BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:19

Haru a écrit:
Je suis d'accord 40 ou 80 kilos ça change rien au fait que c'est vraiment pas un critère pour porter le décora bien au contraire .
La vie est trop courte pour s'arrêter a ça !

:<3<3: Haru a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Kikichan
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 4:40

Merci beaucoup les filles pour vos réponses. Je vais donc faire faire cette tenu de couleur marron et rouge à petit pois et je vais personnalisé le tous avec des accessoires. J'en ai déjà acheté quelques uns mais pour la Japan Expo, j'ai encore le temps d'agrandir ma collection. Heureusement que le portefeuille (enfin mon boulot) et là pour me permettre d'acheter ce que je veux.

J'ai une autre image de la fille (je pense que c'est la même, mais un autre jour car ses "collant" ne sont pas à la même jambe), là voici :

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 110126093554228103

Ma mère va me faire cette tenu sur mesure donc si à la Japan expo vous voyez une fille ainsi d'une autre couleur, grosse, grande et vieille c'est moi bâtiment. (c'est pour info bâtiment)

Ah j'ai une question, c'est quoi : "hight socks" ? Je dois connaître ça mais sous un autre nom... mais là, j'ai pas d'idée... est-ce les guettes ? Les chaussettes qui monte au dessus des genoux ect... ?

--------------

Je tiens aussi à "débattre" sur le sujet de la personne qui a posté peu de temps après moi. (si je peux ?)

Je suis grosses et bien plus vieille que vous et cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'être décora (à ma manière). Pour info, j'ai 25 ans, je fais 1m83 et je pèse plus de 100 kilo. Ce qui veut dire que je suis grande, grosse, vieille (car souvent les décora ont moins de 20 ans non ?) et j'assume. Je suis pas énorme car ma hauteur évite de faire de moi une fille "ronde".

Personnellement je rejoins votre avis. Que l'ont soit grosse ou maigre, il ne faut pas s'arrêter à ça. Sinon, je fais quoi moi ? Je peux rien porté comme vêtement uniquement parce que je suis grosse ? Pardonnez-moi mais je trouve ça un peu idiot.
Etre trop gros n'est pas bon, trop maigre non plus mais bon... tant qu'on est bien comme on est, je ne vois pas de problème à être décora, punk, gotique lolita etc...

P.S : puis-je venir de temps en temps ici pour partager mon point de vu ou si j'ai d'autre question... ect ? Je ne suis pas (malheureusement) une décora pour divers raison que j'ai cité mais j'aimerais l'être petit à petit. Si seulement j'avais connu ce style lorsque j'étais au lycée... snifff j'aurais trop aimé le porter fièrement 7j/7 !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:32


Kikichan a écrit:


Ah j'ai une question, c'est quoi : "hight socks" ? Je dois connaître ça mais sous un autre nom... mais là, j'ai pas d'idée... est-ce les guettes ? Les chaussettes qui monte au dessus des genoux ect... ?

Hight socks comme le dis la pur et simple traduction sont de grandes chaussettes x) Les chaussettes qui vont au dessus du genou s'appellent "over the knee" tout simplement aussi :)

Kikichan a écrit:

P.S : puis-je venir de temps en temps ici pour partager mon point de vu ou si j'ai d'autre question... ect ? Je ne suis pas (malheureusement) une décora pour divers raison que j'ai cité mais j'aimerais l'être petit à petit. Si seulement j'avais connu ce style lorsque j'étais au lycée... snifff j'aurais trop aimé le porter fièrement 7j/7 !


Évidemment cette rubrique est faites pour ça ! Hésite pas x) après si tu veux plus de renseignement ou poster des photos de l'amélioration de ton style il y a la rubrique "conseil pour l'amélioration de votre style" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
kikichan
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:57

Merci pour l'info concernant les hight socks" j'suis vraiment nul en anglais. Merci beaucoup, je viens d'apprendre des nouveaux mots.

Je prend note, je repasserais une fois les photo prise. Merci beaucoup pour l'accueil !

Aussi.
J'ai une petite question concernant une paire de chaussure.

J'ai vu sur des photo que les fille au style décora porte souvent des convers mais j'en ai vu aussi avec ce genre de chaussure :

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Zsedfg10

Est-ce aussi acceptable ? Vous ne connaitrez pas le nom que l'on donne à ce genre de botte ? *ne connait pas*

J'ai aussi vu des décora (en photo) avec de grosse basket montante, toujours assortit à leurs tenus ect... une décora peut donc porter n'importe quoi comme chaussure ? (pantoufle, tongue...)

Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:17

Ce sont des creepers montantes.
Les creepers sont assez courantes chez les deco (et beaucoup d'autres styles).
Les decora portent en effet plein de sortes de chaussures, tant que ça s'accorde avec la tenue tout est "acceptable" hein. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:18

Owii ! *va obtenir sa 3e paire de chaussure* Vraiment les decoras sont assez ouvertes par rapport aux chaussures je pense x) Ballerines , docs , reebok ( style Spank! ) enfin bref pour moi le plus important est de porter ce dont tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:55

TOUT EST ACCEPTABLE. Tant que ça va avec la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
kikichan
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:56

Merci pour le nom de ses chaussures, j'adore trop je vais essayé d'en trouvé dans les magasins près de chez moi !

C'est génial, y'a pas de style de chaussure obligatoire. Personnellement, j'irais pas mettre des pantoufle dans la rue mais bon, chacun ses goûts.

Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide énormément.

Bonne journée demoiselles ! (mesdames ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-fun
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:32

Alors... J'espère ne pas être hors sujet Rolling Eyes
Mh... Je voudrais savoir si il était possible de commander dans des site tel que Milklim et Spank, habitant en France... Je galère un peu.
Donc je voulez savoir si vous pouvez me donner des petits conseil pour ce genre de commande cute

(Je ne suis pas sûr, mais si il y a un topique spécial pour ce genre de petit problème... Prévenez moi ;) )

Très bon forum, très coloré, très... Très mouahaha j'adore yahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:10

Hm nan ya pas de topic sur le sujet (et je suis bien à taper pour ce coup vu que cette question revient ><)
J'ai déjà commandé sur Rakuten en passant avec un intermédiaire (qui te fournit une adresse japonaise à mettre dans le formulaire quand tu commande). Une fois qu'ils ont réceptionné le paquet, ils t'envoient un mail pour que tu paye les FDP du japon vers la France.
http://www.tenso.com/en/
Après c'est vrai que c'est pas simple, faut s'armer de patience et de google traduction mais c'est faisable.
Sinon d'autres membres ont aussi commandé directement grâce à la livraison international de Rakuten mais là je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mimi-fun
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:23

Ah d'accord !

Intéressant tous ça...
Alors merci pour ta réponse Mnon ! ichi


VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 967205
Revenir en haut Aller en bas
Bidulbou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:05

Bonjour,
Je me demandais en regardant votre arbre des "races/branches" décora qu'il y avait le look Visual-Kei. Les Keïeurs sont donc accepté sur la forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:53

gnéééé en fait cet arbre date d'un peu longtemps je crois, mais on accepte pas vraiment les visualeux. Mais bon, c'est plus le fait qu'on "accepte pas" c'est surtout qu'ici on parle decora/spank/fruit alors vous allez vous ennuyez fermement et poster tout les 3 mois quoi. Après on a des blackdecora mais il faut quand même être intéresser par le style quoi..
Fin sinon de toute façon je vois pas l'intêret de venir autrement ? o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
MllChoco
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:13

Coucou , moi enfaite je voulais juste vous demander si vous un site ou en peut acheter des bracelets colliers multicicolore cute
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:54

http://lusterstudio.com/

Il y a des bracelets et des colliers arc en ciel dans la section charming, mais tout les articles sont awesome. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
MllChoco
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:29

Merci , mais je parle des bracelets genre ce que Reiko à sur son avatar , et je voudrais que le magasin soit en France ou Belgique 🍰 , merci
(PS:Est-ce-que je pourrais etre accepté si je ne porte pas de vetement coloré mais que je porte des tas et des tas d'accessoire )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:42

Claire's et tout~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:44

Bah moi il y en a que j`ai fait moi même, ils viennent d`ardenne (la version canadienne de Clairie`s) et du magasin d`un dollar, j;imagine que ça existe le magasin d`un euro XD?
Revenir en haut Aller en bas
MllChoco
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:25

Reiko : Moi aussi la plus part de mes colliers et bracelets sont fait mains mais également des bagues , je pense que sa existe pas une boutique à 1 euro à moins que .......... et merci pour l'info Clara ( il y a Claire's en Belgique? )
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:46

mmmm, tu chercher quoi exactement ? Parceque tu avait précisement demander un site et non un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
MllChoco
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:27

Desolé je me suis mal exprimé ,je cherche ce genre de bracelets/collier , vous pouvez donnez un magasin ou un site :
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 11032003250958939
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:57

Bah ouai en magasin Claire's et oui ça existe en belgique.
Sur le net je sais pas mais bon en cherchant ça doit se trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:20

sinon si cest si compliqué jte vends tous les miens LOL ca fait longtemps que je les met plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:39

Sur Etsy il y a des trucs pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
MllChoco
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 4:38

Jiji si tu vend les tien tu peux m'envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: