BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Shop] Electric Alice (Australie)

Aller en bas 
+3
Clara
Asaiiku-w
Hitomi
7 participants
AuteurMessage
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:58

He voilà j'ai trouvé une boutique qui vend diverses marques japonaises dont du 6%doki, chocomint...

Electric Alice

Mais les frais de port c'est du gros lol pour l'europe (35$) ( aussi, on dirait que y'a pas beaucoup de stock)

enfin voilà (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Asaiiku-w
Crayon crayola
Crayon crayola
Asaiiku-w


Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : ROBION-CITY 8D
Humeur : En surmanque de yaoi ._.
Date d'inscription : 20/07/2010

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:12

Ahaaahh je connais ! J'ai toujours rêvé de commander dessus.. Mais avec ces frais de port monstrueux > >...
Revenir en haut Aller en bas
http://Asaiiku-w.skyblog.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:49

Ahhh oui je connais, ces filles ont du style hein~ Elles sont en Australie c'est pour çà que les FDP sont chers. Mais franchement leur style mamamaaaa *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:24

Connaissais pas , mais c'est beau :O
Mais avec les frais de port à ce prix , j'peux faire une crois dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:59

Ah quand j'avais vu EA pour la première fois j'étais ébahie de leurs items *__*
Mais oui gros LOL pour les prix, même sans les frais de port d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:17

Je connaissais déjà cette superbe boutique, je voulais me commander un t-shirt doki doki mais il n'y a que du S niveau taille T_T
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:33

Kuraiden a écrit:
Ah quand j'avais vu EA pour la première fois j'étais ébahie de leurs items *__*
Mais oui gros LOL pour les prix, même sans les frais de port d'ailleurs ...
Pour le 6%DokiDoki par rapport à Boddywood, c'est moins cher...j'ai vu la même broche à 22$ sur EA et 29€ là-bas; la jupe que j'ai acheté à Boddywood est aussi moins cher sur le site je crois (après selon le cours du dollar ça varie forcément). C'est sûr que il y a beaucoup de fdps, mais si c'est un prix fixe ça vaut peut-être la peine de faire une GO même si effectivement je crois pas non plus qu'il y ai beaucoup de stocks).
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:43

Flyspanish : j'ai testé par exemple sur les broches étoiles de doki y'a que deux exemplaires, et après les frais de port monte à 45 à partir de 150 et quelque je crois
( de toute façon les magasins français qui vendent des produits japonais se font une marge extraordinaire >.< genre j'avais acheté un jean et y avait au moins 30e de différence entre le site et le magasin ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:14

(comme la marge extraordinaire de la boutique Culotte à Paris qui revend à 79€ les tshirt que vendait 55€ Dokidoki ? ichi

Ces filles ont trop la classe, elles arrivent tellement à gérer en lolita c'est beau à voir.
Perso je n'envisage pas une seconde de commander en Australie, j'ai a peine été voir leur boutique, vu les FDP et puis bon haha, on peut pas faire plus loin niveau aussi. Je préfere acheter directement sur des boutique jap quoi, çà pollue nettement moins en plus {8(
Donc bref, elles rooxent plus en blog (http://www.electricalice.com/blog/ ) qu'en boutique, tout le monde devrait le lire, c'est conçis et pas niais et surtout, c'est pas uniquement des pubs pour leur boutique, çà analyse 原宿 et les tendances, bref le bien è___é

Après ya un peu de fails dans les photos pour les différents styles ("Style Guides"), chais pas la Spank fais pub barbie et pas assez réaliste et la Mori girl qui me fait bien rire aussi XD
Ceci dis çà reste donc un des rares bon blogs à analyser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:02

Effectivement,le blog est bien,pis y'a de belles coords. C'est inspirant. ( Quoique la "spank!" des Style Guides m'a fait penser à une version freak de Rainbow Brite,haha. {8( )

Après,la boutique,ben y'a la robe rose 6%dokidoki et des tee shirts que j'aiiime. Mais bon,vu les FDP,j'utiliserais mon shopping service (.__.)/'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] Electric Alice (Australie) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Electric Alice (Australie)   [Shop] Electric Alice (Australie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Electric Alice (Australie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» Avril 2010 - Alice In Wonderland
» [Shop] P M A (jp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops étrangers, Français & websites-
Sauter vers: