BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:06

Daaans ma tête c'était du "pop kei" après forcement tu tape pop kei sur google t'as du deco et du fairy. Mais dans ma tête "pop kei" ça avait cette idée de casual.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:41

ba oui j'y ai pensé mais comme tu dis, pop kei c'est un peu le fourre-tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:18

Bijour, bisoir,
J'ai parcouru le forum et je les vraiment trouvé sympa !
Ça fait un an que je m’intéresse au "look japonais", mes préférés, Le Sweet lolita, le décora et le Fairy Kei. Mais je n'ai toujours pas compris la nuance entre ces 3 ci. Like a Star @ heaven 
En plus, je n'ai que 12 ans, je ne pourrais pas faire comprendre mes goûts à ma famille et mes amies, et ne pourrais pas porté ces looks. Je pensais donc commencé à accessoiriser mes tenues "banales, sans vrais styles", par des accessoires "kawaii". Pensez-vous que ce soit une bonne idée, pour faire accepter ce look petit à petit ? Sachant que définitivement je ne souhaiterais pas être "une vrai de vrai", juste porté des vêtements et accessoires disons, une ou deux fois par semaines, et les autres jours juste mettre des accessoires ?  J'ai craqué sur une robe sur Bodyline..
En tout cas je voulais vous dire que j'adorais ce forum, pleins de "choupinitude" ! cute 
Bonne soirée VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 429441 
*je vous quitte avec ce petit poney trop choupii*
Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:02

Bonjour, c'est de nouveau moi, désolée...mais on peu pas éditer en invité ! +_+
Mais je me demandais si vous aviez déjà "perdu" des personnes chères à cause de votre style ?
Parce que ma sœur, quand elle m'a vu fouiller sur le forum, m'a dit : "Oh, mais tu vas quand même pas t'habiller comme ça ? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 2560798968 Alors je lui ai dit non, mais j'en ai vraiment envie..
Bonne journée
Ps : J'adore ce forum, ses membres, son design et ses smileys, le tout donne un ensemble très agréable et chaleureux !
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 2558609290 
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:20

Gn, tu es trop mignonne alors j'ai envie de te répondre ♥
Si tu n'as pas compris la nuance entre les trois styles, j'espère que le forum t'aidera (même si je trouve qu'on remarque plutôt facilement la nuance XD).
Bien sûr qu'accessoiriser tes tenues est une bonne idée ! Tes amies et ta famille pourront un peu plus perçevoir tes goût et tout ça :).
J'ai jamais perdue de personnes chères à cause de mon style, mais je fais plutôt attention en leur présence. Par exemple, je m'habille très soft pour sortir avec eux (ma mère surtout) parce que je sais qu'elle n'est pas très à l'aise avec ça.
C'est pas très gentils ce qu'à dit ta soeur >< un peu d'ouverture d'esprit nan mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:40

Merci ^^
En fait, j'ai compris la différence entre les trois, mais pas entre le Sweet Lolita et Le deco-loli.. J'me suis mal exprimé, très mal même.. Rolling Eyes 
Pour ce cas dit ma sœur, je sais qu'elle voulait pas être méchante, elle est juste directe, mais sur le coup ça m'a un peu chagriné..
J'ai commencé à créer quelques accessoires en fimo, j'espère que les gens vont être ouvert d'esprit. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 665916621
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:01

Hey ! :)

Le Sweet ce n'est "que" du lolita , c'est tout doux, c'est précieux.
Le déco-loli va être un mélange entre le linge "tout doux précieux" et le coté un peu plus abrupte des milliers d’accessoires de décora. D'où le nom"deco-loli" x)
[reprenez moi si je me goure quelque part]

Apres concernant la famille etc , la plus part du temps ils sont contre , catégoriquement. Apres ils font des blagues style "sapin de noël lol" et après ils comprennent que ce n'est pas qu'une simple lubie et parfois peuvent meme devenir les meilleurs sources de bons plans pour des vêtements colorer/fun ! Chacune ici l'a vécu différemment mais dans l'ensemble au bout de 2 ans y'a plus trop de soucis je pense. Et puis une soeur , c'est une soeur et c'est a vie. Peu de chance qu'elle ne te calcul plus pendant longtemps pour 3 bracelets. Apres si tu as 12 ans ça joue aussi , forcément elle te protège. Et c'est un peu trop jeune pour dire "fuck , je porte ce que je veux" sans que personne ne s'y oppose. Mais ouai , les accessoires en fimo pour commencer c'est pas mal. Par petites touches , ca passera bien ! :) Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 3:21

Merci pour votre réponse, j'ai enfin compris !
Hier soir, je me suis juste mis un nœud rose en tulle dans les cheveux et elle m'a dit un tas de trucs, comme quoi si je m'habiller comme ça, je sortirais plus avec elle, qu'avec elle je devais m'habiller normal, etc.. Alors que j'ai JUSTE mis un nœud en tulle dans mes cheveux +_+
Bon, bref.. Après ça j'ai réfléchi et je me suis dis que je mettrais juste des accessoires presque toute la semaine et une tenue complète un jour dans la semaine, un tutu et un haut, des collants, et un tas d'accessoires..
Vous en pensez quoi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:09

Arf c'est vrai qu'on a chacune eu un rapport différent avec ça... Personnellement j'ai commencé vers mes 12 ans aussi et mes sœurs en ont eu à coeur joie pour me charrier, mais elles ne m'ont jamais interdit quoi que ce soit.. Après Elsa a raison, 12 ans c'est un peu jeune pour être réellement indépendant niveau style excentrique, les autres savent que c'est difficile aussi.. Essaye de "négocier" avec ta sœur en lui expliquant ce que tu veux faire ? Peut-être qu'elle acceptera mieux de sortir avec toi quand tu porteras ce que tu aimes. Pareil essaye d'être plus soft avec eux si ils ont vraiment du mal.. Dis toi que ça commence toujours doucement et qu'il ne sera jamais trop tard :3 Ton idée de commencer avec des accessoires est très bonne, c'est une bonne manière de s'habituer soi mais aussi d'habituer les autres à ton style ~ A toi de voir quand tu pourras sortir le grand jeu VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 3264134244
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hitsu-Blu
Barette
Barette
Hitsu-Blu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand
Passion : Le dessin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/07/2013

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:31

Amb' Tu es choupi alors je réponds. Surtout que mon expérience est pour le moins... encore plus spéciale !!! Car en plus d'avoir un look original, je suis un garçon, c'est encore moins accepté, et en plus j'ai aussi dû faire passer mon homosexualité dans tout cela. C'est assez... Dur mais il faut prendre ça comme une mission dans un jeu vidéo en fait. Dis toi que tu es une personne unique comme tout un chacun, le problème c'est simplement L'INCOMPREHENSION, tes parents, ou ta soeur ne connaisse pas ces style, et vont de manière automatique avoir un rejet, car... bah on a peur de ce que l'on ne connait pas. Tu ne dois en aucun cas te laisser faire. Si c'est ce qui TE rends heureuse alors il faut le faire. Moi mes parents l'acceptent et en sont fier, même pour le shironuri, mais il est vrai que ma mère à souvent... peur quand j'arrive en mode Super Gyaruo avec les cheveux tout en méché en pique (car le Gyaruo c'est MON casual XD). Mais... il y a plusieurs facteur à cela, le regard des autres, la peur (dans le sens où ils ont peur que tu te fasses embêter)... à 12 ans, tu peux déjà trouver des prétexte et économiser dans une garde robe petit à petit comme ("c'est pour les conventions" etc etc), ce qui te permettra d'avoir dès tes 18 ans, si tu es encore dans ce look, déjà des bases plus que solide et pas à tout à acheter seul (comme moi XD). Sois fier de qui tu es, et si ta soeur te fait encore des remarques tu lui dit "pourquoi pas?" et si elle trouve cela ridicule, explique lui que si on peut l'acheter c'est que l'on peut le mettre et que c'est pas plus ridicule que de porter une queue de cheval ou mettre des shorts trop court ou même un col roulé ! Explique lui, impose ton style de manière visuel en affichant tes goûts sur les murs de ta chambres, parles en, renseigne toi et devient l'encyclopédie de ta vie ! C'est ce que j'ai fait, je suis une éponge à information, je me renseigne sur tout et de ce fait, on peut rien me dire car j'ai réponse à tout, je peux de manière naturel te faire des exposé sur le lolita, le dolly kei, le shironuri ou même le gyaru et j'en passe (il y a que le colorful pour lequel j'ai toujours eu du mal XD mais Flowi je t'aime quand même et mes princesses arc-en-ciel aussi kokoro hein XD, c'est juste que ça ne me va pas).

Le luxe d'une vie c'est d'être unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicomte-hitsublu.tumblr.com
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:36

Merci à vous deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:16

Bonsoir, me revoilà !
Ma mère adore ce style et le trouve super mignon. Elle a passé plus d'une heure a farfouillée sur Bodyline et Angelic Pretty.
Et voulait même commander un jupon cute  [il est plus dispo, sniif]
Ma sœur n'a plus l'air aussi réticente,même si elle ne pourrait pas me voir habiller comme ça. Elle m'a même envoyé le lien d'un site de Sweet Loli' ! Toujours pas commencé à essayer de porter ce style pour ma part..
J'ai une petite question : Où trouvez-vous vos sweat genre Bisounours ou My Little Pony ?
Bonne soirée ! :3
Amb'
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:17

On a eu l'age d'or RTBU (un shop ebay) maisce site est assez décadents...Mais ptet que ya encore de bonnes choses D:
Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:49

Effectivement plus rien d' intéressant, merci quand même VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:19

Hum.. Je voulais savoir si le type 'Circus' est un sous-genre du decora ou plutôt un style à part entière ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:20

On va dire que ce n'est pas un style officiel mais rien n'empèche personne de s'en inspirer pour des tenue~
(anyway ça m'interesse aussi ces temps siiiiii un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:53

Ok merci VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 4155622835 
Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:27

Bonsoirrr ! Alors voilà, le dolly kei, c'est quoi ? Je pense que c'est vintage, "vieillot" et assez "sombre", mais je suis pas sure..
Bonne soirée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:00

On a un topic consacré à ce style, illustré expliqué et tout, https://rainbow-team.forum-actif.net/t795-style-dolly-kei
anyway ce n'est pas a mon avis un style sombre au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Amb' :3
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:36

Oh merci cute  J'ai cherché le post mais je l'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
PinkuApple
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:47

Hello Hello (ノ゚ο゚)ノミ★゜・。。・゜゜・

Je suis une demoiselle à lunettes qui commence lentement (mais sûrement, comme on dit) un virage vers le fairy kei. Cependant, comme dit plutôt, je porte des lunettes. Le genre geek à bordures épaisses et noires. Pour des raisons médicales, je peux pas porter de verres de contacts, ni enlever mes lunettes trop souvent... Est-ce que ça risque de nuire énormément ? (le temps que je change ma monture, je roule pas trop sur l'or. '3' )

Marci.  VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 3314001713
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Crayon crayola
Crayon crayola
Nodoka


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dourdan
Passion : Photographe
Date d'inscription : 22/05/2013

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:29

Bonsoir ! (Ou bonjour vu l'heure ^^")
Petite astuce que moi j'ai prise pour mes lunettes de soleil: Collé à la glue pleins de petite demi perle de couleurs pastel au point de ne même plus voir la monture ^^. Je l'ai aussi fait sur mes lunettes de repos lorsque j'etais en cours (même si ca commence a faire longtemps que je n'y suis plus) avec des autocollants tout simples et il n'y avait jamais eu de soucis, ca faisait sourire toute la classe quoi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Kyoko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Questions sur le personnage de Shojo de manga et anime japonais   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:07

Bonjour

Je suis kyoko, chercheuse japonaise qui travaille sur la culture kawaii, et J'avais posé mes questions ici il y a quelques jours, mais je ne les vois plus, donc en modifiant un peu des questions, je me permets de vous les reposer sur le personnage de shojo de manga et d'animé japonais. certain dit que "la mode harajuku est inspiree par l'animé et le manga". Mais je voudrais vous demander vos avis/opinions franches comment vous pensez à  ca. Si vous y avez déjà repondu, ce serait aussi très gentil de  me redonner vos opinions....Je vous serais très reconnaissante de m‘aider à répondre à mes questions suivantes et à me donner vos impressions sur le shojo, si ca vous dirait quelques choses. Je garde votre confidentialité.

Merci infiniment par avance pour votre aide VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 605247 ,


1. T'intéresses-tu au manga/anime ? Ou avant tu t'y es interessée?



Si oui

2. Qu’aimes/aimais -tu dans le shojo ?




3. Quels sont/étaient tes personnages shojo/masculins de manga préférés ? Et pourquoi ?





4. Quels sont/étaient tes mangas préférés et pourquoi ?



5. Est-ce que tu penses que les personnages des shôjo nous ressemblent, même si ce sont des livres japonais ? Ou bien les trouves-tu bizarre parfois ? Peux-tu t’identifier aux personnages ?




5b. Voudrais-tu ressembler à un personnage de shôjo ?




6. Es-tu inspiré par la mode dans les shôjo ? Par un personnage en particulier ? Comment le réalises-tu ?




7. Voudrais-tu visiter des lieux japonais que tu vois dans les mangas ?




8. Combien de mangas achete-tu par mois ? Combien en as-tu chez toi ?





9. Comment te renseignes-tu sur les mangas, son actualité? (tu peux mettre des sites internet)





10. Est-ce que vous vous interessez à d’autres éléments de la cultures japonaises ? (cuisine, traditions…)





11. Trouves-tu les personnages de shôjo mignons ?


12. A votre avis, La mode harajuku ou la mode lolita est-elle inspirée par le Manga ou l'Animé?




Merci infiniment pour votre aide

Kyoko 
Universite Mykolas Romeris/Centre des recherches international pour l'étude japonaise

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 99647
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 5:09

Franchement non. Je ne pense pas que les styles que nous portons soient inspirés des mangas.
Je pense qu'ils sont inspirés de la street culture de Harajuku, des marques comme Grimoire, Nile Perch, 6% Doki Doki ou candy stripper. De la culture musicale de Harajuku et de celle qui s'en inspire. Des magazines comme Kera ou zipper. Mais pas des manga.

S'il y a des chose qui s'inspirent des manga comme les cosplay je pense que c'est une toute autre culture. A laquelle je ne m’intéresse personnellement pas.
Et même si parmis les gens qui portent ces styles, certains voir beaucoup s’intéressent aux manga. Qu'ils ont commencé par lire des mangas avant de s'intéressé à Harajuku, je pense qu'il faut arrêter d'amalgamer ces denous ux choses.
Je trouve cela, ainsi que beaucoup d'autre, extrêmement réducteur.

Car nous créons nos tenues en assemblant des pièces qui viennent de plein d'endroits différents ou que nous fabriquons nous même.
Nous ne cherchons pas à copier/coller ce que nous voyons dans les livres. Je ne dénigre pas le cosplay ici, j'imagine à quel point c'est un art difficile qui demande du travail. Mais je chercher juste à monter une barrière entre ces deux mondes en quelques sortes ici.

En espérant que vous m'ayez compris.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: