Mais souvent une jupe, une ceinture, des badges ^^

nanamii > t'en trouvera même au supermarché du coin ^^

mimmie > as-tu essayé d'avoir une vraie conversation avec ta mère pour lui expliquer calmement que cette mode c'était un peu plus que "se déguiser en sapin de noel?"
ca serait peut-etre une bonne idée. mais surtout ne pas t'énerver si elle te fait des réflexions, expliquer pour montrer que ce n'est pas un caprice de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:08

Le truc avec les pantacourts, c'est que si tu en as un noir tu peux essayer un style kodona avec des chaussettes hautes rayées noires et blanches !
Perso je n'ai que deux pantalons : un sarouël (idem que Choca, pas de chaussettes avec) et un jean mais là non plus je ne mets pas de chaussettes, juste une jupe par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:26

Mimmie : tu n'étais pas inscrite sur la RT il y a quelques temps ?

Mes parents sont pareils ils ont du mal mais me laisse faire.Fais comprendre à ta mère que c'est comme ça que tu te préfère. Perso ma technique a été réussi mais je sais pas si elle marchera sur ta mère : montre lui pleins de style qui la 'choqueront' plus que le decora et dis lui que t'hésite XD elle choisira le décora bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Mel :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:19

Sil vous plait c'est important, demain je vais à Paris avec mes parents ( et leur carte bleu VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 3666589266 ) savez vous l'adresse de Boddywood ( <-- pas sur de l orthographe désolé ) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:25

Boddywood c'est 13 rue Keller (pas sure du numero mais sure de la rue en tout cas), dans le 12eme arrondissement. (a coté de Bastille donc)
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:52

Sinon, les moteurs de recherche c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:35

Bonjour! Voilà alors je suis un garçon et j'aimerais vraiment être decora. Problème: je me demande si les garçons aussi peuvent être decora sans virer à l'androgynie. :/ Vu que sur le forum rien que la bannière il n'y a que des filles, quand vous parlez vous dites "les decora sont celles qui..." etc... Donc en fait je me demande si je pourrais être decora, mais qu'on me reconnaisse quand même en tant que garçon, et si oui est-ce que ça existe , (parce que sur google j'ai vu des decora boys mais il dit y en avoir un ou deux quoi bâtiment"). Donc voilà, j'espère que la question n'a pas été déjà posée. cute
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:44

So je pense que c'est tout ce qu'il y a pour les peu de photos que tu as vu sinon en effet les autres font assez endrogyne ou je sais pas...
A mon avis si tu veux vraiment faire decora il faudra avancer par toi même en t'inspirant des filles et en essayent de masculiniser le tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:04

Ah ok bah pourquoi pas alors, enfin le truc qui pourrait faire le plus masculin a part un pantalon (au lieu d'une jupe) je vois pas trop bâtiment'. Et en fait pourquoi n'y a t-il pas beaucoup de decora boys? Le style a la base est mixte non, ou est-ce qu'à la base les decoras ce sont juste des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:10

Sarouels, shorts, salopette ? (gang des S bonjour XD) Sinon pourquoi il y a pas beaucoup de deco boys... Parce-que c'est assez féminin (mouais) et que c'est trop coloré ? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 3641912799 Sinon je sais pas .____. Et le bâtiment c'est normal LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:11

Bref, aucun style n'est mixte ou pas à la base, tout s'adapte. Oui, pas mal de gens considérent que se mettre des accesoires colorés partout c'est pas très viril mais ces mêmes personnes considèrent aussi que ce n'est pas très féminin non plus.
Si tu veux devenir decora, c'est surtout pour toi, parceque çà te plait. Si tu veux être decora sans être androgyne, ben soit-le. c'est aussi simple que toi. C'est à toi de l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:13

Les deco-boys sont -malheureusement pour toi- tous plutôt androgyne, voir carrément féminisé ou travesti pour certains (vraiment extrême). La graaande majorité des personnes qui le portent sont des filles (du coup on dit "les decoras elles" et patata). Mais je pense qu'on peut quand même être decora et rester masculin. Déjà, on voit pas mal de deco-boy oser les jupes, si tu veux rester "viril" évite les XDDD prend plutôt des pantacourts, slims, jean ou autre pantalons colorés. On verra déjà plus que tu es un garçon (les filles decora optent plus pour les jupes/robes/tutus...). Évite les cheveux trop longs qui féminise beaucoup de monde! Mais ne sort pas la tête rasée non plus XDD (je pense qu'il est plus facile d'être un deco-boy avec des cheveux "longs"). Prend plus des accessoires du genre ceintures, casquettes, chapeaux... que des barrettes ou des serre-têtes.
Voila, je ne sais pas vraiment quels autres conseils te donner... Mais je te conseille de traîner sur des sites de street-style ou même sur facebook (si tu y est) dans les pages japonisantes (genre j'aime "truc"...) dans les fans, on peut repérer des gens stylés XD (je dois quitter facebook, ouii) sur des plateformes de blogs...
Et je pense comme Mow, inspire toi des filles, masculinise de tout et soit toi-même!

Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:32

Ah ok merci pour vos réponses! Je dois en quelque sorte "créer mon propore style" quoi, tout en restant garçon. Je ne pense pas porter de jupe, ou alors un kilt ça peut être marrant, mais alors vraiment une fois de temps en temps. ;) Et pour les cheveux je pense que je vais les garder comme actuellement, mi -long (en fait j'ai une frange qui me cache l'oeil droit, et des gros pics qui partent du milieu de la tête puis sur tout la partie droite, la partie gauche est plate, ça fait un peu une coup Visu xD; mais bon jvais peut être changer de coupe pour m'en faire une comme Takeru de SuG (avec la mèche au milieu au nez, de façon à ce qu'on voit mon oeil droit, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Lol).
Et m'inspirant en voyant des decora boys sur Facebook, pourquoi pas, et au moins après je met mes fringues à ma sauce. :) (bon c'est sûr qu'il faudra que j'assume toutes les remarques des gens du style "pédé!" mais bon j'pense que je tiendrai le coup vu qu'actuellement on me fait souvent déjà la remarque vu ma coiffure et mes habits plutôt fluo avec des chaînes poireau) J'irai à Claire's en janvier pendant les soldes, pour m'acheter plein d'accessoires, que je manque cruellement, bref je m'inscrierai sur le fofo dans ces eaux là! :D (enfin si ma candidature est accepté Mdr'). Et aussi dernière question: j'ai vu des photos de vous en meeting, cependant le forum s'interresse à toute la communauté francophone, et donc ça s'étend sur plusieurs pays, et donc les meetings ont lieu où? (enfin je pense que c'est où habitent les admin, nan?) En France? Au Canada? En Belgique? En Outre-mer ? Je voudrai tellement vous rencontrer IRL!! (je précise que j'habite en France, près de Marseille, dans le sud-est si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:40

well déjà pour es meeting il faut être membre so sinon bah tant qu'il y a plusieurs membres dans un coins de la France de temps en temps on peut se reunir pour un meeting. Sinon ya les évènement japan expo (sud aussi) sinon tu as un blog facebook ? pour voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:46

Pour les meeting, même si la communauté est pas mal étendue dans plusieurs endroit, il n'y a pas un endroit précis genre "Bon zyva on prend une ville et on fait tous nos meetings ici!" non. C'est plus genre là où il y a pas mal de membres de la RT, on va organiser des meetings plus souvent (par exemple à Paris, Québec ou Rennes qui sont nos trois plus grandes villes -on se croirait au Monopoly tcé-), où alors si quelqu'un est de passage dans une ville, il prévient les membres habitant là et on organise un petit truc~ Il y a aussi les conventions comme la Japan Expo, le Toulouse Game Show ou la Japan Touch (personne n'y est allé je crois ?) où des membres se retrouvent comme là dit Mow :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:00

Ah ok, bah moi je vais aller à la Japan Expo Sud qui aura lieu en février, je sais pas si il y aura des membres mais ce qui est sûr c'est que je viendrais soit en cosplayer (un truc facile style Sasuke de Naruto ou encore Zero de Vampire Knight). Sinon oui j'ai Facebook (mon profil "https://www.facebook.com/Fl0wii" enfin en voyant les photos vous allez vous dire "oh la la mais il est pas du tout decora lui", oui en effet je suis encore loin du compte, j'essaie en premier lieu d'être Oshare kei et ensuite je vais être decora :3 Enfin je suis aussi loin du compte avant d'être oshare, en fait pour l'instant je suis rien du tout xD mais vous pouvez quand même visitez ma page Facebook si vous le voulez ;) ). Et pour les meetings bah en gros si je suis pris dans le forum, faut que je contacte plusieurs membres qui habitent pas trop loin de chez moi et qu'on s'organise si j'ai compris. =)

Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:21

j'ai vu très peu de photos de décoboys, mais niveau accessoires, je suggère la casquette style "gavroche" customisée avec des machins et des trucs dessus, les badges, et les trucs pour accrocher les portables autour du cou (on en trouve de très colorés). Après, pantacourt ou salopette, ça peut le faire, mais bon courage pour trouver des chaussettes montantes qui font pas "travelo". Niveau chaussures, avec tout ce que nous proposent Nike&co en choix de couleurS, tu devrais trouver ton bonheur.
Mais bon, ce ne sont que des suggestions, à toi de créer ton style bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:25

Flowiner a écrit:
Et pour les meetings bah en gros si je suis pris dans le forum, faut que je contacte plusieurs membres qui habitent pas trop loin de chez moi et qu'on s'organise si j'ai compris. =)

*incruste* oui enfin tu post un topic et ça ce fait sur la RT ;D
Ya quelques garçons sur le forum, tu peux leur demander conseils aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:50

Ok, pour les casquettes customizés avec des pim's ça peut être bien :D Et aussi niveau chaussette rayés noire/couleur fluo ça ça ne me dérangerait pas d'en porter même si ça fait quelque peut "travelo" poireau". Et pour les meetings on peut créer des sujets, c'est encore plus pratique que de contacter els gens un à un, merci de l'avoir préciser. ;)

Sinon niveau Decoboys, bah j'ai vu personne sur le fofo, à part "Yuki" je crois (ça s'écrit comme ça?) j'ai vu personne d'autre. :/
Et aussi j'ai une question ("encore" vous allez dire xD), mais où est-ce que je dois poster ma présentation quand je devrais le faire? parce que j'ai vu une section "Réglements et présentations" mais il n'y a que le réglement, à moins que peut être les présentations sont cachés au non-membres de la R-T? Parce que si c'est ça c'est dommage ça m'aurait bien aidé pour faire la mienne (je me serais inspiré de celles des autres hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:05

Ne t'inquiète pas pour les meetings, un topic et des sujets sont spécialement fait pour ça sourcils !
(et les codes étranges de notre forum sont fait pour éviter le surplus de smiley genre ^ ^ XD)

Et pour la présentation, il faut effectivement t'inscrire pour avoir accès au sujet, mais aussi au modèle de présentation pour t'aider a te présenter : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:07

Juste aussi pour les deco boys en général, ce style (click click, click click) avec plus d'accessoires peut être pas mal aussi~
Et oui, la section "présentation" est cachée~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:55

Franchement la base du décora c'est la sur-accessoiriastion donc c'est pas vraiment dur de l'adapter au style masculin sans faire travelo ~

En effet moi je trouve que le plus beau dans les decoboy c'est par exemple salopette large ou baggy ou encore pantacourt avec des chaussettes rayées montantes , Franchement les grande chaussettes pour moi ça fait pas du tout travelo ... et après comme l'on dis les autre membres libre a toi badge ceinture coloré, chaines, multitude de bracelet etc ...

Après faut te mettre a l'idée que si tu veux être déco boy, il y aura FORCEMENT un moment ou on te traitera de travelo ou tapette ou autre , c'est comme çaon est dans une société débile ">> donc mon seul conseil que je peux te donner, c'est soit sur de toi avant de te lancer et ne te lance pas si tu n'es pas réellement motivé x)

Voilou ~ love
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Takuka
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:31

Konbanwa ! 🍰
Je voudrais vraiment m'inscrire sur la RT, mais je ne suis pas decora ! (je l'ai été pendant 1 temps...)
Je m'habille assez coloré, avec des habits geek o u kawaii... Je peux porter des tutus ou des jeans, je suis parfois Lolita. Mais sans être une fruit decora !
Serait-il possible de m'inscrire quand même ? cute
J'attends votre réponse avec impatience !
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 958793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: