BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:45

Inscris toi et tu verras. Les admins juge que s'il y a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:39

ouai.Hum.c'est mieux que tu nous montre ce que ca donne , pis on (mais surtout les admins) jugerat si c'est assez excentrique pour que tu viennes dans notre secte communauté! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:11

Takuka : Inscrit toi pour tester si sa t'amuse mais t'après ce que tu en dis là, on ne t'acceptera pas.
Ce forum est pour les decora, et non pas pour les fans de decora. Dis toi que nous refusons des personnes qui débutent dans le decora, alors des personnes qui ne le sont pas du tout .........
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Takuka
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:19

Ah okay ! Je pense que je mettrai des photos le plus vite possible pour que vous me dites si ça va... J'ai vu que vous acceptiez le fairy kei... Je m'habille avec un mélange de fairy kei et d'autres styles... Merci de vos réponses, je mettrai bientôt des photos !
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 958793
Revenir en haut Aller en bas
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:25

Re-Bonjour! (j'suis le mec de la dernière fois, regardez page précédente ;) ).

Bref, je me demandais si les bracelets à pics, ça faisait Decora? Parce que j'ai déjà vu des photos de Decoboys avec des ceintures à pics, mais jamais avec des bracelets et moi j'en ai plein (et je vais sûrement me prendre un collier aussi :D)! Et donc voilà je me suis posé la question : comment je fais? Je dois les abandonner ? Ou le mix Decora/ trucs à pic ça pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:34

Le décora c'est surtout le fait de sur-accessoiriser ses tenues, alors à mon avis tu es libre là-dessus. Surtout si ils sont colorés.
Mais je pense que même les noirs peuvent aller si tu porte une tenue avec quelques touches de noir ( non non c'est pas interdit )
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:38

Ben tu sais après que t'ais compris le principe du decora tu peut mettre se que tu veux hein!

faut juste bien accorder le tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:53

Merci de vos réponses si rapides! :3

Bon, ça me rassure ce que vous me dîtes, parce que je les aiiime mes bracelets poireau !! Malheureusement les pics n'ont pas de couleurs, enfin la couleur fer quoi, normal. Mais justement je comptais m'en acheter des nouveaux, au passage j'vais essayer de m'en prendre en couleurq (notament une ceinture à pics roses que j'ai vu sur un site :D). Sur ce, bonne nuit! (enfin en France il est 23h51, je sais pas si il y a des canadiens).
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:52

Tu sais, il vaut mieux ne pas te poser la question de si ça "fait decora" ou pas. L'important, c'est de porter ce qui te plaît et de l'arranger comme tu le veux, ne commence pas à te mettre des limites style "ah mais non ça c'est pas decora je ne le porte pas", sinon tu ne pourras jamais affirmer ton propre style et voir ce que tu aimes vraiment. C'est sûr au début on a un peu tendance à rester "collé" à une image de référence du decora (ou du moins...c'était un peu mon cas XD), mais très vite je pense que tu va prendre ton indépendance vis à vis des modèles pour vraiment y apporter ta touche personelle. Enfin, ce n'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:37

Je suis tout à fait d'accord avec Flyspanish. Ne te mets pas de limite, sinon tu resteras toujours dans le moule, et tu seras plus toi-même. Déjà il faut porter ce qui nous plait, et pas se dire " tiens ça fait décora donc je vais porter ça même si j'aime pas " puis bon. On peut mélanger les styles, sans être ridicule, et au final arriver avec quelque chose qui nous plait, qui soit original, et qui fait décora : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Flowiner
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:50

D'accord ça me rassure alors! Parce que je comptais m'acheter des legwarmers rainbow, puis après je m'étais dit non, parce que ça c'est plus cyber que deco, du coup j'étais un peu dégoûté... Mais si je peux être Decora "à ma sauce", là alors tout s'arrange! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:08

Même des marques décora se mettent à sortir des legwarmers en moumoutte, 6%DOKIDOKI en as dans sa nouvelle collection, ils ont aussi crée une collection en collaboration avec Cyberdog, il n'y as pas de véritable limite au décora après tout ! Mais je te souhaite bonne chance dans l'épaouissement de la facette "décora" qui sommeille en toi ichi C'est toujours une joie de voir des DecoBoys, aussi rares sois t'il ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Kuromi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:13

Mais pour vos cheveux que vous faites vous généralement ?
Lisse ? Frisser ? Naturelle ? Attachez? ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:15

Perso , je les attache sur le côté mais certaines prefèrent le lissage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:26

Je les ai courts derrière (ouiiiiiiiin ) alors j'ébouriffe, je rammène des meches vers devant. Et j'orne mes cheveux de tous pleins de petits noeuds en feutrine :D. ( J'ai les cheveux naturellement lisse, je n'y touche donc pas ). !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:27

On lisse, on attache, on boucle. On fait selon nos goûts XD Je lisse mais j'aime les boucles aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Baby-L.D
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:49

J'ai lu dans l'accueil du forum, la catégorie SPANK... ça veut dire que vous l'accepter (le style je veux dire. bâtiment")
? (Se demande si sa question n'est pas totalement débile... :scratch: )

Bref... Si c'est le cas... Accepté-vous les Spanks (enfin spank, je progresse doucement mais sûrement hein !) qui s'habille en lolita quand l'envie leur prend ?

Je veux dire par là que dé-fois pendant la semaine je m'habille en lolita... Mais j'ai lu que vous ne portez pas tous les styles fruit, décora ect... à 100%. Donc... yahaha

Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:15

(c'est a dire on porte pas çà 100% ? Sa veut dire qu'on peut avoir des passages down et ne pas s'habiller coloré c'est tout XD)

Sinon pour ta question, muuuuuoui on devrait t'accepter mais il faudrait que tu soit quand même plus spank que lolita, ou du moins avoir une certaine égalité entre les deux, car au contraire une lolita qui ne s'habillerai spank qu'en casual serait un peu mal perçue ici (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Baby-L.D
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 7:55

Oui quand je dis à 100% c'est qu'il vous arrive d'avoir de petits passages down , d'avoir envie de mettre autre chose ou de rester en pyjama. Bref... kao

Mh par contre je ne porte pas le SPANK pour remplacer le casual (le casual pour moi et un style bien apart!). Je porte (bon porter et un bien grand mot) le SPANK, car j'aime ce style. Sinon je porte aussi le lolita, mais bien plus rarement. Je précise bien que pour moi porter le lolita est occasionnel.

Sinon... Merci Mnon d'avoir répondu à ma petite question qui, oui, après mur réflexion étaient un chouilla débile... drame

Très bon forum, bonne ambiance, bonne continuation 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:06

Hello !

*désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le reportage sur Princesse Pudding ! 👅 *

Alors voila, je me demandais que lorsque vous sortez est-ce que vous êtes soit arcelées , insultées ou si encore vous vous prenez des trucs en pleine tête ? (du genre cannettes vides ou pièces de monnaies ?)
Et surtout comment réagissez-vous face a ce comportement ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:25

XDDDD
Alors la plupart d'entre nous a un style beaucoup moins extrême que celui de Pudding, donc les remarques sont aussi moins violentes. Bon, on peut être insultées, harcelées etc, mais on est rarement agressées physiquement...Après ça dépend aussi d'où on habite, moi c'est une ville très calme donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:36

(drôle de question il est vrai haha)

Pour ma part, j'habite pas dans une ville remplie de gens super fréquentables et il m'est déjà arrivé que l'on me crache dessus, que l'on me frappe (pas très violemment, mais quand même.) où qu'on me lance des choses, mais j'en tiens pas compte. C'était l'année dernière, mon collège étant LE collège rempli de wesh et autres gens trèèèèèèèèèèèèèèès ouverts et sociaaaables, c'était juste des gestes de la part d'abrutis immatures. Et puis après, c'est comme les insultes, on laisse passer et ça s'en va :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Akito
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:36

Oui, jme disait aussi que le genre de style vestimentaire de ce forum est beaucoup plus " soft" !


Mais bon ,après c'est vrai que c'est pas toujours très facile de se faire dévisager par des inconnus parce-qu'on porte des vêtements pour la plupart très colorés ! :silent:

C'est quand même hard de se faire traiter comme sa juste parce-qu'on s'habille pas comme les autres ! :X
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:47

Akito a écrit:
C'est quand même hard de se faire traiter comme sa juste parce-qu'on s'habille pas comme les autres ! :X

Bah disont que quand tu te lance dans se style tu t'y attend forcement et que au final ça ne d'atteint casi plus ( enfin pour ma part) car tu porte se que tu aime et que tu es se que tu as envi d'être.

Perso moi je pense que ça me ferais bizarre de passer inaperçu dans la rue maintenant xD et au final tu retiens plus les rare compliment qu'on peut te faire plutôt que les insultes sans fondement sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:50

En plein supermarché une femme m'a dévisageé , sifflant l'air attérée en me regardant de la tête au pieds l'air de dire 'Bravo l'éducation" ou encore "C'est n'importe quoi ce look" ! Mais , ca m'a au contraire fait rire ... Je ne sais pas pourquoi mais remarque il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Les critiques je leur rit AU NEZ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: