| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Oct 2010 - 12:43 | |
| Aaaah c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Oct 2010 - 14:40 | |
| Bande de chanceuse, j'ai pas reçu la mienne encore TT______TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Oct 2010 - 8:15 | |
| ça y est !!! C'est arrivé ce matin *_______* Tout est déjà sur moi XDD |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Oct 2010 - 17:38 | |
| C'est magnifique tout ce pastel, vous allez me tenter quoi ^_^""
Je savais pas qu'ils avaient fait la barrette à étoiles brillante en version moumoute (cf la tienne naru_j) Je crois qu'à Noël je vais craquer aussi, avec vos beaux achats là ;) | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Oct 2010 - 18:37 | |
| J'ai enfin reçu ma mienne aussi !! *ondule * j'ai fait peux d'achat par contre .___. * budjet minime du moment /o/* Mais IL SONT BEAU OWI J'aime les étoiles vous avez devinez hein :ler: je veux que ma garde robe ressemble a une voie lacté multicolor /o/ | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Oct 2010 - 21:20 | |
| Ce beau bracelet va décolorer dans quelques mois Moi il est tout décoloré. UGH. | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Oct 2010 - 21:22 | |
| Hahaha décourage la pas.
Même si c'est vrai LOL | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Oct 2010 - 7:39 | |
| Echanges halloween reçu <3 Je ne sais pas de qui c'est mais c'était troooop mignon : des magnifiques papiers à lettres avec les envelloppes assortit: et un beau dessin ave UNDER TAKER : | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Oct 2010 - 12:18 | |
| Awww chocomint!!! >w< et kiit c'est vraiment du joli papier à lettre :o allez vous essayez de deviner qui vous envoie les choses?? Et sinon, pour ma part, c'est un grand jour dans ma vie... J'ai ma première Angelic Pretty!!!!!!!!!!! Je l'aime tant <3 | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Oct 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Oct 2010 - 14:07 | |
| Ah ... moi j'ai écris une lettre et j'ai dis qui j'étais pour l'échange halloween XD. Pour le bracelet chocomint → Maeru en a un, et il est pas décoloré :^D | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 7 Oct 2010 - 13:50 | |
| Petit tour à Boddywood et aujourd'hui ♥ ! Et au magasin super qui viens d'ouvrir juuuste à côté, vendeuse vraiment agréable et ils vendent des trucs vraiment sympa ! Mais il ne me restait plus grand chose après mon passage à Boddywood.... Je lui ai acheté des especes de lunettes en carton a 1€ parce que c'était sympa et symboliquement parce qu'ils sont VRAIMENT adorables ♥ et elle m'a offert un magazine promotionnel MIG ♥ | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 7 Oct 2010 - 13:52 | |
| Queeeelle boutique a coté de Boddywood ? OwO sinon bien sympathiques les achats ~ (moi aussi jai profité des magazines MIG gratos a Boddywood LOOL) | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 7 Oct 2010 - 13:53 | |
| les petits noeuds sont MAGNIFIIIQUES! | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 7 Oct 2010 - 14:01 | |
| MAARCIII ! ♥ Heeu, la boutique? *pars chercher la petite carte qu'on m'a donné* Ca s'apelle "Cailles de Luxe" ils font des bijoux à partir de jouets et ils vendent aussi pour des jeunes créateurs ♥ C'est eux qui m'on donné le MIG, je savais même pas que Boddywood en avait OAO | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 7 Oct 2010 - 14:55 | |
| huuuum la boutique fait pas pierçeur aussi ? Les MIG en fait ils ont bien arnaqué tout le monde en les vendant à la JE car c'est bien marqué dessus FREE quoi XD ils sont à disposition près des tracks à l'entrée de boddywood. | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 7 Oct 2010 - 17:00 | |
| - YumeHime a écrit:
- Ce beau bracelet va décolorer dans quelques mois
Moi il est tout décoloré. UGH. Mais mais ... CHUT ! XD NON JE VAIS EN PRENDRE TELLEMENT SOIN QU'IL RESTERA PARFAITEMENT BEAU HAHAHAHA * => fille pas soigneuse du tout * Bande de méchante qui me donne des désillusion xD Sinon Mnon je suis trop d'accord il le vendait cher en plus d'après se que je me souvient ! 10euro je crois enfin je sais plus . Mais je suis contente de pas l'avoir acheté du coup xD * dailleurs je l'ai toujours pas lu /o/* | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Oct 2010 - 1:41 | |
| du 6% dokidoki, la chanccccccceeee *_* | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Oct 2010 - 12:03 | |
| MNON. Tu me chopes un mag MIG et tu me l'envoie dans notre prochain swap.
C'EST TOUT. | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Oct 2010 - 12:41 | |
| Aucune idée de si le magasin fais perceur | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Oct 2010 - 13:21 | |
| - Haru a écrit:
- YumeHime a écrit:
- Ce beau bracelet va décolorer dans quelques mois
Moi il est tout décoloré. UGH. Mais mais ... CHUT ! XD NON JE VAIS EN PRENDRE TELLEMENT SOIN QU'IL RESTERA PARFAITEMENT BEAU HAHAHAHA * => fille pas soigneuse du tout * Bande de méchante qui me donne des désillusion xD Au pire mets un coup de vernis à Fimo dessus? | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Oct 2010 - 15:36 | |
| Vernis a fimooo ou est-ce qu'on trouve ça ? sinon ben....commande (ou plutot Tshirt) Yesstyle recu ENFIN ce soir les couleurs ressortent hyper mal sur la photo il rend bien mieux en vrai, pis lumiere pourrie de ma chambre XD je prendrais une photo mieux pour un prochain snap :ler: | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Oct 2010 - 23:10 | |
| waouh hideyo c'est super beau <3 criic est a coté et approuve aussi 8D | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Oct 2010 - 1:12 | |
| le haut est vraiment beauuu *_* et ==> parceque c'est LA robe qui m'a fait découvrir ap: | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Oct 2010 - 6:14 | |
| Hideyo: tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs, y en a sûrement là où tu achète ta Fimo. Sinon j'adore ton t-shirt Kitch, la forme du haut est super jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|