BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherches sur les personnalités

Aller en bas 
+27
Léana ~ (Sitsu)
kitch
Matsuo.
Sciiuto - Chan
Hika-Chan
Miora
Wendy Doe
sarah♥
Sweetie
Pony ♡彡
Nii
marie-noemie
Yuni
Flowii☆
Haru
Fluff'tea
JiJi
Reiko
Présidente CRiiC
Kreamy
Chrysème
Elfe_noire
Clara
Kuraiden
Choca~
Erza
Mnon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 5:34

C'est vrai qu'au début on était contentes qu'il y ait quelques marques qui apparaissent, parce que avec des fripes et du handmade, ça aide vachement d'avoir quelques vetements "propres"
Mais là, c'est ce qu'on disait, ça devient comme le lolita, les gens de Harajuku portent tous du brand, brand, brand everywhere. Regardez le reportage là, où la nana dépense je sais plus combien de centaines d'euros par mois sur ses fringues, les styles Harajuku deviennent un truc de gens friqués.
Même pas qu'avec 6%, chaque sous-style a sa marque attitrée, et pour chaque style qui se créé, une marque apparait et tous les gens dans ledit style se ruent dessus...
Harajuku perd son esprit freestyle, DIY et foufou, du coup j'espère que comme ça commence à devenir étouffant de voir des marques partout, des gens vont penser comme nous et réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:43

Non mais oui de toute façon regardez les derniers styles qui sont apparus à Harajuku:

Spank/fairy → viens du magasin Spank
Deco next gen / dokidokers→ viens de 6% doki doki
Mori / Dolly → grimoire ou autre pardon si jme trompe
Cult party → the virgin Mary et autre je sais pas trop

On voit clairement qu'a chaque foit c'est une brand qui inspire "la masse" et que celle ci ne se met à adhérer a un nouveau style émergeant que lorsqu'il y a clairement des figures emblématiques (genre Tavuchi et autre)..
Les gens s'mouillent pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:01

Cecis diiiis The Virgin Mary et Grimoire sont des magasin de fripes donc techniquement c'est pas une marque ichi
(d'ailleurs HS mais grosse déception quand j'ai été à Virgin Mary, pas grand chose, et 54fois plus cher que les friperies alentour)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:49

Haru a écrit:

Ok la tellement. De toute façon la y a tellement une overdose de 6% ces derniers moi ..... En fait ... depuis que Kyary est passé Idole LOL Kyary est partout DONC 6% aussi !!
Sérieux j'ai jamais vu une marque autant sponsorisé la, on dirait que Sebastian traque la moindre occase de se faire de la pub, plutôt que de créer de nouvelles collections, et avec Kyary il a trouvé sa perle LOL
On dirait que son but, malgré tout le respect que j'ai pour lui avec sa créativité, est de faire de sa marque LA marque de Harajuku .... Pis il y arrive pas mal parce que l'image qui ressort dans le monde en se moment c'est : Kyray = "icone de harajuku" = 6% Dokidoki ; Harajuku = gens cool = 6%Dokidoki.
BREF. Moi j'aime pas ça, ça me donne envi de vomir des paillettes. Je trouve qu'on perd vraiment de l'esprit de Harajuku et que c'est en train de créer 2 monde différent .... Les gens friqué méga médiatisé , pis les autres. Perso jpréferais faire partie de la 2ème partie lol

*blabla philosophique bonjours*

Comment dire c'est exactement ce qui est ressorti d'une conversation avec une amie lors de la Japan Expo xD Donc entièrement d'accord avec toi Recherches sur les personnalités - Page 6 470435

Je sais pas si vous vous rappelez pour celle qui était à Japan Expo comment à chaque fois que Kyary était présenté pour son concert ou lors du défilé, c'était par le biais d'une vidéo ou Kyary faisait les louanges du GRAND ET MAGNIFIQUE Sebastian ! yahaha et comme quoi sans lui Harajuku n'aurait jamais été connu du monde entier ... *minute* -> QUOI ?????!!!!!!!!!!!!! colère On se fout de notre ****** !


Hika-Chan a écrit:
Harajuku perd son esprit freestyle, DIY et foufou, du coup j'espère que comme ça commence à devenir étouffant de voir des marques partout, des gens vont penser comme nous et réagir...

Par contre là je suis pas tout à fait d'accord. Vous ne devez plus regardez du bon côté du web xD Il y a plein de nouveaux talents qui émergent avec toujours cet esprit Harajuku.

Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:14

Les geeens je reves de ce jour depuis des luuuustres!!
SO! ARIKA NICOOOO!!

Recherches sur les personnalités - Page 6 8678c111

Blog: http://yaplog.jp/love_a_lot_555/
Twitter: https://twitter.com/arika_nico
Shop: http://shop-online.jp/lovealot/
Autre: http://mb.minx.jp/lovealot

Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:58

Sûr que chaque style vient à la base d'une marque qui a lancé le mouvement. Mais après, faut savoir dévier, ajouter sa touche personnelle. Mais si les gens se mettent à juste porter les dernières sorties, bah la, tout ça disparaît et c'est pas cool du tout.
C'est sûr que là, 6% a encore le droit à une bonne dose de publicité! En fait, je comprend pas le délire du t-shirt, genre, viens, achète un t-shirt 6% à 50 euro et après tu fera partie de la bande? Pourquoi en particulier celui là? Comme dit plus haut, autant créer un t-shirt unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:16

http://v.youku.com/v_show/id_XNDU1NjY4NjQ4.html

Oui bonjours j'aime beaucoup ce PV de AMOYAMO ainsi que la musique *s'intéresse de plus en plus"
Pas encore dispos sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:32

Bon, j'ai pas de son sur le PC donc...
Par contre, leurs versions en chibi au début, là. Ca ressemble vachement à uffy AmiYumi (et Panty&Stockings aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 3:26

J'aime beaucoup beaucoup. A certains passage j'ai l'impression de voir les clips de Kilari haha :j'ignorepourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:41

han super Haru ! Merci ;O;

je ne vais pas assez sur yoku je devrais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:23

C'est si cuuute Recherches sur les personnalités - Page 6 1200361283 Recherches sur les personnalités - Page 6 1200361283 Recherches sur les personnalités - Page 6 1200361283

Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:00

Ils sont trop adorable et bordel qu'ils sont bien fringués ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:12

j'adore ces cheveux ah alalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:33

Comme inspiré par la pose RB chez Kinji xD

Recherches sur les personnalités - Page 6 O0480010
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:38

Mais sérieux ils font tous ça jme demande si ils ont pas vue des photos pose Rt dla RT par hasard pis ils la refont comme ça sans savoir vraiment d'ou ça viens ou ils y pensent d'eux même?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:31

faudrait ouvrir une page fb dédié aux poses RB xD faut poser le copyright avant que ça dégénère !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 4:14

ben la pose RT faut pas que yen a qui ait jambes écartés et tout ?
La sa me semble BIEN SOFT ichi donc nan même pas RT et pis qu'ils voient nos photos hmmm qui est au courant de notre existence jme demande toujouuurs.
ah oui, TAVUCHIII <3 *s'en remet pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:42

Pis Aguko aussiii voyoons
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:52

J'AI DECOUVERT UNE DECOUVERTE IMPORTANTE!

Ce fameux jouuuurs:
Recherches sur les personnalités - Page 6 Cp090710

ELLES SONT ALLÉES AU MC DO
Recherches sur les personnalités - Page 6 Cp090711

Accessoirement:
Recherches sur les personnalités - Page 6 Img20016

Renplissage de la feuille du snap?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:03

KOSSE PERSONNE A REPONDU A MON DERNIER POST ;A;

Bon bon sinon spas très exitant mais jle met, cette fille:

Recherches sur les personnalités - Page 6 20100510

Me semble qe c'est Chocapik qui voulait sont blog? naah j'ai trové:
http://galaxy-center.jugem.jp

ya trois pages pis c'est un peu plat D: bref. c'est dommage naz
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:14

Le truc par rapport à ton denier post : je crois que tout le monde le savais déjà, j'en avais notamment parlé vite fait pour le topic clownmagix et Maeru aussi, et si tu remonte (un peu) loin dans les topics de stalkage, tu verras que l'on a capoté sur Kyary x Catherine auparavant, mais c'était avant qu'elle soit une idol, donc les posts en questions datent de 2009~2010. Je sais pas si tu était déjà sur la RT ... ou alors c'était juste lors de tes premiers mois ici, je sais plus u_u

Mais c'est vrai que la photo McDo est assez inédite, je ne l'avais jamais vue ou alors je l'ai complètement oubliée @_@

Je trouve que Mme Perruque Bleue est assez répétitive ... pour le coup cette photo ne montre pas qqchose de très nouveau, franchement j'aime son style mais il est comme ... planplan ? C'est dommage ;^;
Mais d'apres ce qu'on voit sur son blog, quand elle est pas en total look c'est assez varié par contre. Mais je reconnais pas sa tête sans les grosse lunettes o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:38

Non mais lol chuis pas née de la dernière pluie concernant Kyary et Catherine, MAIS je soulaignais juste LINFORMATION CAPITAAALE su fait qu'elles étaient allé à Mc do ce jour la è_è
Jsais pas j'aime bien retracer un peu les journées mythiques genre ou stai squils ont fait, en tout cas chuis contente quand jtombe sur des infos du genre.

Pis la fille aux cheveux bleue elle était à un meeting Hadeko et on m'avait réclamé des infos et donc voila è_è BON
pis photo du dit meeting:
Recherches sur les personnalités - Page 6 D2ggfc10
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:59

Entoucas je trouve ça cool qu'il y ait un semblant de revival catherine sur le forum ! C'est un bon truc la quête des journées mythiques, surtout là, c'est clair que ce meeting était d'un CAPITAL FOU. SURTOUT POUR NOUS FANGIRLS. Enfin, moi fangirl hystérique *capote dès qu'on parle de catherine*

Perso le McDo je boycotte :B Non mais, à la rélfexion, je l'interroge : QUEL MENU ONT-ELLES PRIS ? Et je me demande ce dont elles pouvaient parler ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:14

àa la vue de leurs plateaux je dirais cheeses et glace?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:03

BONJOURS ABONNEZ VOUS JUSTE A CETTE CHAINE YOUTUBE DE LA VIE

https://www.youtube.com/user/HARAJUKUJOSHI




*pardon je savait juste pas ou poster ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherches sur les personnalités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les personnalités
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnalités web
» Personnalités qui vous inspirent ~~
» Personnalités d'原宿/FRUiTS connues
» Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: