| Votre côté virile [Photos de vous en gars] | |
|
+22Ayumu Mayuuuu Kizu ♥~misa--Shi~♥ JiJi Angelus Chiaki maudahh Reiko Kreamy Chrysème Kuraiden Lee Maeru Carrie Elfe_noire flyspanish Kaoju Choca~ MAGGY -Kami- YumeHime 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 0:21 | |
| Alors c'est simple! Le titre dit tout! On en parle déjà dans les différents topic photos (Jiji, Kizu, Reiko...) et sa semble être la petite tendance du moment x'). Voilà, j'ai lancé le topic! C'est moin gênant ici que tout éparpillé sur le forum! Je commence (: Voilà: (Je fais de l'attitude.) | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 1:22 | |
| Sooo Sexy!!! Woa, franchement, c'est crédible et ça te va bien! - Spoiler:
pour le topic ça pourrait aussi être crossdressing, *a un rêve secret de voir Yuki en loli*
| |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 7:27 | |
| GOOOOOOOOOOOD t'es trop sexy, man ! | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 8:05 | |
| Grrr, miam ! Sexy boy, sexy bor ( *sbaff* | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 8:19 | |
| HAHAHHHAHAHAAAAAAAAA CA TE VA SI BIEN le monde serait tellement plus beau rempli de travelo~ | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 8:21 | |
| Kaoju, je veux te voir en garçon, avec tes cheveux longs ça doit être excellent Yume, tu es vraiment crédible, je trouve que tu as l'air assez arrogant (sans vouloir te vexer bien entendu). Sinon, je posterais une photo la semaine prochaine, quand j'aurais coupé mes cheveux~ | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 8:58 | |
| Wow Yume, ça me fait vachement penser à Big Bang XDDD Spice d'uzzlang en devenir la ;) | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:02 | |
| - flyspanish a écrit:
- Kaoju, je veux te voir en garçon, avec tes cheveux longs ça doit être excellent
JEAN ALIXX HAHAHAHAHAH elle a déja une face masculine *a la mèche de de cheveux de JA <3* Yumeee t'es si bigbangesque comme l'a dit Elfe_noir, j'aime çaa | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:15 | |
| Ohh j'vais essayer ça aujourd'hui! Ayant été punk durant pas mal de temp jai pas mal d'habits de mec viril ;o | |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:22 | |
| Argh ça te va bieeeen, c'est vrai ça me fait penser à TOP haha ♥ J'essayerais aussi, faut que je voie si j'ai des chaussures qui iraient è_o | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:32 | |
| ichi ayant balancé, voici... JEAN ALIXXXXXXX - Spoiler:
| |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:35 | |
| Je suis absolument NULLE pour me travestir, mais j'essayerai ... Sinon SEXY BOY YUME | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:49 | |
| Vous êtes si beaux (L) Moi va falloir que j'essaie, sauf que bah je n'ai ni jean ni pantalon noir...Héhé. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 9:53 | |
| Loool Yume t'as l'air d'un gros chieur j'aime ça. Kaoju montre en plus grand en entier è___é | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 10:16 | |
| Kaoju, montre nous tout le coooorps !Je veux tout voiiiiir *o* ! Kékéké, je suis mal barrée pour le faire ... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 10:20 | |
| Yume c`est cool *-* Kaoju je veux le voir au complet ca a l`air drôle XD | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 10:48 | |
| A moi :D Dites vous bien que avant de connaitre la rainbow team, je m'habillais comme ça de manière quotidienne... Bon j'mettai des jupes et des truc de punk-girl aussi , mais le côté bad boy de camden me fesait marrer ~~ ( javai les cheveux très court et bruns ) - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 10:58 | |
| Maeru, je trouve que la première photo est magnifique, j'adore tes vêtements ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 11:34 | |
| Elfe_Noir j'ai pensée pareil que toi en voyant Yumme Big Bang xDD Maeru Peutin ta la classe épouse moi quoi xDD |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 12:42 | |
| - Amu~ a écrit:
- Elfe_Noir j'ai pensée pareil que toi en voyant Yumme Big Bang xDD
Maeru Peutin ta la classe épouse moi quoi xDD Non, épouse moi plutôt moi T'es sex comme mec | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 12:44 | |
| OMGGGGGGGGG SO COOOOL ce topic !! (L) jposterai.. plus tard. Jsais pas si jai des photos de moi qui fontr suffisament boy-ish (meme si Koloraze ma dit qu'il pensait que ma photo d'avatar c'était un gars sexy LOL ) | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 12:46 | |
| Maeruuu !Ca me fais penser a Camden (ctun compliment of course ~~) | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 13:53 | |
| Haha hate de voir votre part de virilité 8D J'aime vos têtes Yume & Kaoju Pis Maeru, j'aime bien le jean's | |
|
| |
Angelus Crayon crayola
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : sur une île déserte 8) Passion : geeker Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 14:04 | |
| Yume : t'es super beau - Spoiler:
* je te viole quand tu veux xDD *
Kaoju : montre l'ensemble sinon tu ressemble aux hommes qu'il y'a dans les films muets avec la moustache, la théier et le chapeau Maeru :la deuxième photo est trop belle. | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] Dim 31 Jan 2010 - 14:06 | |
| Hmm je ne sais pas qui de vous deux sait cuisiner ? :D Sinon c'est gentil ça mdonne envie dmhabiller en mode gars demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre côté virile [Photos de vous en gars] | |
| |
|
| |
| Votre côté virile [Photos de vous en gars] | |
|