| [Style] CLOWN MAGIX KEI | |
|
+7Kuraiden Miora Lunie Sweetie Petite~Tomoyo Maeru Erza 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: [Style] CLOWN MAGIX KEI Ven 9 Nov 2012 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Ven 9 Nov 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Ven 9 Nov 2012 - 15:23 | |
| J'aime TROOOOOOOOP le clown magix. ;o; C'est mon style préféré après le fairy lolita et le décololi. ;www; Autrefois (en 2010) lorsque j'étais une vraie clown magix; ~nostalgiiiiiee~ ;w; J'aimerais bien retourner a ce style et a cette esthétique mais c'est tellement rare de trouver de jolis vêtements bien clownesques dans ma taille. D: | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Sam 10 Nov 2012 - 9:27 | |
| Tomoyoo c'est cute l'association de motifs/couleurs/texture pis ton make up est sympa~ Sinon *stalkage en force* JE FOND. VOILA. | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Sam 10 Nov 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Sam 10 Nov 2012 - 10:00 | |
| L'est trop cool ce style =O J'adore! Du coup ça me fait un peu penser à Kyary et ses danceuses dans des tenues que J'adore :3 Même si pour moi il manque du magix à cette tenue =3 Une touche de noir ou des paillettes, ça l'aurait encore plus fait! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Sam 10 Nov 2012 - 10:05 | |
| Bah ça fait bien l'inspi "clown", pis piiiis c'est beau ça date de quand? wwuwuu sinon j'ai trouvé une truc du shop de Catherine: | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Sam 10 Nov 2012 - 10:09 | |
| Ca date d'un concert de ce 6 novembre! J'adore ça aussi (Je rêverai d'une robe comme ça!!): Hooooo ces gants sont parfaits!! Et tellement son style =) J'adore en tout cas | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Dim 11 Nov 2012 - 5:57 | |
| A un moment, j'me lassais vraiment pas de regarder les vieux blogs d'ichi et de kreamy pour voir leur photo. Franchement, je trouve à juste magnifique et tout et tout. Pis Carrie est si belle. Sinon, belle photo magique: Et il y a cette vidéo fun aussi :3 | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Lun 12 Nov 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mar 13 Nov 2012 - 13:14 | |
| OUI OUI C'EST MAGIQUE. Et je ne connaissais pas ces deux photos de Kreamy? ziefhj COMMENT ON LES STALKE COMME DES FIGURES DE HARAJUKU
Sinon ouiii ce shout de F♥T est magiiique laaa jmen souviendrais toujouuurs *cherche d'autres photos*
bon connection trop lente une prochaine fois D:
| |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mar 13 Nov 2012 - 15:34 | |
| Merci pour ce topic, j'aime beaucoup le style!
J'avais seulement vu quelques photos et entendu parler sur le forum, mais là c'est bien complet et tout c'est super :D
C'est marrant en fait, ça me fait penser à un mix de Decora, Shironoha, Oshare et Hadeko ^^ Plutôt créatif!
Par contre j'espère que c'est un style occasionel non ? Parce que surtout pour le make up de certains ça à l'air plutôt long et très extravagant, donc pour tous les jours ça doit pas être facile^^ bon c'est paradoxal venant d'un decora mais bon x) | |
|
| |
Chrysalis Batlace Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Bourges Passion : mode - création - dessin - cuisine Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Lun 20 Jan 2014 - 10:46 | |
| Un petit post car ce topic me fascine depuis un bon moment et j'ai tenté du clown magix avec ce que j'ai! j'aurai bien mis du bolduc dans ma touffe mais je n'en avais point voilà donc mon test, dites moi si ça passe comme étant clown magix ou si cest un total fail 8D | |
|
| |
Hitsu-Blu Barette
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Noisy-Le-Grand Passion : Le dessin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mar 21 Jan 2014 - 7:43 | |
| Pour une fois que je suis en extase devant un style hyper coloré ! Je pense faire un test ... un jour ! XD J'ai genre rien pour le faire sauf niveau make-up XD !!
Sinon Chrysa' je trouve que ta tenue colle bien juste pas assez flash à mon goût pour le coup ! XD Mais c'est intéressant de le traiter en pastel comme il est intéressant de le faire en noir et blanc en fait !
Lunie: Je suis totalement en extase devant la tenue clown de Kyary *0* | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mar 21 Jan 2014 - 10:48 | |
| Chrysalis: J'aime beaucoup ta tenue, mais elle est peut-être un peu trop sage et trop lolita ? pour faire vraiment clown magix kei x)
gilet + jsk + col claudine + camée ^^ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mar 21 Jan 2014 - 15:11 | |
| Je suis d'accord avec Wendy, puis la couleur rose pâle n'est pas très emblématique. (On préfèrera le noir et le blanc comme tu l'a porté, le rouge sang, et sinn les couleurs plutôt vives) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mar 21 Jan 2014 - 15:48 | |
| C'EST BEAU.
Mais celon moi comme ont dit les autres ça manque de flashy, glitter etc
Mais boon débuuuut | |
|
| |
Chrysalis Batlace Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Bourges Passion : mode - création - dessin - cuisine Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Mer 22 Jan 2014 - 20:15 | |
| Bon semi fail alors XD sage, lolita, nop je porte une robe lambda de cachecache XD cest juste qu'elle est un peu courte donc je fou un jupon pour cacher mes jarrets XD et chemisier car vu que je me fais un V line autour du visage cest quasi impossible de laisser le cou, buste sans rien! Je tâcherai de bosser dessus et d'investir dans du flashy car j'ai un peu keudal haha! Mais j'espère un jour faire honneur à ce" style car bourdel que je le trouve méga au top!! Merci ça va m'aider vos comm' | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI Jeu 23 Jan 2014 - 9:03 | |
| Enfin quand même si on regarde ton outfit en mettant de côté le clownmagix, il est coule Tu m'a tuée pour la robe cache-cache ! Mais en tout cas elle fait son effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] CLOWN MAGIX KEI | |
| |
|
| |
| [Style] CLOWN MAGIX KEI | |
|