BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:17

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:22

Hum, j'aurai encore une p'tite question... cute La frange, c'est obligé? Question idiote, je pense pas que ce soit OBLIGATOIRE, mais je veux dire, je vois que ça presque dans les images, et y a des personnes à qui la frange ça va pas du tout (comme moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 4:05

Me semble qu'on a répondu 244634 fois a ce genre de question. Vous faites ce que vous voulez! Vous portez le style que vous voulez comme bon vous semble. Ya pas de critère. Beaucoup ont la frange oui mais il y a des alternatives~
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:49

Ok merci désolée pour la répétition Embarassed Je vais essayer de trouver des exemples sur Google alors, histoire de me faire une idée...

Y aurait-il quelque part sur ce site une sorte de "carte" pour voir d'où viennent les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:07

Tu sais on a des topics entier pour parler de cheveux et des topics entier de photos de gens stylés...
Je devrais peut-être fais un topic de cheveux "sans frange" comme la question reviens souvent. Je vais faire ça.

Non nous n'avons pas de carte de cette sorte je suppose qu'on se fait déjà pas mal stalker on a pas besoin de ça?
C'est un peu creepy~

Ceci dit c'est marqué dans le profil de pas mal de membres la ou ils habitent.

EDIT: https://rainbow-team.forum-actif.net/t1176-cheveux-les-coiffures-sans-franges#68586
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:48

J'ai effectivement vu le topic sur les coiffures, très belles images d'ailleurs! J'ai dû louper les pages où la question a déjà été posée Embarassed
Merci pour le nouveau topic très intéressant ::D:

La localisation des membres je demandais car je sais que ça existe sur certains forums, et vu que j'ai vu ici pas mal de photos où vous vous rassembliez je me demandais s'il y avait une majorité de membres dans certaines zones etc... Mais tu as raison, suffit de regarder le profil ::): Et puis ça a ses inconvénients bien sûr...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 319598
Revenir en haut Aller en bas
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Paris ! :)
Passion : Geeker ! :B
Humeur : Ava'
Date d'inscription : 10/01/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:13

Coucou tout le monde ! (:
J'ai pas voulu faire du flood donc je poste ma question ici ! ^^

Je me lance en ce moment dans le Fairy kei et j'aimerai un conseil niveau jupon ! *_*

Spoiler:

Le truc c'est que j'aimerai acheter ce jupon en bleu, en rose et en jaune en ligne (c'est du capsule tokio) mais j'ai peur que ça soit trop transparent (et je compte mettre des bas et non des collants) si quelqu'un si connait un peu en jupon, j'aimerai avoir son avis la dessus...*_*

Après, lui aussi me plaisait (en jaune et en rose) mais je ne sais pas si ça fait vraiment Jupon Fairy kei ! --'

Spoiler:

Merci pour vos conseils ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twigmonster.skyrock.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:06

La jupe blanche ou le shorts blanc avec des jupons clairs fonctionne bien je pense: on voit pas tes sous-vêtements et ça renforce la couleur du jupon VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 3641912799
Et t'inquiète pas si un jupon "fait fairy-kei" ou non, achète le s'il te plaît~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
floraa
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:59

bonjour!!

alors voila en ce moment j'ai besoin d'urgence d'un nouveaux sac pour les cours (je suis au college et eux il nous donne plein de livre sa pese beaucoup) !!
si vous saver ses plutot quoi comme sac a dos pour le style decora!!
mais pas du genre eastpak j'ai horreur de sa :$

merci de me repondre vite svp cute

a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:35

Et bien a vrai dire je ne vois pas ce que je pourrais te proposer d'autre a par un eastpack. Si comme tu le dit tu as beaucoup de livres un sac à dos solide est impératif. (après pour du déco j'vois bien un rose uni ou on aurais cousu un morceau de teeshirt imprimé Marie (chat des aristochats) de chez disney et un noeud (d'un autre rose) accroché dessus)

Sinon je ne vois pas? ya pas tellement de sac solide et qui serait super mega decora de la mort... Un sac a dos fit très bien avec le style à mon avis. Tu ne pense pas? Que reproche tu aux eastpack?

Mon sac de cours est fait main dans une toile cirée rose à poids blanc il est très solide, c'est un sac qui fait un peu caba qui se porte sur le coté, mais ce n'est pas bon pour le dos si tu as vraiment beaucoup de cours...

Beaucoup de sacs peuvent très bien aller avec le deco il faut juste les arranger un peu. Regarde des images de decora et attarde toi sur leur sac pour t'inspirer...

Ouin sinon si c'est si pressé que ça cherche par toi même? on est genre pas a votre service... Enfin bon en espérant t'avoir apporté une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:51

Fufufu pour ma part, comme sac de cours, j'ai un sac à dos Dakine blanc avec des petits motifs roses. Je l'adore vraiment mais la fermeture éclaire s'est décousue un milliard de fois.
Franchement, je te conseille d'acheter un sac coloré que tu customiseras par la suite.
Après, tu sais, on a pas des solutions toutes faites hein ! Le meilleur moyen c'est de faire les magasins et tu finiras par trouver ce que tu veux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:38

Twigmonster le jupon bleu n'est pas transparent, je l'ai et il y as un tissus opaque sous les volants. Et oui clara as raison, puis ce n'est pas spécialement l'habit qui fait le style mais comment et avec quoi il est porté.

Floraa pour le sac je te conseil de faire comme fluf as dit puis au moins tu seras fier de l'avoir toi même custo :)
Revenir en haut Aller en bas
floraa
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:00

merci beaucoup de vos réponse !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 5:39

    Bonjour, Bonsoir,

    ma remarque et/ou question va vous sembler bizarre (je pense) mais voilà ^^

    J'ai remarqué que les Fruit, décora, Spank et les sous genres de chacun de ces styles étaient, la plupart du temps, porté par des personnes de petites tailles... je veux dire par là, est-ce qu'il y a beaucoup de personnes portant ce style qui font plus de 1m80 ?

    Je vous pose cette question car je fais moi même dans les 1m80 (1m78) pour être précise et pése juste 48kg... je ne suis pas une décora juste j'aime mélanger plusieurs styles et durant Printemps/été, je suis trés colorée et j'avoue que n'importe quel look, même le plus soft, je me fais totalement remarqué !

    Je ne sais pas si je me suis bien expliquée :/ j'ai l'idée en tête mais je n'arrive pas trop à m'expliquer --'

    Ou alors, peut-être formuler ma deuxiéme question comme ceci : Est-ce qu'une personne relativement grande se ferait plus remarqué qu'une plus petite ? En avez-vous déjà croisé ? Comment réagissent les gens ?

    Merci d'avance pour vos réponses,

    une bonne journée/soirée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Paris ! :)
Passion : Geeker ! :B
Humeur : Ava'
Date d'inscription : 10/01/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:24

Ma soeur fait 1m77/78 et porte du classique lolita durant les week-ends et les conventions ! (:
Elle n'a jamais eu de remarque négatives pour le moment et elle porte très bien ce style ! ^^

Pour avoir l'air toute mignonne malgré sa taille, elle se fait de jolies coiffures très enfantine et met pas mal d'accessoires croquignolets !

Bref, au final, on remarque plus sa belle coordination que sa taille ! 8D

Sinon, j'ai déjà rencontré une décora et une autre lolita méga grande et ça allait super ! o/
(Bon, moi, je suis toute petite aussi... >_>")

Donc je pense que ça peut être pareil pour du décora, spank, fruit etc.

Et puis, si tu aimes ce style, fonce ! o/
Façon, des critiques, en on aura toujours, quoi qu'on fasse !
Donc, fais toi plaisir ! o/

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twigmonster.skyrock.com/
PikaMonster
Crayon crayola
Crayon crayola
PikaMonster


Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:04

Mnon est trèèès grande (enfin, quand je vois des photos d'elle à côté de d'autres personnes et si je la compare à moi qui fait à peine 1m50) et pourtant elle porte très bien son style très fruity ichi
Donc bon, je ne vois pas pourquoi être grande dérangerait, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-rag-doll.skyrock.com
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:07

Kabuki: Ben, si tu veux mon avis, toute personne peut porter le style vestimentaire qui lui plait. Qu'elle soit grande ou petite, plutôt ronde, ou plutôt mince, ou même jaune ou verte! (qui sait) L'essentiel c'est de te faire plaisir, et d'aimer ce que tu portes! Alors les critiques, on s'en tape! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 967205 Et puis perso, je vois pas en quoi ça gêne d'être grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:58

Je fais pas 1m80 (1m72~3), mais c'est déjà plutôt grand pour mon âge.
Moi j'ai toujours eu des problèmes de taille par rapport à mon entourage (disons que j'étais en avance, hein.) mais vu que maintenant le monde se met enfin à grandir, c'est mieux~*3615malife*
Je pense pas que se soit un problème pour porter un style, même si au début on a tendance à vouloir être aussi petite que les japonaises (je comprend plus trop pourquoi...), le mieux c'est d'assumer ta taille sans être complexée ! Et puis quand on porte un style original, les gens nous remarque, quelle que soit notre taille : ]
Je dirais même qu'être grande est parfois un avantage, les gens ont plus tendance à critiquer ouvertement les gens plus petit qu'eux~ Bon, si tu te fais aborder par quelqu'un qui mesure 1m95... Ça change rien. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:23

Perso je suis petite et j'ai l'impression qu'on remarque plus quelqu'un de petit que quelqu'un de grand... Enfin jveux dire pas en général mais au niveau des gens excentriques... Enfin bon jsais pas mais moi j'ai l'impression d'être minus par rapport au rainbow-teamiennes /o/ Et puis perso jtrouve que c'est un attout, non ? Enfin jsais pas... xD *jdis que d'la mouise*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:53

Coucou les filles :) Je me permet de revenir sur ce cher forum qui a bercé une bonne petite partie de mes débuts dans le monde d'internet :P Et surtout, mes débuts en ce qui concerne le style décora ! :) Je me sentait tellement bien ici *o* Le truc... C'est que maintenant, je ne suis plus décora xD Certaines ont déjà du bien remarquer la chose ! Mais... Je m'ennuie de tout ça... ça me manque ouais :// ... Je voulais donc savoir si c'était tout de même possible de revenir papoter avec vous ici ! Et puis... peut-être me remettre en partie dans le chemin du décora et autre ! Je suis toujours assez callée en la matière je pense.. Mais justement, j'aimerais une remise à niveau ;) et puis, retrouver les photos de moi en décora !! Je les aient toutes perdues presque... Et j'en ai mis tellement ici :) BREF ! Je voulais savoir si ma "revenue" était possible... Si ce n'est pas le cas, tant pis ^^ En tout cas, merciiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:34

haha *regrette soudain son ménage dans les membres*
Moi ça ne me pause pas de problème et j'imagine que ça ne pause de problème à personne~
On a un groupe outsider en attendant~ Fululuuuu viens dont faire ta présentation♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:36

Neruuuuuuu ~~ *nostalgie* Reviennnsss VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 3751687876
Jme souvient encore d'un vieux dessin que je t'avais fait hahah VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 3054904852
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:38

Owi Haruuuu :P :Tant d'émotion !: cute
Ouep :) Faire partie des Outsiders, ça me va :D bien sur, je ferais des efforts ! :) (je reprendrais mes bonnes vieilles habitudes de temps en temps :3)
So ! Je fais ma présentation demain dans la soirée car là, il faut que je dodote ! J'ai 9h de train dans la journée yay ! ;o; VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 422459

Donc, à demain les pitchous ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 4004181234 :je l'aime bien lui !:
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Kyoko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Questions sur le style croquignolet   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:28

Bonjour

C'est la premiere fois ou je visite a vos sites, Je suis Kyoko Koma, chercheuse japonaise qui fais mes recherches sur le kawa ii en Europe, en particulier en France.
Je prepare la publication la-dessus.
Je m'interesse comment le style croquignolet est accepté en France et pourquoi on porte le style "kawa ii" en France. Je voudrais donc vous poser quelques questions sur le style kawa ii.
Je vous serais très reconnaissante de me donner vos idées sur mes questions. Il se peut que je cite vos commentaires dans ma publication que je suis en train de préparer, mais je ne mets pas si vous ne voulez pas votre nom, bien sur. Mes questions:))

1) FRUiT et decora sont considéré pour vous comme kawa ii style? (on peut dire oui?) Qu'est-ce que c'est le style kawa ii exactement pour vous?
2) Pourquoi vous porter le style kawa ii?(ou decora ou FRUiT)
3) Comment la reaction de vos proches ou des autres sur votre style kawa ii?
4) Le style kawa ii est le style japonais pour vous?
5) Le style kawa ii est exotique pour vous?
6) Le style kawa ii est sexy pour vous? (pour séduire les gens?)
7) Avec le style kawa ii, vous voulez etre regardé(e) comme japonais(e)?

7) Pour vous, le kawa ii signifie quoi? Qu'est ce que le mot kawa ii evoque chez vous? (les produits, les gens)
9) Où et quand vous portez le style kawa ii?
10) Comment vous realisez le style kawa ii? Ou où vous achetez le style kawa ii? Vous l'achetez par vous meme ou recevez comme cadeau, si oui par qui?
11) D'ou vous prenez les infos sur le style kawa ii? (journal japonais ou francais? Internet? TV?)
12) Connaissez-vous Tokyo kawa ii TV et Misako Aoki?


si vous avez des autres idees sur le kawa ii, merci de me les dire librement
Merci infiniment pour vos idées franches sur le kawa ii!

P.S. Je peux pas taper dans la partie du text "kawa ii " comme un mot. Si je le tape comme un mot sans espace entre a et i, automatiquement on traduit en francais croquignolet C'est pour cela que j'ai mis un petit espace comme kawa ii. Mais kawa ii ici, ca signifie bien sur que VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 1287684655
Merci!

Kyoko Koma
chercheuse
Universite Vytautas Magnus (Lituanie)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Questions sur le style kawa ii   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:30

Bonjour

C'est la premiere fois ou je visite a vos sites, Je suis Kyoko Koma, chercheuse japonaise qui fais mes recherches sur le kawa ii en Europe, en particulier en France.
Je prepare la publication la-dessus.
Je m'interesse comment le style croquignolet est accepté en France et pourquoi on porte le style "kawa ii" en France. Je voudrais donc vous poser quelques questions sur le style kawa ii.
Je vous serais très reconnaissante de me donner vos idées sur mes questions. Il se peut que je cite vos commentaires dans ma publication que je suis en train de préparer, mais je ne mets pas si vous ne voulez pas votre nom, bien sur. Mes questions:))

1) FRUiT et decora sont considéré pour vous comme kawa ii style? (on peut dire oui?) Qu'est-ce que c'est le style kawa ii exactement pour vous?
2) Pourquoi vous porter le style kawa ii?(ou decora ou FRUiT)
3) Comment la reaction de vos proches ou des autres sur votre style kawa ii?
4) Le style kawa ii est le style japonais pour vous?
5) Le style kawa ii est exotique pour vous?
6) Le style kawa ii est sexy pour vous? (pour séduire les gens?)
7) Avec le style kawa ii, vous voulez etre regardé(e) comme japonais(e)?

7) Pour vous, le kawa ii signifie quoi? Qu'est ce que le mot kawa ii evoque chez vous? (les produits, les gens)
9) Où et quand vous portez le style kawa ii?
10) Comment vous realisez le style kawa ii? Ou où vous achetez le style kawa ii? Vous l'achetez par vous meme ou recevez comme cadeau, si oui par qui?
11) D'ou vous prenez les infos sur le style kawa ii? (journal japonais ou francais? Internet? TV?)
12) Connaissez-vous Tokyo kawa ii TV et Misako Aoki?


si vous avez des autres idees sur le kawa ii, merci de me les dire librement
Merci infiniment pour vos idées franches sur le kawa ii!

P.S. Je peux pas taper dans la partie du text "kawa ii " comme un mot. Si je le tape comme un mot sans espace entre a et i, automatiquement on traduit en francais croquignolet C'est pour cela que j'ai mis un petit espace comme kawa ii. Mais kawa ii ici, ca signifie bien sur que
Merci!

Kyoko Koma
chercheuse
Universite Vytautas Magnus (Lituanie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: