Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 8 Déc 2011 - 6:25
Moon - Oui c'est kyary
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 22 Déc 2011 - 13:04
J'écoute ça en boucle
*en mode Hetalia fangirl*
Mayuuuu Brainbow
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 23 Déc 2011 - 8:05
kkkkkk
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Lun 26 Déc 2011 - 16:55
Alors moi en ce moment je suis à fond sur celle-là :
Je connaissais déjà le groupe vite fait, et là je me suis penché un peu dessus mais en fait c'est trop bien ^^ D'hab je suis pas trop jrock (enfin j'aime bien mais sans plus) mais eux ils gèrent, écoutez-en d'autres aussi vous comprendrez :D
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mar 27 Déc 2011 - 8:16
Oooh Flowii j'aime beaucoup ! Moi je suis à fond sur ça ! *adore les paroles*
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 28 Déc 2011 - 15:08
Fluff j'aime beaucoup toi aussi ! Il y a des violons mais ça fait très actuel tout de même, j'sais pas si c'est l'air ou si c'est la voix qui rend ça XXIeme siècle, mais j'aime en attendant ^^
Sinon je sais pas si vous avez capté mes Les Romanesques ont fait un PV de "tout va bien yen yen tous les citoyens yen yen~ " c'est trop bien, comme c'est en bonne qualité je l'ai téléchargé sur mon iPod XD ça me rappelle tellement de souvenirs et de gros délires :3
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 28 Déc 2011 - 17:52
Ayaman Japan
Le son est une bonne chanson jpop énergique et les paroles et clips haaaaaa ces meufs ont la classe en parlant de nichons avec des poses très louches. Traduction trouvé :
Spoiler:
Nice to meet you. We're Ayaman Japan. Everyone, when you come, come together!"
Nin nin nin, nin nin nin, nin nin nin tara nin nin nin Nin nin nin, nin nin nin, nin nin nin tara nin nin nin
Poi poi poi po poi poi po pi! Poi poi poi po poi poi po pi! O-P-I (boobs), O-P-I (boobs), with a big voice, heave ho!
Lift your back, lift your bum! Shushupopo shushupopo (Japanese train sound) Everyone together, shushupopo shushupopo Your treasure, shushupopo shushupopo Muscle stick, shushupopo shushupopo
I can't say, I can't say because it's for adults only I want to say, I want to say because it's for adults only
Your smile is so bright, it makes me chatty Notice this feeling, no one can see it but you
Right macho, left macho, push both hands together, boobs, boobs!
Poi poi poi po poi poi po pi! Poi poi poi po poi poi po pi!
S-E-X, S-E-X, with a big voice S-E-X!
Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon (Japanese sex sound) Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon
We're not allowed because we're Ayaman Japan Haruna Ai, Haruna Ai, Haruna Ai is the only one allowed
I knew that now was not the right time, the word I couldn't say If we would have met earlier, could I be with you?
Right macho, left macho, this is the hand job muscle
S-E-X, S-E-X, with a big voice S-E-X!
Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon (Japanese sex sound) Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon Lift your back, lift your bum! Zukkonbakkon Zukkonbakkon
I won't say, I won't say because Ayaman Japan are adults But I want to say, I want to say, I don't want to be an adult
"OK. Starting with Ayaman. Yay! Gyutan game. Yay! Let's have a good game." (Gyutan game sounds)
This is not related! This is not related! This is not related! This is not related!
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 29 Déc 2011 - 6:17
XDD Les filles là ! Elles s'en foutent de leur image, et n'ont pas peur du ridicule ! J'adore cet état d'esprit là, genre "on s'amuse et on emmerde les autres"
Spoiler:
ça me fait un peu penser au groupe alter-ego de Kiryu, MY DRAGON je sais pas si vous connaissez ^^
Oh p*tain the langue à 2:10 x)
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 26 Jan 2012 - 16:28
J'ai des années de retard, mais une charmante personne m'a fait découvrir ça, et je l'écoute en boucle ces jours-ci :
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Dim 19 Fév 2012 - 15:22
Shabondama - Morning Musume (2003)
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 23 Fév 2012 - 16:44
Ahah, c'est vrai qu'avant, les MM c'était du bon. Depuis 2006-2008 les idols c'est devenu n'importe quoi
LM.C - Shibuya Cantabile (B-side de Ah Hah!). Je suis amoureuseee Faites pas gaffe à la pochette affreuse, serieux elle est parfaite cette chanson *manque de mots* /groupie
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Dim 4 Mar 2012 - 13:27
J'ai continuellement ça dans la tête, pis le passage où Gregory Deck chante : "Car tu sais qui dit station service dit pompe à essence" me fait tripper
Je saoule mes amis avec Dracula
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 9 Mar 2012 - 16:42
Cette chanson est magique.
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 9 Mar 2012 - 17:04
I agree, magnifique.
SetsunaMeronpan Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 21 Mar 2012 - 16:17
Ma chanson du moment, pour vous avec des paroles anglais ^^
Die Ärzte - Rebell
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 19 Avr 2012 - 7:58
Voilà, c'est pas le genre de musique que j'écoute d'habitude mais c'est un chanteur Suisse, ça passe en boucle à la radio, il est pas vraiment vraiment connu par chez vous (même s'il est passé dans l'émission Taratata y'a pas longtemps) et pis j'aime bien ce qu'il fait
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 28 Avr 2012 - 9:31
En ce moment je suis à fond sur celle-là, je la trouve plein de surprises puis c'est fun
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 28 Avr 2012 - 11:39
(Chui tant kawaii. ♥)
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 28 Avr 2012 - 13:49
Ska p ;o; <3 <3 Sinon, [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rqfHAWU-C4A[/youtube]
SetsunaMeronpan Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 5 Mai 2012 - 9:16
La nouvelle chanson de D *^*
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Lun 18 Juin 2012 - 13:26
Je sais pas si c'est la vidéo, le chanteur ou la chanson tout simplement mais je suis juste fan *u*
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Lun 18 Juin 2012 - 14:37
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Lun 18 Juin 2012 - 14:48
Pis tellement remontant pour le moral !
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Lun 27 Aoû 2012 - 13:15
BROOKE CANDY Je viens ici faire partager mon amour. Je l'ai découverte par le biais du blog du mauvais goût : http://www.lagazettedumauvaisgout.com/original/new-it-girl-brooke-candy
Et je suis en amour avec son style et sa musique, surtout
Sinon, il y a aussi une de ses potes, Grimes, qui a fait une petite vidéo dont l'estétisme me plait beaucoup ho ho ho
Mais ce que je trouve dommage, c'est que ça fait typiquement tumblr, peut-être un peu trop...
sarah♥ Barette
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 22 Sep 2012 - 10:07