| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|
+62Hitsu-Blu Léana ~ (Sitsu) Lei Yuu FairyIro Bubu Moony Neruu Pony ♡彡 Twigmonster PikaMonster Toy Toy Darling Kumi♥ Fluff'tea Hysope☆ Chise Miora CocoSuprise Flowii☆ Petite~Tomoyo Natsumi Hitomi Hika-Chan Sarah Kurami Raclette Asaiiku-w Erza Haru Elsa said proute Ana Sweetie Mayuuuu ♥~misa--Shi~♥ flyspanish Lee Sciiuto - Chan Angelus Sephora.♥ Astae Choca~ Kuraiden maudahh Ayumu Maeru -Kami- EveCandyfloss MAGGY Sakurainbow Chrysème Chiaki Carrie Présidente CRiiC kitch Reiko Elfe_noire Kizu YumeHime JiJi Clara Kreamy Mnon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 6 Nov 2011 - 9:05 | |
| Shuika→ et bien il y a le site de capsule tokyo (google le nom) qui importe des choses et revent. tu peu sinon acheter d'occasion a des française ou encore les magasins d'habillement basics tu pourrait toujours trouvés. Tu vois?
Milly→ La première du gif est Mnon, la seconde c'est Carrie~ | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 6 Nov 2011 - 9:21 | |
| euh Milly, t'as été repéchée çà sur les vieeeeeux skyblog hein ? dossiers de 2007 là XD | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 6 Nov 2011 - 11:32 | |
| Arrête Mnon t'es cute 8D (pis dans ma vie je sais pas reconnaître Carrie.)
Shuika -> Pareil que Mow, certain site comme Caspule Tokyo revendent des articles de marques japonaises. Le problème c'est que c'est souvent plus cher, voir beaucoup plus cher. Ensuite n'importe quel magasin peut fournir des articles fairy/pastel, il suffit de bien chercher :3 | |
|
| |
Pony Invité
| Sujet: Question sur la boutique 6% DokiDoki. Lun 7 Nov 2011 - 14:48 | |
| Coucou la RT ! (classe le new design) C'est encore moi.. Alors, je vais peut être allez passer Noël à Paris et j'aurai aimer y faire les magasins, alors j'ai déjà entendu parler d'un magasin 6% DokiDoki là bas. Savez vous si il existe vraiment ? Si oui, pourrai-je avoir son adresse ? Merci d'avance et bonne semaine à vous toutes ! |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 7 Nov 2011 - 15:50 | |
| Ca s'appelle boddywood et ca vend du doki doki, du ap et d'autres marques japonaises, je crois que cest sur la rue Keller mais faudrait demander aux francaises plus précisément | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 7 Nov 2011 - 16:17 | |
| Ouai! 16 rue keller même que. c'est une toute petite boutique! (cherche sur google map la rue, si tu connais pas tu trouvera pas..) | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 14 Nov 2011 - 10:29 | |
| Bonjour. Voilà dejà j'ai 11 ans et je m'interesse beaucoup a la mode décora(Et au lolita mais ça j'arrive a le pratiquer sans probleme).J'ai quelque question.
Quels sont les chose indispensable pour ce construire un style ?
Mes parent enfin mon père a horreur de ce style le jours ou je lui es montrer une décora sur le net il s'est éclater de rire et a dit franchement en dirais des poubelles a accessoire...Comment affirmer mon style en vers mon père?Déjà que chez ma mère je limite au maximum genre jupe a volant rose avec des collant rayée multicolore un collier avec une grosse fraise croquignolet :3 et 5 barette (et oui je sais c'est peu TT__TT ) sur le crane.
Pour les coiffure il est cnseiller des perruque?
Merci d'avance ! |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 14 Nov 2011 - 11:47 | |
| Bonjour anonyme ! hohoho - Citation :
- Quels sont les chose indispensable pour ce construire un style ?
Tout dépend tes goûts ! Si tu es plus axée vers l'Oshare kei, prend des habits avec des motifs noirs/roses (et autre couleurs ensuite, là c'est juste un exemple) et des rayures et/ou des pois ! Par exemple : Si tu préfères plutôt être rainbow ou FRUiT like, mets plutôt plein de couleurs flash, vives, pas trop de noir (voir pas du tout) et mets beaucoup d'accessoires (à outraaance 8D) ! -> fille à droiteÀ moins que tu aies une préférence pour le spank, fairy kei toussa ? Mets alors des couleurs pastels, (surtout rose et bleu) et puis je sais pas trop te conseiller pour ça je m'y connais pas du tout dans ces styles ^ ^' au milieu Ou alors tu aimes le noir, tu veux combiner le noir et le decora ? Alors deviens Dark Decora ! (ou "kuro decora", kuro signifiant "noir" en japonais je crois) Tu l'auras compris, la "base" du decora c'est la superposition de vêtements, et la surraccesorisation ! Mais après ça dépend des personnes, certains préfèreront tel ou tel couleur, d'autre préféreront des milliers d'accessoires tandis que d'autres seront plus soft... C'est à ta guise, ce style a pour avantage d'être très libre, tu te crées "ton propre style" en quelques sorte :D Si tu as vraiment envie d'être comme ça, essaie de convaincre tes parents (ou alors joue la rebelle 8DDD) je suis sûr qu'ils finiront par t'accepter si ils voyent que tu y tiens tant ! C'est qu'une façon de s'habiller après tout, rien d'indécent ni d'immoral ^ ^Et puis s'ils sont vraiment contre beeen essaye de t'habiller quand tu as des occasions de sortir ! Ce n'est pas grave si tu ne t'habilles pas comme cela tous les jours, le forum accepte également les débutants ! (bon pas troooop débutant nan plus hein)Pour les coiffures encore une fois c'est une question de goût ! Si tu préfères te mettre des barettes, te plaquer les cheveux, te faire des boucles, te faire des pics, ne rien faire mdr ou encore mettre une perruque ! Personne ne t'oblige en rien, c'est toi seule qui voit ! :) Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !! | |
|
| |
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 14 Nov 2011 - 15:21 | |
| Et pour ton père, affirme-toi. Parles-en avec lui. Explique-lui pourquoi tu aimes ce style vestimentaire. Et puis, si toi tu aimes, qu'importe ce que tes parents pensent ! C'est pour toi que tu fais ça, pas pour eux. (moi aussi mon père n'est pas "fan" de mes styles (je fais du Decora/Fruit, du Lolita et en temps normal je suis dans l' emotional hardcore), donc je lui ai imposé) | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 15 Nov 2011 - 3:33 | |
| Je voulais aussi vous demandez vous vous habillez comment en cours ? |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 15 Nov 2011 - 10:28 | |
| Je m'habille exactement de la meme maniere que les jours de meeting ou meme de relache : COMME L'ENVIE ME PREND. il m'arrive d'etre Fairy-Kei, le lendemain Lolita, pantalon jean, jogging... Bref, je veux etre moi meme.
Le regard des autrres est pesant parfois, mais dit toi que tu t'habille de façon a faire refleter ta personnalité. Si tu te sens Decora, fonce, si au contraire, tu prefere etre discrete, evite... Il ne faut pas vivre pour les autres, mais pour soi-meme, mais tout en respectant famille & amis. Malgré le fait qu'il te disent "oui c'est max 5 barrettes!", d'ailleurs je ne pense pas que c'est pour te limiter, mais simplement parce qu'ils ont peur que les autres te jugent ou te fassent du mal. Va y progressivement, ça sert a rien de faire un changement radical du jour au lendemain..
Donc courage, hein, t'as 11ans, et t'as encore toute la vie devant toi, prend ton temps pour developper ton style, ton identité :) | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 15 Nov 2011 - 12:51 | |
| Oui après c'est sûr que si t'y vas du jour au lendemain, c'est la crise cardiaque assurée XD Sinon en cours je m'habille un minimum coloré mais en général je mets pas trop d'accessoires, voir pas du tout O_O en fait ça dépend de mon humeur, une fois j'avais trop envie et je me suis rapliqué avec des tonnes de colliers, comme l'a dit Chise, c'est toi qui fais comme tu veux ^ ^ Tiens quelques photos de moi (narcissique poweeeer 8D) pas très récentes mais j'en prend presque jamais, la flemme ^ ^' - Spoiler:
| |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 15 Nov 2011 - 13:56 | |
| Haha en cours ! Alors alors... ça dépend, je suis toujours "excentrique" mais moins quand on a une rencontre avec le directeur ou des trucs du genre, mais autrement je m'habille comme le week end ('fin j'ai toujours aimé le danger XD). Par contre, hormis pour Halloween, je ne me ramène pas en lolita. Comme l'a dit avant Chise, le regard des autres à l'école est des fois dur à surmonter. Dans mon lycée comme vous dites XD, les filles sont presque toutes des wesh et ont une très très grosse tendance à se foutre plus ou moins violemment de moi. Mais je m'en fiche, j'ai des amis en dehors de ça. Tu sais, pour trouver ton style faut pas trop te creuser la tête, ça va venir au fur et à mesure ! J'te soutiens à fond FIGHT ! | |
|
| |
Pony Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 4 Jan 2012 - 13:25 | |
| Hello la RT c'est encore moi, Pony. Alors déjà je tiens à dire (pour celles que ça intéresse) que je progresse bien dans le fairy-kei et que j'espère vous rejoindre dans un futur proche. Ensuite j'ai une question, qui concerne un achat cette fois. Donc je passe par une intermédiaire pour mes achats internet et donc avec ma demande elle a envoyer un mail à Milklim (la boutique divine) pour savoir si c'était possible qu'ils nous livrent. Seulement, ça fait deux jours, et pas de réponse. ManiaQ réponde le lendemain eux. Elle a envoyer le mail en anglais, penser vous que Milklim ne comprennent pas? :scratch: J'aurai besoin de l'aide de celles qui ont déjà commander la bas. (si ça c'est déjà fait) Je m'excuse par avance si ma question n'a pas sa place ici. |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 8 Jan 2012 - 7:13 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un sera capable de te répondre ici... Nous avons en effet réalisé une GO chez ManiaQ et cela c’était très bien passé mais pour Milklim je ne sais pas.. Il me semble que certains québécois en ont commander mas je n'en sais pas plus.. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 8 Jan 2012 - 9:39 | |
| Si ils veulent pas tu devra sans doute commander directement en japonais et passer par un service de livraison spécial (ex: tenso) qui te l'enverra du japon en france. Sinon j'en sais pas plus pour Milklim mais si ils sont pas habitués à livrer à l'étranger (je pense que beaucoup aimerait donc s'ils font des exeptions autant qu'ils le marquent sur leurs site quoi) çà risque d'être bien cher ? | |
|
| |
Pony Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 8 Jan 2012 - 11:25 | |
| Je sais pas, justement ils ne répondent même pas. |
|
| |
twigmon Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 8 Jan 2012 - 14:53 | |
| Salut tout le monde ! 8D Je suis une fana du décora depuis quelques années et je vais régulièrement sur ce fofo depuis les grandes vacances ! ^^
Je voulais savoir si je pouvais faire partie de votre communauté qui l'air toute sympatique ! *_*
Le soucis c'est que je ne suis pas une vrai décora, disons que je m'habilles chaque jours avec des T-shirt très colorés, je porte quelques accessoires mais sans plus... (Je fais ça par choix car j'ai été auparavant plus excentrique (décololita - lolita) mais comme j'habite en banlieux parisienne j'ai souvent eu des insultes et on m'a lancé des oeufs donc je suis plus soft à présent...)
Je compend que ce forum doit éviter que les fakes s'inscrivent... c'est pour celà que je poste dans le topic question avant de m'inscrire ! ^^
Voilà le type de vêtements que je porte :
(enlevez l'espaces avant le .jpg et rajoutez le http car je ne peux poster de liens en invité) (PB résolu par admin)
s4.noelshack.com/uploads/images/20331707365926_photo01371.jpg
s4.noelshack.com/uploads/images/4273765850673_photo01401.jpg
Les 3/4 de mes vêtements sont de cette marque : newbreed girl ! Disons que je fais plus décoboy ! xD
Sinon quelle est la moyenne d'age des membres ? ^^
Voilà ! Bonne soirée ! :D
s4.noelshack.com/uploads/images/6015408718968_74cbf3575953749c9bcd62157fbc51e1.gif |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 9 Jan 2012 - 14:55 | |
| Coucou twigmon :) Se forum privilégie surtout l'originalité des style =) Même si tu n'es pas entièrement décora ce n'est pas grave x) Tu n'aurais pas d'autres photos de toi ? En decololi par exemple ? ta tenue serait plus intéressante si tu ajoutais quelques accessoires :) Genre un noeud dans les cheveux ou Des chaines sur le jeans. Sinon pour l'âge moyen je sais pas trop haha ça va de a peu près 14 plus de 20 ans donc l'age moyen doit être autour des 16-17ans | |
|
| |
twigmon Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 9 Jan 2012 - 15:38 | |
| En réalité c'est Twigmonster mais y avait pas la place ! x)
Merci beaucoup pour ta réponse ! :D
Ca fait vraiment du bien les forums comme ça ! ::P: Merci pour tes conseils, j'aimerai vraiment m'améliorer ! 8D
J'ai changé de PC à noel donc il me reste que cette photo (http:/s4.noelshack.com/uploads/images/9783823279824_photo00291.jpg) et celle trois robes lolita ! ^^'Mais bon, c'était il y a un an et je n'osais pas vraiment m'habiller ainsi en dehors des meetings et conventions ! ^^' (Et puis, je me sentais mal durant les meetings de peur de ne pas être assez "lolita"...)
J'habite à Paris, où je pourrai trouver des beaux noeuds décora ou spank ? (: |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 9 Jan 2012 - 15:55 | |
| Tu ne devrais pas avoir peur d'être "pas assez" ! Ce n'est pas une compétition sérieusement x) L'important est de porter des vêtements que tu aimes !
On ne voit pas très bien sur la photo ! Mais je pense que si tu t'améliore un peu ça devrait vraiment aller =)
Je ne connais pas très bien paris mais il y a les boutiques rue Keller ou tu pourras surement trouver ! sinon après tu en as sur internet et dans les friperies tu peux trouver pleins de fringues cool pas très cher x)
| |
|
| |
twigmon Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 9 Jan 2012 - 16:12 | |
| Tu penses que je peux m'inscrire dans la semaine ou il vaut mieux que j'améliore mon style avant ? ^^ |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 9 Jan 2012 - 18:34 | |
| Hum je ne sais pas si tu as d'autres snap à nous proposé peut être :)
Essaye et on verra au pire on te laissera un mois pour t'améliorer ton compte pourra rester actif pendant se temps pour que tu poste de nouvelles photos ;) | |
|
| |
Lisou Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 29 Jan 2012 - 13:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous! J'aime beaucoup le style Pink Decora pour des raisons autant esthétiques que morales, et j'aimerais vraiment me lancer dans ce style. Seulement, je passe bientôt mon BTS et je serai ensuite en recherche d'emploi... Alors, je vais me teindre les cheveux, j'en ai vraiment envie, tous les accessoires c'est bon je trouve ça supra-beau Mais pour le style, on peut "l'assagir" un peu pour le boulot je suppose...? Se déclarer Pink Decora peut inclure de porter parfois d'autres couleurs au travail? J'espère ne pas vous embêter avec une question déjà posée, j'ai lu quelques pages au hasard (une petite dizaine en tout) mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de m'attaquer au 49 pages... Ce que je vais sûrement faire petit à petit, puisque toutes les questions peuvent potentiellement me concerner :;): Merci d'avance et gros bisous! |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 29 Jan 2012 - 13:56 | |
| Et bien perso, je pense que oui !
Après tout, les Decora japonaises s'habillent comme ça les week-ends seulement (car il y a l'uniforme, et une fois dans la vie professionnelle, si un de leur supérieurs les croisent comme ça en ville, c'est direct à la porte! bon après tout ça c'est ce qu'on m'a dit, peut être que je me trompe ^^')
Puis même pour des raisons pratiques, je crois que c'est un peu le cas de tous ici, on est plus soft en semaine, et puis "full deco" pour sortir, ou les week-ends... :)
+ t'as été courageuse d'avoir lu déjà une dixaine de pages, beaucoup se ramènent ici sans avoir lu un seul message, genre ils posent des questions où se trouvent les réponses sur la même page XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
| |
|
| |
| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|