| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:40 | |
| Une boutique awesome à Montpellier, et ce sont des collants :D ! | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:42 | |
| CAROUSSEL ? Sont magnifique | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:45 | |
| as-tu le nom de la boutique? c'est juste pour voir si'il ont un site mais fufu j’achèterais pas les collants de toute manière (TEKATE) maiiis le carrousel tu compte le porte genre minihat ou bien? | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:46 | |
| Ha je ne sais plus désolée ... Mais la marque des collants est "flirt". Non le carrousel est une boite à musique :D . | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:49 | |
| Le carroussel, une boite à musique?? . Moi aussi j'ai cru que tu aller en faire un mini-hat | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:51 | |
| eukay héhé Minihat musical LAUL | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 11:07 | |
| MARS ATTACK. LEGGIN. CARROUSEL. JE VIENS D EFAIRE TROIS ATTAQUES CARDIAQUES SUCCESSIVES OUIIN | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 15:18 | |
| - CRiiC a écrit:
- Bonjour, bienvenue a la maison <3
HAHAHAHAHAHA avec quel argent puis je savoiiir ? XDDD <3 - Sweetie a écrit:
OKAY LA. JUSTE SE QUE JE CHERCHE DEPUIS UNE ETERNITE. DES COLLANT EN PLUS. MA VIE JE MEURT . IL ME LES FAUT ;AAAAAAAAAA; | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 17:27 | |
| Maudite Criic c'est ben beau. Je veux te voir avec . | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 23:08 | |
| - Haru a écrit:
- CRiiC a écrit:
- Bonjour, bienvenue a la maison <3
HAHAHAHAHAHA avec quel argent puis je savoiiir ? XDDD <3 VOYON ARRETE DE ME JUGER HAHAHAHA. Je l'ai trouver sur mbox a comme .. 12000 yen, elle me revient a presque 150$ avec le shipping, c'est vraiment rare pour cette robe et au pire, si les manches ne me font pas, je la revendrai plus chère LOL vous savez mon secret. (et btw, visa ami visa ami) | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 4 Sep 2011 - 12:00 | |
| Sweetie j'aime beaucoup tes collants <3 Haru je pense que faire la liste de ce que je trouve beau dans tes achats serait long; cela dit, le short et le t-shirt avec les étoiles sont particulièrement chouettes, et les lunettes ça te va bien. Tu va en faire quoi des petits ballons? Moi j'ai des nouvelles chaussures (et des boutons de moustique sur les jambes), des ballerines Dr Martens, ô joie (même si la vision de mes orteils me perturbent): (oui je sais mes photos sont magnifiques) | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 5 Sep 2011 - 8:27 | |
| elles sont adorables | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 5 Sep 2011 - 12:22 | |
| Elles ont une super formes et doivent être trop confortables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 5 Sep 2011 - 12:45 | |
| Tout pleins de bidules chocomint En rose En rose Pink + Mint Mint + Lavender Pink x Lavender |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 5 Sep 2011 - 13:54 | |
| J'adore ces babies de doc martens, ils font vraiment des trucs trop cool à ce niveau là x3 Mikazuki tu as dévalisé chocomint XD Bon pour ma part avec un peu de retard mon dernier truc ce fut cette robe AP et plus récemment me suis prise une moumoutte de chez Baby | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 5 Sep 2011 - 15:26 | |
| un gilet galaxie, avec des beignes desus, le meilleur des 2 mondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 5 Sep 2011 - 16:17 | |
| - Mlle Chantilly a écrit:
- Mikazuki tu as dévalisé chocomint XD
Je voulais commander d'autres trucs mais c'était sold out Haan l'année dernière j'ai faillis acheter le même manteau que toi 8D |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 6 Sep 2011 - 21:15 | |
| Je capote sur tes trucs Cute Can Kill, Haru! Et tout tes autres choses d'ailleurs. J'ai reconnu plein d'affaire que t'as acheté a l'otakuthon. =) Criic: j'esspère que tu va la garder celle-la! xD Elle est magnifique! ^o^ Commande Closet Child: une mini-robe ALGONQUIEN, un cutsew Shirley Temple pi des noeux Angelic Pretty!: Je prendrai des picts quand ça va me tenter. EDIT-DIT-DIT: Nouvelle commande de passé! ^^ - Spoiler:
C'est vraiment dla marde que bodyline ai monté leurs prix == tsé 40$ pour des ptit soulier de *&?!$ la entk paraît qu'y sont confo...y sont mieux! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 7 Sep 2011 - 8:19 | |
| greuh, Algonquins, je surkiffe cette marque... Pour ma part encore de l'occase. Qui n'en est pas puisqu'il n'a pas été utilisé. - Spoiler:
(replica hein) Et il paye pas de mine vu sa taille, mais on peut mettre un beau merdier dedans o_o | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 7 Sep 2011 - 11:54 | |
| merci! ba avec ma paye des vignes quand j'ai pas cour Flowi he he he ^^ hooo Haru! exelent tout tes achat!!! pfff moi a chaque fois que je vais sur cute can kill tout est sold out!!! >< je me demande commant tu fait pour avoir eu tous ça!!! XDDD
haa le caroucel!!! je veux!!! O.O
hooo tous ces accesoires Chocomint!!! T__T, c'est sur Rakuten non?
haaa Hika! trop beau le sac! je l'avais vu aussi sur qutiland! ^w^ | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 10 Sep 2011 - 13:58 | |
| OMG l'avalanche d'achats magnifique là D: je me sens bete avec mon pauvre achat LOL donc, blouse: ( oui j'investi ni vu ni connu je t'embrouille dans du loliable ) | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 10 Sep 2011 - 14:12 | |
| Criic ton t-shirt est trop cool! Mlle Chantilly j'adore la robe. Maeru ta blouse est ma foi assez parfaite ;_; elle vient d'où? | |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 10 Sep 2011 - 14:26 | |
| Oh la belle blouse | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 10 Sep 2011 - 14:56 | |
| PIMKIE ( oui je sais le choc ) ils en font plein de vraiment belles, colle claudine dentelle pois etc ;_; * les veut toute * | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 10 Sep 2011 - 15:05 | |
| Remporté hier sur Ebay! Pour pas cher du tout ♥ (enfin par rapport à la marque quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|