| Liste des divers styles Gyaru actuels | |
|
+19Reiko Hika-Chan Nana-Chan Kaoju YumeHime Haru Kreamy Mlle Chantilly Mnon Chrysème Choca~ Kuraiden Elsa said proute Mayuuuu Clara Maeru flyspanish Sciiuto - Chan Elfe_noire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Dim 26 Déc 2010 - 18:20 | |
| Le style français ouais, sa fait très légerement BCBG versaillais..... je qualifirais plutôt çà de Gossip Girl saison 1 pour ceux qui voyent - Spoiler:
Mais merci efle noire pour cette review :D | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Dim 26 Déc 2010 - 18:32 | |
| Hika : j'ai vu quelques legs ici aussi, mais elles étaient moches (les poils tout nuls ou très courts etc, rien à voir avec celles qu'on trouve sur l'archipel.. pour le moment, qui sait, peut etre que la mode s'étendra pour une fois).
Mnon : Hum il y a un air de famille effectivement, mais leur styles sont plus "fades" que ce que proposent Ank Rouge ou autres.. il manque du romantisme que diable !! XDD et de la complexité~ (les collants rose pétard sont beaux )
| |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Dim 26 Déc 2010 - 18:40 | |
| les japonais croient qu'on s'habille comme des bourges? OMG le choc quand ils viennent ici du coup, c'est pas ça le vrai "syndrôme de paris"? xDDDD
Ouais, j'avoue qualité de m*rde, comme toujours par chez nous... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Dim 26 Déc 2010 - 20:10 | |
| Je trouve le côté fourrure adorable que se soit les queues ou les legwarmers j`aime bien ça! Plus ça avance plus j`aime le gyaru, je trouve leur make up et cheveux tres inpirational | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Lun 27 Déc 2010 - 9:00 | |
| ooooh gros love pour le antique kei ~ c'est mignon et raffiné et assez vintage j'aime beaucoup <3 Le premier est simpas mais c'est vrai que je le trouve assez .. classique y a pas mal de déjà vu même si ça reste classe x)
Puis Love des truc en fourrure la 8D Trop j'aime pas mais en petite touche c'est beau !
Je m'intéresse de plus en plus a se style je trouve huuum ._____. | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Lun 27 Déc 2010 - 10:37 | |
| Tous les styles sont superbes. Puis leurs cheveux, leurs cheveux.. je me fait tous les jours les boucles avec mes cheveux longs, mais ..ça abime ;__; Je commence de plus en plus à me pencher vers le Gyaru/Spank ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Mer 29 Déc 2010 - 16:41 | |
| Ayumu : le secret c'est.... les perruques et extensions !!! Ne va jamais croire que ce sont leurs vrais cheveux !!! ;)
Mais c'est normal que vous penchiez vers ce style les gens, vous grandissez ~ XD *convertis les gens* | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Mer 29 Déc 2010 - 18:16 | |
| Ouiiii moi aussi j'aime de plus en plus le Gyaru, déjà que j'aimais avant mais en ce moment fuuu, ça fuse *___* Leur cheveux/perruques sont tellement classe, et ça reste féminin comme style même avec des baskets~ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Mer 29 Déc 2010 - 19:38 | |
| - Elfe_noire a écrit:
Mais c'est normal que vous penchiez vers ce style les gens, vous grandissez ~ XD *convertis les gens* Haha j'avoue que le Gyaru est le style japonais le plus mature que j'ai vue jusque la x) et puis qu'il passe sans doute beaucoup mieux dans la vie de tout les jours ~ Mais bon je m'y essayerais pas a la légère je pense qu'on peut facilement penser être gyaru et se tromper si on a pas vraiment bien compris les base de ce style vu qu'il colle pas mal mode général. Mais je pense essayer un jour =D | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Jeu 30 Déc 2010 - 13:49 | |
| Oui, ben justement c'est des extensions que j'ai !~ Mais je pense bientôt acheter une perruque ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Jeu 30 Déc 2010 - 14:19 | |
| Haru : le truc c'est que c'est surtout la coiffure et le maquillage qui comptent, et c'est super dur à réaliser.. ça demande énormément de pratique !! Alors certes comparé au decora, c'est plus facile d'avoir des tenues "dans le style" (bien que tout ou presque passe) mais si tu n'as pas le maquillage ni la coiffure... eh ben tu as l'air d'une simple fashion un peu décalée T_T La pratique est le secret de tout ! sans entrainement...
Ayumu : je préfère les extensions perso, une perruque ça se voie trop... et c'est mauvais pour tes vrais cheveux à la longue.
(mais on devrait plutot parler du style dans le topic gyaru plutot qu'ici ~ ) | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Jeu 30 Déc 2010 - 16:17 | |
| C'est vrai qu'avec juste des fringues "qui font gyaru", du maquillage et les cheveux bouclés on peut vite passer pour une pouf de base :/ | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Jeu 30 Déc 2010 - 17:03 | |
| Okay mais je suis pas sure de comprendre exactement ca consiste en quoi du maquillage "gyaru" En gros, ce que je remarque moi, cest des cils avec beaucoup de mascara, ou alors ce sont des faux, ca peut dépendre des fois. Sinon elles ont du maquillage.. noir, brun, mais pas beaucoup ? Bref, qu'est-ce que du maquillage gyaru ? | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Ven 7 Jan 2011 - 16:48 | |
| C'est variable mais souvent du rouge a lèvre rose avec du gloss , mascara ... Pour te donner un exemple : - Spoiler:
| |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Ven 7 Jan 2011 - 17:12 | |
| Elfe_Noire a déjà répondu de façon très complète a cette question sur le topic photo des gyarus : ] ... | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels Sam 8 Jan 2011 - 2:38 | |
| OUAH! *vien de tout lire ce topic de dieu* merci beaucoup elfe_noire! J'ai énormément appris sur ce style grace à toi. Le fuwamoco croquignolet porte bien son nom, entk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels | |
| |
|
| |
| Liste des divers styles Gyaru actuels | |
|