BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's

Aller en bas 
+44
Wendy Doe
Maeru
Kōsatsu
Bubu
Pony ♡彡
Twigmonster
JenTheUnicorn
marie-noemie
Neruu
Fluff'tea
Ana
Mayuuuu
flyspanish
Clara
Golden~Baby
Elsa said proute
MiekoSweetFruit
Flowii☆
Miora
Mlle Chantilly
Haru
Hika-Chan
ShAnGa-SaMa
Elfe_noire
Petite~Tomoyo
Puchiko
JiJi
Erza
Kurami
Kuraiden
YumeHime
Chiaki
MAGGY
Kreamy
Choca~
♥~misa--Shi~♥
Hypu
Chrysème
kitch
Darling Kumi♥
Carrie
Reiko
Présidente CRiiC
Mnon
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:43

(j'aime le purikura qui a coupé les tibias de la fille à droite sur la 2eme photo à cause de chaussettes vertes sûrement 8D)
*n'as pas eu le même problème avec sa veste verte nonono*

Sinon trop classe comme d'hab, tout est ample et je préfère même ça au "Hadeko conventionnel" avec des couleurs primaires, là les couleurs un peu pastel et flash (genre mauve + turquoise etc) je trouve que ça gère au plus haut point !!

En fait je pense que c'est carrément mon style préféré le Hadeko, tout est tellement Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 4188181515 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 840623319 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 2937254162 :glace:
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:29

La pote sur la deuxième photo doit pas être Hadeko (notamment au niveau des cheveux) (mais Mow à préciser cool donc l'honneur est sauf) mais peut être inspiré par kuroro ce jour là, ce qui est trop cute de se coordiner pour son amie ;__; <333
Anyway, c'est quoi le truc qu'elle à sur la tête. Je pense aux hairdress old school lolita là xD

Flowii☆ a écrit:
(j'aime le purikura qui a coupé les tibias de la fille à droite sur la 2eme photo à cause de chaussettes vertes sûrement 8D)
un jour j'irais dans un purikura dans une combi intégrale verte fluo et ma tête flotteraaa {8( {8( {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:49

haa ce headdress *à vue un zoom* *cherche*

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Rdgtqe10

Bandeauuuu donc!!
Pis non pas Hadeko mais elle gèèère quand même pis collants de mes rêves donc BONBON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:03

Sa date de Juillet 2012 à Harajuku: ichi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 6:06

Voir ça se matin sur Tokyo Fashion, bon choix... Trèèèèès bon choix !


Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 60058911
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 6:45

J'aime beaucoup *w*, la derniere photo OMGGG ♥♥♥.
Ce style c'est la vie, j'oserai jamais le porter par contre, le rendu serait moins terrible je pense, j'ai du mal a porter des couleurs aussi flashy, mais là c'est tellement magique ichi . Puis j'aime toujours autant leurs touffes :BB !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:55

Celle de juillet je l'avais déjà vu (jcrois qu'on l'avait posté dans les pages précédentes non ?)

Sinon la photo que tu as déniché Toy Toy ;___________________;♥♥♥
Super inspirante! J'ai enregistré l'image sur mon ordi et tout -chose que je ne fais jamais xD-
Celle de droite essaie d'innover un peu (notamment avec sa jupe, les formes des colliers, les chaussures pastels qui contraste avec les couleurs primaires du reste) mais le trophée revient à celle de gauche Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 3068330700 Autant son pull gère -même si tous les hadeko en portent haha- la casquette assortie ça fait trop classe, le pantalon, les chaussettes et les chaussures aucun commentaire à faire, quand c'est parfait, c'est parfait.
D'ailleurs c'est marrant; dans les cheveux elle a des chaînes.. en mousse ? o_o jconnaissais seulement en plastique tiens
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:19

J'aime beaucoup la jupe aussi, ça fait sirène ichi
Par contre, je trouve dommage que celle de droit ai mit ces chaussures, elle font plus fairy Kei que Hadeko...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:30

Là encore, snaps trouvés, datant d'un article de 2006.

Elles étaient amalgamées avec d'autres snaps dits "hippies". C'est vrai que les hadeko font pas mal hippies xD En plus pop cela dit:

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Japsty12
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:17

en fait le hippie jap façon harajuku, c'est comme tu dis, un genre d'hadeko, mais sans le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:06

J'adore moi. Les jupes de la deuxième et l'avant dernière sont superbes, j'aimerais bien en avoir comme ça. Et je suis triste de pas pouvoir me faire une touffe avec ma tignasse comme elles *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko
» [Fruit] Tenue fruit été/hiver
» [Oshare] Oshare le topic photo
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Fruit - Hadeko-
Sauter vers: