Merci infiniment Kuraiden, les collants un peu aztèques là, je les cherchais depuis que j'avais vu les snaps de Hirari et Juria, j'étais justement en train de me demander où je pouvais les trouver <3 Ils sont terribles !
Kuraiden Admin
des collants originaux et largement moins chers que ceux de Galaxxxy ou Grimoire !
arg euh quand même 27€ la paire çà fait maaaal quand sa se trouve pour 10€ sur Takeshita~ On est passé lundi avec Kitch et Anaëlle, pis Juria attendait tête baissé debout dans un coin çà fait drole aussi XD
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: [Shop] Avantgarde 原宿 (JP) Mar 18 Nov 2014 - 9:51
LA BOUTIQUE A HARAJUKU FERRMMMME BUUUUUUUU POURQUOIIIII ??? *Deuil de ma vie*
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: [Shop] Avantgarde 原宿 (JP) Mar 18 Nov 2014 - 10:26
bah trop de contrefaçon de collants partout partout partout partout ils étaient trop cher .__. Hônnetement je pense pas que ça soit une grosse perte, c'était une boutique indé mais bon ya pas un style propre qui y est lié, les boutiques comme ça ça va et ça vient...
Kuraiden Admin
Sujet: Re: [Shop] Avantgarde 原宿 (JP) Mar 18 Nov 2014 - 13:20
Le proprio de la marque a dit que c'était temporaire. Affaire à suivre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Shop] Avantgarde 原宿 (JP)
[Shop] Avantgarde 原宿 (JP)
Page 1 sur 1