| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+44Kurami Hitomi Asaiiku-w maudahh Maeru Nana-Chan Hypu EveCandyfloss Chiaki Astae Naoto~ Chrysème Sweetie Darling Kumi♥ Sephora.♥ Ayumu YumeHime Kaoju Clara Ayame-Chang Wonderplush Carrie Lee Angelus Erza flyspanish Kuraiden Choca~ -Kami- kitch Reiko Présidente CRiiC JiJi Sciiuto - Chan Elfe_noire Elsa said proute Ana Mnon Haru Mlle Chantilly Mayuuuu Sarah MAGGY Kreamy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 22 Mai 2010 - 15:35 | |
| Je veux ce colliiiiier ;___; Sinon moi, j'ai reçue mon uniforme scolaire ! Merci kiiiit ! ♥ | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 22 Mai 2010 - 15:37 | |
| Bon, question pour tout le monde ;
Est-ce que quelqu'un avait l'intention de commander prochainement une robe AP ? ou une jupe, ou des souliers, ou quelque chose de cette marque LOL
Si oui, je propose d'en payer une partie pour vous l'emprunter lors de l'achat. J'ai un meeting lolita québécois ou je dois absolument acheter quelque chose Angelic pretty, mais je n'ai pas l'argent. Donc si quelqu'un veux commander, je peux en payer une partie avec elle, le mettre seulement 1 fois et lui redonner son morceau de vêtement en parfait état. Je peux payer enter 50 et 80£
Si vous êtes intéresser, Contactez moi par MP, ca m'aiderais vraiment ~ | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 22 Mai 2010 - 17:46 | |
| - CRiiC a écrit:
- Bon, question pour tout le monde ;
Est-ce que quelqu'un avait l'intention de commander prochainement une robe AP ? ou une jupe, ou des souliers, ou quelque chose de cette marque LOL
Si oui, je propose d'en payer une partie pour vous l'emprunter lors de l'achat. J'ai un meeting lolita québécois ou je dois absolument acheter quelque chose Angelic pretty, mais je n'ai pas l'argent. Donc si quelqu'un veux commander, je peux en payer une partie avec elle, le mettre seulement 1 fois et lui redonner son morceau de vêtement en parfait état. Je peux payer enter 50 et 80£
Si vous êtes intéresser, Contactez moi par MP, ca m'aiderais vraiment ~ Je t'ai MP ^.^ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 22 Mai 2010 - 18:03 | |
| HAHAHAAAA *cri victorieux hystérique* j'étais parti prendre une marche vraiment random a partir de chez mon pere, a montréal, et je me suis ramassée sur la rue mont-royal. au cruella, jai revu ViVi (amie rencontrée par hasard a qui javais acheté des kera l'année derniere,et qui est allée au 日本) elle me dit: JiJiii justement, je tai envoyé un mail pour te dire que je donnais toutes mes affaires! (je l'avais pas encore lu) fait que je me ramasse chez elle et elle me donne tous ses trucs dont elle veut se débarasser, en me disant que je les donnerai a mes amis si je les veux pas. résultat: bottes démonia plateformes sous le genou, vernies avec des ceintures (a donner ), des creepers (*ondule sa vie * ), des barettes des chez angelic pretty et 6% doki doki, entre autres, un t-shirt sexpot, un immense lot de posters et de flyers de visual kei pour genre 0$ !!! JE SUIS HEUREUSE 8D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
fait que voila *joie* | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 4:36 | |
| omg jijiiiiiii XD chanceuuuse les chaussures, le tshirt, les barettes ;_;/ tout est beau | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 8:58 | |
| Le chandail , les barettes et les magazines oh my god | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 9:40 | |
| OMG Jiji, c'est carrément Noël là ! XD *reçoit des ondes positives à travers son ordi* | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 9:44 | |
| LES CREEPERS DE MES REEEVEES Tout ça gratos...tu me tue là. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 10:18 | |
| Nooooon meurt, c'est trop beau d'avoir eu ça gratos D< Les creepers là ;_;/ et les baretteeees <3 | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 14:19 | |
| Purée le tee-shirt est tellement.... magnifique ;___; | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 15:14 | |
| KE...KE..KEEEEEEEEEEEE ;_________; LES CREEPERS JIJI OUIN ELLES SONT SUBLIMES!!!!! | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 17:20 | |
| MAIS JE VAIS TE TUER ET TE FAIRE ROTIIIIR Tant de chance ANNHHH ;o; | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 17:24 | |
| nya jiji tu me tue la omagad haha derien ayumu!;) - Miho ☆ a écrit:
- MAIS JE VAIS TE TUER ET TE FAIRE ROTIIIIR
Tant de chance ANNHHH ;o; je me join au barbeuc' *commence à se ramener avec des allumettes* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 18:37 | |
| *ondulondule*
mais les creepers je pense peinturer le tartant blanc a pois noirs, sinon ca fitte pas avec ce que jai | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 18:42 | |
| oh noon Jiji fait pas ça ;_; enfin perso cest le tartan que j'aime sur ces chaussures donc j'trouve ca dommage de les peinturer... Mais bon si ca fite pas avec cque t'as vas y ça peut rendre sympa <3 (je veux des photos si tu le fait è_é) | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 18:49 | |
| [quote="JiJi"] bottes démonia plateformes sous le genou, vernies avec des ceintures (a donner )[quote] et tu les vendrais combien les botte ? | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 20:45 | |
| c'est vraiment trop bien Jiji!! la chance ;_____________; c'est vraiment super beau!! les barrettes tuent la vie! et les bottes, c'est quelle pointure?? | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 23 Mai 2010 - 22:21 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement fou Jiji!!!! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 24 Mai 2010 - 3:06 | |
| C'est génial ! C'est franchement une aubaine le tout aurait pu coûter super cher ! Et puis ... en revendant tu te fais des marges ahah | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 24 Mai 2010 - 5:40 | |
| HAAA!!!!jiji , la chznce que t'as , ton amie doit etre folle pour donner tout ca GRATUIT!!!!!rohhh....la chance , les barrettes sont belles <3 | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| |
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 24 Mai 2010 - 7:32 | |
| les bottes je les revends pas, je les donne, mais je sais déja a qui les donner. si jamais elle les veux pas par contre (ce qui m'étonnerait) je trouverai quelqu'un d'autre, dans la région de montréal. cest du 8~9 | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 24 Mai 2010 - 7:43 | |
| Elle va être à moi ♥ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 24 Mai 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|