BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's

Aller en bas 
+44
Wendy Doe
Maeru
Kōsatsu
Bubu
Pony ♡彡
Twigmonster
JenTheUnicorn
marie-noemie
Neruu
Fluff'tea
Ana
Mayuuuu
flyspanish
Clara
Golden~Baby
Elsa said proute
MiekoSweetFruit
Flowii☆
Miora
Mlle Chantilly
Haru
Hika-Chan
ShAnGa-SaMa
Elfe_noire
Petite~Tomoyo
Puchiko
JiJi
Erza
Kurami
Kuraiden
YumeHime
Chiaki
MAGGY
Kreamy
Choca~
♥~misa--Shi~♥
Hypu
Chrysème
kitch
Darling Kumi♥
Carrie
Reiko
Présidente CRiiC
Mnon
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 29
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:48

Mow a écrit:
C'est en référence à un personnage de san goku

PARDON ? *sort*
Sangoku, c'est un personnage de Dragon Ball, Arale c'est le personnage du premier manga de Akira Toriyama, qui est l'auteur de Dragon Ball. C'est culte au Japon mais très peu connu en France comparé à Dragon Ball... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:24

Pony ♡ a écrit:
Le bracelet genre gribouillage la (quel vocabulaire haha) il est super cool, j'en avais jamais vu un comme ça! La casquette roxe pis la coiffure pète quoi ichi

Pony si ça t'intéresse, des fois tu peux en trouver sur des marchés où comme ça ... C'est des bracelets qui peuvent s'allonger et ils sont généralement arc-en-ciel ~ En tout cas au marché dans ma ville y'en a sur les stands où ils vendent des jouets ou comme ça, pis c'est super pas cher Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 967205 Tu en aimerais un comme ça ?
Et puis j'adore l'idée des barrettes et de la chaîne dans les couettes touffues !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:00

Chez moi aussi, les bracelets comme ça il y en a à perfusion.

Piiisss j'aime ces cheveux moi Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 1155662571
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:02

Choco. ★ a écrit:
Chez moi aussi, les bracelets comme ça il y en a à perfusion.

(HS : à profusion ! Pas à perfusion XDD les perfusions c'est dans les hôpitaux ~ Choco ta faute est trop mignonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Invité
Invité




Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:17

Fluff'tea a écrit:
Pony ♡ a écrit:
Le bracelet genre gribouillage la (quel vocabulaire haha) il est super cool, j'en avais jamais vu un comme ça! La casquette roxe pis la coiffure pète quoi ichi

Pony si ça t'intéresse, des fois tu peux en trouver sur des marchés où comme ça ... C'est des bracelets qui peuvent s'allonger et ils sont généralement arc-en-ciel ~ En tout cas au marché dans ma ville y'en a sur les stands où ils vendent des jouets ou comme ça, pis c'est super pas cher Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 967205 Tu en aimerais un comme ça ?
Et puis j'adore l'idée des barrettes et de la chaîne dans les couettes touffues !

Y'en a aussi à la fête foraine, j'en avais gagné sur un stand de tir à la carabine, mais il s'est emmêle et cassé en très peu de temps Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 2560798968 J'aime trop les touffes de cheveux comme ça, perso je connaissais pas du tout ce style... Mais c'est des français qui l'ont inventé ou ils se sont inspiré de la mode 原宿 ? (trompage de topic pour cette question x)


Dernière édition par Yuniko. ♫ le Dim 10 Juin 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:43

Chocapik~ a écrit:
Mow a écrit:
C'est en référence à un personnage de san goku

PARDON ? *sort*
Sangoku, c'est un personnage de Dragon Ball, Arale c'est le personnage du premier manga de Akira Toriyama, qui est l'auteur de Dragon Ball. C'est culte au Japon mais très peu connu en France comparé à Dragon Ball... XD
Merci de la rectification !! :D

Je la trouve vraiment cool, c'est chargé comme d'hab mais en même temps ça fait bien été, je pense pas qu'elle crève de chaud et ça nous prouve qu'on peut bien s'habiller même l'été 8DD parce que perso j'suis en clochard d'habitude l'été

Yuniko, qu'est-ce que tu veux dire ? Le style Hadeko ?
Bah c'est un style japonais comme le Decora, spank etc...
Lis les topics dans la section Fruit - Hadeko si tu veux en connaître d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:12

je rêverais de faire un outfit pareil un jour {8( mais bon, du temps toujours du temps naz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:25

Flowii : Je m'était trompé de topic pour la question,c'était pour les Candy Kids x) *bouletttepowaaa*
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 30
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:35

les candy kids cest pas du toouuuut la meme chose que le hadeko hein {8( sinon elle est vraiment mignonne avec sa salopette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 6:13

Voila voilaa *balance ses photos*

Agukooo et Acha? à ce que j'ai compris.
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Images10

Beauuu bunch
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 O0480021

petit petit car vieuuuux dossiier 8D
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Th_blo10


Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:03

Personne il a répon du à mon dernier post Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 2559393544

Bon bon dernier meeting Hadeko en date pis c'est pas les filles de tokyo 8D

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Entryi29
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:14

Superbes as usual Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 653713924

Les yeux sur le noeud de la première meuf (en partant de la gauche) c'est vraiment cool ! J'aime beaucoup le pull de la deuxième, et le masque de la troisième, c'est marrant ^^ La quatrième j'aime pas trop cette jupe et ces chaussettes D:
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 29
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:45

Celles du milieuuuuuu <3

Elles viennent d'où ? Ame Mura ? Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3641912799 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:30

Oui c'est ce que je suppoooose hum *check* prefecture de Chiba?
je sais pas elle raconte qu'elle était bien à 原宿 mais on les vois jamais sinon donc elles sont pas de la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:53

La deuxieme en partant de droite j'ai cru que c'etait mow du coup j'ai été perturbé devant la photo durant cinq minute vous auriez du voir ma tete cooot mais sinon elles sont cooool abal c'est vrai que on entend aps tant parler de "pronvinciales" {8( on a tendance a se concentrer sur tokyo
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 4:00

Fluff'tea a écrit:
Choco. ★ a écrit:
Chez moi aussi, les bracelets comme ça il y en a à perfusion.

(HS : à profusion ! Pas à perfusion XDD les perfusions c'est dans les hôpitaux ~ Choco ta faute est trop mignonne)
(HS: Je viens de voir ton message Fluff' x) Je me relis et je trouve ça tellement normale de dire perfusion Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3030760597 )

J'aime bien leur outfit, à par la dernière é__è. Puis c'est quoi ce short/bloomer Toy story de la vie? Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 2046658205
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 4:33

MAERU JE T'AIME *comblée*

Naly ~ a écrit:
c'est quoi ce short/bloomer Toy story de la vie? Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 2046658205
On est d'accoooooord mon dieu j'ai tant capoté dessus sifvhi

Sinon pour en revenir à celle de droite moi ça me chose pas genre les vieux snaps de fruit pis jtrouve ça coool
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:16

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 O0700010
OK FAUDRAIT VRAIMENT S'INTERESSER PLUS AU MEC AUX CHEVEUX BLEUS LAAA

Mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part ! C'est Rottan ? Uri ?

puis aussi si vous savez qui c'est, vous auriez pas des liens de blog itout svp ? ;A;

EDIT : ET EN PLUS, DITES VOUS BIEN QUE CETTE PHOTO VIENT DU FUTUR
Citation :
2012-09-03 01:08:46
J'aime aller sur les blogs jap et voir le décalage horaire 8D /edit inutile haha/
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:36

Déjà vu à Pop N Cute en tout cas ?

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 原宿-Snaps-Pop-n-Cute-Summer-2012-029-600x900

OKKKK ya H arajuku dans l'url du coup sa se transforme en kanji et s'affiche pas T_T jvais changer ce code....
sinon :
Code:
http://tokyofashion.com/wp-content/uploads/2012/08/原宿-Snaps-Pop-n-Cute-Summer-2012-029-600x900.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 28
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:38

Ah mince ça s'affiche pas :/ (même en code, et en remplacer 原宿 par H.arajuku)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 5:42

Mnon a écrit:
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Tumblrl4v4zbytku1qaufot

Est-ce que vous auriez trouvé le blog de la fille sur la droite ? J'aime trop son look; je l'avais retrouvé dans kera une fois mais elle n'avait pas laissé de blog ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:18

Oui le gars c'est uri il a fb et twitter il avait un blog fut un temps il l'a désactivé je ne sais pas s'il en a un autre (si c'est le cas yaura bien un lien quelque par sur une de ses pages).

Sinoooon Yoshiiii noooon j'ai jamais eu que des pistes mais rien de concret.. Faudrait que je restalque un coup dans la semaine ça fait longteeemps.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:59

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 AMAGAD LES GENS C'EST LE GROS SCOOP DANS MA TETE Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 3916022962

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 5a041210 Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Ee1cf910

C'EST ARIKA NICO LES GENS ALLOLALAOLAOLAOLAOLA

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 8678c110
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:39

AWMAGAD MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII o________o
Sommes nous les deux seules ? *probablement* t'as su çà comment?

touffe si magiqueeee mais d'ailleurs Elle fait quoi actuellement, toujours Super Lovers, j'en entend plus parler ?
Elle a défilé pour Super Lovers lors de la PopNCute en Août et genre elle devait être payée pour c'est pas possible car dès que ce fus finit je l'ai vu qui sortait des coulisses pour se diriger très préssée et blazée vers la sortie sans dire bonjour à personne ni jeter un coup d'oeuil à quoi que ce soit, plutôt étrange O_O
Et on l'a vu que lors de son passage sur scène ni avant ni après quoi
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Pop-N-Cute-Harajuku-Fashion-Party-3-070-600x900
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 29
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:52

WOOOOW PUTAIIIIIN *bug* Jsais pas quand je l'a préfère. En même temps les deux premières c'est genre mes fonds d'écran de portable de prédilection et maintenant elle est trop classe aussi raaaaah *tiraillée*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's   Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko
» [Fruit] Tenue fruit été/hiver
» [Oshare] Oshare le topic photo
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Fruit - Hadeko-
Sauter vers: