BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherches sur les personnalités

Aller en bas 
+27
Léana ~ (Sitsu)
kitch
Matsuo.
Sciiuto - Chan
Hika-Chan
Miora
Wendy Doe
sarah♥
Sweetie
Pony ♡彡
Nii
marie-noemie
Yuni
Flowii☆
Haru
Fluff'tea
JiJi
Reiko
Présidente CRiiC
Kreamy
Chrysème
Elfe_noire
Clara
Kuraiden
Choca~
Erza
Mnon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:50

hahahaha la dernière vidéo au moment du défilé si la présentatrice n' as pas dis genre 100 fois Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas ce qu'elle a dis ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:47

J'ai trouvé un fanart de Catherine !

Recherches sur les personnalités - Page 5 28077586_m
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:02

On voit paaas la photooo Recherches sur les personnalités - Page 5 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:09

nzlnfdlllk taleure on voiyait ;____; bon jvais l'enregistrer et reposter !

Voilààà :
Recherches sur les personnalités - Page 5 28077510
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:13

Vous n'avez pas posté cette émission non plus:



C'est une de mes préférées >-<
Les deux derniers couples abordés sont superbes.
Les deux filles ont un look pop-kei (ou spank! comme vous le dîtes ici) 100% réussi et le couple de coiffeur est le couple parfait >w<

C'est intéressant de se rendre compte du prix que mettent les gens d'原宿 dans la mode. En général entre 200 et 400 € par mois, je trouve ça déjà beaucoup, mais alors celle qui met 2000 € O_O c'est une gosse de riche.

Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:43

C'est clair qu'ils mettent beaucoup d'argent là dedans XD (moi j'utilise 200€ tous les 6 mois pour les habits XD) mais c'est vraiment original leur façon de porter les vêtements; même le gars en bleu, sur le coup on se dit qu'il s'en fout un peu de la mode, mais après on se rend compte qu'il a mis exprès son pantalon à l'envers, il s'est teint les cheveux...
C'est marrant de voir qu'ils font gaffe à chaque détail, c'est vraiment ce qui démarque les modes japonaises des modes occidentales, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:10

Mon dieuuu 2000 euroooooo je capote. Moi je sais pas ça doit bien etre dans les 200/300 euro par ans? Je suppose. Comme je ne m’achète pas des chaussure tout les ans ça doit dépendre..

Sinon moi j'aimais pas trop l'outfit de la gagnante.. Chuis paas fan de cette mode des baquettes..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:18

Mow: * basquettes ;) Moi je la trouve sympatique cette mode des baskets, ça donne un côté mignon, genre "je fais un peu pitié avec mes vielles baskets" et en plus elles sont colorés souvent ^-^

Pour les 2000€ par mois je crois qu'il faut qu'on laisse tombé, c'est un monde auquel on aura jamais accès xD
Sinon moi j'avoue que je dois mettre 100€ par mois dans les fringues ^^ Bon depuis que je suis étudiante et que je fais des petits boulots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:22

2000 euros c'est une somme ça Recherches sur les personnalités - Page 5 1666179278 Mais en plus elle travaille même pas ? Recherches sur les personnalités - Page 5 1666179278

Moi ça doit être 60 par mois maxi hein, je sais pas ou elle les trouve ses 2000 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:20

franchement 2000€ c'est même plus drole, tu peut t'acheter chaque moi les nouveautés de toutes les marques d'原宿 limite, c'est nul d'avoir tout tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:26

Mnon a écrit:
franchement 2000€ c'est même plus drole, tu peut t'acheter chaque moi les nouveautés de toutes les marques d'原宿 limite, c'est nul d'avoir tout tout de suite
bon c'est peut être du flood si je post juste pour ça mais
C'est clair ! C'est bien mieux d'avoir des trucs en galérant, même si on en a moins, au moins on est plus créatifs, on réutilise plusieurs fois les mêmes fringues/accessoires mais de manière différente, de nouveaux agencements....
Tandis qu'à acheter que des trucs neufs, de brand et tout c'est trop facile, plus besoin de se casser la tête, on a toujours des nouveaux outfits (normal, des nouveaux vêtements) tout va parfaitement bien ensemble car c'est tout de la marque etc... C'est abusé ^^''

Puis même, avoir des beaux habits de temps en temps, on est juste hyper content, mais tout le temps à force ça devient habituel... (c'est comme si Noel c'était tous les jours, ce qui est génial justement c'est que c'est qu'une fois par an.. enfin après c'est mon point de vue des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:56

Okay déjà quand j'arrive à 50 euros jme sens plus perso. (Madame discount.) 2000 euros je préfère acheter autre chose que des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:19

2000 euro c'est énorme ça x)

L'idée de la fille de tremper le biscuit dans la résine pour en faire un broche est géniale *la fille qui a presque fait la même chose mais avec du top coat*
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Invité
Invité




Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:58

Flowii☆ a écrit:

C'est marrant de voir qu'ils font gaffe à chaque détail, c'est vraiment ce qui démarque les modes japonaises des modes occidentales, je trouve.
Je suis CARREMENT d'accord. Même une tenue qu'on penserait simple est en fait très travaillée, j'ai l'impression !

J'avoue 2000 euros par mois... LOL C'est juste un peu un salaire. Et je suis d'accord avec vous, c'est sans doute mieux d'avoir moins mais bon... Ca peut être plutôt frustrant je trouve ! x) Par exemple, quand je vois les lolitas qui le sont depuis un an ou deux et qui ont un bête de dressing, j'ai bien le seum parce que perso je peux m'acheter même pas une tenue lolita (si je me mets en brand de la tête aux pieds) en un an... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:53

okay, 1 fois et demi mon salaire o/

Je me répete mais, les marques et les gens pétés de thunes, ca tue l'esprit de 原宿 qui a la base était quand meme à base de création, de récup et de mélanges improbables v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:09

Flowii☆ a écrit:

C'est clair ! C'est bien mieux d'avoir des trucs en galérant, même si on en a moins, au moins on est plus créatifs, on réutilise plusieurs fois les mêmes fringues/accessoires mais de manière différente, de nouveaux agencements....

Moi je préfère en général les gens qui gardent des vêtements ou accessoires qu'ils réutilisent régulièrement.
Ce sont ces personnes là qui se créent leur propre look, leur propre identité. Si on achète des vêtements sans arrets il n'y a pas de cohérence dans notre style, à part si on achète le même genre de fringue.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 2:40

GHAAA SHOUJO MITASKEEE EN BLOOOONDE YE MECONNAISSAAAABLE
http://ameblo.jp/syo-ryu-haa/
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 6:40

Vous avez surement vu ces photos mais bon avez vous vu le nouveau projet de Junyan ?
http://www.japanesestreets.com/reports/1970/harajuku-epic-battle-of-the-unicorns?commented=1#c012379

RAINBOW DREAM PROJECT

En gros, ça ressemble tellement a notre délire de Brainbow connection xD
En fait c'est comme une mini FW mais qui est pas réservé que aux asiat donc je pense que il aimerais que ça s'étande au monde entier.
Citation :
Through these T-shirts we connect with people all over the world who love Japanese fashion,” says Junnyan. “Our message is ‘Thanks for being friends!’”

SAUF QUE. Le seul hic et pas des moindre, c'est que pour participer faut avoir le Tshirt 6% Dokidoki qui coûte ..... juste 50euros quoi.
Alors ok le délir est marrant, ok Junyan est riche on le sais, mais tout le monde n'a pas les moyens de fouttre 50euros dans un fucking Tshirt O_O
Alors je trouve que ça rend la chose vraiment élitiste et je trouve ça dommage...


Sinon les photos sont cool !!


Recherches sur les personnalités - Page 5 12807
Recherches sur les personnalités - Page 5 12823
Recherches sur les personnalités - Page 5 12814
Recherches sur les personnalités - Page 5 12789
Recherches sur les personnalités - Page 5 12829
Recherches sur les personnalités - Page 5 12808
Recherches sur les personnalités - Page 5 12868

PIS PHOTO DE MAINS ET DE PIEDS !!
J'ai tellement l'habitude de voire que les notres que ça me fait bizarre de voir ça chez des asiat xDDDD
Recherches sur les personnalités - Page 5 12792Recherches sur les personnalités - Page 5 12842
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:39

euh ouai, le coup du t-shirt est bien sympa mais bon, c'est clair que ça restreint tout de suite de nombre de participant... et, pour être honnête, je trouve ça a pas grande utilité, c'est comme HFW .___. je suis septique naz
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:46

J'aime beaucoup beaucoup les photos et le concept mais bon, obligation d'avoir le t-shirt, il y aura que des gens connue je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:22

oooooh les photos de mains et pieds c'est vrai que sa fait tout drôle de les voir en dehors de nos meetings XD

Après c'est clair que le tshirt c'est juste bête. OK on aime bien Dokidoki, le tshirt est sympa mais presque au delà de la question du prix je trouve qu'ils se sont pas foulés, si ils veulent se former un projet de personnes qui aiment Harajuku à travers le monde et le montrer au travers du tshirt, tant qu'a faire AUTANT CREER UN TSHIRT UNIQUE QUOI.
Là sa fait encore sponsorisé par dokidoki et donc oui renvoie image élitiste de "tu peux pas kiffer vraiment Harajuku si t'achète pas ses marques"
(de plus que deux personnes ont des collants dokidoki, une les chaussures dokidoki, 3 sur 6 le nouveau bracelet dokidoki breeeef j'aime bien mais on va overdoser là)

HS: d'ailleurs moi c'est pour çà que j'arrive pas à acheter des fringues dokidoki même quand j'ai les moyens et que j'aime parceque leurs colletions sont pas très larges et surtout portés 4545 fois par les gens d'Harajuku que tu les as vu déjà sous toutes les façons/angles. (après je sais pas si c'est un problème que recontrent les lolita, je vois pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:35

Mnon: wah quelqu'un qui râle un peu sur DOKIDOKI ça fait du bien >o< J'aime beaucoup certains accessoires, certains vêtements mais je n'en peux plus de les voir de partout et que tout le monde les idolatres comme si c'était la seule source d'inspirations du quartier >O<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:42

OKE moi jme sens pas juste bizarre, ça me fait carrément l'impression d'être copié XD pis sur FB yavait un post de Junnyan c'était genre "RAINBOW TEAM machin truc" j'étais là HEHO MEC PARDON ? genre RT exclusive susu.

Ouai par contre le coup du t-shirt....sympa. 50 euros et tu es notre ami petit, vieeens ♥ franchement même si j'ai rien à faire de 50 euros....j'achète pas un t-shirt XD Ils auraient pu juste crée un logo, un slogan, je sais pas... Un truc LIBRE, que chacun aurait pu adapter à soi... Mais nan hein, on est riches, dediou.

Pis j'en avais parlé avec Mow, mais j'achèterai jamais des fringues 6% XDD Déjà les deux seuls trucs que j'ai acheté, un bagde pis l'écarteur licorne en jaune (oke lui il m'étais destiné.), j'étais à la Japan, pis euphorie donc oke jmet 20 euros dans deux ptits trucs, le reste j'étais soufflée genre "95 EUROS UN COLLIER OUI MESDAMES ET MESSIEURS" pis jsais pas les fringues c'est pareil, cher et pas forcément de la haute qualité.... Des collants, ça restent des collants. Point. (pis madame no brand de toute façon. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:58

HOHO
Déjà la première remarque qui me viens à l'esprit c'est "duuuu chuis sur mine de rien ils se sont insprirés de nous pour les photos mains pieds" pasqu'on est les seules à faire çaaaaaa.
Bon après ptet pas. Mais ce srais cool.

Sinoooon ouai lol spas très imaginatif le teeshirt pis "join for free" mais oui lol comme vous disiez 50$ le teeeesh bref.
Après je ne peux qu'être happy devant le concept pasque bon harajuku bla bla voila la porte de takeshita. Bon. Chut. Moi chuis nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 3:48

Mnon a écrit:

HS: d'ailleurs moi c'est pour çà que j'arrive pas à acheter des fringues dokidoki même quand j'ai les moyens et que j'aime parceque leurs colletions sont pas très larges et surtout portés 4545 fois par les gens d'Harajuku que tu les as vu déjà sous toutes les façons/angles. (après je sais pas si c'est un problème que recontrent les lolita, je vois pas )

Ok la tellement. De toute façon la y a tellement une overdose de 6% ces derniers moi ..... En fait ... depuis que Kyary est passé Idole LOL Kyary est partout DONC 6% aussi !!
Sérieux j'ai jamais vu une marque autant sponsorisé la, on dirait que Sebastian traque la moindre occase de se faire de la pub, plutôt que de créer de nouvelles collections, et avec Kyary il a trouvé sa perle LOL
On dirait que son but, malgré tout le respect que j'ai pour lui avec sa créativité, est de faire de sa marque LA marque de Harajuku .... Pis il y arrive pas mal parce que l'image qui ressort dans le monde en se moment c'est : Kyray = "icone de harajuku" = 6% Dokidoki ; Harajuku = gens cool = 6%Dokidoki.
BREF. Moi j'aime pas ça, ça me donne envi de vomir des paillettes. Je trouve qu'on perd vraiment de l'esprit de Harajuku et que c'est en train de créer 2 monde différent .... Les gens friqué méga médiatisé , pis les autres. Perso jpréferais faire partie de la 2ème partie lol

*blabla philosophique bonjours*


Pis ...
Chocapik~ a écrit:
Point. (pis madame no brand de toute façon. *sort*)
Choca, ma vie, on se comprend.*achète des fringue a 20centime dans les vide grenier*


PIS OKE RT REPRESENTE LA MARQUONS NOTRE TERRITOIRE Recherches sur les personnalités - Page 5 2893866979 LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherches sur les personnalités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les personnalités
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnalités web
» Personnalités qui vous inspirent ~~
» Personnalités d'原宿/FRUiTS connues
» Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: