| Votre côté virile [Photos de vous en gars] | |
|
+22Ayumu Mayuuuu Kizu ♥~misa--Shi~♥ JiJi Angelus Chiaki maudahh Reiko Kreamy Chrysème Kuraiden Lee Maeru Carrie Elfe_noire flyspanish Kaoju Choca~ MAGGY -Kami- YumeHime 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 14:14 | |
| Moi je sais cuisiner *sors* (enfin un peu) | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 19:20 | |
| Ha merci à toutes. Pour ce qui est de la face de chieur/arrogant/emmerdeur, c'était bien voulu (: c'est ce que je voulais dire par ''faire de l'attitude'' haha <3 Thank uu | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Lun 1 Fév 2010 - 16:52 | |
| moi je veux un shoot de kaoju è___é | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Lun 1 Fév 2010 - 17:07 | |
| J'ai un peu stalker le canalblog de Kaoju, & apparemment y'a aussi un Geoffrey ? .... si j'en crois mon esprit de déduction chelou, ce serai pas ichi qui se travesti en geoffrey, parce que sur FB elle porte ce prénom ... ce ne sont que supositions mais bon xD de plus sur la photo de geoffrey on voit le décor de la chambre d'ichi | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Lun 1 Fév 2010 - 17:18 | |
| - Kuraiden a écrit:
- J'ai un peu stalker le canalblog de Kaoju, & apparemment y'a aussi un Geoffrey ?
.... si j'en crois mon esprit de déduction chelou, ce serai pas ichi qui se travesti en geoffrey, parce que sur FB elle porte ce prénom ... ce ne sont que supositions mais bon xD de plus sur la photo de geoffrey on voit le décor de la chambre d'ichi HAHHAHAHAAAAAAAAAAA tu es dénoncée ichi. Pour la peine, je balance *se fait flageller* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mar 2 Fév 2010 - 7:03 | |
| Maeru j'avais pas vu ton collier R Donne moi le >______< xDD - Spoiler:
Bhen je sais pas faire la cuisine appart juste faire mon petit déjeuner xDD
|
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mar 2 Fév 2010 - 15:00 | |
| OMG !! j'aii tellement honte de poster ça :shock: c'est une photo qui dâte XD j'étais partie dans un délir avec une amie : me déguiser en mec emo, et sa donne ça : - Spoiler:
* pars en courrant se cacher !!!* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 10:48 | |
| oh goowd misa, tas bien réussi ton coup! voila mes photos du photoshoot en mec, au 原宿 meeting. je vux celles de kizu, reiko et kami aussi! ce sont mes meilleures~ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 11:39 | |
| Vous étiez trop hot Kami , Kizu et Jiji x3! Mon sourire louche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 12:11 | |
| Si seulement vous êtiez des garçons vous serez les plus beauuu xDD Misa~ je t'avais pas reconnu j'aime bien l'air que tu prends avec les piercings |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 15:55 | |
| reiko, j'aime les trous dans tes chaussettes Vous êtes vraiment belles beaux !! Jiji,tes caches oreilles <3 et le maquillage de kizu *-* pis le haut de forme de kami | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 16:35 | |
| Wow, la photo où vous êtes tous les trois est super !!!!
Reiko, ou comment égayer un monde gris ;) | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 16:37 | |
| Aaah, vous avez tellement la classe tous les quatres Kami est particulièrement beau~ | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 16:38 | |
| Waaaaa zetes beauuux !
REIKO ÉPOUSE MOI *sbaff* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 17:08 | |
| Je sais les chaussettes avec des trous sont la classe XDD Merci n.n désolé chocapik je suis déjà pris XD | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 17:11 | |
| - flyspanish a écrit:
- Aaah, vous avez tellement la classe tous les quatres
Kami est particulièrement beau~ Hehehe merci Mais, selon notre consensus, Kizu est le plus beau mec, et j'étais en couple avec lui hier muahaha :twisted: *chanceux* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 17:14 | |
| aww *w* le meeting était trop biien :D rhalala mon roi (Kami), Reiko et jiji vous étiez trop joliee!! Suika aussi et les autre, tous le monde étaient beauuux <3333 rhalalalala
faut que je load mes pic D: RHALALA
Kami: hooo mon roi que je vous aime!! ♥ X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 7 Fév 2010 - 17:46 | |
| - Kizu a écrit:
- aww *w* le meeting était trop biien :D
rhalala mon roi (Kami), Reiko et jiji vous étiez trop joliee!! Suika aussi et les autre, tous le monde étaient beauuux <3333 rhalalalala
faut que je load mes pic D: RHALALA
Kami: hooo mon roi que je vous aime!! ♥ X3 Je t'aime cher Prince <3 Mes photos seront online un peu plus tard, je fais un travail là :( mais jvais tout mettre ça sur photobucket dans pas long! promis! | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mer 10 Fév 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
flyspanish Brainbow
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mer 10 Fév 2010 - 12:53 | |
| Uhu, Misa aussi t'es bien beau<3 Comme tu as un visage super mignon, ça rend vachement bien en garçon : | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mer 10 Fév 2010 - 12:55 | |
| Oh Reiko, tu a brisé mon cœur ! *sbaff* (en fait je me marie vendredi donc veut mieux que j'évite de batifoler làà ...) MISA QUE TU EST BEAU HAHA !J'aime la dernière photo | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mer 10 Fév 2010 - 12:56 | |
| Vous étiez bien beaux au 原宿 meeting. <3 Ah Misaaa, ça rend bien, t'es trop mignon ! | |
|
| |
Angelus Crayon crayola
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : sur une île déserte 8) Passion : geeker Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mer 10 Fév 2010 - 14:23 | |
| j'ai mises mes pics dans mon topic perso, mais sinon elles sont toutes là https://s846.photobucket.com/albums/ab27/Queen-Kami/ - Spoiler:
et sérieusement, je vous marierais tous là maintenant!! | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Mer 10 Fév 2010 - 16:53 | |
| misa, la première est bernante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] | |
| |
|
| |
| Votre côté virile [Photos de vous en gars] | |
|