| [Style] Punk | |
|
+21Mata-chan maudahh Darling Kumi♥ Choca~ Mlle Chantilly Mnon Haru Reiko Chrysème Kreamy flyspanish Sciiuto - Chan Elfe_noire kitch Maeru Sephora.♥ Kuraiden JiJi Nana-Chan ♥~misa--Shi~♥ Sweetie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Style] Punk Sam 13 Mar 2010 - 13:21 | |
| Haaan le punk je trouve ça magnifique *______________* j'aime bien le mélange des vêtement et accessoires a une époque j'avias très envi de me donner un petit côté punk mais c'est le genre de style si tu fais n'importe quoi tu ressemble très vite a rien u_u ( connais beaucoup de mecs qui sont dans se cas ...) Par contre une fois où je me promenais en ville la sur la place principale, un couple de PUNK ! De vrai punk avec le pure style c'était magnifique quoi on avait l'impression qui avait que eux sur la place xD * dans le fond ~> les emo qui se cache ) Enfin les punk ça en dégage un max moi jdis | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Sam 13 Mar 2010 - 18:17 | |
| Je pense que pas mal de monde ici à un jour pensé/à été à être punk. Enfin Punk est quand même un grand mot, on en connait pas mal de dérivé maitenant (rien que la mode punk lolita qui est une pure tuerie). C'est un peu dur de généraliser la mode Punk en quelque lignes, ya eu les mouvements originaux anglais des 70's puis les périodes Grunge et les revival's~~ Par exemple la mode punk Japonaise actuelle (je parle surtout de celle des marques ultra chere genre Naoto) est assez loin des idéos des débuts, c'est plus du tout le meme mode de pensée (Anarchique quoi). Les premiers punks étaient plutot des gens à fond dans le DIY tandis que les marques jap ultra cher ... bon hein XD (Cecis dis, WESTWOOD à évoluer dans ce sens mais bon, on va pas pleurer sur tout). Les punks, les VRAIS, avec le mode de vie plus que l'attitude, ceux pour qui ce n'est pas des fringues mais leur VIE, me laissent totalement sur le cul et pour moi les seuls dieux de toutes les modes alternatives, je resterai toujours éblouie devant. Une de mes images préféré : | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaaaa Dim 14 Mar 2010 - 4:58 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette fille me tue elle cartonneeee haaaaaaaaaa hier, a Mons, 2 punk du même genre que cette fille, mais en homme (avec des grandes crètes vertes Oo) sont venu me dire que ma robe a.p était "trop forte" il avait l'air sympa hohohho | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 14 Mar 2010 - 8:09 | |
| Ouaaaaais, le punk jap s'est tellement éloigné de la mode de départ, je trouve qu'on edvrait carrément leur trouver un autre nom genre néo-punk ouin. Ceci dit ça reste beau quand même. Des vrai punks par contre, ça foisonne en Allemagne, surtout à l'Est haha <3 Quand j'y étais allé, on en croisait vraiment partout et que des gens qui puaient la classe *A* Hélas j'ai pu prendre aucune photo, à part ça pris en douce dans un magasin, mais on voit que dalle et c'était vraiment pas les mieux quoi XD Cette année si j'en recroise en y allant, je me précipite les prendre en photo D< | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 14 Mar 2010 - 8:27 | |
| Ouah la fille sur la moto est super !!!! La photo est pleine de joie en tout cas, j'adore. | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 14 Mar 2010 - 9:18 | |
| Oui en Allemagne les punks pullulent, c'est incroyable. | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Punk Jeu 8 Avr 2010 - 10:18 | |
| 8D Trouvée cet après midi : | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Jeu 8 Avr 2010 - 15:09 | |
| ca roxxe profondément sa vie 8D
*en passant a coté de moi aux ordis ya une fille au mohawk noir et blanc *ondule* enfin bref, ca rentre dans le topic punk* | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Punk Jeu 8 Avr 2010 - 18:35 | |
| Classe la dernière photo 8D | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Style] Punk Ven 16 Avr 2010 - 7:02 | |
| Comment elle roxe cet image =o | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 25 Avr 2010 - 12:15 | |
| J'ai trouvé une petite merveille cette après-midi haha : | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 25 Avr 2010 - 12:53 | |
| La fille me rappelle Mnon XDDDD *part en riant* | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 25 Avr 2010 - 12:56 | |
| - Kreamy a écrit:
- La fille me rappelle Mnon XDDDD *part en riant*
Ha ouais ! Le visage ressemble un peu XD | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 25 Avr 2010 - 12:58 | |
| LAUUUUUUUUUUUUUUUUUULE XDDDD trop pas .___.
J'aime ça sinon . | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 25 Avr 2010 - 15:53 | |
| - Kreamy a écrit:
- La fille me rappelle Mnon XDDDD *part en riant*
*FOUTTE/VIOLE* HO. HEIN. Nan si la fille est pas si mal, mais je vois pas en quoi elle me ressemble. Quoique je pourrais presque essayer de me faire la meme coupe avec mes tifs là mais WTF le mec qui craint à mort *devine la tete de looser* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style] Punk Lun 26 Avr 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Punk Lun 26 Avr 2010 - 14:40 | |
| mais LOL le mec avec ses bières, énorme quoi. J'aime bien la multicolore des cheveux là, mais pour moi ça sent le retouchage photo un peu~ | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Style] Punk Lun 26 Avr 2010 - 16:34 | |
| J'aimmmee un peu trop les punks ;-; J'trouve ca tellement beau et classe ~ J'aime particulièrement la 4e photo, wooow >3<! La 5e photo est classe ~ Et O_O la fille son mohawk coloré, je sais pas si c'est vrai... :scratch: Surement là ._. Sinon la fille sur la première photo est jolie hoho ~
Le gars avec les bières...XD | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Punk Lun 26 Avr 2010 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup leur coiffure à chaque fois (et là je maudit mes cheveux d'être aussi pourris XD) \o/ | |
|
| |
| |
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Style] Punk Sam 19 Juin 2010 - 11:10 | |
| C'est pas punk parcequ'il y a une crète hein XD c'est du candy kid, Rave tout ce que tu veux. C'est reconnaissable aux bracelets, c'était un style porté vers le début des 2000's. J'y connais pas grand chose. Mais comme jiji l'a dit : - JiJi a écrit:
- je préfere les kandi raver, les ravers des années 90 qui ont inspirés les fluokids~~ Les premiers étaient des vendeurs de drogues et s'habillaient rainbow pour se faire reconnaitre facilement dans le rave, mais c'est devenu plus populaire et c'est beaucoup mixé avec le cyber maintenant. Je sais pas si c'est la peine d'ouvrir un topic pour ca, une topic fluo peut-etre? xD
leurs bras sont incroyables ;_;/
- Spoiler:
Topic fluokids :D | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Punk Sam 19 Juin 2010 - 16:29 | |
| Yup cest pas des punks, j'ai vu les bracelets et j'ai pensé tout de suite au Raver et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 20 Juin 2010 - 9:35 | |
| Ah ok je ne connaissais pas ; merci ! Oui je sais aussi que tout ce qui a une créte n'est pas Punk ... j'en ai la preuve dans mes amis ;) Bref ! J'édite du coup ! Je voulais vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Punk Dim 25 Juil 2010 - 20:32 | |
| CADEAUUUUUUUU: |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Punk Mer 15 Déc 2010 - 15:17 | |
| Le Punk c'est toute ma life XD J'adore les Punk =3 j'ai eu ma petite période Punk à mes 15/16 ans XD Pi J'adore le J-punk *o* et le Punk anglais aussi pas mal uhhuhu =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Punk | |
| |
|
| |
| [Style] Punk | |
|