BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:52

Personnellement, en plein Paris, je me prends des réflexions, des jeunes gens en général qui se moquent ouvertement de moi avec des remarques toutes plus profondes les unes que les autres, comme tu peux te douter.
Les gens plus âgé (>25-30 ans), me font des remarques plutot positives.
En général, heun, ça peut varier...

Et les gens qui, manifestement font partie de la "haute" ou du moins ont l'air assez friqués, je les entends chuchotter et pouffer sur mon passage (c'est beau d'assumer)
Je me souviens d'un couple très propre sur eux dans le Virgin des Champs Elysées. Je les ai entendu derrière moi "la jeunesse [...] perdu [...] aucun sens des réalités". je me suis retournée afin de mettre les choses au clair, le monsieur offusqué m'a dit qu'il parlait de sa fille et a déguerpi avant que j'ai le temps de répondre que je la plaignais... (mais bien sur)

Les regards de travers, je ne les vois même plus.
Mais je ne me suis jamais fait agresser physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Akito
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:31

Kyaa ! Merci pour toutes vos réponses ! >///<


Oui, j'avoue qu'assumer et ignorer est la meilleure des solutions...

Sa me rappelle qu'il y a même pas une semaine , j'avais fait une "tentative" en mettant des shoes Tuk-cat et j'ai pu me faire 4 euros juste en passant dans le centre ville -_-" !


*Je sais, j'étais pas obligée de ramasser les pièces qu'on m'a jeté , mais quand même...4 euros quoi ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:01

Osti les gens te jettent es sous ? XD j'aimerais ça moi, 4 euros quand même caliss
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Moony
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:59

Bonjour !
Comme mon ami google n'est pas capable de répondre à la question, je vais la poser ici!
Qu'est-ce que le English Cutie ? bâtiment'
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:05

La partie internationale de la RT, ce n'est pas un style hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Moony
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:08

Ah bah voilà x) C'était pour ça que Google ne trouvait rien xD
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:03

Et 'batiment' sa veut dire quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:52

Un bâtiment au sens commun est une construction immobilière, réalisée par intervention humaine, destinée d'une part à servir d'abri, c'est-à-dire à protéger des intempéries des personnes, des biens et des activités, d'autre part à manifester leur permanence comme fonction sociale, politique ou culturelle.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Tumblr_l0d90gqsMo1qbylvso1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:53

x''D Mais sa je le savais ! ne me prenez pas pour une ignorante tout de meme ! ichi mais vous le mettez a la fin des phrases comme sa la o.o j'pige pas
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:56

~ Mαgicαl Lee a écrit:
Un bâtiment au sens commun est une construction immobilière, réalisée par intervention humaine, destinée d'une part à servir d'abri, c'est-à-dire à protéger des intempéries des personnes, des biens et des activités, d'autre part à manifester leur permanence comme fonction sociale, politique ou culturelle.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Tumblr_l0d90gqsMo1qbylvso1_250

tout est parfaitement expliqué ici, que demander d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:59

Ne vous foutez pas de moi DDDD8~~ XDD je parle de sa par exemple :
" Bonjour !
Comme mon ami google n'est pas capable de répondre à la question, je vais la poser ici!
Qu'est-ce que le English Cutie ? bâtiment' "
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:57

~ Mαgicαl Lee a écrit:
Un bâtiment au sens commun est une construction immobilière, réalisée par intervention humaine, destinée d'une part à servir d'abri, c'est-à-dire à protéger des intempéries des personnes, des biens et des activités, d'autre part à manifester leur permanence comme fonction sociale, politique ou culturelle.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Tumblr_l0d90gqsMo1qbylvso1_250

OMG LEE, ILYYYYY
LOLOLOL
U MAD? ~~~~~~~~~ *ondule a l'infini*
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:42

~ Mαgicαl Lee a écrit:
Un bâtiment au sens commun est une construction immobilière, réalisée par intervention humaine, destinée d'une part à servir d'abri, c'est-à-dire à protéger des intempéries des personnes, des biens et des activités, d'autre part à manifester leur permanence comme fonction sociale, politique ou culturelle.

