| [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) | |
|
+12YumeHime Erza Kuraiden Mayuuuu JiJi Chiaki Darling Kumi♥ Chrysème Kreamy Elfe_noire maudahh Mnon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Dim 28 Fév 2010 - 16:19 | |
| WELL. J'ai remarqué et je voulais le faire tout en oubliant, qu'on avait pas de superbes topics récapitulatifs/flood sur Alice mais version fringues. C'est con, la R-T est l'endroit idéal pour çà, donc voilà.Venez poster tout ce qui se rapproche d'Alice in Wonderland au niveau des vêtements et tenues (pas de flood films etc par exemple) : Outfits/tenues, vêtements, shootings, accesoires, coiffures. Faites exploser et nourrisez ce topic au fur et à mesure de vos découvertes Alicienne quoi ! ENJOY ! | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Dim 28 Fév 2010 - 17:06 | |
| \oooo/ ma robe est juste "alice like" so, des quelle est finie, jvous poste ca | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 1 Mar 2010 - 10:59 | |
| Mon nom c'est Alice, ça compte ? XD Plus sérieusement, je posterai ma tenue pour aller voir le film quand il sortira ;) | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 1 Mar 2010 - 13:04 | |
| Pareil, j'ai prévu un genre de cosplay à ma façon weirdo louche En attendant voilà mon teesh de la fierté 8BB de Zara~ Ils en vendaient d'autres mais dans mon zara y avait plus que lui <___< sinon ils avaient fait ceux-là : j'aurais aimé le cheshire ;______; ALLEZ MNON TE FAIS PAS PRIER ET POST LE STUFF MISS SELFRIDGE DDDD< | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 1 Mar 2010 - 13:09 | |
| ARG LES T-SHIRTS BEAUUUUX ;___;// Sinon, trouvé dans un magasin dont j'ai oublié le nom en Allemagne : | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 1 Mar 2010 - 19:00 | |
| OM'GGGGGGG trop pimp les chandails \oooooooooo/ on en a une couple ici aussi mais sont pas aussi chill jtrouve | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 1 Mar 2010 - 20:12 | |
| Alors j'ai vu çà moi dans un magasin en Angleterre (Selfridge, comme les Galeries Lafayette à Paris) Et pis les vitrines (pas tout hoho, ya un coté table du mad hatter mais c'est HS) ouiiiii je sais sa me dégoute aussi le reflet pourri, surtout que le mad hatter était pile comme celui de Burton *////* (le film sort aussi le 5 mars en angleterre, les voyous D8) et sinon j'ai çà : - Spoiler:
C&A rayon Ado
| |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 1 Mar 2010 - 20:21 | |
| - Mnon a écrit:
(le film sort aussi le 5 mars en angleterre, les voyous D8)
Au Québec aussi il sort le 5 mars huhu . J,vais le voir Vendredi <3 Bon, à part ce HS là, j'ai vu quelques t-shirt Alice au pays des merveilles chez D-Tox/Amnesia hier :o <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Sam 6 Mar 2010 - 16:04 | |
| Celui ou cheshire cat est sans tête <3<3 Pis le jaune et avec Alice qui tend l'annuaire :3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Sam 6 Mar 2010 - 16:05 | |
| l'avant dernier de kumi tout rayé kekekekeke D: <3 moi jai trouvé ces chaussettes pour meme pas 5$ sur rakuten. la boutique regorge de bas magnifiques pour des prix ridicules, allez voir aussi (L) le shop rakuten ici<~ (allez dans underwear, ignorez les soutiens-georges pour hommes et cliquez sur socks and legwear ) | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Sam 10 Avr 2010 - 5:28 | |
| En ce moment chez Jennyfer sont vendus des T-shirt Alice in Wonderland beauux~ J'ai acheté celui avec la Reine Rouge : - Spoiler:
Bon par contre j'ai comme qui dirait des doutes sur la qualité...XD | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Sam 10 Avr 2010 - 5:30 | |
| FAUT QUE J'AILLE A JENNYFER FAUT QUE J'AILLE A JENNYFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER J'aime trop làààààà *w* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Dim 18 Avr 2010 - 6:44 | |
| Le chapeau a une forme étrange, la tête du mec est un peu louche mais il ne néglige pas les détails ! Il a même les dés à coudre au bout des doigts ! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Dim 18 Avr 2010 - 7:41 | |
| horwi il a vraiment la classe *w* | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Dim 18 Avr 2010 - 12:15 | |
| Avis au québécoises, Alice ce n'est pas trop mon genre pour les vêtements mais il y a des t-shirt à connotation Alice, Chesire Cat, etc chez Urban PLanet/Stitches... HAHA~ Et c'est genre 8$.. deux pour 15... quelque chose comme sa :) | |
|
| |
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Sam 29 Mai 2010 - 14:29 | |
| Je me suis acheté un super beau collier Alice , avec plusieurs pendentifs genre une horloge , des cartes , des coeurs ect ... | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Sam 29 Mai 2010 - 21:21 | |
| style un peu mad hatter, avec mon tshirt cheshire cat, jsais pas si cest dans le topic ^.^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 6 Sep 2010 - 15:50 | |
| Sur dawanda, il y a une super créatrice qui était présente à la JE je crois bien ! Elle fait pas mal de sape alicenne :p Du coup je lui ai acheté une robe *__________* |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Lun 6 Sep 2010 - 17:00 | |
| Haaaan mais elle est vraiment tro belle en fait cette robe *____* jme rendais pas bien compte mais la ça confirme col de fou <33 Décidement The bat in the Hat font vraiment de trop belle chose chui heureuse de leur avoir pris 2 jupe | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Mar 7 Sep 2010 - 4:21 | |
| Elle est trop belle et elle te va bien :D ( j'adore les manches *-* ) mais... elle est un peu courte nan ?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) Mar 7 Sep 2010 - 4:28 | |
| Comme je suis grande oui, moi elle fait plus "tunique" que "robe" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) | |
| |
|
| |
| [Discussion] All about Alice&co. (Flood Vestimentaire Alice in Wonderland~) | |
|