Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: j-ska/punk/pop-rock des garages de 原宿 Jeu 10 Mai 2012 - 19:12
Alors voila, je vais vous faire partager des groupes que j'aime beaucoup et dont on n'entends pas trop trop parler. La plupart sont de l'époque 2005-2008 et les chanteuses étaient pas mal toutes modèles pour Kera. Leurs vidéoclips sont drôles et plein d'énergie et de couleurs, j'adore ca
Le ska, de ce que j'en ai compris, c'est un band de base (guitare bass drum) avec des instruments a vent (trompette, saxophone etc). Il y a aussi le ska-punk et le ska-core, mais au japon c'est pas mal toujours demeuré très happy comme musique.
je sais pas du tout si je fais ce topic correctement
Voila mes groupes préférés:
Gollbetty:
Shakalabbits:
PEEP★4U (avec yu kimura comme chanteuse )
Eeeet plus récemment le PV de Broken Doll qui est sorti avant-hier
rajoutez vos groupes <3
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: j-ska/punk/pop-rock des garages de 原宿 Ven 11 Mai 2012 - 15:26
Gollbettyyyyyy \o\ (GMW et Weio, je t'aimeeee) j'ai découvert après leur séparation. C'est cool justement je cherchais des groupes du genre, faudra que je check tout ca un jour.
Puffy AmiYumi, elles font pas mal dans le ska-punk aussi non?
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: j-ska/punk/pop-rock des garages de 原宿 Ven 11 Mai 2012 - 16:24
J'ai jamais écouté puffy amiyumi messemble..J'écouterai. Sinon si tu veux d'autres groupes ya aussi yum yum orange, muramasa et lemon drop kick (qui a pas fait grand chose et qui est un groupe californien qui chante en japonais mais ce qu'ils ont fait est tres bien) et Skull candy
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: j-ska/punk/pop-rock des garages de 原宿 Sam 12 Mai 2012 - 8:44
J'aime bien Shakalabbits merci pour la découverte è_é
Oui je trouve que Puffy est assez dans ce genre de style aussi suivant les albums.