BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:00

Oui j'ai déjà chanté Kyary, je voulais même faire une reprise de PonPonPon mais j'ai pas l'instrument pour T___T *sort*
Par chez moi, Kyary est vraiment pas connue, sauf mes amis parce que je leur ais montré ou via facebook, mais sinon, rien.... Mais je pense que tout le monde peut aimer Kyary, j'ai un ami qui est très fans des idols par exemple et je suis sûre qu'il aime Kyary ! (je ne lui ai jamais parlé d'elle d'ailleurs...flûte.) Je suis pour ma part plutôt "effrayée" par le monde des idols qui se révèle parfois assez malsain, mais du moment que c'est pas extrémiste, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kyo ko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: kyari   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 2:45

Ohenji arigato! Merci pour vos reponses et aides!
Matane, a plus, bonne journee Kyoko VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 665916621
Revenir en haut Aller en bas
Milly~~~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:38

Bonjour,

Je voulais vous demandez si ce genre de pull ManiaQ vaut la peine de les acheter? :
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Tumblr_lvq5hfCaen1qaeijqo1_400

Et où est-ce-que je peut en avoir ? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 3264134244 <-- Vos smiley sont cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:49

Coucou ~

Les pulls maniaQ sont très jolis, après je n'en ai jamais eu donc je ne pourrais pas trop te dire s'il rendent bien.~ Pour en commander tu peux faire appel à un shopping service ou tout simplement avec l'intermédiaire de fleur en sucre (fairy chantilly), à partir de son site, mais il est en maintenance depuis un bout de temps pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:12

J'en ai un et je les trouve vraiment bien ! La qualité est bonne, ils tiennent chaud (enfin, à ne pas mettre quand il fait -30°C) et par contre, je lave à la main de peur que le print s'en aille (parce-qu'en fait c'est juste un truc imprimé LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:21

salut , je débute le sweet lolita (en fait , je viens de passer une commande suur Milanoo et j'attend le colis) , je voulais savoir si vous acceptiez les sweet lolita sur ce forum ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:25

On les accepte plus ou moiins on va dire. On prefer lorsque celles si sont plutôt porté sur le OTT et les accessoires (decololi) que sur le classique.
Tu vous la nuance?
Après c'est toi qui vois ver quel coté de la force tu peeenche VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 470435
*les accesssoiiiiires c'est le bieeeeen*
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:29

Ok , merci beaucoup , je pense que je vais faire du deco loli plutot et quand j'aurais une garde-robe assez bien pour pouvoir m'inscrire sur la rainbow team , je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:55

Juste une petite question Hime, tu as commandé des vêtements sur milanoo ou plutôt des accesoires ? Parce que si c'est des vêtements du style lolita je te souhaite bonne chance :/

DECO LOLI C'EST COOOOL {8(
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:13

C'est des vetements , mais je sais que ya beaucoup de critiques sur milanoo mais c'est parce que je n'arrivais pas a commander sur d'autres sites (bodyline et qutieland) , mais quand jaurais enfin commander sur Bodyline je la revendrais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:19

Tu n'arrives pas à commander sur bodyline ? C'est bizarre :/

J'espère que tu auras de la chance pour tes vêtements, personnellement milanoo j'ai commandé une fois dessus, je n'ai pas eu de problèmes, c'est arrivé super rapidement, mais j'avais juste commandé un sac et de chaussures qui n'étaient pas de la marque milanoo. Après j'ai vu des photos de clientes qui avaient pris leur robe en photo une fois reçu, le tissus avait vraiment l'air de très mauvaise qualité et la robe ne correspondait pas du tout à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:51

Oui , je sais , maintenant g réussi à commader sur Bodyline et je ne vais pas garder la robe . Je sais que c de la très mauvaise qualité , le tissu à l'air pourris rien que sur la photo , mais est-ce que tu pourrais me dire si Bodyline c'est bien et rapide stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:39

Je n'ai jamais commandé sur bodyline, mais je peux te dire que c'est LE site ou commander si tu débute dans le lolita. D'après toutes les reviews et ce de que j'ai pu voir, les robes, chaussures etc m'ont l'air de bonne qualité et ce n'est pas très cher pour commencer dans le loli {8( (comparé à AP, Baby...)

Tu as annulé ta commande sur milanoo ? Parce que bonjour les frais de ports sur ce site, la première fois les miens étaient gratuits mais après j'ai voulu acheter un sac et un kigurumi y'en avait pour 40 euros de fdp VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:34

Non , mais comme c ma première commande , je vais voir la qualité et au pire je la renverrais , là je viens de commander sur Bodyline , mais , est-ce que tu sais comment on commande sur Qutieland stp ? Parce que je suis pas très douée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:28

Une fois que tu as mis tout les articles que tu veux tu cliques sur check out, tu mets ton pays, tu continue, ils te demandent la taille des items (ça j'ai pas trop compris...) et ensuite bah tu fais comme si tu commandais normalement, genre ton adresse, comment tu paye etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:19

Ok , sinon j'peux te demander : est-ce que tu portes le loli tt le temps (meme en cours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:52

Pas tout le temps, en cours je porte max des accessoires, un tout petit peu de fairy kei, le deco loli je le porte plus à des meetings ou sorties^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:19

OK , ben moa , je voudrais bcp le porter en cours mais bon... est-ce que tu fais des ventes stp ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:32

Non^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:34

oki pas de problème , et t'en connais ki en font mais ki ne sont pa sur facebook parce que je n'ai pas facebook? (je me sens encombrante avec mes questions VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 3666589266 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:58

Tu peux aller sur egl sales ou angelic poodle. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:02

j'espère pouvoir devenir membre de la rainbow team et rencontrer des lolitas et decora... en tout cas merci beaucoup VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 958793 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 429441
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 4:16

Slt , est-ce que vous pourriez me donner des idées de coordinations pour aller avec la jupe carousel lavande de chez Bodyline svp ? $

:3 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 1753707759
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Crayon crayola
Crayon crayola
Bubu


Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : Lyon
Humeur : Want a hug ~
Date d'inscription : 21/03/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:38

Hey Hime :)

Je m'is connais pas trop en loli mais à mon avis le lavande va bien avec le menthe clair et le blanc :3 par exemple des socks blanc/mint, une blouse blanche et des accessoires assortis.

Voila j'espere t'avoir aider ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:08

Ok , merci ^^ je vais chercher ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: