| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 19 Aoû 2011 - 12:37 | |
| teeshirt 6% dokidoki (rose pale pas blaaanc comme sur la photo hein ;A;), chouchou rose 6% doki doki, bracelet kreepsville et breloque fruit de sa vie raportée par Mnon♥ Kera de septembre et pochette en plastique. un badge MJ un boite à règles équerre itout sticker et crème lush de la viiiie et crayons disney | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Coup de coeur pour le crayon Mickey D:> | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:42 | |
| en vrac... Tati, puces, bazars, et perruque d'occase. - Spoiler:
(bien, ma couverture moche) Zooms: - Spoiler:
| |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Les collants sont trop beau, j'adorerais en avoir des comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:06 | |
| C'est du 5 ans, c'est pas mal étiré mais ca passe. J'ai sauté dessus et cherché la plus grande taille randonnée pédestre (Tati barbès enfants) Je les ai recoupés là | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Ahhh Fauchent votre magazine KERA et regardent fixement le bracelet ... je suis jaloux! :D Hika-chan je veux tout q___q!!! | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 23 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Ton porte feuille est TROP CHOU! OO Genre que la kikoolol en moi crie a tu-tête: KYAAAAA! XD | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 30 Aoû 2011 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 31 Aoû 2011 - 11:55 | |
| hahaha malade le gilet avec le louuuuuuuuuup !! C'est tellement canadien LOL | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 31 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Nannnnn!!!!! j'alucine!!! Cocotaku!!! tu a acheté le sac que je me rève!!!! il est dans ma wishlist de facebook! >< attention je vais venir te le voler!!!! XDDD mmm moi des truk MagniaQ et 6% Doki Doki j'en ai trop envie!!!! mais a chaque fois je vois tout out stock!!! sa me fait enrager! XD le mieux c'est que j'aille carément les chercher au Japon! XDD hooo Hika! super tes derniers achats! ^w^ moi aussi j'ai fait chauffé pas mal mon compte: une robe BTSSB: un uniforme de sport lycéenne: un uniforme sailor fuku: des accessoires et ateba pastel a Lutin des fluffy d'ocaz de Naoki: 2 sac d'écolière un noir imitation cuir et un autre bleu et rose pastel le manteau rose de Sabi des chaussures (cadeaux j'ai juste payé les frais de port ^w^) et des leg warner de Naoto | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 31 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Waaa Mieko comment tu fais pour te payer autant de beaux trucs ?? ;w; Les legwarmers et les fluffies (et les atebas pastels aussi ^ ^) c'est | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 31 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Tout est très beau, MAIS LES SOULIERS SI PARFAITS! | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 1 Sep 2011 - 17:39 | |
| hoooon les leg warmer sont si cool et la robe aussi ! Moi, durant cette moitié de mois d’août, j'ai oublié se que le mot modération voulait dire ...... DONC FOLIE HAHA Et je vous annonce que je suis actuellement complètement ruinée .... - Spoiler:
Sans parler de ma commande Cck que je viens de recevoir fufu - Spoiler:
Je suis donc une femme comblé mais complètement pauvre haha | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 1 Sep 2011 - 17:48 | |
| Aaah HARU T'ES COMPLETEMENT TARÉ?!! Mais c'est si magnifique ;_; T'as vraiment des accessoire de rêves quoi *w* (sans parler de ta veste fluffy, de tes figurines vocaloid... *part de pendre*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 1 Sep 2011 - 18:29 | |
| Haru tu t'es lachée xDDD J'aime le headbow et tes chaussettes hautes Pis la broche et la bague CCK sont juste des merveilles *ç* | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 1 Sep 2011 - 20:45 | |
| Caliiisss le CCK est vraiment intence <3 | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 2 Sep 2011 - 4:23 | |
| kekeke les collants c'est malaaaaaade ;A;♥♥ le bracelet pic la aussi heeer♥ et les ballooons et les chausseeeettes, le collié clééé et les truucs de jijiiii ;A; *capote* | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 2 Sep 2011 - 6:36 | |
| yeaah Haru tes vacances au Quebec t'auront ruiné anyway j'aime ausis la commande cck ;o; surtout le collier planet <3 | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 2 Sep 2011 - 22:46 | |
| Bonjour, bienvenue a la maison <3 | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 4:48 | |
| omggg elle est magnifique, c'est quelle robe quelle marque ;____; | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 5:24 | |
| Dreaming Macaron, angelic Pretty. Assez rare je crois ... | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 5:31 | |
| Elle est magnifique, moi j'ai cru que c'était la Jewerly Jelly . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 5:44 | |
| Oh ta robe elle est belle je la veux =3= J'ai reçu une jolie jupe lolita ~ Et des colliers héhé, mais j'ai pas pris de photos, bientot =) |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 3 Sep 2011 - 6:33 | |
| LEGGGGGGGING!!!!?!????!!! OU? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |