| [Discussion] Wishlist <3 | |
|
+26Natsumi Hika-Chan Elfe_noire Elsa said proute Naoto~ Sciiuto - Chan Erza EveCandyfloss flyspanish Sweetie kitch Ayumu MAGGY Maeru Chiaki Carrie Clara YumeHime maudahh Chrysème Présidente CRiiC Kizu Mnon Reiko JiJi Kreamy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 13 Nov 2008 - 16:32 | |
| Tout est dit On en parlais avec Jiji, et jme suis dit que ça ferais un chouette sujet de topic~ Qu'est-ce que vous aimeriez en ce moment, niveau fringues/accessoires surtout, mais ça peut-être autre chose ;) Personnellement, I need : -Un bloomer *_* -Une jolie écharpe toute douce et tout mignonne -Un manteau tout chaud et tout mignon -Un kigurumiiiii -pleins de collants de différentes couleurs Voilà~ Et vous ? *Si ce topic n'a pas sa place ici, vous pouvez le supprimer, et désolé >_<*
Dernière édition par Kreamy ~<3 le Mer 18 Mar 2009 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 13 Nov 2008 - 18:24 | |
| -des dollaaaaaars -des kigurumis -des bas, toujours des bas always des bas -des docs de toutes les couleurs et toutes les longeurs -un mp4 ou un truc du genre pour écouter des videos et regarder des photos harajuku ârtout partout <3 -stiiiitcheuh -des beaux trucs pour redecorer ma chambre -et tellement d'autres choses... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 13 Nov 2008 - 20:12 | |
| - legwarmers poilus - kigurumi pikachu - chassures lolita ou creepers roses - un tutu - shorts visus genre urushorts | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Ven 14 Nov 2008 - 12:25 | |
| - jiji the rainbow cupcake a écrit:
-des docs de toutes les couleurs et toutes les longeurs
Arg tu dec', moi aussi je veux me faire un arc-en-ciel de doc X) J'en ai des roses, des noirs (et des rouges .. Qui sont beaucoup trop petites .. mais je pouvais pas leur résister pour 5euros >_<)Sinon : -La dal CORAAAL euh bref X) -Des collants et des chausettes/bas pas trop serré, sinon sa m'explose encore les cuisses et sa fait ressortir mes genous, l'horreur quoi. -Des mini-jupes multicolores, encore et toujours ! -Des mini-jupes et/ou jupons SPANK pastel ! *______* -Sans doute des bottes .. pas des docs et de couleur vive et joli.. impossible à trouver.. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 16 Nov 2008 - 19:21 | |
| -de la bouffe ♥ nyaa -de l'amour ..... (nyuuuuuuuu >3<") -un autre tutu mais blanc cet fois ^^ hihihi -voire les gens que j'aime heureux! ^^ -et plein de bas ♥ avec des creepers 8-O | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 16 Nov 2008 - 20:42 | |
| J'adore le topic moi =3
- Plus de bas rose - Dvd Miyavi'08 Neo visualizm tour - legwarmers poilus rose pale - une nouvelle coupe de cheveux - d'autre persing - CD GAME de Perfume - des mini shorts Rose
J'ai remarquer, je m'en viens de plus en plus pinku . XDD | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Lun 17 Nov 2008 - 14:21 | |
| haha merci criic AWW MAIS CEST BEAU PINKUUUU Bon, moi je peux barrer le manteau | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 18 Nov 2008 - 13:27 | |
| Bah moi j'veux beaucoup de choses en fait xD : -des accessoires en tous genres -des manga -une Dollcena Mister Jack -une Pinky Street -des bonbons HK Et d'ici un mois j'aurais plein de nouvelles idées. :twisted: | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 30 Déc 2008 - 13:13 | |
| Hum, je veux..... -Finir Gravitation (la série en manga, a 18,85$ le manga u__u) > et ce sera chose faite cet apres-midi (L) , il ne me reste que le tome 12 a acheter n__n -Finir Death Note u_u -de l'argent, encore et toujours pluuuus >< -m'améliorer a la palette graphique ! -rencontrer Ronny (looooooool) -un tutu (ou une crino pour mettre avec ma robe D:) -coudre pleins de vetements <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 30 Déc 2008 - 23:33 | |
| je veux une robe de lolita TT.TT |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 30 Déc 2008 - 23:41 | |
| -Une crinoline (genre tutu comme L'autre blanc que j'ai) mais rose! -Un manteau de boite de papier mouchoir en hello kitty -des soulier roses - SORTIR MAGASINER AVEC QUELQU'UN QUI ACCEPTE QUE JE M'HABILLE EN DÉCO XDD -des bas rayé rose et blanc ou rose et rose >w< -de l'argent! -des vêtements rose (encore!?! comme dirait mes parents XD) | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Sam 3 Jan 2009 - 21:13 | |
| J'aimerais ; - Finir d'acheter mon studio photography - Avoir plein d'argent - me refaire une fanche rose - YumeChan a écrit:
- - SORTIR MAGASINER AVEC QUELQU'UN QUI ACCEPTE QUE JE M'HABILLE EN DÉCO XDD
Omg Yume, vien vivre à Quebec et vien magasiner avec nous tous les jours. (l) | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 4 Jan 2009 - 4:30 | |
| Je voudrais:
-Des jolies pantoufles, genre toutes mignonnes et toute douces avec des têtes de peluches lapin au bout ou un truc dans le genre -toujours ce p'tain de bloomer T^T | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 4 Jan 2009 - 11:33 | |
| Yume on peut magasiner ensemble pis on achetera des vetements rose *---*XD
Kimiko achete toi des shorts pijama XDD j ai fait ca pis c est kul genre bloomers
- bas arc en ciel T.T | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 4 Jan 2009 - 13:16 | |
| C'quoi des bloomers ? *inculte* Moi pis les termes francais >< Ca ma pris 10 ans comprendre c'était quoi des guêtres alors.. | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 4 Jan 2009 - 13:44 | |
| LOL, des bloomers c'est les short bouffant que les lolita mettent en dessous de leur robe/jupe. :D Comme ça : - Spoiler:
| |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 4 Jan 2009 - 14:06 | |
| Ooooooh d'accord ! Des genre de panties.. mais en plus bouffant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 4 Jan 2009 - 14:20 | |
| I want:
_un jupon rose ou blanc!! _des bas _encore des bas _des bracelets rainbow _ kigurumi pikachu ou kitty _des news chaussures
et évidement de l'argent pour acheter tout ça!! |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 6 Jan 2009 - 18:42 | |
| Je veux. LES REEBOK ROOOOOOOOOSES >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 7 Jan 2009 - 5:51 | |
| je veux : -de l'argent -un tutu rose -des guêtre jaune -un couronne -tout pleins de trucs qui sert a rien |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 7 Jan 2009 - 9:02 | |
| Je veux : -un jupon -des barettes -des bas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 7 Jan 2009 - 13:04 | |
| je veux :
-un gateau au chocolat -un ordinateur rien que pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 7 Jan 2009 - 13:30 | |
| i want : une veste rembourée fourrure rose des looses socks des creepers blanche TUK des barrettes :<3<3: |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 8 Jan 2009 - 7:51 | |
| Je veux :
* Revendre Aya, mon PC * Pour acheter un Mac portable *///////////* * Jupons toujours * Le lisseur qu'on va me revendre *o* | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 8 Jan 2009 - 13:06 | |
| Je veux et j'aurai : ~Un jupon ! ~Une paire bas rose/noir à rayures ~Un diadème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Wishlist <3 | |
|