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Tumblr_l0d90gqsMo1qbylvso1_250

EPIC WIN HAHAHAHAHA <3 ichi ichi ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Mélanie
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:18

Bonsoir , j'aimerais savoir sil vous plait combien de temps met la livraison après le payement chez RTBU et aussi si vous savez ou trouver des Rocking Horse Ballerina Blanche sur internet ou en magasin ( vers Paris )
Merci , très beau forum .
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:13

Je crois que la question a déjà été abordée, mais pour moi il a toujours fallu une semaine plus ou moins après avoir passé commande pour recevoir le colis VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 659405
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
kikichan
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:58

Bonsoir !!! (ou bonjour bâtiment)

J'aurais une petite question...

Déjà, sachez que je ne suis pas une déco pour diverse raisons. Je suis plus âgés, je suis costaud (ou grosse, peut importe le mots employé), à mon travail ça ne sera pas accepté et la mentalité des personnes autours de moi me pose problème. Cependant, pour la Japan Expo j'ai passé commande auprès de ma mère (qui va dans un club de couture) pour me faire une jolie tenu.

Ça va vous paraître étranges mais j'ose m'habiller d'une certaine façon à la Japan Expo que je n'oserais pas faire tout les jours.

Bref, ma question la voici :

J'ai trouvé une photo d'une fille sur "nautiljon" dans la section image>décora/fruits mais j'ai un doute : est-ce vraiment une décora malgrè que la couleur est jaune/noir ????

Voici l'image :

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 110125045809873185

Si je pose cette question, c'est parce que ma mère va me faire la même tenu (à quelques détails près) en couleur : marron et rouge (à petit pois) et je me demande si je peux me dire : j'ai le look d'une décora ou non ?.

Je parle de la tenu uniquement car niveau accessoire, ça je sais que les barrettes, diadème, noeud, bracelet, guette, colant ect... seront présent.

Pouvez-vous me renseigner ???

Merci d'avance et désolé pour ce "longggggggg" paragraphe...


>> Kiki-chan
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:41

Selon moi (et selon toute la RT je pense), être decora c'est pas une question de couleur mais une question d'accessoires donc peu importe la couleur tant qu'on est bien chargé (et bien accordé aussi)
Par contre là je sais pas vraiment, habituellement les decoras portent plusieurs hight socks ou autres, avec plus de bracelets et de colliers, puis de barrettes dans les cheveux mais il faudrait la voir de face pour mieux savoir.
Donc je laisse les autres te dire si elle est decora ou non XD
Mais si tu fais la même tenue en multipliant les accessoires, tu sera certainement bien decora~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:34


Mais je trouve que çà serait dommage de laisser gacher une tenue que tu va mettre du temps à préparer juste parceque tu as peur que certaines personnes ne trouvent pas celà decora.
L'une de nos principales "règles" (motto on va dire quoi) c'est de porter ce qu'on veut, peut un importe l'avis des autres au final. On a souvent des questions du style "est ce que çà fait decora çà ect" et au final on a jamais de véritable réponse.
Si tu veux être une decora basique, copie les photos, Si tu veux être toi-même, porte ce que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mathilde
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:35

Bon voila ^ ^" ( J'ai un peu honte de vous demander TT0TT et de dire ce qui a par la suite : ) J'ai commencer a aimé les mangas , j'ai eu envie de connaitre le Japon et ce qui ma le plus plut c'est la mode japonaise en particulier le décora . Mais , j'ai des problèmes avec mon corps .Sauf , quand j'ai un jupon sur le dos : je me sens pratiquement jolie et pas 'grosse' . J'aimerais beaucoup arrêter mes 'bêtises' et le décora et une manière pour moi d'arriver a manger , mes parents ne savent rien de mes petits problèmes et refusent que je porte des jupon ( ne vous inquiéter pas je ne vous demande pas 'comment convaincre mes parents pour porter ce style ?' ou autres de la sorte)
J'aimerais juste savoir si je peut porter ce style malgré mes gros complexes ? Et si il y a des décoras 'grosses' ? Car dans ce forum / cette famille il n'y a personne de " gros " ( je mesure un mètre soixante pour quarante quatre kilos ) .



