BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)

Aller en bas 
+52
Léana ~ (Sitsu)
Lunie
Golden~Baby
Toy Toy
Bubu
Pony ♡彡
JenTheUnicorn
Chise
Fluff'tea
Mata-chan
Mayuuuu
Chrysème
Maeru
Miora
CocoSuprise
Mlle Chantilly
Clara
Elfe_noire
MiekoSweetFruit
ShAnGa-SaMa
Sciiuto - Chan
Kaoju
Kreamy
Présidente CRiiC
Petite~Tomoyo
Ana
Puchiko
Elsa said proute
Hika-Chan
Natsumi
kitch
Flowii☆
Reiko
Hitomi
Sweetie
MAGGY
Darling Kumi♥
Mnon
Chiaki
Erza
Carrie
Hypu
flyspanish
maudahh
Haru
Choca~
Sephora.♥
YumeHime
Raclette
JiJi
Kurami
Kuraiden
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:37

MOOOOOW j'allais la poster T__________T elle est si belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:24

Oui, elle est VRAIMENT belle ;________;
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:04

Hoho choca jtai coupé l'herbe sous le pied on dirait 8D
Même si elle a les cheveux sec la couleur même passée reste cool les repousse ça passe. mais le chignon de coté puis la composition des accessoires c'est juste parfait. j'aime surtout la deuxième photo en fait. je la trouve très inspirante~
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 4:22

J'ai pensé la même chose que Mow pour les cheveux fuuu
Pis oui quoi, les barrettes derrière c'est la vie. Point.
Et t'aurais pas le snap entier avec le bas? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:29

C'est fou tous les accessoires qu'elle a dans sa tenue cute ses barrettes en forme de personnage sont trop trop mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:24

C'EST MORT ICI AUSSI. L'automne arrive, quel sont vos idées pour être bien kawaaaaiiiiii (LOL) et bien stylé tout en étant au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:34

Moi j'compte déjà faire mon retour avec mes bracelets Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 470435 (oui parce que jusqu'à présent il fesait vraiment trop chaud Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 1666179278 ) et puis sinan empilage de veste ou pulls, et puis aussi chaussettes/guêtres, enfin j'ai pas encore d'idée prédéfini mais ça va venir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:17

LOLEU il fait chaud chez moi. Mais sinon toujours garder les trucs court, pas de pantalons même pas -5°c alors collants collants empilement de collants. Pis moufles bonnet et écharpe en laine c'est cute j'trouve. Cache oreilles pour ceux qui n'ont pas de casque éventuellement. Heem chausseeettes~ Pis pull fruit♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:33

moi jtrouve que l'hiver c'est parfait pour les décora haha mes collant m'attendent dans mon placard pis avec les 30°C de cette semaine j'ai pas été assez folle pour les sortir haha
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:26

L'hiver c'est ma saison préférée ♥ (en fait pas tellement, c'est juste la saison ou je peux m'habiller comme je veux XD)

Pareil, pour moi c'est écharpes, gants, bonnets, pull en laine, gros sweats, empilage de collants/chaussettes, empilage de t-shirts... Après si on a pas de truc cutes, on peut toujours rajouter des noeuds/badges/accessoires bien à nos écharpes/bonnets ♥ Pis on peut sortir les gros chaussures fermés sans risquer de puer des pieds au bout de deux jours, on sort les guêtres et les grosse chausettes giiih (même si au final, moi j'ai toujours trop chaud haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:29

j'suis d'accord haru j'en peux plus meme en mode juste robe d'été et sandale je creve de chaud, j'suis en mode plage all day, aucun sens du style haha ;___; jpeux pas tellement parler en tant que fruits/decora mais moi ça va etre sous pull + blouse + robe. Pour avoir chaud, j'ai mon manteau de dame en laine <3 et je compte pratiquer le mix d'echarpe ( echarpe blanche + pastel nouées ensemble pour plus de magie et de fluffy HOHO ) sinon, retour en force des creepers et doc avec chaussette courte pastelles. et jsuis d'accord avec choca, prendre bonnet tout simple et mettre des badges et barrette dessus ça roxx!

AH ET AUSSI, une theorie testee et approuvée depuis l'an dernier la technique du haut/bas. si tu te couvre bcp en haut, tu aura chaud en bas meme si tes chambre sont pas couvertes! pratique 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:51

moi je veux porter beaucoup de mocomoco et de fausse fourrure! et de bonnets en tricot. sinon ouais, la superposition as always, de gros cotons ouatés bien chauds et jaimerais tenter la salopette longue
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 5:54

Le retour d'Halloween, regardez moi cette perruque de fou !

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 O0480011Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T02200367_0480080011565818647
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:03

Aw oui j'aai vue 8D j'avais commenté son blog. c'set vrai qu'elle est vraiment vraiment magnifique...
J'aurais vraiment aimé bien voir le snap en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:11

Oui je suis sûre que le reste devrait être génial aussi è_è Mais j'ai remarqué que souvent les bloggeuses japonaises mettent pas leurs outfits en entiers, ou alors ce sont de touuutes petites photos ... dans le genre ça :

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 O0176010

.. quand je vois des trucs pareils, je trouve que c'est du gâchis ... on voit à peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:25

Oui! pis quand tu les enregistre c'est vraiiment minuscule genre naz du coup j'avais essayé un truc une fois pour enregistrer: clique gauche sur la page et "inspecter élément" pis la ya une partit pour toutes les photos de la page. Du coup des fois quand tu le enregistre elles sont plus grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:20

Y'avait ça sur Tumblr aussi ichi

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:22

LoL chui sur que yavais à peine son prénom à Mai avec ce post... Ya ses ongles aussi sur son blog♥
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T0220017 Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T0220018

J'ai beaucoup l'effet♥♥
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:41

L'ongle citrouille est plus-que-parfait, j,aimerais me faire la meme chose ¯3¯
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:38

l'outfit avec la perruque est MALADE!! et puis les ongles si beau!
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:18

C'est tellement cute le gros gâteau!! Pis les ongles sont wooow *Q* .. j'adore surtout celui avec la citrouille awww !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:12

Continuez à mourir les enfants ...

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 O0480080011579988842Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 O0480080011579988861Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 O0480080011577706021

Et pis dans un autre registre :

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T02200367_0480080011586665033
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:26

Je vois pas les photos, ça me fait des p'tites croix rouges :/ Ça vient de moi ou c'est général ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:44

C'est général... Pour poster des photos c'est mieux de les enregistrer pour les reposter plutôt que d'utiliser l'url... Au moins ya aucune chance qu'elles ne soient plus disponibles..
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:53

Moi je les voient toujours x.x re-voici donc :

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T0220010
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T0220011
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T0220012

Et :

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 T0220013
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Decora-
Sauter vers: