| [Discussion] Trouvailles H&M | |
|
+33Wendy Doe Mlle Chantilly Makoto Fluff'tea Miora Hitomi Golden~Baby CocoSuprise flyspanish Neruu Flowii☆ Pony ♡彡 Erza Sciiuto - Chan Sephora.♥ Kuraiden Choca~ kitch YumeHime Carrie Naoto~ Kaoju Ayame-Chang Présidente CRiiC Clara Chiaki JiJi Reiko Kreamy Maeru Astae Chrysème Mnon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 9:03 | |
| Un topic sur H&M, pas d'intéret puisque trop de choses à dire ? Mais nooooon voyons H&M étant une source, pour beaucoup, inépuisable de fringues introuvables ailleurs et facile d'accès, faut quand même partager. Regroupons donc ici toutes vos dernières trouvailles à H&M qui pourrait intérresser d'autres personnes ici, soyez pas radin \o/ *mais postez pas les photos de toute votre garde robe H&Mienne comme sur poupeegirl, juste les derniers achats qui sonT encore en magasin quoi* QU'AVEZ VOUS REPEREZ/TROUVEZ DE FUN/croquignolet/DXSHIUXSG/A CREVER DERNIEREMENT CHEZ H&M ? | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 13:33 | |
| J'ai vu un jupon rose flashy (que tu as, Mnon) qui est Gmlplelpmdjr%. ;__;/ Bon j'ai pas pu l'acheter parce que j'avais pas ma mère avec moi...ARG. | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 13:42 | |
| Hanwai jlai vu à NY mais ma mère a dit qu'il était horrible TT' *En a marre* | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 16:18 | |
| Y'a vraiment rien d'interessant en ce moment a h&m chez moi, tout est terne, ya que des truc pour chal & Mémé, ça me desespère, ya que la section enfant qui me branche mais etant née grosse & grande vaut mieux pas y penser.. C'est partout pareil ou j'ai juste un tout petit h&m ? u_u | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 16:32 | |
| Le H&M de Versailles est vide, c'est vraiment chic&chal' quoi, j'ai jamais rien trouvé de joli. Celui de la Défense est mieux, il y a quelques fringues colorées & il est grand, mais niveau collant, y a RIEN. J'en ai jamais vus... Ou juste des noirs quoi. >< Donc j'ai un peu de mal à trouver des trucs beaux là :/ | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 16:38 | |
| Perso, celui où je vais (Vélizy 2) est très bien, beaucoup de fringues colorées etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Sam 31 Oct 2009 - 17:17 | |
| A Rennes y'a pas grand chose non plus...chui allé hier pis j'étais vachement déçue. A part une jupe violette qu'est plutôt chouette mais bon, 20 €uros juste pour ça, ça ne me tente pas vraiment xD |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 6:54 | |
| En ce moment c'est la période creuse oui DDD8 Ca dépend des magasins, je suis allée à celui de Nantes y avait vraiment pas grand chose. J'ai quand même réussi à choper une robe débardeur avec des strass paillettes collés partout dessus, de manière à ce que quand jla porte je brille partout XD J'ai vu des jupons au rayon enfant, mais pas les collants tant désirés, rayés verticalement ;___; Une amie m'a dit qu'elle les a vu à Toulouse J'ENRAGE. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 7:49 | |
| HAHA mes enfants, enragons nous. Car comme d'ab, coup d'oeil aux H&M de paris, et c'est l'exstace xD Rayon gosses j'ai trouvé ... des leggins ultra Spank ! Blanc avec des tâches de couleurs explosé dessus. Il y avait 2 modèles. J'ai rugit en voyant la taille 8ans, yen avait pas d'autres mais imaginez le 14 ans *________* Et aussi ! Rayon Didived, j'ai retrouvé le leggin du même esprit, noir avec tâches de couleur, j'ai pas hésiter : Et le bow trouvé aussi (4€) : Astae => Ben j'ai justement acheté le fameux jupon rose au H&M de New York XD Et je les ai vu, dans 3 teintes différentes, à Paris. Tout çà pour çà ~~ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 9:48 | |
| Le bow est super beau -le vole- Sinon erww avec Jiji j´ai vu un manteu en poil rose ou leopard blanc que j´ai adoré mais trop cher pour moi x.x | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 9:50 | |
| Ah oui Mnon, je crois que Kurara a le premier legging...<3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 10:22 | |
| - Reiko a écrit:
- Le bow est super beau -le vole- Sinon erww avec Jiji j´ai vu un manteu en poil rose ou leopard blanc que j´ai adoré mais trop cher pour moi x.x
oui il était bien ;__;/ au H&M de québec il y avait un immense pull gris hello kitty qu'on pouvait porter avec des collants, il était le bien solide. d'ailleurs, dans cette section tout était incroyablement magnifique *o* | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 10:33 | |
| Oh oui j'ai vue les leggins Mnon, j'ai flashé dessus :P | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 10:39 | |
| - Ayu a écrit:
- Ah oui Mnon, je crois que Kurara a le premier legging...<3
Oui je l'ai ce legging, il est fantastique ! Perso, H&M comme il y en a pas 50km à la ronde, sa va être dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 1 Nov 2009 - 14:37 | |
| Mon dernier legging est comme celui-ci en noir et blanc et un tutu rose mais y'a plus grand chose il commence à mettre les manteaux d'hiver.Et des vêtements tout gris, c'est déprimant. |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Lun 2 Nov 2009 - 13:30 | |
| Les 2 gilets ; la jupe ; Espece de tutu rose; gilet beau; jupe argent étrange LOL ; | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Lun 2 Nov 2009 - 15:46 | |
| J'aime la jupe argent et verte x3 | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Lun 2 Nov 2009 - 19:28 | |
| Han mais c'est dég , dans mon H&M ya que des trucs nuls moi o_o que du noir et gris truc foncés ._____. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Lun 2 Nov 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Mar 3 Nov 2009 - 7:13 | |
| H&M MON TEMPLE!!! La liste est trop longue pour mes derniers achats <w< MAIS j'ai le tutu violet et le leggin tache numéro 2 (depuis longtemps HAHA) Perso je pense que tous les H&M sont pratiquement pareil, il suffit de chercher | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Mar 3 Nov 2009 - 9:52 | |
| Fiuuuuuu faut vraiment que j'y aille avec pleins de fric !!! J'irai toute seule et j'pourrai bien chercher comme je veux | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Mar 3 Nov 2009 - 10:37 | |
| Bon vous avez gagné, ça tourne a l'obsession jen arrive même plus a faire mes maths, je cours a h&m right now T_T | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Mar 3 Nov 2009 - 13:53 | |
| Aujourd'hui, shopping => H&M. Puis magnifiiique, plein de trucs superbes, y'a des jupons rayon enfants géniaux (que ma mère a détesté ;__;). Et ma mère m'a acheté le jupon rose flashy qu'ont Mnon et Shinobu, GOD je suis TROP heureuse, parce que : 1) elle aimait vraiment pas et 2) si mon père n'aimait pas, elle le ferait rembourser. Mais selon mon père c'est "nul mais comme d'habitude 8D" donc ce jupon m'appartient nooow. ;__;/ Voilà, c'était l'histoire du petit jupon rose. XD Et sinon, j'ai racheté une paire de collants noirs, une de noirs à petits pois blancs et une paire de violets~rose. o/ | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Dim 8 Nov 2009 - 11:36 | |
| H&m hier j'ais acheté un serre tête bow immense rose à strass ;A; <333333 Sinon j'ais rien trouvé | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M Lun 9 Nov 2009 - 16:28 | |
| Photoooo ichi fais nous baver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Trouvailles H&M | |
| |
|
| |
| [Discussion] Trouvailles H&M | |
|