J'ai lut tous les sujets de ce forum , vous êtes vraiment très jolie et vous m apporter beaucoup du rêve .


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:01

LOL J'ai juste envie de répondre : OSEF LA !
Grosse ou non tu l'aime tu le porte et encore plus si il te fait t'assumer encore plus ! le style n'est absolument pas une question de poids!
Et sur se forum il y a des fille plus maigre des filles moins mais qu'importe personnellement je trouve toute les personne de la RT superbe x)
Donc franchement si tu aime t'arrête pas a ça c'est dommage ! (et 1m60 pour 44 kilos j'ai déjà vu largement plus gros hein ! )
Soit toi même c'est tout se qui importe et pis le poid ça change aussi x)

DONC OUI
porte le si t'en a envi ! Faut des décora dans toute les tailles et dans toutes les couleurs VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:11

Mathilde, qui osera te dire "non tu ne peut pas porter ce style" (mis à part les abrutit osef) ? Personne.
Car personne n'a le droit de te dire ce que tu veux porter, ce qui te rend heureuse et ce qui te fait te sentir belle.
Je n'irais pas non plus te dire que le decora va te permettre t'assumer tes complexes car ceci est un travail sur toi-même à faire.
Et si tu trouve qu'il n'y a personne qui correspond a ton physique portant ce style : Et alors ? Soit la première ! :D


Haru a écrit:
(et 1m60 pour 44 kilos j'ai déjà vu largement plus gros hein ! )

Je pense que c'est une erreur de frappe parceque là c'est pas possible, j'ai tapé par curiosité çà dans un calculateur d'IMC et çà affiche clairement maigreur... Enfin je comprend pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Raclette
Crayon crayola
Crayon crayola
Raclette


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : 95
Passion : Piercing, tattoo, Etc
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: i du mal a comprendre aussi parce que si ça c'est gros moi avec mes 53kgs je suis obèse hein   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:12

Que tu te sente "grosse" ou que tu sois "grosse" ou peut importe l'important c'est de faire ce qui te plait, si tu as envie de t'habiller décora après tout rien ne t'en empêche. Et il y a des gens de toutes les corpulences dans tout les styles.


Dernière édition par Revolverte le Mar 25 Jan 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:18

J'ai pas compris non plus le coup des 44 kilos... Enfin. (si je pense a quelque chose, j'espère que tu t'en sortiras.)
Je répète encore ce qui a été dis : personne ne va t'interdire de porter ce que tu aimes, et il n'y a AUCUNE règle de corpulence pour porter un style ! Sinon, bonjour la diversité quoi.
Et de plus, la corpulence ne fais pas tout. Je connais des personnes rondes superbes et qui seraient vraiment moins belles si elles étaient maigres ou minces. Chacun à son corps, il suffit de l'assumer :) ! Après, si le decora peut t'aider dans cette voie, eh bien vas-y ! Personne ne t'y empêchera (sinon tes parents, mais bon, ça s'arrange.). Et si ils ne savent rien à propos de tes "problèmes", parles-en avec eux, ça t'aideras sûrement à les convaincre :).
(j'espère ne pas être à côté de la plaque là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:19

Euh oui il doit y avoir erreur sur le poids parce que je fais quelques kilos de plus pour environ la même taille et je ne me sens pas spécialement dodue. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 3641912799
En tout cas je suis bien d'accord avec ce qui a été dit, un style il s'agit surtout de bien le porter, et de l'adapter à son corps. Se mettre en valeur tout en portant ce qu'on aime, sans se préoccuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:48

Je suis d'accord 40 ou 80 kilos ça change rien au fait que c'est vraiment pas un critère pour porter le décora bien au contraire .
La vie est trop courte pour s'arrêter a ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: