| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Avr 2011 - 18:55 | |
| oO aaaaaaa trop de belles choses! La jupe, les creepers, les boucles.... *crève* Mon jupon RTBU arrivé la semaine dernière =3 :
Dernière édition par Cocotaku! le Ven 22 Avr 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Avr 2011 - 19:03 | |
| Owww elle vient d'où la dernière robe? Elle est super classe \o/ | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Avr 2011 - 19:05 | |
| Trop cuuuute Yume la petite jupe crème glacée et les noeuds. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Avr 2011 - 20:38 | |
| Yume, ton garde robe doit être tellement tuant avec tout ce que tu as accumulé au fil du temps D: | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Avr 2011 - 8:03 | |
| Vous me tuez à petit feuu ;_; Je m'absente quelques jours et tant de belles choooses ;_; ♥ Le jupon RTBU ressemble tellements au jupon ManiaQ... (en espérant juste qu'il soit plus solide LOOOL)
| |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Avr 2011 - 16:46 | |
| - Reiko a écrit:
- Yume, ton garde robe doit être tellement tuant avec tout ce que tu as accumulé au fil du temps D:
oui vraiment ;_; il me semble que yume doit avoir une des plus belles gardes-robes a des lieues a la ronde | |
|
| |
Nanako Osawa Newbie
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Avr 2011 - 18:08 | |
| YumeHime ta jupe je l'es en robe : D mon dernier achat est un collier avec Barbie dessu | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Avr 2011 - 19:11 | |
| La robe je l'ai prise sur body line :) Y'avait plein de petit noeud en ruban rose... je trouvais que sa faisait défaut alors je les ai enlevés!!!
Bah.. je viens de poster ma collection de jupe sur le topic JUPONS de ton propre style haha :') | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 24 Avr 2011 - 8:19 | |
| Voici mes derniers truc croquignolet: Un vernis , une echarpe retrouver dans une valise, un bracelets Hello Kitty,des bandeaux,une bague faites main et aussi un noeud fait main également : - Spoiler:
| |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 24 Avr 2011 - 15:14 | |
| cest un bracelet le truc hello kitty transparent? Il est full beau! *A* | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Avr 2011 - 4:40 | |
| Oui c'est un bracelet Yume | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Crayon crayola
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Avr 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Avr 2011 - 13:47 | |
| Tes boucles d'oreilles et tes bagues Hello Kitty, bon c'est des classiques mais je trouve ça toujours trop mignon! :) Le parapluie aussi ça doit claquer, genre tout le monde avec son parapluie noir tout caca et toi d'un coup tu sors le rose Hello Kitty, ça fait la pitite princesse lol. Et la gourde ça me rappelle quand j'étais petit, ça fait tellement longtemps que j'ai plus bu dans une gourde! Ah ben bravo, tu m'a donné envie de m'en acheter une! >.< | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Avr 2011 - 16:46 | |
| ARGGGG VOUS ALLEZ ME TUER !!!! C'est quoi tous ces beaux achats de la vie , les articles RTBU démonte Yume , tu m'as tuée aussi , j'adore tous tes achats 8DDDDDDD | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 4:50 | |
| | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 5:00 | |
| J'aime beaucoup le troisième haut <3 Mais ils m'ont l'aire petit ou c'est la photo ?XD genre faut une taille de guêpe bâtiment' | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 5:05 | |
| Lol faut bien une taille de guêpe , 'suis un peu efffrayé cause de tout le chocolat dans mon bidon actuellement, on vera bien ma fois. | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 8:00 | |
| Ton 3eme haut est jolie et le blouson à l'air confortable *o* | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 9:02 | |
| L'écharpe AP. Je rêve d'en avoir une depuis longtemps. | |
|
| |
| |
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 10:24 | |
| Vous avez tellement de truc cute *_____* Kolor genre tes haut sont a tomber *A* on dirais les genre de haute qu'on trouve sur yesstyle en espérant que ça taille pas trop petit ! POUR MA PART J'ai enfin reçu la jupe que j'attend depuis genre 1mois et qui a fait des allé retours pas possible a la poste xD M'enfin quand on m'a proposé genre la jupe avec le print de mes rêves (ça c'est la faute de Criic depuis que je l'ai vu a la JE XD ) Bah j'ai genre sauté sur l'occasion ! C'est une replica Bodyline mais bon en attendant d'avoir la vrai ... ça me va Pis elle m'a rajouté une paire de chaussette avec et un mini hat <3 | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 10:30 | |
| Comme je disais sur facebook : BEBE HARRUU TWWWWINNNN LOVEEEEE | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 12:49 | |
| Genre wonderplush les hauts style coréen de la vie là! Je rêve d'un manteau dans ce genre là d'ailleurs... Pour ma part aujourd'hui j'ai reçu ma commande Dokidokiiii, bon c'est du déjà vu mais tant pis j'aime :DD, puis la même pince étoiles en bleu pailleté sera bientôt a moii (vu que j'ai perdu celle que j'avais grr) Et puis autre chose qui n'a rien a voir ! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 13:46 | |
| J'aime beaucoup le manteau, meme si c'est plus l'époque
Et le haut de Revolverte *o* (les pois c'est le bien) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Avr 2011 - 14:00 | |
| Mais que de beaux achaaaats *w* Revolverte mention spéciale pour les tiens, vraiment c'est ... haaa ♥ Aujourd'hui : Une bague KreepsVille 666 et un truc pour faire des bulles, mais je vais en faire un pendentif ! Le marron c'est celui de Choca, moi j'ai pris le rose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|