| [Discussion] Wishlist <3 | |
|
+26Natsumi Hika-Chan Elfe_noire Elsa said proute Naoto~ Sciiuto - Chan Erza EveCandyfloss flyspanish Sweetie kitch Ayumu MAGGY Maeru Chiaki Carrie Clara YumeHime maudahh Chrysème Présidente CRiiC Kizu Mnon Reiko JiJi Kreamy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 8 Jan 2009 - 14:08 | |
| Je veux : -des lunette de soleil pas comme les autres O_O -Une veste qui fait un peu plus spank que celle que j'ai --" -Manger ce smileys : |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 8 Jan 2009 - 19:52 | |
| je veux du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
je vais encore plus être speeder qu'une mouette a côté d'un Macdo XDDDDDDDD | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 27 Jan 2009 - 12:34 | |
| -Collants léopard <3 -Docs noires >3< -un portable =BB | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 27 Jan 2009 - 14:16 | |
| Raaah, moi aussi je veux trop un collant léopard !! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 7:54 | |
| -Des lunettes de toutes sortes \o/ -Des collants pastels -De la tulle pour me faire un jupon -Des jolies ballerines ~<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 9:02 | |
| -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -lunette de geek -Chaussures bleu avec des noeud roses xD -tutu bleu
Je veux beaucoup de lunettes de geek U_U |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 10:07 | |
| jais envi dun autre tutu....encore....jen veux un rose foncé. et plein dautres choses mais surtout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 11:03 | |
| - un noeud ! - des bracelets - bonnet panda - Cd de kanon - tutu too ^^ - mangas - lunette GEEEK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 11:06 | |
| -Chemmical Impact de LM.C Je peux toujours réver T-T -Aller a H&M (ca aussi TTvTT) |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 17:16 | |
| - Des pentalons comme Kana au meeting - Des bas multicolor pastel - Des nouveau bas tout court. - Une nouvelle coupe de cheveux. - Des leggings Pastel
MAIS /"$"/$ JE DOIS ÉCONOMISER POUR ACHETER MES CHOSES DE STUDIOOOOOO, C'EST PAS JUUUUUUSTE ;___; | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 19:41 | |
| UN TUTU!!!!!!!! JE VEUX UN TUTU ROSE OU BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Avec d'autres bas arc-en-ciel!!!! ♥♥♥
mais j'ai pas d'argent T___T VEUX UNE JOB! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 18 Mar 2009 - 20:45 | |
| J'veux un cavalier pour le bal...et une robe pour le bal aussi tant qu'a faire XD |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 19 Mar 2009 - 4:49 | |
| CHAINES EN PLASTIC JAUNES Trouver la bonne couleur chez un grossiste de couleur Avoir une peau niquel Une robe a froufrou Un jupon gonflant et léger *ne nous faisons pas chIer* Mes cheveux longs des sautoires vintage détournés, ou un collier à l'éfigie de Barbie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 19 Mar 2009 - 5:45 | |
| |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 19 Avr 2009 - 10:40 | |
| -Des lentilles violettes -Des bottes fourrées, des moufles, des caches oreilles ( je sais, l'hiver est passé ^^") - Le sac en forme de tête d'Hello Kitty *-* -Une nouvelle coiffure et une coloration rose -Aller à Disney <3 -Un nouveau portable -Des creepers -Des chaussettes à doights de pieds -Des collants léopards verts -... | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 19 Avr 2009 - 16:32 | |
| -Lunette Rayban -Soulier Reebook u_u -T-shirt/camisole de couleur autre que rose x___x -LEGGINGS PASTEL ARRRG. -Nouvelle jupes -De l'argent -Évitez la déclaration de - - - mecredi..
Mais nan, faut que j'économise pour mes soulier blanc style loli u_u courage Yum-Yum | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 19 Avr 2009 - 17:42 | |
| Avoir chaud. è_é Passer ma vie en ville Le* voir. Bla bla, jsais pas trop quoi d'autre | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Lun 20 Avr 2009 - 7:53 | |
| passer ma vie en dehors de chez moi
la collection printemps-été algonquins
des skinnys léopards roses vus dans le kera de mars
une veste léopard rose random
5 nouvelles paires de docs random
des bottes a ceintures comme celles de ren et nana
des bas rayés noir et blanc(avant je prenais ceux de ma soeur mais ils sont partis dans un trou noir et sont redeevnues sauvages)
un tutu rose et un autre noir
des lunettes de soleil roses
des bretelles roses
...bon ma yeule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Lun 20 Avr 2009 - 9:04 | |
| Nyan Nyan~
-Un new tutu -Une robe Emily Temple Cute -Des legwarmer rose pastel -Des nouvelles long socks -Des lentilles -Gilet leopard nature ou rose -Un animal *-* |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Lun 20 Avr 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Lun 20 Avr 2009 - 12:05 | |
| je suis (dans le sens suivre turlututu) yume. ne pas vieillir. et avoir un rat de compagnie <333 | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mar 21 Avr 2009 - 10:48 | |
| -Avoir une job -La jolie jupe de chez Simons -L'autre jolie jupe de chez Simons -Les collants de chez Simons -Les lunettes de chez Simons
-LOL.
-Du $$$$ -Reculer le temps et revivre hier -Des jupes autre que jeans et tutu. x_x -D'autre camisole et t-shirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Mer 22 Avr 2009 - 22:15 | |
| des jolies jupes parce que celles que jai sont vraiment moches TT.TT des barettes parce que j'ia perdue toute mes jolies barettes O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Jeu 23 Avr 2009 - 4:26 | |
| Je veux ma Robe fruit Parlor |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 Dim 10 Mai 2009 - 15:08 | |
| - Un t-shirt Dolly Dagger ( celui avec les noeuds ;___; ) - Une jupe blanche toute mignonne & PAS CHERE. - Des collants arc-en-ciel, rouges et blanc, roses et blanc, bleu et roses. >_< - Apprendre a coudre >_____< - AVOIR DES BONNES NOTES A CE FUCKIN BREVET BLANC QUOI. - Des barrettes, tout plein de barrette. - Retrouver mon colier en cuir >__< - UNE FRANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Wishlist <3 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Wishlist <3 | |
|