Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 30 Juil 2011 - 16:26
TheCandyPancake a écrit:
TRISHIII :D
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. chacun ses gouts , mais cette vidéo a déjà été posté , et pas mal de personne l'avait commenté d'une façon très juste.
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Dim 31 Juil 2011 - 11:16
Oui, on a critiqué toussa dans le topic des fails... m'enfin comme tu dis, chacun ses goûts hein :)
Sinon moi en ce moment j'écoute ça (même si d'habitude j'aime pas trop ce genre de musique mais bon, j'me sens tellement concerné par les paroles mdr ^ ^) :
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Dim 31 Juil 2011 - 11:26
J'adore cette chanson. J'adore Mika. J'adore Mika chantant en français. Voilà. Non mais au début j'étais sceptique et tout, genre ça ressemble pas vraiment à ce qu'il fait d'habitude...Mais j'aime quand même.
Mayuuuu Brainbow
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Dim 31 Juil 2011 - 12:09
Mika = le bien
Vous ai-je déjà dis que mes gouts musicaux étaient très vastes? LOL
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mar 2 Aoû 2011 - 14:33
Mayuu, dans le clip de MAc Miller ya des filles bien fringuées
Bon moi je poste, ça, parce que j'suis méga fan de JUSTICE et que le clip démonte (ahah dans tout les sens du termes )
Je précise que la chanson à été utilisée dans la pub Adidas et qu'il démontait tout sur les images de Katy Perry et des autres
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mar 2 Aoû 2011 - 17:57
wooly - breathe carolina sacrebleu que cest bon
Hysope☆ Barette
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 3 Aoû 2011 - 16:25
Spoiler:
Daniel when I first saw you I knew that you had a flame in your heart And under under our blue skies Marble movie skies I found a home in your eyes We'll never be apart
When I run in the dark, Daniel To a place that's worst ? Under a sheet of rain in my heart Daniel I dream of home
But in a goodbye bed With my arms around your neck Into our love the tears crept Just catch in the eye of the storm And as my heart ran round My dreams pulled me from the ground Forever to search for the flame For home again For home again ~
*Remplacez Daniel par le nom de la personne que j'aime, LOL.
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 27 Oct 2011 - 14:09
on réssucite les topics pour faire vivre le fofo, on réssucite!!
Alors moi je viens à peine de découvrir le denrier PV de ZORO (toujours en retard moi ><) et puis bon j'trouve que c'est vraiment axé electro alors qu'à la base c'était un groupe oshare mais franchement je la trouve pas mal, je l'écoute pas en boucle, mais presque 8D
Spoiler:
Pour ceux qui ne connaissaient pas, ZORO c'était ça :
ils ont bien changé O_O et aussi deux membres se sont barrés du groupe :/
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 27 Oct 2011 - 15:27
Moi en ce moment c'est AFTER SCHOOL
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 28 Oct 2011 - 7:30
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 28 Oct 2011 - 7:38
pis la version originale aussi tiens. (faîte par mes américains préférééés )
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Sam 29 Oct 2011 - 13:43
bon ben celle de ZORO m'a déjà soulé XD l'electro ça a jamais été mon truc ^ ^'
En ce moment, je réécoute Himeyuri (la nostalgie ♥)
en fait j'me rend compte que mes clips préférés c'est pas ceux avec plein d'effets spéciaux trop bien faits, trop beau et tout, mais plutôt les clips des débuts de groupes, qui font "cheap" (comme là) où qui ont même parfois des fonds effets spéciaux mais trop mal fait (comme dans Kyuukei mugen rensa de Aicle. ou encore POCKET ROCKET de DOG in The PWO, ou même Smile Ichiban Ii Onna de An Cafe, c'est si cool les trucs pourris XD mais je le pense sincèrement en plus, ça rend tellement nostalgique, comme la dernière fois quand j'ai rebranché ma Super Nintendo et joué à Mario Kart... bref je vais pas déballer ma vie sur la RT mais.. j'suis nostalgique quoi ><)
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Dim 6 Nov 2011 - 1:11
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 16 Nov 2011 - 19:46
Coup de foudre. C'est vieux, c'est peut etre assez connu, mais moi je découvre. Que le groupe est séparé. En passant j'adore la tenue de la chanteuse.
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 17 Nov 2011 - 7:48
OMG cette chanson , je l'ai en tête depuis 2 semaines , je l'a trouve superbe
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 17 Nov 2011 - 13:48
Hika-Chan a écrit:
Coup de foudre. C'est vieux, c'est peut etre assez connu, mais moi je découvre. Que le groupe est séparé. En passant j'adore la tenue de la chanteuse.
Oh Mercii beaucoup =D Je connaissais pas, mais franchement j'adore ! C'est le J-Rock typique que j'aime, un peu ambiance années 2000 (d'ailleurs je suis étonné que ça date de 2007 et pas d'avant). C'est trop bien ^w^
Et puis Iro moi c'est pas trop mon style mais bon je te l'avais dit mdr ^ ^ mais elles ont une belle voix
FairyIro Crayon crayola
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 25 Nov 2011 - 13:28
Voila mon reveil le matin Puis je l'ai dans la tête constatement , ça met de bonne humeur
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 25 Nov 2011 - 13:34
Aah j'aime beaucoup ça !! D'habitude j'aime pas la j-pop, mais là je sais pas si c'est grâce à l'ambiance du PV ou tout simplement que ça bouge bien mais bon, j'trouve que c'est fun ^w^
edit : ah j'ai compris pourquoi, c'est parce que pour le premier couplet la fille fait du sport et il y a des transitions vidéos avec des formes (étoile, rond, zigzag..) comme dans 39GalaxyZ ^.^
FairyIro Crayon crayola
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 25 Nov 2011 - 16:27
Ahah je remarque maintenant ;) moi j'aime ces trucs qui bougent ;) ça donne envie de danser en plus ;3
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 30 Nov 2011 - 17:50
OOOOH TOUT S'EXPLIQUE Je comprend mieux maintenant *vient d'avoir une révélation* Je regardais des vidéos d'elle sur Youtube (grâce à ton lien facebook qui m'a fait voyagé ^.^) et LÀ, je suis tombé sur ça: Perfect Are Complete
Et ça, c'est la musique de mon anime préféré, que j'adore c'est trop bien j'en suis à la saison 2 je suis totalement fan, bref, de Baka to Test to Shoukanjuu !!!! Ohh comme le monde est petit XD Mais je savais pas du tout j'étais choqué mdr, mais voilà c'est pour ça que je l'adore, c'est dans le même délire que celle-là :
D'ailleurs si vous ne connaissez pas l'anime, je vous invite à aller le regarder, c'est délirant il y a pas un épisode où je me suis pas marré XD
SetsunaMeronpan Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 1 Déc 2011 - 15:46
Aww Baka to Test *-* J'adore! Normalement j'aime pas la pop, mais cette chanson est super
C'est la nouvelle chanson de D, un de mes groupes préférés *^*
FairyIro Crayon crayola
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 2 Déc 2011 - 6:45
Ahh flowwi maintenant je suis fan ..!
Bon moi comme d'hab de la KPOP =D , j'ecoute beaucoup moins de Jpop ces temps ci -.- ( HONTE A MOI )
Le nouveau MV Trouble Maker avec mon Mari Hyunseung dedans *O* Hyuna et belle aussi ! ( même que je suis plus belle qu'elle ) xD
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Ven 2 Déc 2011 - 12:50
Oh oui, depuis ~L'oiseau bleu~ j'avais pas vu qu'ils avaient fait une nouvelle musique !! Comme d'habitude, j'adore cette alliance Visual kei / culture japonaise traditionnelle :3 Mais ils ont changés de nom ? Parce que jusqu'à présent j'ai toujours vu que " D " et maintenant c'est écrit " Huang Di " c'est normal ? ^.^' EDIT : Ah mais non je suis con, Huand di ça fait partie du nom de la musique XDD
Sinon j'aime pas trop Trouble Maker mais bon, en même temps j'aime pas la kpop en général XD pourquoi vous aimez tant ça ? ;_;
FairyIro Crayon crayola
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Mer 7 Déc 2011 - 13:32
Celle la mon dieu !!
Moony Newbie
Sujet: Re: Ta chanson du moment. Jeu 8 Déc 2011 - 1:52
Iro ~ C'est bien la chanteuse de Ponponpon, ou je suis dans le champs ? :O J'adore ^^
Quant à moi.. Le nouveau single des S/mileage, que je fais tourner en boucle <3.
Bon, l'intégration ne marche pas, je vous passe le lien :)