| Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 | |
|
+22-Kami- MAGGY Cyber-mimi ShAnGa-SaMa Astae kiyumi Chiaki Elfe_noire Kaoju Maeru Présidente CRiiC kitch Clara Reiko maudahh YumeHime Carrie Kizu Chrysème JiJi Mnon Kreamy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: J'aime saturer les photos, ça pique les yeux :ichi: Ven 21 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Merci Kizu et Neru *hurle et distribue des bougies parfumées* HEHEHAHAHOOHO - Spoiler:
Selon la tradition :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Ven 21 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Ooh ! Tu es belle !!!! J'aime le decoooor ! Et pis, en mode Touffe Girl, ça te va si bien <333 |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Ven 21 Aoû 2009 - 12:28 | |
| SOOO CLOWN MAGIX HEIN ? <3 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Ven 21 Aoû 2009 - 12:43 | |
| j´adore ! Kreamy a l´attitude | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Ven 21 Aoû 2009 - 16:17 | |
| AILJDLKFHDS;FKA;SJFDIUFL *hurle* cest tellement fwouiiii et delicieux !! | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Ven 21 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Ben Clownmagix et touffe je vois que çà et j'en ai pleins les yeux *____*
MANQUE LE NEZ ROUGE POURQUOI C'EST REJETE ?
Et faut noter la jupe a pois qui rooooox, rare sont les pois pas riquiqui et multicolore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Ven 21 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Ouai man le contraste c'est la vie \o/ *peut pas s'empêcher de bourrer de contraste tout ce qu'elle peut* Sooo clown magix en tout cas ! (n'empêche, c'est pas que une dino party, y'a aussi un pikachu qui s'est invité >=D) |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 0:27 | |
| Trop choueeeeeeetteee *fan* | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Tu es beeeeellllllllllllllleeeee! *Jte vole et jte fais des calins!* Sérieusement la petite moue y est pour beaucoup! la jupe et les cheveux c'est trop beau comme ça | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Kreu-Kreu a vraiment des grandes jambes C'est vraiment beaaau et la jupe cest l'amour ._./ | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Titemissi> Merci *o* Pour le décor j'ai épinglé un tissu au mur XDD ça a été la galère mais j'en avais marre de faire des photoshoots sur fond pourrave de chambre <__< Merci pour la touffe, d'ailleurs elle s'aplatit au fur et à mesure je mets 3 tonnes de laque D< Ayu> Ouaaais le clown:magix contrôle le monde Reiko> Merci ;_;/ j'ai l'attitude HAHA genre j'ai des poses trop chelouuuu Tsuki> Merci XD délicieux Et un jour faudra que vous m'expliquiez ce que ça veut dire Fwi et foudely XDD *dit sans comprendre depuis un boute* Mnon> Ouaaaais, le clown:magix prend de plus en plus d'ampleur, le but final étant de faire exploser la terre. Le nez rouge.. Ca se voit pas mais je me mouche beaucoup à cause d'une allergie alors le nez rouge y est La jupe est by me HAHA merci, le tissus était un coup de chance ;___;/ Chu à fond dans les pois en ce moment Serene> Merci XD *contraste tout le monde* eeeeeet qu'est-ce que je disait ? TU AS L'OEIL DU GEEK tu repères touut è__é Pikachu s'est incrusté à la fête D8 et il a peu de conversation (seulement "PIKAA PIKAAA Pikachuuuu", il craint) Yume> Meeeerci *fan d'elle même* *ou pas* Kamikatze> Merci ! AU SECOURS ON ME KIDNAPPE *hurle* XDD J'ai une petite moue ? Merci pour les cheveux et la jupe aussi ;_;/ Jiji> Meeerci <3 Kreu-kreu kossé ce nom là *rit violemment* Oui j'ai du talent hein | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 16:19 | |
| La jupe est de toi ??!! (& bertha) On dirait une H&M c'est super !! Je suis en manque de gros pois donc sa me démange quand je vois çà xD | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 16:31 | |
| XDD Merci, oui tout le mérite revient à Bertha *enlace* Ben ces vacances je faisait r-i-e-n du touuuut, donc je me suis entrainé et révolution : J'AI MESURER LES TRUUUCS *n'y croit pas* d'habitude jfaisais tout au pif D< Une H&m haha ça me touche ce que tu me dis là, le compliment suprême *hurle* Ouais moi aussi j'ai décidé que les pois c'était la vie donc j'en ai acheté plein, des gros des moyens des petits des blancs des noirs des roses des OK JE ME TAIS ? je t'enverrais un échantillon de mon talent poiteux en échange des bonbons nerd tiens *vire folle* *brule le topic* j'ai jamais vu post plus stupide et inutile ...................... | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaa Sam 22 Aoû 2009 - 17:03 | |
| le tissus au mur, c'est magique XD *en pleure* mon enfant, tu es tout simplement.... WAOW et cette *utain de jupe du feu de dieu, jesus, aprend moi *_* | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 22 Aoû 2009 - 17:23 | |
| XDD Oui le tissus au mur c'est tellement pratique AHAHA mais j'ai plus de mur vide là.. Merci ;___;/ Jésus, je t'apprend, tu me payes le billet de train jusqu'à la belgique pis on voit ça chez toi Ou alors jvais faire un patron pendant la dernière semaine de vacances tiens D: * a que ça à faire* | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaa Sam 22 Aoû 2009 - 17:36 | |
| fait un patron et vien en belgiiiique. hannnnn plus qu'une semaine de vacanceeesss --' je veux pas aller en retho, noooonnn. enfin XD huhuhu (l) | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Dim 23 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Tu es juste magique ;__;/ Tu mérites qu'on te paye pour çà. | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Dim 23 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Kitch> XDD pauvre petite ! On fuit ensemble ? ;_;/ Kurara> Merci <3 Ben cotisez vous tous 8DD | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Dim 23 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Raaah, t'es tellement trop mignonne | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Dim 23 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Stylé !! Tu est une des décoras préféré que je connaisse !! Tu propose toujours des nouvelles choses, j'aime | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Lun 24 Aoû 2009 - 4:53 | |
| Shinoobu> Merci Chiaki> Merci beaucoup ;___;/ J'essaye de faire des choses différentes à chaque fois pour pas que ça soit lassant D< | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Mar 25 Aoû 2009 - 12:23 | |
| XDD Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Mer 26 Aoû 2009 - 11:37 | |
| C'est beau Le decor, ta jupe... TOUUUUUUT <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 Sam 12 Sep 2009 - 16:58 | |
| - Kreamy a écrit:
OMG ;____; J'aime tellement ça CLöWN:MA'GiX kei c'est juste trop majestic ;________; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 | |
| |
|
| |
| Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13 | |
|