| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 17 Juin 2011 - 12:40 | |
| J'ai reçu mon colis bodyline avec en cadeau 41euros de frais de doaunes. Je pleuuure ;A; | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 17 Juin 2011 - 13:01 | |
| Dream V hé hé Convertissez vouuuus XD Vos achats sont super, Clara j'aime le sac ! Et les chaussures sont compensées, même hautes normalement on ne sent pas les talons dans ce cas là. J'ai jamais eu les douanes avec eux pourtant... il faut croire qu'ils saquent plus avec l'été... | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 17 Juin 2011 - 14:22 | |
| Félicitations pour la robe Mieko, je l'avais vu sur Closet Child, vraiment pas chère en plus ! Clara ton sac j'adore ... les chaussures OKAY N'EN PARLONS MÊME PAS. Yume est-tu riche ? J'adore ce que tu as pris, le top à pois est très mignon ♥ Ma commande bodylineeee *^* (+ commande à Chiaki dedans ♥) ça enfait c'est à ma Mère, je les aient trouvées dans son rangement de pieds et j'ai tellement capoté en voyant ça *^* Il y a 10cm mais c'est pas grave je vais souffrir. Sinon les Bodyline portées : Bonus d'empilage de jupons : | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 17 Juin 2011 - 16:13 | |
| les bretelles sont DINGUES , et pour les chaussures de ta mère je suis pas trop dans ce tripe la en temps normale mais porté avec l'outfit , ça rend vraiment bien! et clara ton sac est vraiment beau *-*, je suis justement en train d'essayé de m'en coudre un dans cette esprit la! | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 6:24 | |
| Kuraiden : J'aime ça ! C'est beau tous ça 8D | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 6:55 | |
| Mieko: Très jolie robe Coco: Elle est bien cette jupe, vive les carrousels Yume: Vous faites péter Chocomint c'est temps-ci. Clara: J'aime trop trop ton sac Kuraiden: J'aime beaucoup les chaussures et l'enfilage de jupon, c'est vrai que les chaussures de ta mère c'est pas trop mon style mais bon, j'ai les mêmes en beiges | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 16:38 | |
| - YumeHime a écrit:
- Mon dieu! Mieko *_* que c'est beau!!!
Cocotaku, c'est trop mignon!!! Vive les chevaux de carrousel!!
Voici mes nouvelles commandes! Passés hier.. j'ai si hâte de tout recevoir!! *A*
- Spoiler:
L'anneau de ta bague rose est en plastique? Parce que ma bague chocomint en plastique était trop petite pour moi! (sauf pour le pti doigt ==) C'était pas celle que tu a prise, mais j'espère qu'elle te feras! =S | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 16:52 | |
| CHOCOMINT=LA VIE, mamamia! kuraiden, shoes + cardigan mint, j'aime ça *_* et le bouffant est juste fabuleux ou quoi >< deux trois petites choses, hoho: voilllaaaaaa (sur le sac, l'écriture d'ap, je préfère ça à la nouvelle, ça me rappel... avant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 17:24 | |
| Ohhh Kitch , que de merveilles , j'adore le noeud *o* | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 18:10 | |
| - Cocotaku! a écrit:
- YumeHime a écrit:
- Mon dieu! Mieko *_* que c'est beau!!!
Cocotaku, c'est trop mignon!!! Vive les chevaux de carrousel!!
Voici mes nouvelles commandes! Passés hier.. j'ai si hâte de tout recevoir!! *A*
- Spoiler:
L'anneau de ta bague rose est en plastique? Parce que ma bague chocomint en plastique était trop petite pour moi! (sauf pour le pti doigt ==) C'était pas celle que tu a prise, mais j'espère qu'elle te feras! =S Eh bien j'ai déjà commandé une bague chocomint qui n'était pas ajustable, complètement en plastique en forme de petite boucle.. elle me fait parfaite à l'annulaire (là ou je la porte, telle une fiancée) alors j'espère que sa sera pareil pour celle-ci >< La première robe est troooop mignonne Kitch!! WAOUUUH!! | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 18 Juin 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 0:25 | |
| OMG You're Pastelsprinkles?!?? xD (I'm soooooo dumb) I love it! Kitch: Waw! C'est pour aller avec ta robe AP fleurie, ton sac? Parce que ça serais sublime. | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 0:27 | |
| Ahahaha oui! Les unique! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 0:41 | |
| 8D So, I already see it. And you said that something in your package is broken, right? Have you repare it? (hahaha my english is soooo bad ) | |
|
| |
sprinkles Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 0:49 | |
| (in English this time, sorry too lazy to translate first Dx)
Not yet, I need to buy super glue. ;__; Which I will try for tomorrow! 8D In the meantime I am still enjoying it all, haha~ | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 4:38 | |
| Coco, on s'était mis d'accord pour lui parler français il me semble :3.
Sprinkles c'est .. magnifique *o*/ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 5:18 | |
| GHIIII SPRINKLES GOOOOOOSH MUCHOBUENOOOOO♥♥ (you'r so cute on the photo♥♥♥) | |
|
| |
| |
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 8:41 | |
| Sprinkle j'aime tellement les trucs de CCK et puis t'a de la chance de connaitre Lila Puis le Sac Kitch, si beau | |
|
| |
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 14:49 | |
| Je m'incruste un peu dans le sujet =D Vos achats sont magnifiques les filles Kitch : ce custew AP rouge j'ai hate de le voir sur toi ! Quand a moi j'aurais prochainement de nouveau achats je ne manquerais pas de les poster ... ps: j'ai reçu ma nouvelles robes ( mais bon ça fait 1 semaine et demi ) sa compte comme nouvel achats ? ^.^ | |
|
| |
sprinkles Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 15:02 | |
| Ahh oui, désolé de mon anglais. D: De toute façon, merci Mow et tous les autres! :3 Plus en juillet cherchent plus de choses de mon design(conception), peut-être! - énigme- | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 16:06 | |
| Iro, bien sur que ça compte comme nouvel achat XDD Fait péter les photos haha | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 19 Juin 2011 - 18:58 | |
| OMG c'est trop beauuu *o* Je sens que je vais faire un malheur sur ton stand =3 | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 20 Juin 2011 - 14:10 | |
| J'adore tout vos achats :D ( surtout la robe de Kitch, même si j'aime pas le rouge elle est bien xD et la bague arc-en-ciel <3) Pour ma part j'ai un peu craqué xD. ( et encore les soldes ont pas commencé à par sur Asos d'où provient la robe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 22 Juin 2011 - 7:03 | |
| J'aimeee la moumoute !! *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |