BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)

Aller en bas 
+52
Léana ~ (Sitsu)
Lunie
Golden~Baby
Toy Toy
Bubu
Pony ♡彡
JenTheUnicorn
Chise
Fluff'tea
Mata-chan
Mayuuuu
Chrysème
Maeru
Miora
CocoSuprise
Mlle Chantilly
Clara
Elfe_noire
MiekoSweetFruit
ShAnGa-SaMa
Sciiuto - Chan
Kaoju
Kreamy
Présidente CRiiC
Petite~Tomoyo
Ana
Puchiko
Elsa said proute
Hika-Chan
Natsumi
kitch
Flowii☆
Reiko
Hitomi
Sweetie
MAGGY
Darling Kumi♥
Mnon
Chiaki
Erza
Carrie
Hypu
flyspanish
maudahh
Haru
Choca~
Sephora.♥
YumeHime
Raclette
JiJi
Kurami
Kuraiden
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:06

Haru: Oui c'est vrai qu'au Japon c'est vraiment pas trop chère (comme me la dit une amie). Je voudrais bien admirer sa garde-robe moi ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:12

Choco-Raiinbow a écrit:
Ahhhh, elle est tellement l'ange de mes rêves. Elle doit être vraiment riche, vu le nombre de truc dokidoki qu'elle porte
En même temps en 10ans ya de quoi accumuler et avoir une garde-robe bien fournie *s'évanouie à cette idée* Et pis supposont qu'elle a dans les 25~30ans elle a sans doute un salaire (ou continue d'être freeter hohoho) mais bref.
Avant de l'harceler je vous scannerais le dit article dès que je l'ai, mardi j'espère *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:48

Annh je sais pas quoi dire elle a tellement de classe je peux pas le croire c'est un reve ?! Non ?! *s'évanouie*
Je serais comme elle owai owai ~
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:09

Mow♥ a écrit:

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 O0300010
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 O0400010
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 O0400011

ShAnGa-SaMa a écrit:

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 63572910

Shanga avait posté ça le Samedi 11 Juillet 2009 même fond de dessins sur le mur même nuances è_è c'est quoi cette fête??
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:37

Ouii Mow enquetons è____é On en apprend beaucoup avec les décors de snap, genre les meilleurs de decora 2000's à mon avis on été pris devant le GAP d'Harajuku hoho. *s'égare*
Tu les as trouvé où ? Peut-etre qu'ils en parlent dans l'article ? Parceque là ya aucun panneau ni indications qui aident.
Je viens de capter que le noeud géant sur leur visage était rajouté après d'ailleurs pour l'anonymat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:07

Gniii♥ les première dans le blog de Ayumi, j'essais de te retrouvé l'article ce soir♥♥
EDIT: http://ameblo.jp/ichigo-pop-magic/page-281.html#main le voila si toi ou Elfe comprenez ce serait cool de nous en dire plus ;WW;/
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:11

Wow c'est vraiment une vraie de vraie celle là !!!!

Dans son article avec les anciennes photos, elle dit que ses deux jupes et l'écharpe de la 3e sont faites main.
C'est pas vraiment des photos d'il y a 10 ans, mais des photos ou elle était dans son adolescence (dans ses teenage years quoi).
Ce qui sous entend qu'elle a 20 ans passés maintenant oui ;)

Pour la 1ere photo elle dit qu'elle utilisait trop d'accessoires mais que c'était pour aller à Disney.
Et sous la 3e, elle dit qu'elle a fait plein d'écharpes comme ça pour ses amies, et que c'était l'époque de l'adolescence trop cool où elle chantait, dansait et dormait devant le GAP d'Harajuku XD

Et à la fin, qu'elle aimerait retrouver ses potes de l'époque Décora et les revoir.

Pour ton lien Mow impossible de le voir si on n'a pas un compte Ameblo, donc copies colles sinon je peux rien faire cute
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:19

Fonk jcomprend pas le lien que j'avais mis stais l'article me semblais.. *retourne voir*
edit: LAAA VOILA http://ameblo.jp/ichigo-pop-magic/page-283.html#main
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:25

Parce que si tu regardes son blog connectée depuis ton blog Ameba, tu dois pouvoir le voir, mais comme j'en ai pas, je ne vois pas l'article qui est bloqué au réseau.

Hum alors :

Quand elle avait 17 ans elle a participé à la Décora Night. Tous les mannequins étaient ses potes décora de l'époque, et c'est elle qui s'est chargée de l'orga, du design et de la création des vêtements et accessoires.
Sur la dernière photo à droite c'est elle.

Elle disait qu'elle se "remodelait" le corps, genre les piercings etc (elle en a un sur la joue et menton).
En tout, elle en avait 27 environ, et elle dit qu'elle devait être un peu folle XD

Qu'elle n'avait pas trop de connaissances de la mode, donc que ses vêtements faits main étaient pas super cools.

Et que ce défilé est encore un souvenir précieux, et qu'elle le considère comme une de ses sources / origines.
Et qu'elle va upper d'autres photos d'un autre défilé.

Voilà !


Dernière édition par Elfe_noire le Lun 4 Juil 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:27

Non j'en ai eu un ya longtemps mais ça fais des lustres que je ne me suis ps connectée. J'ai édité mon dernier poste avec le lien. celui ci fonctionne-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:42

C'est bon je t'ai traduit ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:46

Awww merci elfe c'est awesome, c'est beau d'avoir des témoignages de tout ça naz
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:52

Merci Elfe ;A; j'avais fait des recherches avec "デコラナイト" (me semblais bien que stait un mot important dans l'article LOL) et j'avais trop rien trouvé...
Bref j'vais continuer a chercher~ Merci encore ♥

edit:

J'ai trouvé ça: http://blog.livedoor.jp/hirokoshigaya/archives/51428911.html

Bref sinon~
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Kera_d11
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:47

OUI , j'ai vu cette photo quelque part , je sais plus trop où , elle est tellement cool T.T genre le collant les étoiles et les cheveux....
PIS sinon Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 261465_10150264708884433_89018304432_7126830_4440339_n
peut être que l'une d'entre vous l'a croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:47

fuichfuich j'ai trouvé des photos je m'amuse bien Cool je poste ici fais que voila~
site: http://www.apalog.com/report/archive/172

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Mdvllq11

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Mdfhkq11

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Mdjikg11

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Mdnjkw11

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Mdrkla11

héhéhéhéhé *capote*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:22

MON PETIT COEUR BAT VITE VITE MNON JDIOFHUDIFHDSGHJJF WOW! oui j'ai perdu mes mots ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:41

Hiiiiiiii Mnon est tellement chanceuuse ;_________; (ça fait très "où est Charlie" pour la trouver LOL tu as dû t'éclater à l'entourer à chaque fois 8D) ça devait être tellement magique mon dieu *A*
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:43

Hideyo a écrit:
où est Charlie
LoooL tellement 8D j'y ai pensé sur le coup aussi~ Pouis Pouis j'ai surtotu eu du mal sur la dernière photo où on la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:30

Mais c'est tellement beau ichi. En plus c'est magique , j'aimerais bien être à sa place sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:31

MNON TU M’ACHÈVES VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:38

OH GOD C'EST TELLEMENT MERVEILLEUX LA ;A; *j'imagine pas le nombre de crise cardiaque d Mnon aussi et le nombre de cris d"hystérie qu'elle a du contenir hahahahahahaha <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:54

adasjkdhasjkdhasd C'EST TELLEMENT PARFAIT MERVEILLEUX WOW .sdfjkshdf Mnooooonn, t'es si chanceuse ;^; Et puis c'était quoi ca anyways :O?
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:20

MY GOD MNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ;____________; TA GUEULE SI CHANCEUSE POURQUOOOOOOOOOOOI
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:22

c'etait la fashion walk d'harajuku, y'en a de temps en temps ( avec des photos de ouf qui plop de partout après ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:09

Les enfants aidez moiiii♥ Cette photo date de 2008
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Df10
Pensez vous qu'il puis s'agir de Mai? http://ameblo.jp/x901x869x/
Pseudo? (loool moi qui ne lis pas le japonais..) visage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)   Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Decora-
Sauter vers: