| Personnalités qui vous inspirent ~~ | |
|
+6Lutin Flowii☆ Mnon Yougz Kuraiden Wendy Doe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 9 Aoû 2014 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 9 Aoû 2014 - 8:23 | |
| huuu. Je préférai Grey Flower avant. Ouin. Elle fait toujours la tronche comme ça ? | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 9 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Meuh oui ! xD c'est genre "je pose, tu vois ?" Mais j'aime bien quand elles font la moue aussi ^_^ Allez, pour le plaisir !
Dernière édition par Wendy le Sam 9 Aoû 2014 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 9 Aoû 2014 - 8:42 | |
| Ouais jsais pas, j'aime pas vraiment cette tendance du "always grumpy" pour les shoots/snaps. Devon Aoki le maîtrise super bien par exemple, mais c'estla seule avec qui ça donne son petit effet je trouve. - Spoiler:
.... ON A PAS DE TOPIC POUR DEVON, DAMN | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 9 Aoû 2014 - 15:41 | |
| Illustre inconnue pour moi 8D mais elle est canon | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 9 Aoû 2014 - 15:50 | |
| oui hein ?? Pis elle a des freckles et c'est la soeur de Steve Aoki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Dim 10 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Je connaissais pas mais j'aime bien Grey Flowers, de ce que t'en montre ! Son style d'avant et bien cool (pastel féminisé = parfait pour moi). La deuxième tenue récente avec le pull fluffy et sa coupe + rouge à lèvres hmhm je trouve ça bien hot.
Et puis la première tenue toute noire de Mikki là ;A; C'est quoi ce pantalon à coupe parfaite là ???
(Et sinon moi j'ai aucune célébrité jap à ajouter car je suis inculte. Voilà bisous) |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Dim 10 Aoû 2014 - 10:47 | |
| ouiii le pantalon est de toute beauté *____* | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Lun 18 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Je plussoie ! Ce pantalon est parfait Ah, je suis contente que t'aimes bien Takuka ^-^ Le style de Grey Flower à ses débuts, c'est comme ça que je voyais le spank! (pop kei) en fait ^^ Encore quelques photos de Grey Flower: <-à droite dans une tendance néo lolita: Et Mikki <3: | |
|
| |
Yougz Barette
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Versailles Humeur : Dans son jacuzzi Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Mer 20 Aoû 2014 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Mer 20 Aoû 2014 - 14:20 | |
| on ne voit pas les snaps Yougz Elle est cool cette madame, moi aussi je l'aime bien (même si elle ne m'inspire pas directement). Elle travaille chez DOG (la boutique ULTRA CHERE où vient s'habiller Lady Gaga) et elle est modèle (pour DIESEL notamment), donc elle doit trouver les moyens ^^ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Mer 20 Aoû 2014 - 14:46 | |
| messemble même qu'elle s'habille chez W.I.A. .... fuck le burando, vive le second hand yo | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 23 Aoû 2014 - 6:43 | |
| Oui mais n'oublions pas que les vendeurs sont des ambassadeurs des marques, ils portent les fringues du magasin qu'ils ont en réduction et ont une image à garder en permanence (rappelez vous les shop girls de 6%doki) mais sinon je te rejoins, pas besoin de brand yo ;P Sinon parenthèse, j'ai trouvé ce pants chez merry jenny, qui ressemble à celui de Mikki :) http://fashionwalker.com/fw/b/pc/Product.html?mthd=07&PC=MYJ14M0062&SC=0F1&SST=92&aid=&aid2=&aid3=&A=00&D=00 Et aussi ceci: est ceci: | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 23 Aoû 2014 - 8:26 | |
| ALALA ce topic = 90% de ce que je follow sur instagram (japonaises + américaine mostly), instragram est le meilleur moyen ever de suivre justement des personnalités comme ça awww
mais grey flower !! merci Wendy de prouver une millième fois ton talent de stalkeuse, je me souviens bien de cette fille et c'est vrai qu'elle avait disparu, ou alors je la reconnaisait plus.. mais omg sa jupe bleu moulante mythique (j'ai la même = H&M !) et ses photos avec son copain restent gravés dans ma mémoire . (non sérieusement j'ai jamais une japonaise se faire autant snappé avec un même item à ce point). J'aime bien comment elle a viré, elle a toujours des coupes de cheveux classe.
DEVON AOKI OUIIIII mais après niveau style mmmm non? Elle est juste ultra cute et sublime mais voilà c'est juste un mannequin (je dis ça mais je suis amoureuse de sa son shooting le plus connu, que Kuraiden à posté, j'en ai mis sur 6 pages dans mon dernier zine)
Je vais avoir du mal à trouver des images des personnalités qui m'inspirent car c'est surtout sur instagram : du néo-gal : http://instagram.com/alisaueno http://instagram.com/th5mayu queen of queens : http://instagram.com/mademoiselle_yulia des Arvida Bystrom bis : http://instagram.com/xoxozac | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 23 Aoû 2014 - 12:29 | |
| ouiii xoxozac !!!! cet instagram est le pied ♥ (elle a fait un zine btw) | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 23 Aoû 2014 - 17:26 | |
| HEHEH je viens de voir que plus haut il y avait un snap avec Norimi de la marque Alice Black qui est justement un des types qui m'inspirent pas mal dernièrement (i.e. 1an et demi - 2 ans /out/ )- Spoiler:
Ce gars fait jamais des outfits de fou malade mais il a juste la classe la vraie, je trouve et depuis que j'ai su que c'était lui qui été dans un clip de SuG et qu'il était très ami avec Takeru, mon amour pour lui n'a fait que décupler à l'infini hahaha - ici:
à gauche
| |
|
| |
Lutin Newbie
Nombre de messages : 40 Passion : creatrice de bijoux / Agricultrice de cheveux Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 23 Aoû 2014 - 17:50 | |
| j'admet qu'il a du style! j'aime ce qu'il fait à ses cheveux, et sa teddy vest hoooo elle a la classe! | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Sam 23 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Norimi a vraiment la classe !
Je pensais pas que la scène punk goth intéresserait certains. J'ai envie de poster d'autres choses mtn *-* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Dim 24 Aoû 2014 - 4:29 | |
| le nu goth c'est cool.
J'aime bien le fait que ces lunettes aient l'air de "couler". | |
|
| |
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Dim 24 Aoû 2014 - 17:00 | |
| J'adore ces lunettes +1 pour ce petit effet coulant comme dit Kuraiden ! Puis c'est shoes, classieux, très classieux. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Dim 24 Aoû 2014 - 17:53 | |
| les mecs en jupe, ils chopent juste 25 points de charisme
lolilol ça se voit pas du tout l'inspi, surtout au niveau des cheveux | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Lun 25 Aoû 2014 - 5:19 | |
| - Hika a écrit:
- les mecs en jupe, ils chopent juste 25 points de charisme
nan mais oui on est d'accord Ce mec est vraiiiment cool! Pis oui +10 aussi pour les lunettes coulantes | |
|
| |
Clarajuku Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : Bruxelles , Belgique Passion : Principallement le dessin ! Humeur : Hum ¿¡ Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Jeu 4 Sep 2014 - 14:53 | |
| Je poste les 2 - 3 gens que je trouve so wonderful ici Kumamiki ( designer japonaise dont la marque est "party baby" (mais je pense que la plupart d'entre vous le savent 8D)) - Spoiler:
Cocomi yasui ( alias Rockgirl_coco , blogeuse et fait partie du staff de vlli vlli à laforet harajuku ) - Spoiler:
Monroe ( 14 ans , étudiante ) - Spoiler:
Rinyo (19 ans , travaille à Nadia et est étudiante au Bunka) - Spoiler:
Voila voilaaaaa | |
|
| |
Yougz Barette
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Versailles Humeur : Dans son jacuzzi Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ Lun 8 Sep 2014 - 19:59 | |
| Non mais wahou ! Rinyo. Elle est sérieuse de savoir se maquiller parfaitmeent? Elle est vraiment archi-mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalités qui vous inspirent ~~ | |
| |
|
| |
| Personnalités qui vous inspirent ~~ | |
|