| [Discussion] Wishlist <3 | |
|
+26Natsumi Hika-Chan Elfe_noire Elsa said proute Naoto~ Sciiuto - Chan Erza EveCandyfloss flyspanish Sweetie kitch Ayumu MAGGY Maeru Chiaki Carrie Clara YumeHime maudahh Chrysème Présidente CRiiC Kizu Mnon Reiko JiJi Kreamy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Ven 28 Jan 2011 - 13:50 | |
| Je suis deja passer sur cette boutique ebay ( avec le sac sucette ). Je n'ai pas confiance du tout. Il n'y a aucune condition de vente , aucune precision pour les douanes , il ne parle pas francais ( ca se voit au 1er coud d'oeuil que c'est de la traduc' ). Bref... cette boutique revent en euro du RTBU pour pas cher mais euh dejasi tu as lu il y a écrit en francais mal traduit : Nous ne livrons plus l'Italie pour cause de colis perdu" La France est juste a côté de l'Italie tu vois donc j'ai un peu peur xD Sinon moi je rêve des tutus de Spank me! | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Ven 28 Jan 2011 - 14:01 | |
| Je suis complètement fan des Adidas (je savais pas que cette marque faisait de telles chaussures :<3<3: ) et aussi de l'écharpe Rainbow avec les nuages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 22 Mar 2011 - 6:06 | |
| |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 22 Mar 2011 - 7:05 | |
| LE TEE SHIRT CHUPA IL SORT D'OU? NEED. *_________________________*
edit: cache-cache. Je cours l'acheter, il est beauuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 22 Mar 2011 - 15:34 | |
| - Luna Rouge a écrit:
- Spoiler:
J'enlève de ma liste le t-shirt chupa, le t-shirt grenouille, les bottes, la salopette et le leggings je l'ai préféré en bleu. Hika-chan > Dépêche-toi il n'en reste plus beaucoup !!!! |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 22 Mar 2011 - 15:38 | |
| J'ai une amie decora qui a le même legging xD Sinon le t-shirt chuppa est beau a crever 0______________0 | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 24 Mar 2011 - 22:40 | |
| I need:
-Des bloomer a print trop chou pour vivre -une blouse loli + soulier blanc loli -des chandails décora au plus criffffff >< | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Lun 28 Mar 2011 - 18:19 | |
| J'ai besoin de;
~ Des broches/hairclips en Mokomoko. ♥ Préférablement en forme d'étoiles ou d'arc-en-ciel. ^w^ ~ Des cottons ouatés/t-shirt pastels et colorés style Spank! qui me ferais. ;w; [ Ou au pire juste des t-shirt colorés que je pourrais transformer. ♥ ] ~ Des tutus. =BB ♥ Un rose et un lilas pour ma part. ♥
C'est bien assez pour l'instant je crois. XD; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 29 Mar 2011 - 11:08 | |
| I want buy... -Des nouveaux bracelets fairy ♥ -Pleins de t-shirts My melody :DDD Et Hello Kitty :DDD Et le Chuupa Shupssiii trop chouxxx] ♥ -Des straps pour mon si monotone portable blanc... |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Sam 2 Avr 2011 - 9:32 | |
| Je veux:
-Une robe AP -Un noeud spank -Des legwarmers poilu -Des colliers multicolore -Des chaussures sweet | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Sam 2 Avr 2011 - 12:52 | |
| Et moi j'aimerais: -Des fluffy legwarmers - Ds Cyberlox - Des bracelets à pics fluos (comme les Cybers ) - Des Googles (les lunettes rondes) - Des pantalons colorés (c'est troop dur d'en trouver ouain ) - Des badges pour pouvoir customiser mes tee shirts et veste :D - Sans oublier des chaînes de portefeuille pour accrocher aux jeans!! (ça fait beaucoup toussa XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 3 Avr 2011 - 4:18 | |
| Euh bah moi :
-Des TUK *0* (mais faut que je commande par internet) -Un pantalon coloré (parce que j'ai presque que des jupes .w.) -Des collant colorée (le dernier que je me suis acheter est dans un état... =w= ) -Un MP3 avec pleins d'autocollants tout mignon x3 -des nouvelle chaussettes *w*
mais bon le temps que j'économise pour me l'acheter T.T
|
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Ven 4 Jan 2013 - 18:44 | |
| La wig designée par Mio pue mais CE NOEUD. CE NOEUD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Wishlist <3 | |
|